Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brainstorm pour pas finir au fond au CF

Aller en bas 
+22
Timmy
Stradh
Argento
Nounours
GetBackBaby
SHAKALL
Kertanos
halkiros
euzhebus
Benjen
guet
brainu
ShunSokaro
jon-z
Toldea
Toupi
PorcoRouxo
Rapace
Achab
Kordo
Marat
Mog
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:17

Tyrell/GJ si tu veux des saves? HJ et nightmares en 3.
Je sais pas trop ce que tu peux avoir d'autres pour counter ça...t'as highgarden pour dégager Cersei aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:05

@mog : Ha tu cherchais un deck pour gagner ? Là je peux pas t'aider mec Razz

Plus sérieusement, je pense que si tu veux passer l'aggro, il faut une bannière Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 1636619001 avec beaucoup de pin's, tout en gardant un max la pioche des tyrells. Le problème c'est qu'au bout d'un moment dans la partie le deck risque de s’essouffler quand le Lanni va au contraire se renforcer.

Et si tu veux passer Stark, oublie tout ce qui est Mamie, roses, etc.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:56

PorcoRouxo a écrit:
Et si tu veux passer Stark, oublie tout ce qui est Mamie, roses, etc.... Razz
Oublies tout tout court, tu veux dire... Randyll Tarly, Arbor Knight, Mare in Heat, Highgarden, The Mander, Butterbumps, Olenna's Informant, Heartsbane, Ser Horas Redwyne, The Queen of Thorns, Lady Sansa's Rose et Superior Claim. Ca fait à peu près tout du jeu Tyrell rush, ça. Tu peux quand même passer Margaery Tyrell et Growing Strong en début de phase défi. On en a de la chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:10

Bah si tu fais tes effets entre les defis , tu passes quelques trucs quand meme... Et puis entre cat et winterfell il te reste bien un defi ...mais oui c'est plus que compliqué... Enfin tas aussi droit de jouer du complot hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:20

Et butterbumps te fait piocher avec l un et l autre.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:30

Argento a écrit:
Et butterbumps te fait piocher avec l un et l autre.
Tutafé ! Je sais pas pourquoi je pensais à une réaction quand j'ai écrit. Mais non c'est de l'Insight. Bien vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:38

Une plot line remplit de complot Hiver et tu t'en fiche de Winterfell ;P
Bon après, jouer famine en x2 avec Arbor en jeu c'est tentant ^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:28

Tyrell/Loup
C'est pas degueu comme deck =)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:37

Pourquoi Beurbosses te fait-il piocher dans les 2 cas? Si tu perds un défi auquel il participe, tu défausses une carte de ta main .

Comment les complots "Hiver" interfèrent-ils avec Winterfell?

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:49

oui tu pioches en gagnant le défi , même si catelyn défend ou que winerfell est activé.
si tu joues un complot hiver , tu peux faire les effets que tu veux sur winterfell. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:03

OK pour Winterfell. Je n'avais pas regardé la bonne carte et voyais des traits Winterfell partout ...
Donc, Il est intéressant/indispensable pour le Stark de jouer des complots  Hiver et son adversaire se protège en en jouant aussi .

Pour Beubosse: si tu gagnes, tu pioches une carte avec Perspicacité. Si tu perds, tu défausses une carte. Dsl, je ne comprends pas (Sauvageon inside Razz ).
EDIT: cela s'applique à Catlyn qui t'empêche de déclencher une capacité de carte? Perspicacité n'en est pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:21

Une capacité de carte commence par du texte en gras suivi de ":" puis d'un texte où il y aura coûts, effets, ...
Perspicacité ne rentre pas dans cette catégorie ; c'est un mot-clé de résolution de défi.
Oui si tu perds tu défausse une carte et ce même sous Winterfell ou Catlyn (Core set) car c'est une réaction forcée et qu'aucun des deux ne marche sur une capacité forcée.
Il me semble bien qu'il n'y a, à l'heure actuelle, que le fait de blanchir une carte qui permet d'éviter sa capacité forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:07

Il y a Perfidie aussi pour annuler une réaction forcée
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:27

Rose de Sansa: le texte ne me semble pas trés clair. Si je gagne un défi avec une Lady, je gagne 3 points de pouvoir? 1 point si c'est un chevalier?

Le bief: réduit de 1 le prochain événement. Si j'ai 2 Bief, puis je réduire de 2 le prochain événement ou est-ce de 1 les 2 prochains événements?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:31

Non. La rose dit que si tu gagnes un défi avec un chevalier attaquant ou défendant seul, tu gagnes 1 pouvoir sur lui, et 3 pouvoir à la place si tu contrôles au moins une lady (rien à voir avec le fait que la lady participe ou non au défi Wink )

Euh, c'est quoi le bief ? Il y a bien des lieux avec ce trait, mais là je vois pas scratch

Les seules cartes qui permettent de réduire les événements pour le moment sont Paxter Redwyne (qui ne réduit que le premier événement que tu joues par tour), Tourney Grounds (me souvient plus du nom en français, mais ça réduit le prochain évent que tu joues de 1, et non unique donc tu peux en mettre plusieurs si ça te chante, et si tu les déclenches avant de jouer un événement ça le réduit bien de autant de fois que tu les as déclenché si telle était ta question ^^)
Et éventuellement l'agenda Féauté pour réduire les events loyaux, mais pas de bief pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 13:16

@porco : ce sont "les lices" en français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:04

Après avoir parcouru pleins de sites en long et en large pour trouver l'inspiration, j'ai remarqué que les derniers decks Tyrell à avoir perfé hors hexagone jouent quasiment tous Varys.
Le concept peut différer : Tous les persos x3, x3 Bodyguard, 3x Lady in Waiting et roulez jeunesse, ou Mance + Jump...

Vous pensez que Varys à part faire paratonnerre puis vraiment faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:15

Bah Varys commence à être oublié donc un deck monté autour, ça peut faire mal! Targ et NW ont bien perf avec un deck varys à l'époque;)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:15

Mog a écrit:
Après avoir parcouru pleins de sites en long et en large pour trouver l'inspiration, j'ai remarqué que les derniers decks Tyrell à avoir perfé hors hexagone jouent quasiment tous Varys.
Le concept peut différer : Tous les persos x3, x3 Bodyguard, 3x Lady in Waiting et roulez jeunesse, ou Mance + Jump...

Vous pensez que Varys à part faire paratonnerre puis vraiment faire quelque chose?

Mouais ça me parait bizarre quand même...

Je l'ai testé en Lanni et il pue. Je vois pas comment il pourrait être plus fort en Tyrell scratch

Surtout qu'il conditionne pas mal ton building si tu décides de le jouer : une plotline plutôt à forte init (dont un reset en plus au cas où tu vois pas ton varys), saves, etc. Il est très mauvais sur première neige (ok tu va raser quand même mais... le mec va repartir aussi sec), se prend treachery contre Lanni (qui jouent SBL en général en plus)... En fait t'as trop de conditions qui doivent être réunies pour qu'un Varys te fasse véritablement gagner une game : the arbor en jeu, une main adverse diminuée...

Je m'en suis pris qu'un sur octgn de tyrell Varys mais il a pas fait un pli.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:40

Mog a écrit:
Après avoir parcouru pleins de sites en long et en large pour trouver l'inspiration, j'ai remarqué que les derniers decks Tyrell à avoir perfé hors hexagone jouent quasiment tous Varys.
Le concept peut différer : Tous les persos x3, x3 Bodyguard, 3x Lady in Waiting et roulez jeunesse, ou Mance + Jump...

Vous pensez que Varys à part faire paratonnerre puis vraiment faire quelque chose?

sans avoir scouté les listes exterieures, j'étais parti sur la même base de réflexion, et j'avais commenc à builder une liste basée sur lui ou a minima l'incluant.

Mon premier jet donnait un truc du genre :

Varys or the rose

House Tyrell
The Lord of the Crossing

Packs: From Core Set (3) to True Steel

Plots
1x A Game of Thrones (Core Set)
1x Building Orders (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x Pulling the Strings (Calm over Westeros)

Characters
3x Varys (Core Set)
3x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
2x The Queen of Thorns (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
3x Arbor Knight (Taking the Black)
3x Lady-in-Waiting (The Road to Winterfell)
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
3x Hedge Knight (The King's Peace)
1x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)
1x Butterbumps (True Steel)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x Highgarden (Core Set)
3x Rose Garden (Core Set)
2x Pleasure Barge (Taking the Black)
3x The Arbor (No Middle Ground)

Attachments
3x Bodyguard (Core Set)
1x Heartsbane (Core Set)

Events
3x The Hand's Judgment (Core Set)
2x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)
3x A Gift of Arbor Red (True Steel)

Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:57

Le problème de Varys c'est que son effet est souvent vital au succès du deck, et que les effets permettant de le gérer ont fleuri depuis le cs. Il se prend la larme de Lys Martell maintenant, et les lanni qui pullulent n'auront pas de scrupules à le broyer avec un ptts ou à dire "non" à son interrupt avec un joli Treachery. Et cerise sur le gâteau, Nightmares l'empêche de faire son interrupt !

J'ai du mal à croire aux decks Varys dans ce meta, vu qu'ils demandent de beaucoup builder autour de lui (cf le "kit Varys" mentionné par Mog auquel il faudrait presque ajouter HJ) pour un retour sur investissement franchement incertain au final.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:02

J'étais arrivé à la même conclusion, l'option Varys est la meilleure option pour les Tyrell (mis à part le gros rush sale).
Le problème c'est que tu perds sur treachery et y a quelques lanni dans le meta on m'a dit^^

Sinon y a une astuce les mecs pour être top Tyrell en jouant avec des vraies cartes:
1) prendre une bannière (au hasard lanni)
2) ne mettre aucune carte Tyrell dans le deck
3) gg t'es top Tyrell avec un deck Lanni What a Face

Bon sans loyaux ca sera moins fort qu'un vrai deck Lanni mais ca risque de rester plus fort qu'un vrai deck Tyrell 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:14

Genre ça ?

J'ai mis quelques cartes Tyrell mais vraiment pour dire quoi :

Lol

House Tyrell
Banner of the Lion

Packs: From Core Set (3) to True Steel

Plots
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)
1x The Long Winter (Wolves of the North)

Characters
1x Littlefinger (Core Set)
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Ser Jaime Lannister (Core Set)
2x The Tickler (Core Set)
3x Tyrion Lannister (Core Set)
3x Burned Men (Core Set)
2x Gold Cloaks (Core Set)
3x Lannisport Merchant (Core Set)
3x The Hound (Taking the Black)
2x Brothel Madame (The Road to Winterfell)
1x Syrio Forel (The Road to Winterfell)
3x Ser Gregor Clegane (The King's Peace)
3x Hedge Knight (The King's Peace)
3x Red Cloaks (No Middle Ground)
1x Bronn (Calm over Westeros)
1x Ser Ilyn Payne (True Steel)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
2x The Roseroad (Core Set)
3x Western Fiefdom (Core Set)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)
1x The Arbor (No Middle Ground)

Attachments
1x Seal of the Hand (Core Set)
1x Widow's Wail (Core Set)
2x Mare in Heat (The King's Peace)

Events
2x Put to the Sword (Core Set)
2x Tears of Lys (Core Set)
3x Treachery (Core Set)
2x "The Bear and the Maiden Fair" (Core Set)

Le pire c'est que je pense que ça peut tourner grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:34

Sinon, j'ai vu une liste qui m'intrigue au niveau de sa viabilité mais ça me ferait grave rire je pense comme deck : 

House Tyrell
Banner of the Wolf

Plots
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)
2x Muster the Realm (Taking the Black)
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)
1x The Long Winter (Wolves of the North)

Characters
3x Wildling Horde (Core Set)
2x Arya Stark (Core Set)
3x Bran Stark (Core Set)
1x Sansa Stark (Core Set)
2x Vanguard of the North (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
3x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
1x The Queen of Thorns (Core Set)
3x Wardens of the Reach (Core Set)
1x Syrio Forel (The Road to Winterfell)
3x Greatjon's Vanguard (Calm over Westeros)
3x Roseroad Patrol (Calm over Westeros)
1x Butterbumps (True Steel)
2x House Florent Knight (Wolves of the North)
1x Ser Colen of Greenpools (Across the Seven Kingdoms)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
2x The Roseroad (Core Set)
2x Heart Tree Grove (Core Set)
1x Highgarden (Core Set)
1x The Mander (Core Set)
2x Rose Garden (Core Set)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)
1x The Arbor (No Middle Ground)

Attachments
1x Heartsbane (Core Set)
3x Ward (True Steel)

Events
3x Put to the Sword (Core Set)
3x Support of the People (Taking the Black)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:30

@Pourco:
Merci pour la réponse.
Compris pour la Rose.
Et c'était bien "Lice" et non pas une carte de type "Bief" Smile

"Premières neiges" te fait remonter les petits persos dans la main. Les decks à gros persos sont donc avantagés et dans tous les cas, les joueurs se retrouvent certainement avec bien trop de cartes en main par rapport à leur valeur de réserve.
Il y a donc défausse massive.
Un moyen de contrer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm pour pas finir au fond au CF   Brainstorm pour pas finir au fond au CF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorm pour pas finir au fond au CF
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Achat ] pour finir ma colec
»  [Achat] Old Nan pour finir mon deck
» [Echange / Vente / Achat] ce que je propose et ce que je recherche pour finir ma collection CCG
» entraîné vers le fond - Pulled Under
» Déballage de nouveaux? Il en reste au fond du carton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: