Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?

Aller en bas 
+41
Cyrano
Edge Erkenrath
jugedred
brainu
gigalia
Stradh
Barat de st-nazaire
Utilisateur
Lonewolf
therion
Huun
Ranulf
Timmy
Duda
Djpash
Argento
IdeNobu
Markash
Achab
Jester, Bisons N' Roses
ShunSokaro
jarkss
PorcoRouxo
Benjen
Gusteau
Ludyck, Blood Magic Bison
Binoux, Sand Bison
OstTanaka, Brothel Bison
Katagena
PAPY WOLVI
TassLehoff
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Oberyn Martell
BlackHawk
Toldea
Toupi
Phil_QC
bpo
nainfa
Sire Tom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:44

Mhhh, 148 en mêlée cette année.

Sinon oui, comme Khudz je pense que Marduk voulait dire que dans le reste de l'Europe Ca reste assez rare la mêlée. Apres c'est sur que quand tu bouges jusqu'à Stalheck tu fais tous les tournois possibles même si tu aimes moins donc c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Palfrenier de la Rue Mofette
Ranulf


Messages : 166
Age : 41

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:13

TassLehoff a écrit:
L'europe aime la melee c'est indéniable, l'europe c'est grand, c'est pas parce que certaine region d'europe n'y joue pas que c'est le cas de toute.

De même, c'est pas parce que la communauté française aime y jouer en compétition, que c'est le cas de tous les pays d'Europe...

Personnellement, je n'enverrai pas de mail car même si j'ai toujours apprécié jouer en mêlée "entre potes", je n'ai jamais trouvé que c'était un format adapté à la compétition.
Je suis un peu surpris de lire que c'est un format qui demande beaucoup de skills... Beaucoup de gueule, beaucoup de chance, beaucoup de fun, d'accord.

Je comprends donc un peu la décision de FFG, sans compter que dans le monde impitoyable des affaires il faut gérer ses dépenses. Alors faire des kits de mêlée qui ne seront pas utilisé aux USA, pour FFG j'en vois pas l'utilité.

Pourquoi vous ne vous adressez pas à Asmodée ou à Edge, ils sont responsables du jeu en Europe, non?


Dernière édition par Ranulf le Mar 19 Juil 2016 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:23

Certes mais à BwB, et Batalla ça a été rajouté, y en a Stahleck, c'est pas des tournois français pour ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:38

Oui, et même pas "toute" la communauté française aime y jouer. Et on a même déjà vu des joueurs qui n'aimaient que la Mêlée. On a même vu aussi des Suisses qui aimaient pas la Mêlée, et qui espéraient que ce soit remplacé par le Draft.

Là, sur CardgameDB on demande un kit. Si FFG me dit "merde, tu auras qu'un kit de Side", très bien, moi ça me va. Il y a une équité. J'en profite juste pour demander pourquoi ils sont en train de tuer ce format après avoir modifié les règles. L'intervention de Marduk est petite, je vois pas l'intérêt, juste se mettre encore dans la place du contestataire, du mec pas d'accord avec nous. C'est petit parce qu'il ne joue plus à ce jeu, qu'il n'aime pas la Mêlée, et qu'on se souvient qu'il préférait le Draft. Hors il a fait quoi pour le jeu ces dernières années? HeadJudge à Stahleck? Arriver les pieds sous la table, c'est pas trop dur. Organiser de A à Z, c'est autre chose. Quémander à FFG aussi, et c'est même pas par égoïsme, c'est pour les joueurs.

Avec un brin d'observation, si cette "bataille" est remportée, ou si tout du moins on se sent un minimum écouté, TOUS les LCG pourront ptet espérer avoir des kits à l'heure en Europe, et avoir accès à minima à la même chose qu'en Amérique du Nord. Donc je vois pas bien l'intérêt de Marduk qui se positionne en "rétablisseur" de la vérité. Ca va, on le connait le lascar.

Oui toute l'Europe joue pas à la Mêlée. En Suisse en particuliers son playgroup n'aimait pas ça malgré un double Champion de France dedans (Nuggetz, si tu nous écoutes). Mais on ferme pas les yeux sur tous les participants de Stahleck où jamais personne n'a été forcé à participer à la Mêlée, ou aux nombreux Championnats de France de Mêlée qui ont toujours été remplis. La Pologne aussi est fan. Les Suédois crachent pas dessus. L'Espagne s'y est mis. Bref, les Européens y jouent "vraiment", contrairement aux Nord-Américains (encore que j'ai vu qu'ils organisaient un tournoi au FFG center il y a pas longtemps).

C'est pas un débat sur "est-ce que c'est bien la Mêlée?" C'est un cri d'alarme pour que FFG arrête de nous prendre pour des cons. Quelque ce soit le pays, quelque soit le LCG. Se serrer les coudes peut être positif. Ou dans le cas inverse, tu te tais, pourquoi venir emmerder les autres? Parce que commencer par "la plupart des gens en Europe n'en ont rien à faire de la Mêlée, c'est dur à entendre, mais c'est la vérité", c'est pas très fair-play. Et que même si tu le penses, tu te reconnectes par sur CardgameDB des années après juste pour poster ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:23

Citation :
Je comprends donc un peu la décision de FFG, sans compter que dans le monde impitoyable des affaires il faut gérer ses dépenses. Alors faire des kits de mêlée qui ne seront pas utilisé aux USA, pour FFG j'en vois pas l'utilité

On est pas en train de demander que la melee redevienne un format officiel, qu'il ne remette le classement general etc...

En faite il on deja designé un kit pour leur side "national" de melee, donc partant du principe qu'on le paye le prix fort, je vois pas ou est le problème.

Par contre il y a un truc qui commence a m'interpeller, cette resistance des joueurs de joute contre les joueurs de melee, si vous aimez pas la melee, n'en parler pas et nous faite pas chier.

Il y a aussi le probleme que la melee etait presente dans les premiere tournament rules, donc format de competition officiel. Donc nous on prevois ca pour le CF, on essaye de tout faire pour que notre champion national puisse lui aussi avoir sont billet d'avion (puisque ca aurais été la premiere année sans classement general), on prévoit un budget etc.. Resultat en plein milieu de saison la melee sort des format officiel de competition. Ils pouvaient pas prevoir ca des les début ? Ou attendre la saison prochaine ? C'est juste du gros foutage de gueule.

Tout ce sujet n'est qu'une demande de respect, qu'ffg respecte ses clients, ses orga benevole qui font le bolou partout dans le monde (en dehors des USA) et qu'il y ai une équité entre eux les americain et nous le reste du monde. Il y en a ras le bol des decisions arbitraire qui tombe a n'importe quel moment (enfin generalement juste avant leur propre evenement). Ras le bol d'avoir les kit avec trois mois de retard, d'avoir des chapitre a la bourre etc...

Cette année par exemple on avait pris le choix de mettre le CF fin Aout, pour etre sur d'etre apres la Gencon (le Championnat Nord Americain, donc leur national) et sa nouvelle faq. Resultat FFG annonce vers le mois d'avril qu'il organise leur premier National en juin et qu'il garde le Championnat Nord Americain a la Gencon. Du coup au lieux de se retrouver avec un CF juste apres leur national on se retrouve avec un CF juste apres leur championnat continental. (Ca sous entend que si la comunauté francaise est encore en charge de l'orga du CF2017 il retournera fin juin/début juillet)
Ah et pour info sur le playmat de leur national, il sont tellement autocentré sur eux meme qu'il y a juste écrit "2016 National" sans nom de Pays.

Bref, il y aurais tellement a dire sur FFG et la facon de gerer leur jeux et de traiter leur clients que je pourrai y passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:15

Je ne suis pas fan de mélée, mais je suis plutôt d'accord avec le besoin d'un minimum de support pour un event mélée (ou de side si ils veulent l'appeler comme ça) qui réunit 100 joueurs ou plus.

Je précise par contre que le side mélée à Batalla cette année réunissait moins de 20-25 joueurs par contre (Dont pas mal de non espagnol); histoire qu'on vous prenne pas au dépourvu. (Le side Bear and Maiden ayant séduit la majorité des joueurs le J2 de mémoire)

Bon courage, j'essaierai de lacher un message sur la mailbox en question ce soir pour qu'on ai un kit pour la mélée !
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:26

Mais (je dis ca de ma très naïve perspective;P) ne serait ce pas plus simple de contacter Asmodée pour leur dire qu'ils ferment la bouch... demandent à FFG de bien vouloir ne pas faire 2 poids 2 mesures sur leurs dotations et support....???
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:28

Déjà fait. Comme dit dans le premier post, inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:25

Je ne joue pas en mêlée: j'ai toujours préféré un bon jeu de plateau qu'un mauvais jeu de cartes. AgoT a toujours été design pour la joute à 99℅

Néanmoins j'ai envoyé un mail par principe.

Il y en a assez que le marché extra-USA soit considéré comme un sous-marché.
FFG est un commerçant. Il prend notre argent, alors il serait bien qu'une bonne fois pour toute ces boîtes de jeux (car FFG n'est pas les seuls, je vais les défendre de ce côté là et rien que de ce côté là) se comportent en commerçants. S'ils vendent en Europe, qu'ils assurent un suivi en Europe. Rien à foutre que ca leur coûte plus cher que cjez eux. Ça nous coûte aussi plus cher que si nous étions chez eux.

Quand j'achète un produit à un commerçant US ( pas besoin de citer de nom là n'est pas le but), il me garanti les mêmes services qu'à ses clients compatriotes.
Pourquoi les boîtes de jeu devraient être une exception ?
Parce que c'est un marché de niche ? Pauvres choux. C'est vrai que FFG ne marge pas. Ils sont au bord de la banqueroute avec leurs licences....

Donc ouai j'ai envoyé un mail parce que j'en ai assez en tant qu'organisateur (sur un jeu dont je ne dois plus donner le nom sinon l'Inquisition va me brûler) de tomber sur des mecs qui prétendent que le marché européen ne peut pas être couvert par l'OP comme le marché US. J'en ai assez que nous autres, européens devions galérer pour organiser des évent mijotés aux petits oignons et avec les moyens du bord tandis que tu retrouves les kit américains sur eBay (soit ils n'ont pas toujours assez de joueurs soit ils ont plus de kit qu'ils n'en ont besoin , je m'en tape tant mieux pour eux, tout ce que je demande c'est ici avoir le minimum syndical et dans les temps !)

J'en ai assez qu'on m'explique que les joueurs européens représentent un meta mineur. Qu'ils devraient déjà être très heureux qu'on en invite u' de temps en temps , comme cette assiette qu'on laissait pour le pauvre en bout de table dans les repas chrétiens....
Jusqu'à preuvedu contraire et même si cela paraît vaniteux de l'écrire: à tous les jeux auxquels je me suis investi, à chaque fois que j'ai vu/lu la participation d'un pauvre européen à un tournoi majeurUS, il a défoncé des bouches . Quand on en envoi 1 il se classe déjà très bien, est ce la peur qui incite nos amis outre atlantique à ignorer notre meta de gueux ?

Ouai je sais je vais un peu loin, mais je suis plus que lassé que ces boîtes chez qui on dépense au moins autant que les ricains (je sais ils n'y sont pour rien dans les taxes qu'on se tape, mais nous ne sommes pas moins des clients fidèles et dépensiers) nous négligent, sous prétexte que nous sommesun marche secondaire.
Seco'daire ou pas nous restons clients. Un commerçant doit respecter ses clients. Sinon ils n'ont qu'à refuser de nous vendre, en plus on est chiant.

Donc mail envoyé pour la mêlée , par principe. J'espère pour vous que ça marchera même si j'y crois pas. La culture du dénie cjez ces boîtes.
E' tous cas ça ferait un précédent pour d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:19

Toujours pas de retour.

A part des réponses du type: "nous vous renvoyons vers l'OP; nous les avons prévenus". Autant dire qu'ils ont eu nos mails.

C'était perdu d'avance? Faut croire.

Allez je vous laisse une touche d'humour. Aujourd'hui, on a reçu le kit national. Sauf que c'est un kit régional ^^ Bon bah retour à l'envoyeur. Pour une fois qu'il arrivait à temps 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:20

il etait en français au moins cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:22

Pas de tapis de Conquest; mais chose incroyable: il était en Vo. LE truc que tu peux pas avoir normalement.

On marche sur la tête qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:20

Il vont littéralement tuer le jeu c des assassin ils sont pas le droit merde si ils enleve la melee j'arrete de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:10

barath de st nazaire a écrit:
si ils enleve la melee j'arrete de jouer

finalement si il pouvait supprimer la mêlé... Twisted Evil
***ceci est de l'humour***... de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:14

Arrête, on a tous pensé à la faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:34

Mail envoyé, tranmis à l'équipe d'organisation d'évenements, toujours pas de réponse depuis!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:35

Kata a écrit:
Allez je vous laisse une touche d'humour. Aujourd'hui, on a reçu le kit national. Sauf que c'est un kit régional ^^ Bon bah retour à l'envoyeur. Pour une fois qu'il arrivait à temps 16

Je te disais (sire tom aussi) que l'on organiserais notre régional.... c'est mon kit qui vient d'etre livré.... faudra voir si il y a bien un bye à la clef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:13

Bon, ils ont mis le temps, mais j'ai eu une réponse!

Hello,

Thank you for taking the time to contact us and providing us your feedback. We would like to apologize for the delay in a response as we worked towards a solution. We are currently coordinating with our French distributor in order to provide prize support for a Melee side event alongside the French A Game of Thrones: The Card Game National Championship. Among them will be two brand new prizes which are debuting at Gen Con, which celebrate and support strong community-driven events. While our Championship Series focuses on the Joust, we understand that the Melee is an important format of the game and we have plans to help support it more often.

Organized Play Team
Organizedplay@fantasyflightgames.com
Asmodee North America
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:26

Apparemment on a du tous recevoir le même

c'est un début, avec un peu de chance, on aura le matos evoqué au CF ... 2017
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:17

Pareil lol

FFG a écrit:
Hello,

Thank you for taking the time to contact us and providing us your feedback. We would like to apologize for the delay in a response as we worked towards a solution. We are currently coordinating with our French distributor in order to provide prize support for a Melee side event alongside the French A Game of Thrones: The Card Game National Championship. Among them will be two brand new prizes which are debuting at Gen Con, which celebrate and support strong community-driven events. While our Championship Series focuses on the Joust, we understand that the Melee is an important format of the game and we have plans to help support it more often.
Revenir en haut Aller en bas
jarkss
Client de la Rue de la Soie
jarkss


Messages : 128
Age : 28

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:15

Hodor ! a écrit:
c'est un début, avec un peu de chance, on aura le matos evoqué au CF ... 2017
Ou alors pour ils vont faire une erreur est l'envoyer pour un store de conquest lol!

Bon espérons qu'ils tiennent parole... en tout cas j'ai reçu le même message...
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:34

Effectivement on a tous reçu le même retour mot pour mot. Y'a plus qu'a espérer que le kit de mêlée arrive a temps 16 .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:08

"En gros, tu arrêtes de nous faire chier. On sait à quel point mon ami, la Mêlée est un vrai format, mais on ment là, donc on va toujours proposer des kits, de temps en temps, on les proposera pas en tout cas".

Sympa la réponse ^^

Je vais voir en amont où ça en est, et je vous tiens au jus.

J'aime bien le "on travaille avec le distributeur français". Zont toujours pas compris qu'ils avaient été rachetés par ce même distributeur ou je suis taquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:35

Ils parlaient pas de Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mélée] échoppe et armes
» [Mêlée] La garde royale prend les armes
» [CF2016] Participerez-vous à la Mêlée du vendredi?
» [Deck - Mêlée] Tyrell lotc - Top4 CF2016
» [Deck mêlée] 4eme Lyon 09/01/2011 Aux armes... ou (M)Arianne guidant le peuple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: