| [Stahleck 16] Hébergements | |
|
+9Laplante Lannistark Binoux, Sand Bison SadYear Soulvicky Timmy Achab -Dimitri- Vince 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| |
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 14:17 | |
| Perso, si je peux venir, je m'en fous je campe quoi, je squaterai une douche quelque part et basta ^^. | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 14:34 | |
| On trouvera bien une solution ma Weed. Dans tous les cas si on garde Lannistark avec nous pour le moment, il nous reste 1 place à prendre, ou alors tu la bloque tout de suite LaWeed | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 15:39 | |
| Je peux pas m'engager du tout (le boulot, c'est bien pour manger, vachement moins pour avoir du temps libre), d'où mon message sur le camping ^^. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 15:47 | |
| C'est vraiment relou que ça soit lancer aussi tôt quand même. J'ai aucune visibilité avant la rentrée quant à la faisabilité et si je comprends bien, aucune chance de s'inscrire en septembre, c'est nul... | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 16:12 | |
| Kerta avait réussi l'année dernière à avoir une place assez tard il me semble.
Des places peuvent se libérer, mais faut être sacrément au taquet...
Et ouais c'est assez chiant que ce soit lancé aussi tôt... ils doivent se douter plus ou moins que ça va se remplir totalement, donc pour l'orga ils devraient pouvoir lancer ça plus tard sans trop se préoccuper de l'affluence et permettre aux gens de se projeter plus facilement... 'Fin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 16:13 | |
| Tu pourras toujours t'inscrire quand le délais de paiement sera atteint Qt d'ici 1 semaine et demi. Plusieurs places vont surement se libérer. Ensuite tu peux être remboursé jusqu'à 4 semaines avant l'évènement( donc mi-Octobre en gros ).
Comme ça, si tu peux venir tu auras déjà ton inscription de validée. C'est une idée ... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 16:17 | |
| Après, faut pas oublier que l'année prochaine on aura un CE officiel, peut-être que ça désemplira Sthaleck... | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Ven 13 Mai 2016 - 17:08 | |
| Maintenant, si vous remportez un Tournoi du Circuit (Blackwater Bay :MeWhistle:), vous avez votre place . C'est aussi pour cela que la limite est de 286. Le nombre total est de 300, moins les places des vainqueurs du Tournoi et quelques spots pour les joueurs aidant à l'organisation en amont ou sur place (streaming, etc.). | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Sam 14 Mai 2016 - 12:13 | |
| - -Dimitri- a écrit:
- Alors je suis inscrit, je suis nordiste et je ne sais pas du tout ce qu'il en est des camarades de mon méta. Le plan gîte de mémoire c'est Oberyn qui l'avait trouvé. Je vais voir avec lui par mp.
Pour le gîte faut voir avec nico wels, c'est lui qui s'était chargé de la résa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Lun 16 Mai 2016 - 23:41 | |
| - Soulvicky a écrit:
- Je récapitule, de confirmé pour le logement :
- Soulvicky - LeVeilleur - PorcoRouxo - Achab - Binoux
En attente :
- Lannistark
Je reprends officiellement une place dans le logement. Grâce à SadYear qui m'a averti qu'une place s'était libérée, suis réinscrit+validé | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Mar 17 Mai 2016 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Mer 18 Mai 2016 - 10:07 | |
| Malheureusement, l'appartement en question n'est plus disponible. On s'y es pris trop tard ...
La personne qui gère l'appartement à cependant une autre solution à proposer qui revient pratiquement au même prix. Elle gère une Auberge avec des chambres de 2 ou 3. Il faut la contacter directement par mail pour réserver. Le paiement s'effectue directement sur place. Et le message qu'elle vous enverra pour confirmer la réservation fera donc office de preuve de réservation.
Lannistark et Achab. Je vous envoi les informations en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Mer 18 Mai 2016 - 10:33 | |
| Merci. Du coup on devrait prendre une chambre avec Binoux et achab. Faut juste se mettre d accord sur qui réserve ^^ | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Mer 18 Mai 2016 - 10:45 | |
| Je m'en suis chargé hier après avoir obtenu vos accord respectifs, elle m'a envoyé la confirmation ce matin avec les modalités indiquées par Soulvicky, donc c'est bon normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements Mer 18 Mai 2016 - 10:55 | |
| Parfait : ) . Merci Binoux | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stahleck 16] Hébergements | |