Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Paris] Lord Marty

+5
Qt, The Soulless Man
GetBackBaby
Achab
Valnitrik
Lord Marty
9 participants
AuteurMessage
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:02

Bonjour, je m'appelle Louis, je viens du 92 et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en droit-éco à Paris-I, et j'étudie l'histoire dont je suis depuis toujours un grand passionné (ce qui conviens assez bien pour apprécier l'univers de G.R.R Martin, vous en conviendrez :p ). Je m'intéresse depuis longtemps aux jeux de société, et en particulier les jeux de stratégie et de gestion pour lesquels j'ai une affection toute particulière : Puerto Rico, Resistance, Les Poilus, Bohnanza, Star Wars Assaut sur l'Empire Pandémie, Seven Wonders, A Few Acres of Snow, Time's Up (obvioulsy), Nations et la Guerre de l'Anneau sont quelques-uns de mes coups de cœur en la matière.
En comics, je suis plutôt allergique à Marvel (à l'exception de Deadpool, les vrais sauront pourquoi, et dans une moindre mesure d'Iron Man), mais j'aime beaucoup le travail de Frank Miller sur Sin City, Watchmen et les Vertigo. Cependant, si je devais choisir un héros (et ses méchants), ce serait Batman.