Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Paris] Lord Marty

+5
Qt, The Soulless Man
GetBackBaby
Achab
Valnitrik
Lord Marty
9 participants
AuteurMessage
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:02

Bonjour, je m'appelle Louis, je viens du 92 et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en droit-éco à Paris-I, et j'étudie l'histoire dont je suis depuis toujours un grand passionné (ce qui conviens assez bien pour apprécier l'univers de G.R.R Martin, vous en conviendrez :p ). Je m'intéresse depuis longtemps aux jeux de société, et en particulier les jeux de stratégie et de gestion pour lesquels j'ai une affection toute particulière : Puerto Rico, Resistance, Les Poilus, Bohnanza, Star Wars Assaut sur l'Empire Pandémie, Seven Wonders, A Few Acres of Snow, Time's Up (obvioulsy), Nations et la Guerre de l'Anneau sont quelques-uns de mes coups de cœur en la matière.
En comics, je suis plutôt allergique à Marvel (à l'exception de Deadpool, les vrais sauront pourquoi, et dans une moindre mesure d'Iron Man), mais j'aime beaucoup le travail de Frank Miller sur Sin City, Watchmen et les Vertigo. Cependant, si je devais choisir un héros (et ses méchants), ce serait Batman.
En musique, je suis assez éclectique : rock (Queen, Led Zeppelin, Dire Straits, Lynyrd Skynyrd, Supertramp), classique (Vivaldi, Bach et Beethoven), voire un mélange des deux (Rhapsody of Fire Wink ), mais aussi jazz, blues, pop, indé, folk, country et celtic.

Cinéphile depuis que j'ai vu Star Wars à l'âge de 4 ans, j'aime beaucoup trop de films pour faire ici une liste restrictive, c'est pourquoi mon seul essai a abouti à un classement de... 300 films (because This is Sparta). En séries, je ne pourrais oublier des merveilles comme Black Mirror, Utopia, Downton Abbey, Heroes (saison 1), Band of Brothers, The Wire, Les Sopranos, South Park, et bien évidemment Game of Thrones !
Quant aux jeux vidéos, mon deuxième grand amour, j'évoquerais Bioshock, Fallout, la série Batman Arkham, Portal 2, The Stanley Parable, The Talos Principle, The Wolf Among Us, To the Moon, Zelda : Wind Waker, Super Mario 64, Company of Heroes, Age of Empires, Total War, Europa Universalis IV, Mount & Blade.
En littérature, je suis un inconditionnel des russes, en particulier Tolstoï que j'ai dévoré.
Pour les mangas, en plus des habituels Shonen (One Piece/Naruto pour ma génération), j'aime beaucoup Full Metal Alchemist, Detective Conan, Cesare et Bride Stories.

Pour finir sur les jeux de rôle, j'aime beaucoup Te Deum pour un massacre qui se focalise sur les Guerres de Religion, ou encore Fiasco pour un côté plus fun.

En vous souhaitant à tous de chaleureux moments à venir, une bonne Saison 6, et pour les fans de Telltale, l'arrivée de la Saison 2 de GoT sur les Forrester ("Iron from Ice !").
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:09

Haha tu me plais bien toi! Wink #Team92 #DroitEcoBitch
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:56

Le 92, le département légitime du royaume de Westeros :p
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:26

Bienvenu Wink
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:16

Ça, c'est de la présentation ! Smile
Bienvenue.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:25

C'est effectivement une présentation en bonne et due forme MAIS tu ne précises pas si tu projettes de venir jouer avec nous et, dans l'affirmative, quand?

Pour rappel, il y a une section parties amicales parisiennes ici

Bienvenuuuue et au plaisir de te rencontrer,
Qt
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:37

Lord Marty a écrit:
Le 92, le département légitime du royaume de Westeros :p

cyclops Quel coin précisément ? Parce qu'avec un peu de chance on est voisins et je t'invite chez moi pour tes parties d'initiation !
En plus, vu ta présentation, on a des valeurs communes. tongue

Et puis, j'ai bien l'impression que tu as rapidement compris quelles sont les seules familles qui comptent !
(Mais si tu avais voulu respecter l'ordre de préséance tu aurais dû t'appeler Tymar plutôt cheers)

Bienvenue dans la communauté et au plaisir de se rencontrer bientôt !
Jester jocolor
Johan
Héritier et Pupille
Johan

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:46

Welcome et, qui sait, à bientôt autours d'une table...
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:39

J'habite à Saint-Cloud, juste à l'ouest de Boulogne Wink
Sinon, pour ce qui est des tournois, j'avais prévu de participer au tournoi régional de Paris qui aura lieu le 2 juillet.
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:45

Qt, malheureusement en raison de mes partiels je ne pourrais pas faire de matchs amicaux pendant cette semaine, mais sinon après je ferais en sorte d'être libre, notamment les mercredis (et puis, la Gare Saint-Lazare, c'est direct de chez moi :p) : au plaisir de participer au prochain match amical alors Wink !
heyjo
Ser Chevalier
heyjo

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:31

Bienvenue Smile
Johan
Héritier et Pupille
Johan

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyJeu 12 Mai 2016 - 2:03

Lord Marty a écrit:
J'habite à Saint-Cloud, juste à l'ouest de Boulogne Wink
Sinon, pour ce qui est des tournois, j'avais prévu de participer au tournoi régional de Paris qui aura lieu le 2 juillet.

si ça te tente, ya des parties amicales 3 jeudi soir par mois à Montigny le Bretonneux et un tournois mensuel à Versailles, un jeudi soir par mois
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:13

Bienvenue et au plaisir de te croiser prochainement Smile
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:47

Johan j'avoue que Montigny le Bretonneux ça fait vraiment loin de chez moi :p, mais sinon les tournois à Versailles m'intéressent bien ! Juste, c'est où, à quel heure, quel jeudi du mois, et est-ce payant ?

PS : les matchs amicaux continuent pendant les grandes vacances ?
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:57

Il y a une section tournoi où tu peux voir les toutes les dates. Prochain tournoi à paris (Gare de Lyon) le mardi 24...
Johan
Héritier et Pupille
Johan

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:22

Lord Marty a écrit:
Johan j'avoue que Montigny le Bretonneux ça fait vraiment loin de chez moi :p, mais sinon les tournois à Versailles m'intéressent bien ! Juste, c'est où, à quel heure, quel jeudi du mois, et est-ce payant ?

PS : les matchs amicaux continuent pendant les grandes vacances ?

Les tournois c'est à Versailles, aux Fous du Roy (à coté de la gare Rive Gauche), de 20h à 00h. Il y en a eu un ce jeudi (le 12 Mai). Le prochain sera donc en Juin (la date devrait être annoncé prochainement).
C'est payant, 5€ l'inscription, l'argent sert à financer les lots offerts aux mieux classés
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:50

Je pense m'y inscrire alors, pour me rôder un peu avant la Grande Confrontation Francilienne héhé
Contenu sponsorisé

[Paris] Lord Marty Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Lord Marty   [Paris] Lord Marty Empty

[Paris] Lord Marty
Page 1 sur 1