| [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO | |
|
+8Timmy Kertanos SHAKALL Ser Saimon Lonewolf Achab Deilan Katagena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Des règles quelque part ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Comme ça a pas l'air intéressant à première vue ^^
les couronnes empilées ça sent pas le jeu du siècle | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 15:31 | |
| C'est moi ou le plateau à l'air aussi grand qu'il a l'air vide ?
On est très loin du jeu déjà sortie (et non HBO), faudra pas s'attendre à un jeu d'une énorme profondeur si celui ci est dédié à viser un large publique adepte de la série. Un produit sans doute qui vient compléter l'Armada de dérivés surfant sur la vague AGoT. Mais au fond pour nous il y a déjà ce qu'il fait en jeux de qualité sur cet univers, le platal restant largement correct (même si on a déjà fait mieux ) pour qui voudrait du trône de faire avec du pion en bois.
Je trouve le design très joli part contre, mais je le redis je suis interpellé par l'impression de profondeur du plateau que donne cette photo. | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 15:54 | |
| En fait c'est pas vraiment un plateau on dirait un tapis de jeu... | |
|
| |
SHAKALL Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 15:56 | |
| Au vu de ce qui est présenté, cela donne tout sauf envie. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 16:10 | |
| Oui c'est un tapis de jeu en effet. C'est pas dérangeant, mais ça n'explique toujours pas pourquoi c'est aussi grand (ou du moins ça en a l'air^^) | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 18:22 | |
| Bah le tapis fait pas parti du jeu, c'est juste pour que ce soit plus agréable à l'oeil.
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Je me demande si c'est pas à cause de ça qu'ils ont mis la Mêlée à reculons. J'espère pas quand même (la version: on a que des problèmes en Mêlée à cause des joueurs de DC, mais on généralise au monde entier, me va mieux) | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 18:43 | |
| je pense aussi que le tapis c'est un truc d'escroc en mode : il faut un visuel pour apater le chaland parce que là c'est un peu cheap quand même. par contre ce sera pas dans la boite.
Après je me plante peut-être car certains éditeurs ont fait des tapis de jeu franchement classe (Games workshop dans Dreadfleet pour pas les nommer) donc peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 18:45 | |
| le tapis est peut être avec, commeil porte la mention FFG, "trivia game",... mais c'est clairement de la déco, c'est pas un plateau. les cartes/jetons sont posés dessus à la chie-dedans | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 18:52 | |
| On dirait un vieux disc Wars en fait le truc, mais en gardant que le côté pourri ^^
| |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 19:00 | |
| C'est le revamp de rencontre cosmique non ? Il me semblait avoir lu quelque chose comme ça y'a pas longtemps. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 22:02 | |
| Si j'ai bien compris c est un remake de Rencontre Cosmique à la sauce Game of Thrones. Donc ça risque d'être un putain de jeu les amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Lun 8 Aoû 2016 - 22:32 | |
| dommage que les couronnes soient si moches alors :p | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Mar 9 Aoû 2016 - 8:42 | |
| - Duda a écrit:
- Si j'ai bien compris c est un remake de Rencontre Cosmique à la sauce Game of Thrones. Donc ça risque d'être un putain de jeu les amis !
C'est ça! https://www.trictrac.net/actus/game-of-thrones-the-iron-throne-l-hiver-viendra-les-gars-l-hiver-viendra | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Mar 9 Aoû 2016 - 9:15 | |
| Toujours déçu qu'ils plaquent des photos tirées de la série, ça a aucun charme, ça fait très "fan-service" et je suis sûr que ça rebute pas mal de gens qui doivent faire une overdose du trône de fer. Les illus sur lesquels ils ont déjà les droits auraient probablement été de meilleur goût. Après je suis pas expert en marketing, sûrement que des photos d'acteurs sont plus reconnaissables que des illustrations et ça vend probablement plus. ¯\_(ツ)_/¯ | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Mar 9 Aoû 2016 - 11:13 | |
| Rah j'ai eu le déclic ce matin au boulot en repensant à la photo. Ça a carrément l'air d'un rencontre cosmique effectivement. Par contre rencontre cosmique c'est rencontre cosmique quoi. Incarner Khal Drogo à la place bah ça fait pas rêver. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Mar 9 Aoû 2016 - 13:36 | |
| Exact maintenant que vous le dites ça ressemble en effet. Maintenant pour moi et ceux qui ont déjà le jeu, je ne pense pas du tout acheter cette version, quel intérêt ? Et si j'étais entrain de conseiller quelqu'un je lui conseillerai aussi l'original.
Tout ce qu'on peut espérer donc c'est que les variations soient suffisantes pour nous donner envie d'acheter cette version mais si je prends l'exemple de King of Tokyo /New York: bien que j'ai aimé ce qu'ils ont fait avec le second, j'avais déjà le 1er et ca le faisait chié d'acheter le second. Il faudra donc que ce Cosmic AGOt envoie grave du pâté de variante pour faire oublier qu'il est un remake .
Par contre la bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'original car je crois qu'il est très difficile à trouver, c'est qu'à défaut d'une réédition il pourront acquérir celui ci version Westeros donc. J'ai malheureusement plus mon Space Hulk, vous pensez qu'HBO peut faire quelque chose pour moi à base de NW et d'Autres dans le tunnel du mur ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO Jeu 11 Aoû 2016 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO | |
| |
|
| |
| [FFG] The Iron Throne - Jeu de plateau AGOT mais HBO | |
|