Perso je jouais un deck assez semblable à
celui de mog, mais avec moins d'events et plus de pêtes icônes (3 intrigues et 2 mils) pour avoir l'intrigue vraiment free et diriger les défis adverses vers du mil/pow pour ghaston/viper's eyes.
J'en avais fait une version pour edern au cf avec premières neiges, mais j'ai changé ça pour un wildfire et je trouve ça beaucoup plus stable. Au final j'ai 5 plots en commun avec mog, pas de game of thrones (discutable) ni de pentoshis mais calling et un building season pour les pêtes icônes et les pavots.
Le seul prob du deck c'est le manque de grab, on contrôle assez facilement le board mais comme on a vraiment aucune patate en pow la partie peut être trèèèèèès longue. Dans le deck d'edern j'avais 1 gendry 1 trone 1 table, mais devant le manque de stabilité du module je l'ai finalement retiré.
Petit retour sur le ruby de r'hlorr... il m'a jamais servi. C'est cool parce que c'est r'hllor mais au final c'est super chaud à trigger suffisament pour que ce soit vraiment rentable, malgré la domination en intrigue et les nombreux effets pour voir la main.
Petit cr :
game 1 contre Polo en Lanni féauté
Je flippe beaucoup T1 car il ouvre sur famine et peut littéralement me raser le board. Il se foire un peu dans ces défis malheureusement (défend avec sa seule icône mil, défi que je ne peux pas défendre), et du coup je garde mes persos, puis j'ai suffisament de gestion pour empecher cersei de venir (incli + pete intrigue... je suis tranquille donc) et je pete le mil de Gregor directement après qu'il l'ait posé. Il se foire un peu en jouant sa première neige et en pensant me remonter un perso en plus (car force 3 et non pas cout), du coup il ne peut plus faire grand chose après ça.
game 2 contre Kata
Une game super interessante malgré la lenteur à laquelle on grab. Je domine le board toute la partie, mais un varys bien placé et son grab avec benjen et les winter festivals lui permettent de rester devant. Je repart super bien sur varys quand même, mais je me plante lorsqu'il joue le deuxième... je peux le gerer avec nyméria/tyerne, mais je joue d'abord une marchande de versang (c'est compulsif, quand je l'ai en main celle là je DOIS la poser
), du coup j'ai plus assez d'or pour jouer tyerne...
game 3 contre cheet
Il jouait son deck du cf, donc je sais que c'est du solide, et aussi qu'il joue les like warm rain car j'avais checké un peu son deck quand il l'a posté
Il choppe fast Ed très vite, bran, qui se prend pavot sur pavot car sinon je me dit que je lui péterai jamais assez sa main. Mais du coup Ed grab vite, je peux pas lui peter toute ses icônes et ça fait bien chier.
J'avais la solution d'aller chercher le starfall, mais le tour ou je pense pouvoir l'empecher de finir avec Nym (alors qu'Ed a déjà le pete icône mil sur sa gueule), il me la cauchemarde (j'avais un fuckin' seen in flames mais il était premier joueur ce coquinou). Je lui pête Ed avec Tyerne, lui passe le pouvoir, mais je peux pas l'empecher de finir, car il a Jory et winter festival de révelé pour sauver Ed, tout en gagnant l'hégé...
Bien joué à Cheet mais je suis quand même un peu déçu de pas avoir vu son move fétiche, le fameux " full tab' " quand même.
Bref un bon ptit tournoi bien sympa
Je suis bien content d'avoir réussi à motiver Yeo