Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Stahleck 16] Hébergements

Aller en bas 
+9
Laplante
Lannistark
Binoux, Sand Bison
SadYear
Soulvicky
Timmy
Achab
-Dimitri-
Vince
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:11

Binoux a écrit:
(quand même, bien joué Lannistark Laughing)
bounce c'est ça de s'inscrire à la va-vite car il ne reste que 4 places. J'aurais dû prendre le temps de tout bien lire...
M'en fous, le vrai plan , c'est de gagner ma place au BwB Very Happy

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:17

Perso, si je peux venir, je m'en fous je campe quoi, je squaterai une douche quelque part et basta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:34

On trouvera bien une solution ma Weed.

Dans tous les cas si on garde Lannistark avec nous pour le moment, il nous reste 1 place à prendre, ou alors tu la bloque tout de suite LaWeed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:39

Je peux pas m'engager du tout (le boulot, c'est bien pour manger, vachement moins pour avoir du temps libre), d'où mon message sur le camping ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:47

C'est vraiment relou que ça soit lancer aussi tôt quand même. J'ai aucune visibilité avant la rentrée quant à la faisabilité et si je comprends bien, aucune chance de s'inscrire en septembre, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:12

Kerta avait réussi l'année dernière à avoir une place assez tard il me semble.

Des places peuvent se libérer, mais faut être sacrément au taquet...

Et ouais c'est assez chiant que ce soit lancé aussi tôt... ils doivent se douter plus ou moins que ça va se remplir totalement, donc pour l'orga ils devraient pouvoir lancer ça plus tard sans trop se préoccuper de l'affluence et permettre aux gens de se projeter plus facilement... 'Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:13

Tu pourras toujours t'inscrire quand le délais de paiement sera atteint Qt d'ici 1 semaine et demi. Plusieurs places vont surement se libérer. Ensuite tu peux être remboursé jusqu'à 4 semaines avant l'évènement( donc mi-Octobre en gros ).

Comme ça, si tu peux venir tu auras déjà ton inscription de validée. C'est une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:17

Après, faut pas oublier que l'année prochaine on aura un CE officiel, peut-être que ça désemplira Sthaleck...

_________________
[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:08

Maintenant, si vous remportez un Tournoi du Circuit (Blackwater Bay :MeWhistle:), vous avez votre place Smile.

C'est aussi pour cela que la limite est de 286. Le nombre total est de 300, moins les places des vainqueurs du Tournoi et quelques spots pour les joueurs aidant à l'organisation en amont ou sur place (streaming, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:13

-Dimitri- a écrit:
Alors je suis inscrit, je suis nordiste et je ne sais pas du tout ce qu'il en est des camarades de mon méta. Le plan gîte de mémoire c'est Oberyn qui l'avait trouvé. Je vais voir avec lui par mp.

Pour le gîte faut voir avec nico wels, c'est lui qui s'était chargé de la résa.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:41

Soulvicky a écrit:
Je récapitule, de confirmé pour le logement :

- Soulvicky
- LeVeilleur
- PorcoRouxo
- Achab
- Binoux

En attente :

- Lannistark

Je reprends officiellement une place dans le logement. Grâce à SadYear qui m'a averti qu'une place s'était libérée, suis réinscrit+validé Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:33

cool !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:07

Malheureusement, l'appartement en question n'est plus disponible. On s'y es pris trop tard ...

La personne qui gère l'appartement à cependant une autre solution à proposer qui revient pratiquement au même prix. Elle gère une Auberge avec des chambres de 2 ou 3. Il faut la contacter directement par mail pour réserver. Le paiement s'effectue directement sur place. Et le message qu'elle vous enverra pour confirmer la réservation fera donc office de preuve de réservation.

Lannistark et Achab. Je vous envoi les informations en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:33

Merci. 
Du coup on devrait prendre une chambre avec Binoux et achab. Faut juste se mettre d accord sur qui réserve ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:45

Je m'en suis chargé hier après avoir obtenu vos accord respectifs, elle m'a envoyé la confirmation ce matin avec les modalités indiquées par Soulvicky, donc c'est bon normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:55

Parfait : ) . Merci Binoux

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:25

Scorpio Lannistark a écrit:
M'en fous, le vrai plan , c'est de gagner ma place au BwB Very Happy

La compétition a pas démarré que ce plan BwB a déjà fait long feu, on dirait. 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements   [Stahleck 16] Hébergements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stahleck 16] Hébergements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas et hébergements
» liste des hébergements à proximité
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» [NANCY-Hébergements] Régio Grand Est 19 & 20 Mai 2018
» CR Stahleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: