Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concours de pronostics euro 2016

Aller en bas 
+32
Benjen
Utilisateur
Fenrir
Shindo
Sabacc
Timmy
Lord Perigord
Normandwizard
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Alex, fripouille gitane
bpo
Duda
Lord Iron
euzhebus
bias
Seth-cassiel
Vince
Qt, The Soulless Man
Johan
Soulvicky
Filgoul
Avelfaltazi
astypal
Beren Miriel
Djpash
Valnitrik
Lord Z
larsen67
Wallvor, marin gitan
Achab
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:03

bias a écrit:
On s'écharpe pas! On discute poliment. En mode foot.
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:09

ça fait même partie du plaisir. Sans passion et avec trop d'objectivité, autant débattre du curling
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:27

Achab a écrit:
ça fait même partie du plaisir. Sans passion et avec trop d'objectivité, autant débattre du curling

Moi, j'veux bien débattre du curling

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:59

Raaaha, ça m'a quand même fait de la peine de voir la France perdre au final Very Happy.

Le Portugal remporte la compétition, ils sont champions d'Europe. C'est un fait, ils sont pas flamboyants, ne pratique pas une football télégénique, ni même tactiquement emballant, c'est plutôt ça la vraie déception de cette compétiton, quelque soit l'équipe qui l'emporte : que ce soit ce type de football qui gagne à la fin. J'espère juste que ça ne lancera pas un trend sur el football des 2 années à venir.

Maintenant, ce n'est pas non plus toutes les équipes qui peuvent en arriver là. Chacun des joueurs portugais est bon et quand tu remplaces Ronaldo par Quaresma ou Joao Mario par Moutinho, c'est que t'as un fond de jeu vraiment haut. C'est probablement ce qui fait que le Pays de Galles, la Pologne ou dans une moinde mesure la Suède n'ont pas réussi à en faire autant.

Maintenant ce que je retire avant tout de cette Euro, c'est vraiment que ça a été chiant pendant 3 semaines... Pas d'enjeu ou presque. Une attitude défensive de la plupart des petites équipes sachant qu'elles se qualifieraient en tant que troisième, c'était assez navrant à suivre. Si ils veulent continuer avec un Euro à 24, j'espère qu'ils passeront à 8 groupes de 3 avec seulement le premier qui se qualifie. Là il y a de la tension, du jeu d'attaque et des surprises Very Happy.

Bref, félicitations au Portugal, reste à espérer que notre football français suive les traces allemandes et profite d'une génération pleine de potentiel pour nous offrir de belle compétition pendant les 4 années à venir Smile.

Premier rendez-vous les qualifs pour le mondial, Pays-bas et Suède, à priori c'est carrément jouable Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:14

Ptin Vince, deg de pas te voir avec ta magnifique teinture bleue électrique Schwarzkopf
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:30

C'est un complot ! Il avait tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:46

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:05

un match stressant et un résultat assez triste , même si cette jeune et perfectible équipe de france pourrait déjà se satisfaire d'un titre de vice champion d'europe ; ça aurait été le cas si l'adversaire n'avait pas été si quelconque sans doute.

Il y a de la place pour la déception car la première mi-temps de la france était vraiment convaincante, on avait l'impression que rien ne pouvait décemment gâcher la fête d'une équipe presque devenue séduisante, construite au fil de la compét' sur la réussite qui a régulièrement caractérisé son entraineur.
Après les portugais nous ont emmené exactement là ou ils voulaient ( les prolongs puis les péno sans doute) pour finalement nous donner le coup de grâce un peu avant .
Ils auront été solides et auront plutôt bien joué les coups dans la 2 ème heure du match alors que nous on a sombré physiquement et donc dans la lucidité et la finition.  

J'ai eu l'impression que le banc faisait aussi défaut à Deschamps dans la 2 ème heure : coman fut excellent mais gignac , joueur attachant, n'a pas le niveau international pour moi et j'aurais préféré voir un peu plus giroud ( qui semblait blessé ou fatigué à sa sortie néanmoins)  ... et puis qui faire rentrer ensuite pour bousculer les lignes portugaises ?
Deschamps ne croyait visiblement plus en Martial , ne le faisant rentrer qu'en situation de désespoir après le but d'eder ... je crois qu'à ce moment il aurait donné père et mère pour inverser les noms de schneiderlin et de ben arfa dans sa liste des 23.

Quand les talents d'une sélection sont d'abord offensifs je pense qu'il faut s'y jeter corps et âme quitte à sacrifier les standards officiels .
Deschamps s'y est résolu au fil de la compétition en tournant progressivement son équipe vers l'avant , avec la titularisation de payet en poules, l'intégration de koman très fréquente, l'accent donné au duo grizou-giroud plutôt qu'à kanté etc , mais sa sélection, trop prudente, manquait de cartouches .

J'espère que c'est vers cela que la France va tendre avec les éliminatoires de la coupe du monde 2018 ( rappelons que le cut est beaucoup plus drastique qu'à l'euro, seul le premier de groupe étant directement qualifié , et qu'on est passé en 2010 et 2014 par des barrages dans une douleur extrême).
Je veux du panache ! , et oublier cet euro trop sage oû seules la courageuse et redoutable italie, et le miracle islandais, m'auront vraiment fait vibrer.

Malgré tout c'est toujours triste une fin de phase finale , y a toujours un sentiment de vide , et l'effroi de se retrouver bientôt confronté de nouveau à une L1 mortifère. What a Face
Alors en plus quand ça se termine comme hier, le réveil est très difficile... Neutral

( je mettrai le classement définitif un peu plus tard mais je crois qu'alex a remporté une victoire éclatante !)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:31

L'Islande ça reste une moyenne de 35% de possession de balle sur la compétition. Juste une grosse réussite dans la conversion frappes/buts (je crois qu'il marquait un but toutes les 5 frappes)
Je comprend pas, une équipe qui reste derrière et ne joue pas avec le ballon ça fait rêver seulement si on la bat 5-2 en fait ?
À l'issue des 8eme, le Portugal c'était 75 frappes (3eme meilleur de l'Euro)
Ça montre bien que c'était les équipe en face qui mettaient le bus et le Portugal qui était (comme toujours) incapable de déverrouiller ces défenses.
Comme j'ai dit, j'ai l'impression d'avoir vu des matchs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:22

uti , j'ai vibré pour le courage islandais , pas pour leur jeu ou leur animation ; perso je suis un fan du collectif,de l’abnégation ( c'est pas pour rien qu’aujourd’hui le foot us a remplacé le foot dans mon cœur) à ce titre j'ai adoré l'énergie et les valeurs déployées par les islandais.
Et bien entendu il y a l'aspect david contre goliath qui a rajouté une touche de sympathie indéniable.
Au delà de ça je trouvais les islandais beaucoup plus agréables à voir jouer que des équipes purement "négatives" comme l’Irlande du nord ou l'albanie par exemple , car les islandais pratiquaient un jeu direct intéressant et que justement ils n'ont pas fait que défendre ou renier le jeu, ils ont mis des buts , ont renversé des résultats défavorables , ça c'est remarquable pour une équipe "limitée". et ça s'est d'ailleurs retourné contre eux face à la france tu noteras.

je suis loin d'être dur avec le Portugal , c'est par exemple une équipe que j'ai plutôt aimé en poules car justement y avait du jeu , de l'envie ( sur les 75 frappes que tu évoques il y en a 20 ou 25 contre l'islande dans un match qu'ils doivent plier à la mi-temps). le match contre la hongrie est sans doute le plus spectaculaire de cet euro , car le portugal jouait pour sa vie .

Rien à voir avec l'équipe calculatrice et particulièrement frileuse qui a piégé la croatie .
ça a marché et c'est devenu leur credo ; c'est opportuniste ( rien à voir avec les convictions tactiques et collectives italiennes par exemple), ça s'est révélé efficace , face à une adversité très limitée, tant mieux pour eux , mais j'ai trouvé ça très fade , et c'est d'ailleurs pas surprenant que ronaldo ait été complètement éteint par ce style de jeu .

le portugal est le petit gagnant d'un petit euro , c'est assez homogène.

Et j'aurais dit la même chose en cas de victoire française .

L'euro 2016 était présenté comme ouvert dès le départ , on avait sans doute pas idée à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:47

C'était en définitive une compétition assez médiocre sur le plan tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:56

surtout en manque d'inspiration, les mêmes tactiques chez certins passaient pour des bonnes idées y a un moment. ça s'est pas renouveler surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:59

Il faut que l'UEFA remette l'Euro a 16 , et désigne 1 ou 2 pays organisateur pour dans 4 ans , parce que les idées farfelue d'un ex-président corrompue ca suffit , prochain Euro disputer a travers l'europe bonjour le bordel . PLATINI DÉGAGE ET NE REVIENS PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:09

Duda a écrit:
C'était en définitive une compétition assez médiocre sur le plan tactique.
Du coup dans une compétition médiocre, c'est l'équipe la plus médiocre qui gagne. Logique Razz . Les Français n'avaient aucune chance dans cette finale tellement ils étaient pas médiocres 16 . Parce que quand t'es médiocre dans une compétition médiocre et que tu te fais éliminer t'es pas assez médiocre justement. Le top de la médiocrité c'est de durer médiocrement 7 matchs et gagner la compet au bout [pas taper]
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:23

Lord Iron a écrit:
Il faut que l'UEFA remette l'Euro a 16 , et désigne 1 ou 2 pays organisateur pour dans 4 ans , parce que les idées farfelue d'un ex-président corrompue ca suffit , prochain Euro disputer a travers l'europe bonjour le bordel . PLATINI DÉGAGE ET NE REVIENS PLUS !

je suis partagé sur l'euro à 24 , d'un coté voir beaucoup de matchs et des petites nations c'est extra, de l'autre ça nuit clairement au niveau général et aux intentions en phase de groupes.

par contre je suis complètement d'accord pour la stupidité du prochain euro organisé dans X villes, putain c'est débile à souhait.

Quand je pense que jusqu'à 2022 on a avoir une coupe du monde en russie , un euro " x villes" et une coupe du monde au qatar , pouha j'ai envie de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:24

Lord Iron a écrit:
Il faut que l'UEFA remette l'Euro a 16 , et désigne 1 ou 2 pays organisateur pour dans 4 ans , parce que les idées farfelue d'un ex-président corrompue ca suffit , prochain Euro disputer a travers l'europe bonjour le bordel . PLATINI DÉGAGE ET NE REVIENS PLUS !
Quand je pense qu'avant 96, les euros étaient à 8 équipes + demi + finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:32

Argento a écrit:

je suis partagé sur l'euro à 24 , d'un coté voir beaucoup de matchs et des petites nations c'est extra, de l'autre ça nuit clairement au niveau général et aux intentions en phase de groupes.
Tant qu'à faire ça aurait été mieux un euro à 32 équipes (8 équipes médiocres de plus ça change quoi?) et seul les 2 premiers de chaque groupe passe en huitième. Point. Ou alors, toujours à 32 équipes, on supprime les huitièmes et seul le 1er de chaque groupe passe en 1/4 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:43

Non Bias, quitte à me faire taper sur les doigts, je le répète, la France, elle n'a pas démontré grand chose. Very Happy

Et la compet' était médiocre tactiquement. Entre les bétons type les Irlandes, le jeu très stéréotypé des Suisses, Polonais, Belges ou Portugais, la pauvreté du jeu technique des Islandais ou Gallois, le jeu de domination stérile d'une Espagne, Allemagne ou de la France... C'était très très moyen.

Y'a que l'Italie qui m'a fait vraiment vibrer dans ses matchs. Je rejoins Argento là dessus.

Sur les règles elles-mêmes, je suis d'accord qu'il faut revenir à 16 nations et une nation organisatrice. 24 c'est trop, y'a des équipes qui n'ont juste pas le niveau pour la soi-disant plus grande compétition de football de la planète (qualitativement parlant). Et l'Euro un peu partout (en Azerbaïdjan qui plus est... Rolling Eyes ) c'est nul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:54

Franchement, un euro à 24 ça me va. Si on passe à 8 groupes de 3 avec seulement le premier qualifié.

Là il y aura du suspense, des surprises et du jeu d'attaque, vous en faîtes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:59

ça fait pas beaucoup de matchs ça vince , 24 en poule au lieu de 36 , et pas de 8ème en plus ... et je parle pas des problèmes de calendrier induits par les groupes "impairs".

c'est bien une solution d'anglais ça tiens . Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:04

bah suffit de faire du double round robin.
ça fait 4 match par équipes
soit 6*8=48 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:16

Argento a écrit:
Il y a de la place pour la déception car la première mi-temps de la france était vraiment convaincante, on avait l'impression que rien ne pouvait décemment gâcher la fête d'une équipe presque devenue séduisante, construite au fil de la compét' sur la réussite qui a régulièrement caractérisé son entraineur.
Rien... sauf un gardien qui semblait déjà être dans un bon jour...
L'Euro à 24, je crois qu'il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Mais avant même les début de la Compétition j'étais assez pessimistes sur la formule : pouvoir se qualifier en finissant 3ème de son groupe, c'est pas normal, diminue clairement l'intérêt et le niveau de la compétition. Ca et le fait de rajouter 8 équipes pas forcemment d'u très bon niveau dans la compétition...
Après, le passage de le compétition de 16 à 24 n'a pas empêché l'absence des Pays-Bas.

Citation :
Après les portugais nous ont emmené exactement là ou ils voulaient ( les prolongs puis les péno sans doute) pour finalement nous donner le coup de grâce un peu avant.
S'ils avaient voulus aller aux pénos, ils auraient pas remplacer Sanches (milieu défensif) par Eder (attaquant de pointe. Ce changement tactique offen,sif montre bien que Santos a voulu jouer un coup. Ou bien qu'ils avait vu des failles exploitables dans le dispositif de Bleus.
Citation :

J'ai eu l'impression que le banc faisait aussi défaut à Deschamps dans la 2 ème heure : coman fut excellent mais gignac , joueur attachant, n'a pas le niveau international pour moi et j'aurais préféré voir un peu plus giroud ( qui semblait blessé ou fatigué à sa sortie néanmoins)  ... et puis qui faire rentrer ensuite pour bousculer les lignes portugaises ?
Qui d'autre, sachant que Benzema était pas sélectionnable ? Gameiro ? Lacazette ?
Citation :
Deschamps ne croyait visiblement plus en Martial , ne le faisant rentrer qu'en situation de désespoir après le but d'eder ... je crois qu'à ce moment il aurait donné père et mère pour inverser les noms de schneiderlin et de ben arfa dans sa liste des 23.
Oui mais ça c'est c'que tu vois à la 95ème minute de la finale. Mais quand tu fais un liste de 23 joueurs, tu prend pas 15.000 milieu offensifs/ailiers. Dans cette équipe yen avait 4 : Martial, Coman Griezmann, Payet. Sulement 4 parce que Deschamps prévoyait de jouer en 4-3-3, pas en 4-5-1
Deschamps s'y est résolu au fil de la compétition en tournant progressivement son équipe vers l'avant , avec la titularisation de payet en poules, l'intégration de koman très fréquente, l'accent donné au duo grizou-giroud plutôt qu'à kanté etc , mais sa sélection, trop prudente, manquait de cartouches .
Citation :

J'espère que c'est vers cela que la France va tendre avec les éliminatoires de la coupe du monde 2018 ( rappelons que le cut est beaucoup plus drastique qu'à l'euro, seul le premier de groupe étant directement qualifié , et qu'on est passé en 2010 et 2014 par des barrages dans une douleur extrême).
Je veux du panache ! , et oublier cet euro trop sage oû seules la courageuse et redoutable italie, et le miracle islandais, m'auront vraiment fait vibrer.
Là dessus, on eqt d'accord, faut continuer avec cette animation offensive, pas revenir au 4-3-3. Et en effet les qualif' de la Coupe du Monde vont êtres dures, on a dans notre poules des Hollandais revanchards après leur non-qualification à l'Euro...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:16

Euro à 24 avec 5 rondes suisses suivies d'un top 8 sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:19

bias a écrit:
Lord Iron a écrit:
Il faut que l'UEFA remette l'Euro a 16 , et désigne 1 ou 2 pays organisateur pour dans 4 ans , parce que les idées farfelue d'un ex-président corrompue ca suffit , prochain Euro disputer a travers l'europe bonjour le bordel . PLATINI DÉGAGE ET NE REVIENS PLUS !
Quand je pense qu'avant 96, les euros étaient à 8 équipes + demi + finale Smile


Ca et le fait que à la place de la Rep. Tchèque et la Slovaquie, t'avais une seule équipe de Tchéquoslovaquie, qu'à la place de la Croatie, la Serbie, la Slovénie et la Bosnie, t'avais une seule équipe de Yougoslavie, qu'à la place de l'Ukraine, la Russie, la Bielorussie, la Lituanie, etc. t'avais une seule équipe d'URSS...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:40

Utilisateur a écrit:
L'Islande ça reste une moyenne de 35% de possession de balle sur la compétition. Juste une grosse réussite dans la conversion frappes/buts (je crois qu'il marquait un but toutes les 5 frappes)
Je comprend pas, une équipe qui reste derrière et ne joue pas avec le ballon ça fait rêver seulement si on la bat 5-2 en fait ?
À l'issue des 8eme, le Portugal c'était 75 frappes (3eme meilleur de l'Euro)
Ça montre bien que c'était les équipe en face qui mettaient le bus et le Portugal qui était (comme toujours) incapable de déverrouiller ces défenses.
Comme j'ai dit, j'ai l'impression d'avoir vu des matchs différents.

T'es sûr de pas avoir regardé le tournoi minimes? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pronostics euro 2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 11 de l'Euro 2016
» Euro 2012 !
» Apres l'Euro, les JO
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: