Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Brainstorm pour pas finir au fond au CF

Aller en bas 
+22
Timmy
Stradh
Argento
Nounours
GetBackBaby
SHAKALL
Kertanos
halkiros
euzhebus
Benjen
guet
brainu
ShunSokaro
jon-z
Toldea
Toupi
PorcoRouxo
Rapace
Achab
Kordo
Marat
Mog
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:37

Salut les potos fleuris!

Je suis pas là pour demander qui jouera ou jouera pas Tyrell au CF (Y a que les vrais durs de toute façon), mais plutôt que si on veut jouer notre famille avec un minimum de compétitivité, quels seraient le ou les decks/synergies/orientations à prendre pour au minimum finir dans la première moitié de tableau.

Pour l'instant, j'ai un Tyrell/Stark assez rush et assez résiliant. C'est assez facile à jouer mais on est très dépendant de Bran, bodyguard ou HJ pour pas se manger la Tears fatale. Après faut aussi se résoudre à jouer rush, ça a ses avantages (on peut boire plus de bières vu que les parties se finissent vite), mais c'est très difficile de se remettre dans la course.

Vous en pensez quoi? Est-ce qu'on peut jouer autre chose et quoi?

_________________
Brainstorm pour pas finir au fond au CF Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:03

Je ne suis pas joueur Tyrell, loin de là, mais en tant que grand sympathisant martell, je suis tenté depuis quelques temps par un Martell-Tyrell / Tyrell-Martell (à voir) axé contrôle + chevaliers :

- La composante Martell pète icônes, tears, gashton grey + jument en chaleur pour un peu de contrôle sur les défis
- la composante tyrell chevaliers, lady sansa's rose + tourney for the king pour un rush de fin de partie.
- Avec 2-3 trucs qui combotent bien entre les deux familles notamment les house florent knights + Arianne

Mais c'était juste une ptite idée comme ça, pas buildée, pas testée, mais si certains d'entre vous l'ont déjà fait, je serais curieux de savoir ce que ça a pu donner Smile

Un grand big up aux valeureux qui continuent de jouer leur famille de cœur en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:14

Salut mog! As tu envisage un Tyrell GJ en banniere et l'apport des mines de fer pour sauver tes persos importants plus les furtifs voire les snekkars pour apporter un peu de sans op a ton rush?

C'est ce que je fais en lanni, matche pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:06

Je pense que vu le manque de cartes problématiques et Tyrell pour l'adversaire, la bannière est déja obligatoire.

Après soit tu pars sur les cartes éco/pioche/event et tu t'orientes contrôle avec une bannière barath/Martell/Lanni, soit vers une optique rush GJ/Stark, soit carrément un deck chev, ou un gros militaire qui tache.

"naturellement" les Tyrell ont d'excellent outils de rush donc c'est pas déconnant de s'orienter là dessus, mais Harbor/barge/paxter/cunning permet une orientation toute autre.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:15

J'ai longtemps hésité entre Stark et Greyjoy pour ma bannière.

Du coté du Stark, y a Bran, Arya(Lady), Sansa(Lady/Grab) et Eddard qui sont vraiment bien dans une optique d'aller vite/support, et les chevaliers de la culbute en pin's chevalier monteur de Jument.

En greyjoy, t'as les mines Asha et les Snekkar qui apportent vraiment et je trouve que c'est moins polyvalent que ce que t'apporte le Stark.

Mais c'est à réfléchir et à tester et je pense aussi que c'est l'affinité du joueur avec telle ou telle carte qui fera la différence au niveau du choix.

_________________
Brainstorm pour pas finir au fond au CF Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:17

GJ c'est clairement moins polyvalent/résilient et il vaut mieux jouer GJ/tyrell dans ce cas GreatKraken/Balon/we do not sow/Reader/Trône de gré ça met plus la pression que les loyaux Tyrell.

L'avantage énorme du stark c'est la coté casse bonbon pour l'adversaire.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:20

Brainstorm pour pas finir au fond au CF 1740988728 1st snow / Famine x2 soupoudré de chevalier de la maison florent et d'event de kill... Moi j'aime bien. C'est bien dans le thème de la méta.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:21

Ben perso, je trouve que ça fait sous Lannister. Very Happy

_________________
Brainstorm pour pas finir au fond au CF Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:24

Je suis d'accord mais ça surprend en Tyrell... puis c'est très dépendant de si tu as ou pas the Arbor.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:48

Rapace a écrit:
Brainstorm pour pas finir au fond au CF 1740988728  1st snow / Famine x2 soupoudré de chevalier de la maison florent et d'event de kill... Moi j'aime bien. C'est bien dans le thème de la méta.

Le problème des chevaliers de la maison florent après une first snow c'est qu'ils s'autobananent souvent comme des merdes Razz après si ça force ton adverse à te mettre premier joueur pour la claim 2, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:55

Idem, je les trouve souvent encombrant les florents, faut combiner pas mal d'effet pour tuer ...un pins c'est pas ouf. Encore avec le plot été qui donne +1 why not, mais sinon tu payes cher 1 3 de force pour 5.

Ce qu'il faut jouer sinon au CF si ça sort à temps c'est un chev été^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:57

Le 2e chapitre sera jamais sorti, on a toujours pas de date pour le premier ni de spoil complet...
Si le 2e sort à temps pour le CF, ça changerait clairement un peu la meta:)
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:44

Moi j'aurais joué un deck sur cette base (ne connaissant pas les nouvelles cartes). On pioche beaucoup et on a beaucoup d'argent.
Féauté, pour jouer les cartes loyales.
Le complot de joute pour contrecarrer la plupart des jeux adverses avec nos juments et haut jardin et passer nos roses de Sansa.
On se redresse également beaucoup, ce qui peut rendre fou un Brainstorm pour pas finir au fond au CF 1290237293



Total Cards: (60)

Faction:
Tyrell


Agenda: (1)
1x Fealty (Core Set)

Plot: (7)
1x A Song of Summer (Wolves of the North)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Fortified Position (Core Set)
2x Jousting Contest (Core Set)
1x Pulling the Strings (Calm Over Westeros)

Character: (30)
3x Arbor Knight (Taking the Black)
1x Butterbumps (True Steel)
2x Courtesan of the Rose (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
3x Hedge Knight (The King's Peace)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
2x Rattleshirt’s Raiders (Core Set)
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
1x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
3x The Queen of Thorns (Core Set)

Attachment: (5)
1x Heartsbane (Core Set)
3x Mare in Heat (The King's Peace)
1x Seal of the Hand (Core Set)

Event: (9)
2x Growing Strong (Core Set)
2x Lady Sansa’s Rose (The Road to Winterfell)
3x Nightmares (Calm Over Westeros)
2x Olenna’s Cunning (Core Set)

Location: (16)
2x Highgarden (Core Set)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)
3x Rose Garden (Core Set)
3x The Arbor (No Middle Ground)
3x The Kingsroad (Core Set)
2x The Mander (Core Set)
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:16

En bannière Greyjoy le Fishing net est pas mal, notamment avec le Chevalier des fleurs ou pour gagner des défis avec des pin's.

Il y a un module en banKraken qui semble pas mal :

3 x Asha
3 x Iron Mines
2 x Fishing net
3 x Fishmonger
2 x Theon si t'as pas peur de Ward ( pour un truc plus expérimental : 2 x Raiders from Pyke)

Et pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Achab, Greyjoy ça t'apporte les mines, donc de la résilience, d'autant que le problème du Tyrell a souvent l'air de réussir à garder ses persos importants sur la table "un tour de plus". Greyjoy en bannière, c'est le pack prévention obsèques.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:30

jon-z a écrit:
En bannière Greyjoy le Fishing net est pas mal, notamment avec le Chevalier des fleurs ou pour gagner des défis avec des pin's.

Il y a un module en banKraken qui semble pas mal :

3 x Asha
3 x Iron Mines
2 x Fishing net
3 x Fishmonger
2 x Theon si t'as pas peur de Ward ( pour un truc plus expérimental : 2 x Raiders from Pyke)

Et pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Achab, Greyjoy ça t'apporte les mines, donc de la résilience, d'autant que le problème du Tyrell a souvent l'air de réussir à garder ses persos importants sur la table "un tour de plus". Greyjoy en bannière, c'est le pack prévention obsèques.

Je pense que le Snekkar a carrément sa place aussi, c'est du point facile avec le Chevalier des Fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:32

ShunSokaro a écrit:
jon-z a écrit:
En bannière Greyjoy le Fishing net est pas mal, notamment avec le Chevalier des fleurs ou pour gagner des défis avec des pin's.

Il y a un module en banKraken qui semble pas mal :

3 x Asha
3 x Iron Mines
2 x Fishing net
3 x Fishmonger
2 x Theon si t'as pas peur de Ward ( pour un truc plus expérimental : 2 x Raiders from Pyke)

Et pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Achab, Greyjoy ça t'apporte les mines, donc de la résilience, d'autant que le problème du Tyrell semble souvent être de réussir à garder ses persos importants sur la table "un tour de plus". Greyjoy en bannière, c'est le pack prévention obsèques.

Je pense que le Snekkar a carrément sa place aussi, c'est du point facile avec le Chevalier des Fleurs Smile

Ouais, sauf que du coup, la plotline est plus contrainte et ça coûte 2. Sachant que t'as pas nécessairement envie de jouer premier.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:38

Prendre la bannière du lion et en faire un sous lanni qui peut passer la moitié de tableau ? Very Happy
En vrai je pense y'a un truc a faire en bannière du lion chevalier, a base de claim de 2 /tyrion/olenna informant/jaime (qui s'incline pas en mill du coup et spammer comme un tard le mill)/Put... (le tout avec un peu de tutor grace aux olenna cunning)

Un Truc comme ça :

House Tyrell
Banner of the Lion

Packs: From Core Set (3) to The King's Peace

Plots
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
2x The Winds of Winter (Core Set)
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)
1x The Long Winter (Wolves of the North)

Characters
3x Ser Jaime Lannister (Core Set)
1x The Tickler (Core Set)
3x Tyrion Lannister (Core Set)
3x Lannisport Merchant (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Paxter Redwyne (Core Set)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
3x The Queen of Thorns (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
3x Olenna's Informant (Core Set)
3x Arbor Knight (Taking the Black)
2x The Hound (Taking the Black)
2x Ser Gregor Clegane (The King's Peace)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Rose Garden (Core Set)
2x Pleasure Barge (Taking the Black)

Attachments
1x Widow's Wail (Core Set)
2x Mare in Heat (The King's Peace)

Events
2x Put to the Sword (Core Set)
2x Put to the Torch (Core Set)
2x Treachery (Core Set)
3x Olenna's Cunning (Core Set)
1x "The Bear and the Maiden Fair" (Core Set)
2x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)

Sinon je partirais un feauté dans le style de toldea pour plus de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:51

Et l'idée d'un Tyrell Dothraki ?

Le tyrell aide à payer les dothrakis qui sont un peu cher.
Tu récupères une armée avec pillage et crone of vaes dothrak, ce qui peut être sympa combiné avec Bear and the maiden fair.
Tu récup Mirri qui devient bien forte avec Margaery.
Tu récup les Handmaiden et Illyrio pour detap Margaery en boucle. Mirri et Randyll seront content.
T'as toujours Jorah, il est bon et c'est un chevalier que demander de plus

Moi ça me parait sympa un Tyrell Dothraki
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:06

Ben déjà je refuse toutes cartes Lannister (J'ai divorcé en V2 [même si j'ai joué Lanni en régio])

Mais j'avais déjà réfléchi à Mirri mais c'est plus fort en Targ/Tyrell en fait...

Et Tyrell Féauté, pourquoi pas. Faudrait tester, mais comme toujours nos cartes sont intrinsiquèment pas au même ratio cout/efficacité que les autres maisons même si on a une économie large. #JoueurLambda

_________________
Brainstorm pour pas finir au fond au CF Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:12

Bah moi aussi quand je pense à mon deck NW/Martell je le trouve plus fort en Martell/NW.
Mais vu que je veux le jouer en NW/Martell, bah je fais avec et j'essaye d'en faire un truc bien quand même:)
C'est ce qui fait le charme du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:33

C'est une certaine approche. Moi j'essaye de trouver un truc fort dans ma maison et pas un sous deck qui serait plus fort ailleurs. Mais c'est purement personnel.

_________________
Brainstorm pour pas finir au fond au CF Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:50

Ah bah loin de moi l'envie de faire un sous deck mais en restant sur ta faction de coeur ça sera forcément un peu le cas si tu veux explorer des bannières. Les cartes loyales des autres factions sont globalement plus forte que les Tyrell donc t'auras quasiment toujours plus d'intérêt à jouer le Tyrell en bannière.

Si j'extrapole sur mes envies de NW, quand je veux monter un deck mur en dehors de féauté, ça me parait plus fort en bannière NW au final vu que le mur est pas loyal et que c'est plus simple de le défendre avec les forces des autres maisons...

Mes decks NW mur sont donc des sous decks:p

Vu la grosse économie et la pioche intéressante, pourquoi pas tenter un deck de riche où tu spam un max de thons et de persos ? Tu cherches la bannière qui offre les plus gros thons intéressants (Bon malheuresement c'est Lanni comme pour tout presque:p) et tu pose tes balls sur la table.
La stratégie, les combos et cie c'est bien mais si tu as max persos débiles sur le terrain ça fait le travail aussi ( genre un Randyll/Eddard au pif)
Bon je suis loin d'être un builder fou alors je dis peut être de la merde:p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:57

@Jon-Z : vrai pour les mines, mais je pense à tenir Stark/Lanni quand je parle de résilience, t'as pas d'outil contre les "grains de sable" qui enraillent ton rush. C'était pas spécialement "résilient face au kill"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:09

@Toupi : Et bien justement mon deck Tyrell/Stark est plus fort en Tyrell car on a les meilleurs outils de rush, on a aussi le tuto qui dans un rush permet de rester avec des cartes en mains et de prendre ce dont on a pile besoin.
Et l'économie Tyrell fait que la sortie rush est très stable.

_________________
Brainstorm pour pas finir au fond au CF Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF EmptyJeu 14 Juil 2016 - 8:22

je pense que le greyjoy c'est vraiment une bonne solution pour la save et augmenter le rush mais clairement je jouerais pas fishing net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorm pour pas finir au fond au CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Achat] Old Nan pour finir mon deck
» [ Achat ] pour finir ma colec
» [Echange / Vente / Achat] ce que je propose et ce que je recherche pour finir ma collection CCG
» entraîné vers le fond - Pulled Under
» Déballage de nouveaux? Il en reste au fond du carton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: