Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:28

ecureuil01 a écrit:
Récompense d'arène au plus haut rang ranked (1) à 7 victoires pour vous donner une idée:

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Captur16
plutôt rentable quoi!

Pour en revenir à ce que tu disais sur les variances importantes de level en ranked, j'en ai pas fait bcp, mais j'avais pas le souvenir que c'était aussi disparate. En tout cas les rangs avant légende la différence est peu marquée; en tout cas dans les parties que j'ai fait c'était le cas.

jerem:
atteindre le rang 9 pour 1 carte, rang 5 pour la deuxième, rang 1 pour la troisième.

Bon je vais faire un peu de ladder sans me presser, je suis full étoile rang 10 ^^Rang 5 je vais voir mais je vais plutôt continuer la récolte en arène
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:45

Question très bête, Arène Solo, c'est du draft, mais c'est contre l'ordi ou contre d'autres joueurs ?

Je viens de finir l'histoire principale (j'en ai vraiment chié à la dernière mission, du la refaire 4 fois je crois).

Je ne sais pas encore quel deck j'vais jouer, mais je sais déjà qu'il me faut du rouge, et que je ne vais pas jouer bleu/jaune parce qu'à priori ça pullule de partout (d'après les retours sur d'autres fofo).

Par ailleurs autre question, peut-on ne jouer qu'une couleur ? J'veux jouer rouge, puis-je jouer que rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:57

Je l'ai téléchargé et suis en train de faire "l'histoire".
Mon pseudo : Galanthil

Il a l'air bien sympa en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:09

pour répondre à t'as question Duda,

Arène solo oui c'est contre l'ordinateur, si tu veut jouer contre d'autre joueurs il faut faire l'arène duel et oui tu peut jouer mono couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:18

Merci pour ta réponse taurus Wink

J'vais donc commencer l'arène solo ce soir, ce qui me va très bien (l'ordi peut attendre si j'dois m'absenter entre deux parties).
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:30

après je sais pas si cela est vrai car moi aussi je débute, l'arène solo se complique au fur et à mesure que tu montes ton héros de niveaux et devient moins rentable. si quelqu'un qui connaît mieux le jeu peut me dire si cela est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:33

taurus a écrit:
après je sais pas si cela est vrai car moi aussi je débute, l'arène solo se complique au fur et à mesure que tu montes ton héros de niveaux et devient moins rentable. si quelqu'un qui connaît mieux le jeu peut me dire si cela est vrai ou pas
C est un peu plus compliqué oui mais ca reste rentable Wink

L arène solo c est mieux qu' en ranked si tu veux faire autre chose en même temps/que t as des gosses. ca reste bien pour découvrir le jeu l arene tout en étant rentable
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:40

Le problème du Netdeck, c'est que parfois, tu tombes sur un mec qui a le même deck que toi, mais en mieux.

Du coup je regrette d'avoir crafté le Daggerfall Mage au lieu de Nahkriin, le mec qui permet de jouer Odahviing gratos!

Mais c'est de ma faute, j'aurais jamais du lire les conseils d'Ecureuil Wink

Galanthil ajouté Wink

Duda, ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:48

Dunk a écrit:
Le problème du Netdeck, c'est que parfois, tu tombes sur un mec qui a le même deck que toi, mais en mieux.

Du coup je regrette d'avoir crafté le Daggerfall Mage au lieu de Nahkriin, le mec qui permet de jouer Odahviing gratos!

Mais c'est de ma faute, j'aurais jamais du lire les conseils d'Ecureuil Wink

Galanthil ajouté Wink

Duda, ton pseudo?
pq tu regrettes mec? Daggerfall mage c est bcp plus joué que nahkrrin ( que en mage contrôle.en gros) et daggerfall en plus d être joué en contrôle est joué en mid voir certains aggros.comme assassin. Pour info je l ai pas ta légendaire, ca m'empêche pas de jouer mage contrôle en légende Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:54

Jdisais ça parce que le mec a clear mon board avec Nahkriin + Odahviing, mais dans l'absolu, je suis content de mon Daggerfall Mage Wink

Par contre je viens d'être déco et impossible de revenir à ma game, ça arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:11

Dunk a écrit:
Jdisais ça parce que le mec a clear mon board avec Nahkriin + Odahviing, mais dans l'absolu, je suis content de mon Daggerfall Mage Wink

Par contre je viens d'être déco et impossible de revenir à ma game, ça arrive souvent?

Ah oui cette combo est infâme j ai déjà perdu une game aussi la dessus!

J ai aussi été déco et je peux plus me co. Ca ne m'était jamais arrivé. Une mise a jour ptet?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:29

Dunk a écrit:
Jdisais ça parce que le mec a clear mon board avec Nahkriin + Odahviing, mais dans l'absolu, je suis content de mon Daggerfall Mage Wink

Par contre je viens d'être déco et impossible de revenir à ma game, ça arrive souvent?

Bordel j'ai pris le Nahkriin + Odahviing hier soir aussi , le beau jeu face à mon deck de pauvre Very Happy . Mais je gagne en topdeckant une Mantikora des familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:34

Ça m'aurait étonné que tu l'ais pas gitanné aussi Very Happy

Perso je suis en train d'installer le jeu là ! hâte de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:11

Est-ce que l'arène solo change de difficultés suivant notre rang ? Non parce qu'après avoir fait un 9-0, je viens de me faire pisser dessus par des adversaires bot remplis de légendaires et d'épiques. Pas très fair...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:18

Matou a écrit:
Est-ce que l'arène solo change de difficultés suivant notre rang ? Non parce qu'après avoir fait un 9-0, je viens de me faire pisser dessus par des adversaires bot remplis de légendaires et d'épiques. Pas très fair...

Oui les derniers niveaux sont pas très fair. Smile
En même temps ca serzit un peu trop simple sinon
L ia Est tjrs un peu con!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:19

Bon ben moi aussi j'ai installé

Par contre faut que je crée un compte chez Bethesta (aïe)

Et en plus j'ai crée le compte avec mon adresse Yahoo, et là, Yahoo est down, genre vraiment down

Edit: en fait j'ai juste installé le launcher, le jeu faisant 1GB, je vous dis a demain avec ma connexion de l'an 2000 (oui aujourd'hui on peut utiliser le terme : connexion de l'an 2000 pour dire qu'on a une connexion de merde, putain je me fais vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:39

Il y a de temps en temps des arènes solo où ça peut se passer très mal. Il y a aussi un bug sur un deck d'arène solo moine que l'on peut rencontrer(attention pas tous les moines, un seul). Je l'ai reporté à bethesda hier. Je l'ai eu dans une arène, j'ai perdu 3 fois contre ça à la rigueur ok mais le problème n'était pas là-dedans mais dans le fait que visiblement la sortie est scriptée et est totalement imbattable sauf si tu as en main de départ exécution ou éclair enflammé (donc déjà que tu en es eu dans ton draft si tu joues ces couleurs là en plus...)

Pour info la sortie systématique c'est :

t1 ungolim + pièce descendante d'alkosh (oui 2 légendaire)
t2 vide-gousset (et pièce exécution si vous avez une cible)
t3 pièce maitre des voleurs
t4 maitre des voleurs (et pièce la 3/3 donnée par ungolim si la pièce n'a pas été utilisée pour exécution)

Autant dire que la descendante qui attaque 3 fois par tour si vous n'avez pas pu la gérer (et c'est pas toujours simple en draft) bah c'est game over
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:04

Sans rien retirer du coté lourd de la sortie que tu décris, les contres à cela sont plus nombreux que ceux que tu cites, les force 3+ pour 2 magicka restent nombreux.

Après pas très étonnant (d'un point de vue économique) qu'ils fassent en sorte qu'on ne puisse pas enchainer les  9 victoires en arène solo, vue comment on y récupère quand même pas mal de cartes, et qu'on se retrouve donc face à des murs (ou du moins des adversaires particulièrement coriace) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:14

Shindo a écrit:
Sans rien retirer du coté lourd de la sortie que tu décris, les contres à cela sont plus nombreux que ceux que tu cites, les force 3+ pour 2 magicka restent nombreux.

Après pas très étonnant (d'un point de vue économique) qu'ils fassent en sorte qu'on ne puisse pas enchainer les  9 victoires en arène solo, vue comment on y récupère quand même pas mal de cartes, et qu'on se retrouve donc face à des murs (ou du moins des adversaires particulièrement coriace) de temps en temps.

J'aurais du préciser que les deux créa t1 côté normal et non ombre et la plupart des 3 attaques c'est 2 pv qui se font trade par ungolim...

Qu'il y ait des decks plus hard à battre car faut pas enchainer les 9 victoires ok mais ce qui me gène là c'est le côté scripté de la sortie qui n'est donc pas hyper intéressant en terme de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:09

Une belle petite arène solo bien rentrable : 125 or, 2 booster, 2 légendaire dont 1 foil. En plus la non foil c'est un petit couroux de l'aube tout à fait jouable Smile

Par contre la foil c'est l'admirateur inconditionnel mais je n'arrive pas à le décraft. Parce que bon la carte n'est pas super mais c'est 1200 pierre d'âme quand même, j'aimerai bien les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:56

C'est toujours les mêmes adversaires ou pas dans les arènes solo ? Non parce que je vois pas comment passer le Dwemer (qui joue le support +3/+0 aux Dwemer) , s'il y est à chaque fois ça n'a aucune intérêt. Si on a eu la chatte d'avoir un pete support dans le draft, ça n'est même pas suffisant parce qu'il en pose un autre direct. Un peu décourageant celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:14

Ma première arène j'ai fait l'erreur d'aller le titiller d'entrée celui-là... bah j'ai pas recommencé... en plus j'avais drafté que de la merde (un peu de ma faute aussi vu que je suis un noob Very Happy), je raconte pas le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:43

Matou a écrit:
C'est toujours les mêmes adversaires ou pas dans les arènes solo ? Non parce que je vois pas comment passer le Dwemer (qui joue le support +3/+0 aux Dwemer) , s'il y est à chaque fois ça n'a aucune intérêt. Si on a eu la chatte d'avoir un pete support dans le draft, ça n'est même pas suffisant parce qu'il en pose un autre direct. Un peu décourageant celui-là...

C'est aléatoire. Je n'ai croisé qu'une fois le Dwemer, et j'ai un peu souffert (il a posé un deuxième support) mais j'avais assez d'anti-bêtes pour péter ses Gardes et lui face les 30 avant qu'il ne me noie sous des 6/3 pour 0 16

Bref on ne le croise pas systématiquement (il est même assez rare je trouve ?) mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:58

Ma première arène solo hier. Je fais 8 victoires, je passe facilement le Dwemmer chiant, mais ne passe pas le Boss (mage controle boooring Crying or Very sad). J'sais pas comment vous faites pour faire 9 victoires. Moi, j'ai l'impression que contre le Boss j'ai eu aucune chance (alors que je suis passé assez facilement sur les autres). Le Boss, 3 défaites dans les dents, mais nettes !

Par contre, dans les gains, j'ai eu cette carte legend là :

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Quinrawlburglar

Elle est pas mal ? Dans quel type de decks la jouer ?
C'est ma première legend (outre celle donnée dans les parties solo), alors j'me dis qu'il faut que je la joue, mais ça me fait jouer Vert (alors que moi, j'suis Rouge à la base).

Bref, je vais encore donner un peu la chance au produit, mais j'ai quand même vraiment vachement l'impression de jouer à HS 16

PS : Dunk, pour te répondre, je suis thraxlebuffle sur le jeu. Duda c'était déjà pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:14

Elle me semble équilibrée la Quin'Rawl, pour le peu d'expérience que j'ai contre elle.

Elle peut complètement faire la game si elle arrive à passer son chapardage une fois ( éventuellement en double attaque avec le sort qui va bien en Vert). Ya peu de cartes à 6 qui peuvent retourner une game comme elle ( en plus, la Ponction aide bien si tu as souffert en début de partie).

Par contre, 4 PV, c'est faible, et donc ça meurt à beaucoup de choses. Faut vraiment réussir à la booster une fois, mais c'est pas évident, et le contre le plus direct reste le Lightning Bolt qui la tue direct pour 4.

Le petit plus, c'est que c'est pas une légendaire unique, toujours intéressant quand on veut se baser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: