Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concours de pronostics euro 2016

Aller en bas 
+32
Benjen
Utilisateur
Fenrir
Shindo
Sabacc
Timmy
Lord Perigord
Normandwizard
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Alex, fripouille gitane
bpo
Duda
Lord Iron
euzhebus
bias
Seth-cassiel
Vince
Qt, The Soulless Man
Johan
Soulvicky
Filgoul
Avelfaltazi
astypal
Beren Miriel
Djpash
Valnitrik
Lord Z
larsen67
Wallvor, marin gitan
Achab
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:44

Qu'est ce que je déteste les tirs au but, y a rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:46

Je l'ai senti venir.... Putain être en demi-final en faisant 5 matchs nuls sur les 90 mn c'est dégueulasse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:54

Ben c'est solide c'est tout. On peut voir dans l'autre sens, arriver en demi sans perdre un seul match Smile
Et en face les équipes ne brillaient pas non plus.

Le format fait que le but c'est pas de gagner tout ses matchs en 90minutes mais juste d'arriver en finale et de gagner ce match (même pas besoin de le faire en 90minutes non plus Smile ).

Pour moi ce manque de "victoire", c'est dû à l'absence d'un vrai numéro 9 (Où est le successeur de Pauleta ??? :/ )

En défense c'est très solide, Pepe tient la baraque à lui tout seul c'est indécent (Cedric est le gros point faible de cette défense, contre toutes les équipes ça forçait et passait sur son côté, le but de la Pologne c'est entièrement de sa faute)

Au milieu ça balance très très vite en avant ,la titularisato de Sanchez m'a fait très plaisir, il apporte un gros plus en se projetant vers l'avant, appuyant le duo Nani/Ronaldo qui se retrouvait très souvent seul en avant.

Le duo Nani/Ronaldo est d'ailleurs excellent, ils combinent super bien. Nani manque toujours autant de réalisme face aux buts, mais Ronaldo c'est plus surprenant, il manque des caviars tout seul devant les buts c'est juste fou.

Clairement pour moi, ça manque d'un gros numéro 9 pour appuyer Ronaldo/Nani qui sont bien souvent seul à tout faire en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:54

L'autre il va terminer ballon d'or en gagnant tous ses match importants aux tirs au but.
En ratant des tirs au but.
En jouant comme une chèvre pendant l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:30

Je confesse que j'ai toujours détesté Ronaldo, avec ses manières, son ego, son égoïsme, son manque total de vision collective du jeu, tout le gâchis qu'il fait à vouloir faire trop ou trop beau, MAIS je dois reconnaitre qu'il a quand même pas mal muri et que ça lui arrive de faire des passes intelligente et de construire un peu plus, plutôt que d'attendre qu'on serve monsieur.

Ceci étant, le résultat correspond au match, y a pas de scandale sur l'issue. Les Portugais se sont vraisemblablement fait truandé d'un pénoch et physiquement il leur en restait un peu plus sous le pied que les PortugaisEDIT : Polonais


Dernière édition par Achab le Ven 1 Juil 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:33

Achab a écrit:
Ceci étant, le résultat correspond au match, y a pas de scandale sur l'issue. Les Portugais se sont vraisemblablement fait truandé d'un pénoch et physiquement il leur en restait un peu plus sous le pied que les Portugais.
C'était Portugal-Portugal ? Quel scandale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:49

hummm, effectivement c'est bizarre ma phrase, ça déjoue tous les pronos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:52

Déjà que sur le moment ça me faisait marrer la remarque de Ronaldo sur les Islandais qui étaient de petits joueurs qui avaient eu de la chance Very Happy, mais plus le temps passe plus j'en rigole encore plus fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:28

Bon ben voilà quoi.

KURWA MAC

Gueule de bois ce matin, mais le moral est bon - ça fait 30 ans qu'on avait rien fait en compet internationale. Là, on a fini en quarts, c'est un net progrès. Mais tant pis, ça s'est joué à rien. N'empêche que sortir du tournoi sans avoir perdu le moindre match, c'est con.

Mais fait chier quand même, on s'fait éliminer en n'encaissant que 2 buts sur tout le tournoi, et des buts Playstation en plus quoi. Entre la bicyclette de l'aut' kosovar et le but Joga Bonito de Bob Marley là, Kurwa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:37

Putain , qu'est ce qu'ils ont pris les belges hier soir , je vous le dit si ca continue comme ca , ont se dirige tout droit vers une finale Pays de Galles - Islande 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:50

Putain j'ai frolé l'infarc tellement de fois pendant cet interminable tir au but affraid

#Fucklesstatistiques drunken

Ceci dit l'Allemagne a quand même bien joué de l'avant en permanence, joué à fond, même si c'est au tirs au but c'est pas contre le sens du match, surtout avec une égalisation d'un penoche 100% cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:08

Achab a écrit:
Putain j'ai frolé l'infarc tellement de fois pendant cet interminable tir au but affraid

#Fucklesstatistiques drunken

Ceci dit l'Allemagne a quand même bien joué de l'avant en permanence, joué à fond, même si c'est au tirs au but c'est pas contre le sens du match, surtout avec une égalisation d'un penoche 100% cadeau

Le peno est discutable mais je le trouve pas scandaleux non plus. Combien de fois on a du leur dire de laisser les bras le long du corps à l'entrainement ? Je sais que le handball c'est un jeu allemand mais quand même 16

Après sur l'ensemble du match la victoire allemande est logique mais je reste impressionné par la résistance de l'Italie et la classe de Buffon.

La séance de péno en revanche était une purge (un magnifique 2/5 de chaque côté pour les 5 1ers pénos...). Et encore Buffon erafle le ballon sur le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 7:57

quand je disais "cadeau", je parlais de la main de Boateng, c'est lui qui offre, l'arbitre a bien fait son taff, j'ai peut être pas été clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:20

Avec du retard ( pas d'Internet à la maison depuis Lundi rrrrrhhhhh) bon il vienne de me donner une clé
M'enfin il était temps
Du coup :

France - Islande 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:52

bon ben voilà voilà

Reste plus qu'à espérer qu'on ne se tape pas 45 minutes de passe à 10 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:03

A 4-0, il faut quand même espérer que les Bleus se lâchent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:08

Seol-Benjen a écrit:
A 4-0, il faut quand même espérer que les Bleus se lâchent un peu...

A 4-0, tu te lâche pas, tu gères : t'essaie de pas prendre de buts (raté), ni de carton (réussi) et de pas te blesser (réussi). Tu exploites les contres mais tu évites les courses inutiles, tu t'économise en vue du prochain match.

Bref, 5-2, score sans appel mais le match a tout de même laissé entrevoir l'éternelle problème de la faiblesse de la charnière...

1/2 finale France Allemagne. Je pense que c'est jouable, nettement plus qu'en 2014 : Les Bleus sont meilleurs, les allemands sont moins dominateurs et leur équipe est diminuée (Hummels suspendu, Khedira et Gomez blessés, Schweinsteiger incertains et pas à 100% s'il est amené à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:06

Nan mais 5-2 quand tu finis avec Umititi Mangala dans l'axe c'est limite un match référence (surtout quand tu prends en compte qu'ils avaient 0 minute de temps de jeu avant le match et 0 min de temps de ensemble surtout)

Après le premier encaissé il y avait encore Koko, mais bon là c'est clairement la passivité du au relâchement qui fait qu'ils prennent le but, aucun pressing sur les ailiers et l'attaquant n'est pas bien marqué par la défense non plus. Je pense pas qu'on puisse dire que la défense est était pire que sur les matchs précedents
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:47

Ça va ils partent quand même fièrement les islandais... Belle révélation!!

France 3 - 2 Allemagne

Wales 2 - 1 Portugal

( à ce niveau je suis seulement dans proposer les résultat des match que j'ai envie de regarder pas du prono!!)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:33

France 3 - 1 Allemagne
Pays de Galles 1 - Portugal 2
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:55

France 2-1 Allemagne (en prolongation)
Pays de Galles 1-1 Portugal (Pays de Galles aux pénos)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:02

je suis un passioné de foot et pas un chauvin,j'ai rarement eu les yeux de chimène pour l'équipe de france , je suis un enfant de france-bulgarie , pas des années platini dont j'ai pas de souvenirs ( la 1ère compet' que j'ai suivi c'est le mondial de 90 avec gascoigne, maradona et roger milla) , j'ai été subjugué par le duo romario-bebeto de 94 à tel point que je me pointais au lycée à la veille de la coupe du monde 98 avec un maillot du brésil ...

et puis les années zidane , le rêve éveillé , le come back de 2006 ( france-espagne j'étais à hanovre , on avait écumé le pays en clio avec des potes ! les plus hardis se souviennent d'un karaoké à 2h du mat avec des sud-coréens à cologne, ou d'une nuit de camping sombre et pleine de terreurs au milieu de 60000 anglais) ...

et les années de plomb de domenech , qui ont cultivé l'amertume et la frustration et plus beaucoup d'émotions pour cette sélection sans équipe, sans leader, ni style.

et là un france-allemagne à l'horizon , demi-finale de l'euro , avec à suivre une finale au stade de france face à une équipe abordable si il en est.

J'ai envie de basculer dans l’irrationnel , de ranger outre la raison , les doutes et les craintes, et comme l'invoquait le cerf bias il y a quelques jours devenir chauvin, cultiver pendant 4 jours une germanophobie faite tout autant de casque à pointes , beurre au boche , shumacher et rummenige.
Ce match face à un champion du monde qui a laissé des plumes dans son choc de titans face à l'admirable italie de conte est tellement bon et beau à jouer.
A marseille, dans une ambiance qui sera indescriptible , un exploit à faire , un seul , pour basculer  le pays dans un vendredi euphorique et un weekend de fête .
Repousser loin domenech , anelka, benzema,
, knysna , la main d'henry, chimbonda et evra ( enfin pas trop quand même il aura juste thomas muller en duel) et ... battre l'allemagne , dans une demie romantique qu'on évoquera encore dans un pub dans 20 ans après un regional de tdf v4 .

allez les bleus ! du panache bordel !

france-allemagne 3-1

portugal- pays de galles 2-1


( 3 pts par bon vainqueur / 3 pts par score exact )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:05

même si je suis pas serein, je dois quand même miser sur les Allemands :

Allemagne-France 3-2 (Même avec une grosse avance, si les Français ne rejouent qu'une des 2 mi-temps les Allemands les savatteront sur l'autre ^^)

Pays de Galle Portugal 2-1
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:18

@Argento : Smile . Moi mes premiers souvenirs de foot ce sont les années Platini plutôt. Mon premier gros chagrin footballistique c'est le France-Allemagne de 82, j'étais encore tout gamin mais je me rappelle très bien. Depuis je vibre pour l'équipe de france, pour le meilleur et pour le pire . Comme au TdF je peux pas jouer une autre faction que barath, en foot je suis un inconditionnel de l'EdF. C'est même pas du chauvinisme, c'est juste l'amour de cette équipe, quelle que soit la génération qui la compose, y compris celle d'Anelka (que j'adorais en tant que joueur) et je suis un grand fan de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:20

France 3 - Allemagne 1

Qui va marquer ou mettre la défense française à mal même si elle n'est pas bonne ? La "seule" chance même si pas négligeable de l'Allemagne c'est d'avoir un Neuer stratosphérique, en fait même pas stratosphérique juste bon, accompagné du but de raclo. Si Neuer n'est pas le MVP de ce match, il est pour la France Very Happy.

On a vue ce que l'affrontement de deux équipes offensivement désertiques avec des défenses solides donnait en 1/4. (et encore ce sont les italiens qui avaient le plus de touché dans ce domaine)

Perso j'espère bien et pourtant j'étais fan de l'Allemagne de 2014 et je suis toujours fan de Neuer et de la défense Allemande que ce n'est pas cette équipe qui remportera l'euro et les Français sont les derniers à avoir de vrais arguments pour les battre.

L'Allemagne sans Schweinsteiger et Thomas Muller en forme c'est quand même ultra triste et à moins de les voir se réveiller contre la France, ce que je n'espère pas, ...


Pays de Galle 2 - Portugal 1 (Juste parce que je préfère et de loin Bale à Ronaldo, et parce que putain si Ronaldo est en final il va se taper un ballon d'or  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de pronostics euro 2016   concours de pronostics euro 2016 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pronostics euro 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 11 de l'Euro 2016
» Euro 2012 !
» Apres l'Euro, les JO
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: