Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concours de pronostics euro 2016

Aller en bas 
+32
Benjen
Utilisateur
Fenrir
Shindo
Sabacc
Timmy
Lord Perigord
Normandwizard
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Alex, fripouille gitane
bpo
Duda
Lord Iron
euzhebus
bias
Seth-cassiel
Vince
Qt, The Soulless Man
Johan
Soulvicky
Filgoul
Avelfaltazi
astypal
Beren Miriel
Djpash
Valnitrik
Lord Z
larsen67
Wallvor, marin gitan
Achab
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:22

Sauf que contre la Croatie, c'est un grand black qui joue à droite et qui marque jamais qui met le doublé alors que là, c'est un petit blanc qui marque souvent. Et contre la croatie, à la mi-temsp ya 0-0, c'est en tout début de 1ère mi-temps que Suker marque. Et Thuram marque directement après alors que là, ya plus de 55 minutes entre le but Irlandais et l'égalisation de Griezmann

Et à la mi-temps, contre la Croatie, Deschamps remotive les mecs mais ils change pas la tactique. Là, Deschamps change, il fait sortir Kanté pour rentrer Coman, on passe de 3 à 2 milieux défensifs, on replace Griezmann dans l'axe et Coman prend l'aile gauche à sa place.

Mais putain on a eu chaud. La 1ère mi-temps a été catastrophique et à priori, Deschamps a gueulé bien fort à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:16

bon tant pis si c'est kikikireki (cocorico en allemand) , j'assume la partialité, mais quel plaisir de voir l'Allemagne jouer. Ils mènent 1-0, continuent de jouer, 2-0 continuent de jouer, idem à 3-0, joue encore à fond le pressing à 78 minutes de jeu...

C'est beau à voir, comparé à toutes les équipes de campeurs ^^

Les Français champions de la complication inutile, sérieux ce penoche cadeau pour débuter, qu'est ce que ça m'a fait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:52

Entièrement d'accord avec toi sur l'Allemagne. D'ailleurs, c'était déjà comme ça qu'ils jouaient ya 2 ans à la Coupe du Monde, notamment contre le Brésil ou même alors qu'ils menaient 5-0 à la mi-temps, ils ont continués à pousser tout le match comme si yavait encore 0-0.
Notre équipe de France pourrait en prendre de la graine, eux qui ne jouent vraiment qu'une mi-temsp par match Suspect

La Belgique ça joue bien mais Lukaku, il a été formé en France ou quoi ?! Il me fait penser à tous ces attaquant français -genre Djibril Cissé- qui ne savent que courir vite et tirer fort, contrôler le ballon, dribler, ou passer ils savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:55

Citation :
La Belgique ça joue bien mais Lukaku, il a été formé en France ou quoi ?! Il me fait penser à tous ces attaquant français -genre Djibril Cissé- qui ne savent que courir vite et tirer fort, contrôler le ballon, dribler, ou passer ils savent pas...

On a pas du voir le même joueur. C'est quand même très souvent lui qui récupère les bonnes balles en amont des phases d'attaque belges... Giroud ferait bien de s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:09

Timmy a écrit:
Citation :
La Belgique ça joue bien mais Lukaku, il a été formé en France ou quoi ?! Il me fait penser à tous ces attaquant français -genre Djibril Cissé- qui ne savent que courir vite et tirer fort, contrôler le ballon, dribler, ou passer ils savent pas...

On a pas du voir le même joueur. C'est quand même très souvent lui qui récupère les bonnes balles en amont des phases d'attaque belges... Giroud ferait bien de s'en inspirer.
Ouais mais v'la les contrôles foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:58

Timmy a écrit:
Giroud ferait bien de s'en inspirer.

Genre t'as pas vue le match d'hier ? Pour le coup Giroud est juste bien largement meilleur que Lukaku et pour le coup il donne un but "facile" par son travail sur l'appel et sa remise directe de qualité. Forcément derrière comme d'hab on encense le buteur à juste titre mais bon c'était du football pour le coup.

Lukaku il fait certe du taf hein mais techniquement il est tellement pauvre qu'il gache aussi énormément de choses. Notamment tout joueur "potable" aurait donné un balon de but à Hazard au lieu d'attendre qu'il soit hors jeu, le temps du contrôle et de la passe de Lukaku le "pauvre" Hazard a le temps de courrir 15 m. Alors oui peut être que les belges ont pas meilleurs que lui pour user la défense tout au long du match. Mais faut pas l'aligner face à des équipes plus "forte" défensivement. Contre du Polonais ou de l'Allemand ce genre de joueur ne sert à rien.

Allemage / Belgique : Au vue des matchs, des équipes "fortes" qui jouent contre des équipes faibles qui se forcent à jouer et se découvrent plus que ce qu'elles faisaient en poule. Forcément hors miracle (genre un peno à la 2ieme minute), qui permet de rejouer ultra défensif en faisant des fautes pour empécher le jeu, ça tourne à la correction, mais au moins on voit des équipes qui jouent. Et plus généralement on sait que les Allemands dès que tu montres des faiblesses ils les exploitent, mais bon c'est pas non plus des champions du monde de la flamboyance on peut pas dire que la finale Allemagne / Argentine soit un match de folie ni même leur 1/4 contre la France. Ils ont explosé un Brésil qui a, depuis quelques années le niveau des plus faibles équipes d'europes ce qu'ils savent très bien faire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:40

Giroud a été très bon hier. Il a fait un boulot incroyable dans son rôle de remiseur. C'est une tour de contrôle dans le jeu aérien et comme le dit Shindo il offre des buts tout faits à ses partenaires.
Deschamps a également bien assuré en le remplaçant par Gignac pour lui éviter un second carton jaune qui l'aurait privé du 1/4 de finale. On aura besoin de lui si on joue contre les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:13

Perso je suis tjs pas convaincu par Giroud
Oui il donne une balle de but, encore heureux ! mais est ce que ça mérite un concert de louange ?
Au vu du reste de ses prestations j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:01

Timmy a écrit:
Au vu du reste de ses prestations j'en doute.

Quel reste de ses prestations ?

Ca fait 10 match où on l'exploite correctement et où il est toujours bon voir plus dans son match. Y'a juste pas meilleur que lui en France à ce poste.

Faut que ça fasse quoi un avant centre pour convaincre ? Marquer 1 but par match, faire 1 passe décisive par match et faire travailler les défenses pour créer des espaces et les mettres sur les rotules en fin de match ?

Puis entre dire qu'il est bon et un concert de louange y'a un pas, on a surtout dit que comparé à Lukaku (du moins moi), y'a juste pas photo. Tous les attaquants titulaires ont marqué, ont fait des passes décisives ont su montrer qu'ils savaient se trouver comme ils savaient finir une action. Pour le coup y'a pas une ligne d'attaque qui a montré sur le reste des match qu'elle était aussi "dense" en terme de jeu et d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:18

Les prestations des 4 matche de l'euro que j'ai vu
Je le trouve beaucoup trop statique. Il n'a que son jeu de tête pour lui de mon point de vue et je trouve ca un peu insuffisant pour un titulaire
Limite je trouve Gignac meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:39

Gignac, gache en ce moment, tout ce qu'il touche du pied, parce qu'il cherche systématiquement une performance individuelle. Il fait une passe décisive à Payet parce qu'il se casse la gueule au moment de vouloir éliminer 2 défenseurs... bref il fait par accident ce qu'il aurait du vouloir faire en première intention et plus rapidement.

Il y a une bonne animation collective en attaque quand Payet / Giroud / Griezmann sont sur le terrain qu'on avait pas eu depuis longtemps (depuis qu'on jouait avec Benzema). Gignac il est "juste" fait pour rentrer sur le terrain et claquer un but sur une action sur des défenseurs usés, pas pour faire un match complet, il fatigue beaucoup trop rapidement.

Enfin moi ceci dit je ne suis pas très critique avec les français, j'ai trouvé qu'ils se donnaient tous sur tous les match de l'euros pour le moment, avec plus ou moins d'efficacité (en terme de but), mais au final ce qui compte c'est de gagner les match l'un après l'autre, pas de faire des matchs flamboyant à chaque fois. J'ai pas vue comme on a pu voir par le passé de mauvais esprit et de mecs dont on sentait qu'ils ne s'entendaient pas dans la vie avec des conséquence sur le terrain. Et rien que ça, ça conne envie de voir plus de match.

Après c'est le foot hein, tu peux jouer ton 1/4 de final contre l'Islande et perdre "honorablement" contre eux même si ça restera difficile à oublier. La Grèce Championne d'Europe ça vendait du rêve à personne comme football et c'est champion d'Europe quand même.


Dernière édition par Shindo le Lun 27 Juin 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:26

Va falloir que je me connecte un peu plus souvent...

Aller les pronos pour les matchs du jour (plus des souhaits que des pronos d'ailleurs)

Italie-Espagne 2-1 (prol.)
Angleterre-Islande 2-1

Sinon une nouvelle fois un match frustrant, avec un debut de match très similaire à celui de la Roumanie, mais avec le but pour l'adversaire. Après on a fait une bonne deuxième mi-temps, qui aurait pu se terminer sur 3 ou 4-1 avec avec de la réussite...

Moi aussi j'ai mes reserves sur Giroud, plus précisément sur ce qu'on lui demande et la façon dont on le sert... après comme vous dites, il a fait d'excellents relai pour Grizou (je connaissais pas ce surnom tiens) notamment sur le 2-1... A voir si on joue l'Angleterre...

Shindo a écrit:
Enfin moi ceci dit que je ne suis pas très critique les français, j'ai trouvé qu'ils se donnaient tous sur tous les match de l'euros pour le moment, avec plus ou moins d'efficacité (en terme de but), mais au final ce qui compte c'est de gagner les match l'un après l'autre, pas de faire des matchs flamboyant à chaque fois. J'ai pas vue comme on a pu voir par le passé de mauvais esprit et de mecs dont on sentait qu'ils ne s'entendaient dans la vie avec des conséquence sur le terrain. Et rien que ça, ça conne envie de voir plus de match.

Completement. Chaque match est différent, et puis un match plein finira bien par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:11

Très bonne impression de l'Italie, l'Espagne est dominé
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:08

Euh, c'est quoi ce match ? 2 buts en 5min. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:40

Normandwizard a écrit:
Très bonne impression de l'Italie, l'Espagne est dominé

Depuis le début de la compet' la Squaddra me fait une très bonne impression. Ils ont gérés à leur main un groupe pas évident, ils viennent de sortir un des favoris de la compétition... Je les vois bien aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:57

italie-allemagne, c'est tellement la finale dès samedi soir ! je vais dropper le regio de paname pour aller mater le match dans un pub avec les yeux écarquillés !

franchement une qualif de l'italie et de l'islande sur la journée, ça serait une ode bien salutaire au combat, l'envie, l'abnegation ... ça serait simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:30

Ils me vendent vraiment du rêve ces Islandais, ils sont juste tous à 200%. C'est un plaisir énorme à regarder.


EDIT : cheers
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:56

OMG l'islande est juste parfaite... ils ont rien laché en attaquant toute la game!!

Sinon, Alex c'est quoi ces prono de dingue ? !!! tu dois être à 75% juste avec au moins 3 scores exactes... (j'ai surtout lu car tu es le seul à mettre island directe ... et avec le bon score svp!)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:58

Avec les qualif' de l'Italie et l'Islande face à l'Espagne et l'Angleterre c'est la victoire des équipes collectives face aux armadas de stars Cool

France-Islande faudra être au taquet pendant 90 minutes, pas juste une mi-temps comme depuis le début de l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:01

Bon ben voilà un Brexit qui a de la gueule 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:07

timmy ! cheers

et leur meilleur joueur s'appelle ragnar... manque plus que lagartha seins nus sur un drakkar à l'entrée du stade ... Shocked

la nuit , folle , leur appartient .

Mais dès demain on pourra se dire objectivement que c'est un tirage extraordinaire pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:30

Sacré Vikings! Ils vont maintenant pillé Nice et mettre le feu!

Blague à part, ils ont affronté une Angleterre fantomatique, des coups de pieds arrêtés transformés en drop... La transformation c'est au rugby les gars. Un beau Brexit V2 hehe

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:39

les quarts de finale ! ( merde ça passe trop vite ...)

pologne-portugal 0-2

belgique-pays de galles 3-1

allemagne-italie 1-1 ( italie aux penos)

france-islande 2-0

Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:41

pologne-portugal 1-0

belgique-pays de galles 2-0

allemagne-italie 1-2

france-islande 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:49

pologne-portugal 1-0

belgique-pays de galles 3-1

allemagne-italie 3-1

france-islande 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pronostics euro 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 11 de l'Euro 2016
» Euro 2012 !
» Apres l'Euro, les JO
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: