Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baratheon / Fealty INCLI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:35

Un petit deck sans prétention et sympa à jouer si, comme moi, vous êtes accro à l'incli. ^^

Je suis en phase de test.


EDIT Lieux :

Dragonstone Port x3
The Kingsroad x3
The Roseroad x3

Baratheon / Fealty INCLI BarathI


Dernière édition par espigoule le Mer 6 Juil 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:44

Bonjour Smile

Ou sont tes lieux ?

Niveau des perso :

"Royal entourage" est nul dans la méta actuelle (gavé de lannister et plutôt bien remplis en targ et martel) il ne serviront que peux, autant rentrer un 3eme bâtard et un moon boy (le pouvoir tu le passera donc tu va piocher)

Varys détruit ton deck aucun intérêts (je te conseille de le remplacer pas un 3eme stannis qui reste quand même particulièrement efficace dans les combats contre autre chose que du stark ^^)

attachement :

Le marteaux n'est bon que sur robert, ça vaux pas trop le coup
Mieux vos le remplacer par 1 ou 2 illumination

Niveaux des Plots, tu résiste bien a TFSoW mais c'est pas une raison pour la déclencher toi même, a remplacer par plus d'éco a mon avis (genre un rassemblement des banières)

J’espère que c'est conseil auront pus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:21

City Watch est une excellente carte. 5 ors pour 6 str. Voire 4 ors en embuscade si tu as plus de pouvoirs que l'adversaire. Au régio, ils m'ont servi assez souvent.

Pour les plots, TFSOW handicape clairement Robert... donc je l enleverai. Tout comme Marched to the Wall...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:29

Assez d'accord avec ce qui a été dit.

14 cartes non setupables (sans compter les thons) ça parait élevé dans un deck déja cher et Triple Barristan c'est très encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:00

Bonjour espigoule

Je rentrerais le Donjon rouge, avec imcli ciblée la pioche et le bonus qu'il apporte me semble importants
par exemple pour piocher les doublons de Robert, Barry, Mel...
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:12

Je plussoie Kordo. Le Donjon Rouge, c'est de la pioche assez forte.

Qui plus est, tu as 14 personnages qui coûtent 5 ou plus... Sans compter les events et les attachements pour les personnages adverses... tes setups ne doivent pas être très bons, je pense. Et tu n'as qu'un seul et unique plot d éco... A minima, il te fait au moins un Convoqué les Bannerets.
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:18

Merci pour ces avis pertinents. Smile

TFSOW combine clairement pas avec le barbu mais ça me permet de garder une option de maîtrise avec l'incli si Robert est pas là où si l'adversaire me fait une sortie agressive. Je vais continuer à tester avec, je vous dirai ce qu'il en est.
Exact pour MarcheD to the Wall, mais je préfère le remplacer par Calm over Westeros pour gérer un challenge. J'ai jamais aimé Convoquer les Bannerets... je sais peut être pas bien le jouer. ^^

Pour les persos il est vrai que Varys n'est pas encore sorti et je n'en ai jamais eu besoin, donc je le sors, bien vu. Wink
Je suis tombé à 12 persos 5+.

Ajouté des lieux pour la pioche.

Je sors aussi un marteau pour rentrer un milk, parce que je dois absolument gérer les capas qui stand.

Je teste qqls parties avec la nouvelle config et je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baratheon / Fealty INCLI Empty
MessageSujet: Re: Baratheon / Fealty INCLI   Baratheon / Fealty INCLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baratheon / Fealty INCLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Stark [fealty]
» Nw fealty stahleck
» STARK FEALTY
» Fealty Finaliste SC St-Naz
» [regional idf] targ fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: