Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
anipassion.com

 

 [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?

Aller en bas 
+41
Cyrano
Edge Erkenrath
jugedred
brainu
gigalia
Stradh
Barat de st-nazaire
Utilisateur
Lonewolf
therion
Huun
Ranulf
Timmy
Duda
Djpash
Argento
IdeNobu
Markash
Achab
Jester, Bisons N' Roses
ShunSokaro
jarkss
PorcoRouxo
Benjen
Gusteau
Ludyck, Blood Magic Bison
Binoux, Sand Bison
OstTanaka, Brothel Bison
Katagena
PAPY WOLVI
TassLehoff
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Oberyn Martell
BlackHawk
Toldea
Toupi
Phil_QC
bpo
nainfa
Sire Tom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:46

L'éditeur c'est Edge (jusqu'à la fin de l'année). Le distributeur, c'est Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse de ffg suite à mon mail   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:19

Hello,

Thank you for taking the time to contact us and providing us your feedback. We would like to apologize for the delay in a response as we worked towards a solution. We are currently coordinating with our French distributor in order to provide prize support for a Melee side event alongside the French A Game of Thrones: The Card Game National Championship. Among them will be two brand new prizes which are debuting at Gen Con, which celebrate and support strong community-driven events. While our Championship Series focuses on the Joust, we understand that the Melee is an important format of the game and we have plans to help support it more often.

Organized Play Team
Organizedplay@fantasyflightgames.com
Asmodee North America


Ne parlant pas anglais,je vous laisse traduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:34

j'ai eu la même réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edge Erkenrath
Edge Editor and Product Manager
Edge Erkenrath


Messages : 22

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:55

Bonjour à vous tous.

Je ne passe pas souvent dans le quartier, vous le savez j'ai d'autres obligations.

J'aimerai réagir sur quelques points. Primo Edge est encore l'éditeur du jeu, Asmodee n'en est que le distributeur. Deuxio, je ne vois pas ce qui permet de dire jusqu'à la fin de l'année ou alors vous avez des sources qui m'intéressent.

Ensuite concernant vos mails à nos mais américains, c'est plus que contre productif. C'est comme si vous disiez Asmodee ne sait pas faire son boulot donc nous joueurs on le fait. Pensez vous réellement que ce problème n'a pas été évoqué avec le responsable du jeu organisé chez FFG/ANA.

Je me suis fendu en plus de ceux des personnes en charge du jeu organisé en France d'un mail supplémentaire à Zach pour donner notre position nationale et lui faire un état des lieux, mais ce pauvre garçon est bien loin de nous calculer. C'est quelqu'un à qui on a donné un gros jouet mais il ne sait pas comment le faire fonctionner, ne serait-ce que sur son territoire, alors vous vous doutez bien que la France c'est anecdotique.

En plus vous vous doutez bien que si FFG/ANA doit apporter une réponse à quelqu'un concernant un éventuel trophée supplémentaire, il ne le fera normalement pas à un gentil joueur.

Ensuite pour clarifier le truc, Ils "FFG" considèrent vraiment que Asmodee est un distributeur. ce n'est pas parce qu'il y a une relation acheteur/acheté que c'est différent. Ils sont toujours un éditeur qui a un programme de jeu organisé. Libre à chaque distributeur et/ou partenaire local de s'en occuper.

Je rappelle que si Asmodee avec Nicolas fuseau se chargent des kits c'est parce que la communauté a critiqué ce qui avait été fait les années précédentes. C'est en partie sur une impulsion de notre part que nous avons transmis le bébé en pensant naïvement (comme tout le monde) que le traitement d'Asmodee serait différent. Que Nenni. Cool

Voilà, je ne faisais que passer par là. J'insiste bien sur le fait que parfois communiquer avec nous permet aussi d'avoir des informations sans froisser nos partenaires ricains qui n'aiment pas les courriels individuels.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:12

Citation :
C'est comme si vous disiez Asmodee ne sait pas faire son boulot donc nous joueurs on le fait

Tout semble indiquer que c'est le cas à ce jour. on est en droit d'attendre bcp mieux.

Soyons honnete en dehors d'une promesse de kit, il n' y a eu aucune réponse de fond sur le reste des questions posées

quid de la différence de traitement entre les champions us et les champions eu au niveau des places réservées pour les worlds notamment ? je parle même pas des autres questions abordées tant elles sont nombreuses.
si les mails individuels les enervent , c'est leur problème. tout n'est pas rose dans l'op ffg agot. les consommateurs que nous sommes ont droit de leur écrire pour leur faire part de leur mecontentement. perso je déteste qu'on me dise " restez une clientèle passive".
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:19

J'ai un peu l'impression que tout le monde se renvoie la patate chaude...

Au final, qui faut-il contacter pour être pris en considération ? Quels sont les leviers d'actions et les marges de manœuvre de chacun (Edge, Asmodee, FFG...) sur l'OP ?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:27

Bah en fait, au lieu d'envoyer des e-mails, ils préfèreraient peut-être qu'on arrête d'acheter leurs jeux.

Hodor ! a raison, les joueurs font le taf à la place des personnes qui devraient logiquement s'en occuper.

M'enfin après tout, pourquoi une entreprise devrait-elle écouter les demandes et feedback de ses clients et des gens qui font quasiment les commerciaux gratuitement pour ses produits? Oh wait...

+1 Cyrano. Le dispositif exact mérite d'être clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Edge Erkenrath
Edge Editor and Product Manager
Edge Erkenrath


Messages : 22

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:29

Posez la question à Nicolas Fuseau.

FFG est maître de l'OP. Et le nouveau responsable de l'OP, travaille comme il peut surtout dans l'urgence et le retard.

Nous (AsmodeeFR/Edge) devons laisser passer la GenCon, faire un point et nous (AsmodeeFR/Edge) rendre sur place et prendre ce responsable entre quatre yeux pour dire ce qui ne va pas. Ensuite à lui de nous donner des réponses.

Mais vos interlocuteurs privilégiés doivent être monsieur Fuseau et monsieur Chaves. Charge à eux de communiquer avec moi si besoin. Ce qui est actuellement le cas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:33

Et en attendant quid du kit pour la mêlée du CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge Erkenrath
Edge Editor and Product Manager
Edge Erkenrath


Messages : 22

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:35

rowandra a écrit:
Et en attendant quid du kit pour la mêlée du CF ?

Posez la question à Nicolas Fuseau.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:43

qui va nous renvoyer à x
qui va nous renvoyer à y
qui est en vacances ...

outre l'effet téléphone arabe, on sait ce que ça donne les dilutions de responsabilités de ce genre..
generalement pas grand chose, circulez ma bonne dame
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:43

Edge Erkenrath a écrit:
Posez la question à Nicolas Fuseau.

Le mec qui répond à ses mails une fois tous les 36 du mois... Efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:46

Oui enfin NicoFu est "Edge community manager" il me semble, pas FFG. ou alors j'y comprend plus rien.

Donc en gros Edge Erkenrath nous dis de contacter Nicolas fuseau (son collègue donc) tout en nous disant que
Edge Erkenrath a écrit:
FFG est maître de l'OP.

Toute cette situation est bien floue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:25

meanwhile

Citation :
FFG Organized Play ‏@FFGOP 16 hil y a 16 heures

@darknoj1 @Gen_Con North American Champions will be able to help design a card, but Melee is not a North American Championship.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:43

Edge Erkenrath a écrit:
Posez la question à Nicolas Fuseau.

Dites, ça va bien cinq minutes, mais j'ai quand même l'impression d'être pris pour un idiot là. C'est bien FFG qui décide de l'attribution des kits, pas Edge ?

Parce qu'en attendant, c'est mignon mais il faut m'expliquer comment votre réunion post-Gencon va aider à nous obtenir un kit de mêlée pour notre tournoi.


Edge Erkenrath a écrit:
C'est comme si vous disiez Asmodee ne sait pas faire son boulot donc nous joueurs on le fait

Excusez les joueurs de vouloir défendre leur bouts de gras lorsqu'ils pensent qu'on se moque d'eux et que les boites censés les représenter auprès d'FFG ne font pas suffisamment leur taff.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:45

Tiens, Edge se réveille... Huhu !

Ca doit bien vouloir dire qu'un gars de chez FFG s'est enervé et à du écrire à notre gentil éditeur fr un mail du genre : "hé dites donc Edge, font chier vos joueurs à nous inonder de mails. On en veut pas sur nos boites déjà surchargées ! Débrouillez vous comme vous pouvez pour qu'ils arrêtent, sinon ça va barder !"

Et Edge s'est exécuté. Bah oué, pas folle la guêpe.

Du coup, ça doit vouloir dire qu'on doit continuer le combat Very Happy

Sur ce, bonnes vacances à tous, perso, je serai au bord de l'eau en tongs, un verre de daïquiri à la main, à continuer de suivre les débats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:54

Citation :
Ensuite concernant vos mails à nos mais américains, c'est plus que contre productif.

C'est pourtant c'est bien le contraire qui se passe, puisque tu est la aujourd'hui.

Citation :
C'est quelqu'un à qui on a donné un gros jouet mais il ne sait pas comment le faire fonctionner, ne serait-ce que sur son territoire, alors vous vous doutez bien que la France c'est anecdotique.

Ta pas honte de cracher sur tes collegues ? Et toi tu sait faire tourner l'OP en france ?

Citation :
En plus vous vous doutez bien que si FFG/ANA doit apporter une réponse à quelqu'un concernant un éventuel trophée supplémentaire, il ne le fera normalement pas à un gentil joueur.

En faite nous "les gentil joueurs" avons deja plus d'info sur l'ensemble des produit FFG que vous. Généralement c'est nous qui apprenons a Nicolas Fuseau ce qu'il se passe chez FFG, les news, les regles, les event etc...

Citation :
Je rappelle que si Asmodee avec Nicolas fuseau se chargent des kits c'est parce que la communauté a critiqué ce qui avait été fait les années précédentes. C'est en partie sur une impulsion de notre part que nous avons transmis le bébé en pensant naïvement (comme tout le monde) que le traitement d'Asmodee serait différent. Que Nenni.

On en a rien a foutre de savoir qui fait quoi, par contre ce qu'on constate c'est que rien a changer pour nous, on a toujours les kit avec trois mois de retard.

Citation :
Voilà, je ne faisais que passer par là. J'insiste bien sur le fait que parfois communiquer avec nous permet aussi d'avoir des informations sans froisser nos partenaires ricains qui n'aiment pas les courriels individuels.

Communiquer avec Edge c'est ne pas avoir de réponse (d’ailleurs tu as toujours mon cv ?), alors que la tu vois on en a eu.


Dernière édition par TassLehoff le Ven 29 Juil 2016 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:04

rowandra a écrit:


Parce qu'en attendant, c'est mignon mais il faut m'expliquer comment votre réunion post-Gencon va aider à nous obtenir un kit de mêlée pour notre tournoi.

Sans même parler du délai de livraison...
A moins que le gentil staff de FFG donne le kit IRL à la gencon au gentil staff d'Asmodee Fr / Edge qui gentiment les apporteront dans leurs gentilles valises (après avoir passé la gentille douane US) aux méchants orgas du CF. Mais cette hypothèse a-t-elle seulement été envisagée ?

Parce que sinon ça sent le bon kit bloqué dans un bateau de pirates somaliens...



Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:10

Hodor ! a écrit:
Sans même parler du délai de livraison...
A moins que le gentil staff de FFG donne le kit IRL à la gencon au gentil staff d'Asmodee Fr / Edge qui gentiment les apporteront dans leurs gentilles valises (après avoir passé la gentille douane US) aux méchants orgas du CF. Mais cette hypothèse a-t-elle seulement été envisagée ?

Parce que sinon ça sent le bon kit bloqué dans un bateau de pirates somaliens...


Ça se trouve c'est pour ça qu'on doit prendre contact avec Nicolas Fuseau ! Pour voir quand il nous donnera le kit, qu'Edge aura récupéré lors de cette fameuse réunion avant le CF !

Si ça c'est pas un plan de génie pour éviter les pirates somaliens, j'y connais rien ! En tout cas bravo les gars pour la combine !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:33

Lol

Au moins on sait que y a au moins une caillasse atterie dans la fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:44

J'ai eu une réponse à mon mail :

Achab a écrit:
HI.

I'm a really disapointed and sad AGOT player ! (and sorry for my english, it's not my birth language)

I'm a community active player, making a lot of initiations in stores, posting a lot on internet, having fun in multiples championchips (7 this year and Stahleck in a few months) but i must say i just can't beleive you are burrying the melee/the invitation for the best players in the world to the world championship/the attractiveness of paykits !!

Why so much unfairness in treatment of the community considering where they live??
Why remove the playmates (the best argument to gight a championship_I'm kind of proud to show in other tournaments what i managed to reach ) ??
In a bit more then a month we'll have (in France-Here in Europe) the national championship with more then 150 players (regional championships gather more then 50, storechampionships more then 30!!!). Shoudn't the guy winning this championship belong to the world champion ship ?? Or is the World championship "US suburb level"?
Shoudn't european player loving also melee play melee? Should we all stop telling how good, deep and fun the game is, that guys managed to put all the genius from Martin in a game ?
Shoud we stop showing the game new players? Should we stop playing, as we feel 100 % ignored ? Or should we just aknowledge that FFG only has consideration for the US players (representing fewer than 5% of the payers in the world?)

Sorry for being so angry, but i feel betrayed as i really really love this game, and nothing hurts more then betrayal from beloved people.

Hoping i'm wrong about all this

Sadly

FFG a écrit:
Hello,

Thank you for taking the time to contact us and providing us your feedback. We would like to apologize for the delay in a response as we worked towards a solution. We are currently coordinating with our French distributor in order to provide prize support for a Melee side event alongside the French A Game of Thrones: The Card Game National Championship. Among them will be two brand new prizes which are debuting at Gen Con, which celebrate and support strong community-driven events. While our Championship Series focuses on the Joust, we understand that the Melee is an important format of the game and we have plans to help support it more often.

Organized Play Team
Organizedplay@fantasyflightgames.com
Asmodee North America
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:48

Bon, je suis pas sûr que ça arrive dans les temps mais je croise les doigts et je salue l'effort qu'ils finissent par faire.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:25

Je pense que niveau délai si ca part pas aujourd'hui c'est mort ^^
Par contre ce qui m’inquiète un peut c'est qu'on a pas de nouvelle du kit de joute...

Sinon j'ai recu les dés, on aura au moins ca et les playmat

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 IMG_20160809_120925[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 IMG_20160809_121508
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:00

TassLehoff a écrit:
Je pense que niveau délai si ca part pas aujourd'hui c'est mort ^^
Par contre ce qui m’inquiète un peut c'est qu'on a pas de nouvelle du kit de joute...

Sinon j'ai recu les dés, on aura au moins ca et les playmat

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 IMG_20160809_120925[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 IMG_20160809_121508

Beau boulot tass!
Tfacon les kits on les recoit toujours après un event non? study
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:09

Citation :
Tfacon les kits on les recoit toujours après un event non? study

la base quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?   [CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] La Mêlée en danger - Aux armes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mélée] échoppe et armes
» [Mêlée] La garde royale prend les armes
» [CF2016] Participerez-vous à la Mêlée du vendredi?
» [Deck - Mêlée] Tyrell lotc - Top4 CF2016
» [Deck mêlée] 4eme Lyon 09/01/2011 Aux armes... ou (M)Arianne guidant le peuple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: