Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concours de pronostics euro 2016

Aller en bas 
+32
Benjen
Utilisateur
Fenrir
Shindo
Sabacc
Timmy
Lord Perigord
Normandwizard
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Alex, fripouille gitane
bpo
Duda
Lord Iron
euzhebus
bias
Seth-cassiel
Vince
Qt, The Soulless Man
Johan
Soulvicky
Filgoul
Avelfaltazi
astypal
Beren Miriel
Djpash
Valnitrik
Lord Z
larsen67
Wallvor, marin gitan
Achab
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:21

C'est le but Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:25

Johan a écrit:
@bias :
Moi aussi j'ai envie de les soutenir mais ça veut pas dire que je vais fermer les yeux sur ses défauts, ses faiblesses. Cette équipe a du potentiel mais elle n'en exploite qu'une partie ou par intermitence. La défense centrale est pas forcément très rassurante (en même temps, vu les absents, c'est logique) et les latéraux sont très moyens (et je suis gentil), surtout Evra dont le niveau est indigne d'un équipe qui vise la gagne.
J'ai envie de dire qu'à ce stade on s'en fout des défauts et des faiblesses. En phase de poule à la limite je comprend mais là on est en 1/4. L'équipe ne changera plus à ce stade parce que les supporters et les journalistes ont des doutes. Elle a ses forces et ses faiblesses. Elle gagnera ou perdra avec ses forces et surtout avec ses faiblesses. Et la principale faiblesse de l'équipe c'est pas la défense, c'est pas tel ou tel joueur, c'est pas telle ou telle mise en place tactique, c'est plutôt qu'elle débute mal ses matchs. Heureusement sa force c'est qu'elle les termine bien et fort. Faut pas rêver, cette équipe là ne se baladera pas dans cet euro. Elle va peut-être même finir par perdre à cause de cette faiblesse. Mais elle peut aussi gagner l'euro avec. Donc osef d'analyser tel ou tel truc à l'infini. Du moment que l'équipe gagne, je suis content mais si je souffre pendant le match. Rappelle-toi 98. La victoire en 1/8 à l'arrache contre le Paraguay avec le but en or de Blanc. Les tirs au buts gagnés contre l'Italie en 1/4. Thuram qui renverse de façon invraisemblable une situation compromise face à la Croatie en demi. Il n'y avait qu'en finale où on était à l'aise. Cette année c'est à peu près la même chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:35

Citation :
La difficulté c'est que ça réussit face à la Roumanie et à l'Irlande. Ca réussira surement face aux Islandais. Mais face aux Italiens/Allemands, ce ne sera plus la même chose.

Traduction : la chatte au pairing ya que ça de vrai pour remporter un tournoi majeur. comme a Agot en fait Very Happy

Bref 100% d'accord avec Duda

Perso ce qui m'agace un peu, c'est que depuis le début une majorité de medias essaie de nous vendre le remake de 98 au motif qu'on héberge la compétition. le plan comm' absolu quoi...

Fenrir : Le meilleur commentaire sportif, c'est celui que tu fais avec un picon bière à la main, c'est connu. Je soupçonne d'ailleurs certains intervenants ici de tenter de déroger aux traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:04

Pour moi les bleus iront en demi , pas plus loin

Pologne - Portugal 1-1 { victoire de la Pologne aux TB }

Belgique - Pays de Galles 2-1

Allemagne - Italie 1-2 AP

France - Islande 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:22

Cette hsitoire de pairing sérieux,... ça me dépasse, c'est comme le tableau "bas" et le tableau "haut".

"Oh non , mais en bas y a l'ESPAGNE et l'ANGLETERRE",...osef, c'est pas parce qu'à une époque tel ou tel pays était fort qu'il faut faire comme si c'était acquis à vie.

parmi les "belles affiches" y a pas mal de mauvais en fait, mais la France n'en fait pas partie.

Mais pas besoin de chatte au pairing pour remporter un tournoi, pour gruger quelques matchs à élimination directe ok, mais souvenez-vous les Brésiliens il y a 2 ans. Difficile d'être plus avantagé sur le pairing (et l'arbitrage) mais y a un moment la réalité te rattrappe. Et si la Belgique ou la Pologne arrive en finale, ça change rien au fait que s'ils sont pas assez costaud pour battre l'autre finaliste, ils gagneront pas, pissétou.

D'ailleurs, je suis toujours surpris des calculs savants en phase de poule sur s'il vaut pas mieux faire nul ou ceci ou cela...Si tu bats tous tes adversaires, ben t'es champion.

#Pragmatismeallemand 16
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:25

Pologne - Portugal 2-0

Belgique - Pays de Galles 4-2

Allemagne - Italie 2-1

France - Islande 0-1 (question de principe de soutenir les outsiders, mais pas sur qu'on se fasse pouiller!)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:09

Achab a écrit:
#Pragmatismeallemand 16

Le pragmatisme Allemand, jusqu'ici, il n'a jamais battu l'Italie en phase finale Laughing.

Promis j'ai un verre de bière à la main chaque fois que je poste Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:23

ce jamais me surprend, mais si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:31

je confirme la stat de shindo , c'est un truc incroyable du genre 8-0 pour les italiens , ça s'est d'ailleurs vérifier au dernier euro . ( rip balotelli)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:41

@Argento: tu n'as pas fait de màj du classement depuis les phases éliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:52

Bon ben va juste falloir les sortir pour caser les stats alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:59

Argento a écrit:
je confirme la stat de shindo , c'est un truc incroyable du genre 8-0 pour les italiens , ça s'est d'ailleurs vérifier au dernier euro .  ( rip balotelli)

4 nuls 5 victoires pour l'Italie, ça c'est d'la bonne stat pour parler au comptoir 16

Le match à double enjeu pour l'Allemagne quoi. Se qualifier et battre pour la première fois l'Italie en phase finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:51

meme si je ne compte pas puisqu'arrivé en cour de route:

Pologne - Portugal 0-1

Belgique - Pays de Galles 2-0

Allemagne - Italie 0-1 (même si ça va manquer d'un vrai 6 pour les italiens)

France - Islande 1-0 AP (J'y serai Smile )

en demi on aura aucune chance face aux italiens(ni contre les allemands)

Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:29

Pologne - Portugal 1-0

Belgique - Pays de Galles 3-1

Allemagne - Italie 1-2

France - Islande 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:14

Sabacc a écrit:


France - Islande 1-0 AP (J'y serai Smile )


putain , t'avais beaucoup de billets ?! ( je crois que t'as déjà fait le italie-espagne nan ?)

classement dans la journée mon bon Qt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:34

Argento a écrit:
Sabacc a écrit:


France - Islande 1-0 AP (J'y serai Smile )


putain , t'avais beaucoup de billets ?!  ( je crois que t'as déjà fait le italie-espagne nan ?)
tirage au sort en decembre (à l'aveugle puisqu'il n'y avais pas eu le tirage au sort):
j'ai eu Irlande-Suede et Italie Espagne

pour France-Islande j'ai snipé les ventes de places en espérant que ca serai bien la France qui finirai 1ere du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:35

On reste à 2/2 pour les quarts ou ça passe à 3/3?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:39

2-2

on passera à 3-3 pour les demi et 5-5 pour la finale , l'unique game that matters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:52

classement à jour !

un greyjoy qui surfe sur la vague viking islandaise , ça a de la gueule ! bravo alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:07

Pologne - Portugal 1-1 (Portugal aux TAB)

Belgique - Pays de Galles 3-0

Allemagne - Italie 2-1

France - Islande 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:27

Allez j'vous paie une tournée

En tous cas j'ai vue un truc super intéressant sur la formation en Islande, j'avais déjà lu des trucs dessus et ça a complété ce que j'en pensais déjà. Genre il y a 15 ans ils ont décidé de devenir bon au foot sans avoir de tune

Action : On va tout mettre sur la formation mais d'abord sur la formation des "formateurs".

Conséquence : On a "que des" formateurs de niveau élite, exit le papa de Tanguy qui a pour principal objectif de faire jouer son fils le we.

Conséquence : On forme absolument tous nos gamins pour être de bons joueurs, Tanguy qui était bien nul apprend à controler / faire des passes / respecter et mettre en oeuvre une stratégie.

Bref tout ça pour dire que plutôt que de vouloir concentrer la formation "élite" sur des joueurs à "potentiel" qu'on extrait de certains club pour les mettres dans des centres de formations. Ils font en sorte que tous leurs jeunes aient du potentiel.

Ceci étant dit il est vrai que c'est plus facile à faire pour 300 000 personnes que pour 60 000 000, n'empéche que...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:23

Pologne - Portugal 2-1

Belgique - Pays de Galles 2-0

Allemagne - Italie 2-1

France - Islande 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:07

Pologne 0-1 Portugal

Belgique 2-0 Pays de Galles

Allemagne 1-1 (p) Italie

France (p) 1-1 Islande
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:45

Pologne 1-2 Portugal

Belgique 2-1 Pays de Galles

Allemagne 0-1 Italie

France 2-1 Islande
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:17

Pologne 0-3 Portugal (Ce sont mes favoris depuis le début et malgré un départ mitigé, j'y crois encore à mort !)

Belgique 1-2 Pays de Galles

Allemagne 0-2 Italie

France 2-0 Islande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pronostics euro 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 11 de l'Euro 2016
» Euro 2012 !
» Apres l'Euro, les JO
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: