Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:13

@Amroth, Mando, Duel of Champions faisait déjà tout ça, par exemple. mmDoC c'était quand même quelque chose comme jeu son plus gros défaut et peut être son unique était sûrement d'être édité et développé par Ubisoft.

Et perso maintenant pour moi Ubisoft c'est quand même, lorsqu'il s'agit de jeu en ligne synonyme de au mieux pas terrible dans le suivi (DoC n'est pas le seul). Pour le coup DoC c'est un truc qu'ils ont su massacrer avec classe ça aurait pu être Tyrion à la Nera ça a plutôt été Geoffrey Ramsay qui "courtise" Sansa.


Dernière édition par Shindo le Mar 20 Sep 2016 - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:14

Ceithir a écrit:


Pour Duel of Champions, Hearthstone n'a fait qu'enfoncer le dernier clou du cercueil que la gestion désastreuse d'Ubisoft avait ciselé. C'est dommage, parce que c'était un très bon jeu, avec plein d'idées intéressantes dedans... Mais entre la communication misérable, le modèle économique vraiment pas généreux et l'abandon progressif des mises à jour techniques voire des corrections de bugs...

Bah au début DoC ils étaient plutôt généreux... mais au premier cyclage de cartes ils ont totalement reboot le modèle économique en même temps, et il est devenu beaucoup plus pay to win, ou alors il fallait vraiment jouer h24 pour chopper les cartes que t'avais besoin...

En tout cas, j'ai pas joué aux ES, et très peu à HS (justement le côté rng qui m'a gavé direct), donc j'aurai peu de moyens de comparer, mais ce jeu me donne quand même envie de tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:16

Mando a écrit:
Ouais je suis d'accord, niveau meta jeu ça fait très HS (comme tu dis, arènes poussières quêtes et compagnie), mais je pense que Shindo voulait parler des jeux en lui même, et du fait que TESL et HS sont des descendants de Magic !

Oui oui ça clairement , mis à part le mana simplifié c'est la même école, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:20

Ravi que ça t’aies autant plu matou!! Wink

Ah DoC! C'était tellement un bon jeu avec du skill de fou! Smile
Même les decks aggros demandaient un putain de skill (rooooh ishuma tellement épique! J'ai encore des souvenirs de parties magistrales vs jkk89 entre autre! Un jeu d'échec ou la moindre erreur te fait perdre!)

Les tournois y avaient quand même un peu. Momcard en organisait, et d'autres dont je ne me souviens plus du nom! Y avait le CDM quelques qualifs etc mais rien en comparaison de HS...
Hs qui je trouve est vraiment pas intéressant à regarder. C 'est pas rare que la partie se joue sur une carte topdeckée/en main au bon moment ou encore que ça se joue sur sur un yogg débile, sur un couteau de jongleur, un shot de ragnaros ou autre rng... Moi ca fait partir très clairementen tout cas... Ça et l'absence de deck réalisables soit même temps les decks dominants sont stupides et trop forts (shaman face really? T'es qu'à 16? ah pr 7 sur topdeck j'ai gagné... ah ok...)

Dans ce jeu, tout est jouable vraiment. Je reposte ma dernière série de games hsitoire de montrer que c 'est pas la chatte d'une fois une série avec de tout: y a de tout, de toutes les couleurs... Et j'ai joué du hard controle, du mid, de l'aggro etc tout peut passer. C 'est ultra plaisant!!
Et oui ça s'inspire peut etre de HS ou magic mais finalement c 'est bien... Prendre les bonnes idées à droite à gauche c 'est ce qu'il faut faire pour faire un bon jeu... Et le jeu est unique avec les runes qui apportent de la bonne rng (fallait pas smorc si t'es pas content noob...)et les 2 lignes qui apportent une vraie stratégie et pas juste une basique à base de je domine le board comme HS. Qui laisse d'ailleurs peu de chance de retour à beaucoup de decks mid/aggro.

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Captur11

PorcoRouxo a écrit:
Ceithir a écrit:


Pour Duel of Champions, Hearthstone n'a fait qu'enfoncer le dernier clou du cercueil que la gestion désastreuse d'Ubisoft avait ciselé. C'est dommage, parce que c'était un très bon jeu, avec plein d'idées intéressantes dedans... Mais entre la communication misérable, le modèle économique vraiment pas généreux et l'abandon progressif des mises à jour techniques voire des corrections de bugs...

Bah au début DoC ils étaient plutôt généreux... mais au premier cyclage de cartes ils ont totalement reboot le modèle économique en même temps, et il est devenu beaucoup plus pay to win, ou alors il fallait vraiment jouer h24 pour chopper les cartes que t'avais besoin...

En tout cas, j'ai pas joué aux ES, et très peu à HS (justement le côté rng qui m'a gavé direct), donc j'aurai peu de moyens de comparer, mais ce jeu me donne quand même envie de tester Very Happy
Le modèle économique était à chier vraiment. Tu pouvais chopper les cartes qu'en booster. Viva la chatte. Le craft est arrivé après et ca s'était vraiment bien.
DoC coutait pas si cher si tu voulais vraiment aller vite (30 euros t'étais bon, et pour un jeu sur lequel tu vas passer bcp de temps c 'est rien quand même)
Et Doc pay to win c 'est vraiment une blague?? Deux des meilleurs deck de l'époque coutaient pas cher du tout... Après si tu voulais jouer contrôle oui c'était plus cher je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:27

En tous cas, pour en revenir à TESL, perso ça me donne envie, j'adore les illustrations, et de ce que vous en racontez ça donne très envie. J'ai déjà mis des potes dessus, des "déçus" de DoC, grâce à ce sujet. Sans avoir encore pu tester moi même Very Happy.

@Amroth : Après même si je faisais remarquer quelque chose sur le fait d'aller chercher des trucs chez les autres, je ne le fais pas non plus comme une critique, savoir prendre les bonnes idées, en tirer le meilleur pour faire mieux, c'est la manifestation de l'intelligence non ? Very Happy.


Dernière édition par Shindo le Mar 20 Sep 2016 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:29

ShunSokaro a écrit:

Sans compter les tournois qui faisaient clairement pas rêver ( là où Blizzard se débrouille très bien, ce qui donne une vraie vie à son jeu). Dommage; j'adorais ce jeu aussi ( Sanctuaire dès la première heure, grand fan d'Ishuma Smile Et le Havre avec Sandalphon, puis Morgan en fin de jeu).

Sanctuaire, c'était quand même tellement boring comme jeu Sleep  Je me déconnectais immédiatement si je voyais l'adversaire jouer ça. Aucun intérêt de jouer contre. Vas-y gagnes la ta partie, tu vas être happy.

Mis à part ça, c'était quand même un pur jeu, très stratégique, très plaisant.

Quant à HS, j'ai jamais accroché. Trop cartoon, peu stratégique.

Je vais tester celui-là, rien que parce que je suis un adepte de Elder Scrolls depuis la première heure. On verra ce qua ça donne (en attendant le Gwent online quand même...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:33

Moi, ce sont les illustrations quî me font pas rêver ^^ par contre, le jeû est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:34

Shindo a écrit:
En tous cas, pour en revenir à TESL, perso ça me donne envie, j'adore les illustration, et de ce que vous en racontez ça donne très envie. J'ai déjà mis des potes dessus, des "déçus" de DoC, grâce à ce sujet. Sans avoir encore pu tester moi même Very Happy.

@Amroth : Après même si je faisais remarquer quelque chose sur le fait d'aller chercher des trucs chez les autres, je ne le fais pas non plus comme une critique, savoir prendre les bonnes idées, en tirer le meilleur pour faire mieux, c'est la manifestation de l'intelligence non ? Very Happy.

Clairement pour Doc, ubisoft l'a tué tout seul, y avait de putains de joueurs sur le jeu, une bonne communauté, même en FR y avait des émissions qui se développaient (avec thud noi entre autre) mais bon..
Ca te coute rien d'essayer Smile
Mais vraiment rien que la campagne solo puis l'arène solo c 'est bien quelques heures de jeu et ca donne une bonne idée sur son design et les stratégies possibles. En tout cas j'ai adoré!!

Et si tu veux jouer vite et à niveau légende 60 euros ca suffit ( c 'est ce que j'ai mis; et au final c 'est le prix de n'importe quel jeu sur PC/Console)
quand je pense à la tune mise dans AGOT pour y jouer aussi peu et avec que peu de plaisir (heureusement qu'on a une putain de communauté!) je regrette pas mes 60 euros vu l’intérêt du jeu ...
Mais t'es pas obligé d'investir, faire de l'arène à gogo c 'est le bon plan si tu veux payer un cents. Et ca va vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:36

Duda a écrit:
ShunSokaro a écrit:

Sans compter les tournois qui faisaient clairement pas rêver ( là où Blizzard se débrouille très bien, ce qui donne une vraie vie à son jeu). Dommage; j'adorais ce jeu aussi ( Sanctuaire dès la première heure, grand fan d'Ishuma Smile Et le Havre avec Sandalphon, puis Morgan en fin de jeu).

Sanctuaire, c'était quand même tellement boring comme jeu Sleep  Je me déconnectais immédiatement si je voyais l'adversaire jouer ça. Aucun intérêt de jouer contre. Vas-y gagnes la ta partie, tu vas être happy.

Mouais, j'imagine que ça dépendait des goûts, mais bon, à part la période où Ishuma était vraiment forte, avant, c'était quand même loin d'être auto-win. Dès que tu laissais l'adversaire un peu s'installer, c'était mort vu la faiblesse de tes propres bestioles. Comme le dit Ecureuil, c'était quand même de l'aggro assez intelligent, fallait utiliser avec soin tes prêtresses et tes nagas pour faire le boulot. En faisant ultra attention aux AoE qui te détruisaient ta table, vu les faibles PV des créatures Sanctuaire en général.

Perso, ça me semblait pas plus débile que l'Inferno ultra aggro et le Bastion où tu spammais les thons...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:41

Ah mais carrément je vous rejoins aussi la dessus, je vous rejoins aussi là dessus avec Ecu pourquoi se priver quand l'idée est bonne ou que le truc marche pour faire pire ou moins bien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:43

Duda a écrit:
ShunSokaro a écrit:

Sans compter les tournois qui faisaient clairement pas rêver ( là où Blizzard se débrouille très bien, ce qui donne une vraie vie à son jeu). Dommage; j'adorais ce jeu aussi ( Sanctuaire dès la première heure, grand fan d'Ishuma Smile Et le Havre avec Sandalphon, puis Morgan en fin de jeu).

Sanctuaire, c'était quand même tellement boring comme jeu Sleep  Je me déconnectais immédiatement si je voyais l'adversaire jouer ça. Aucun intérêt de jouer contre. Vas-y gagnes la ta partie, tu vas être happy.

Mis à part ça, c'était quand même un pur jeu, très stratégique, très plaisant.

Quant à HS, j'ai jamais accroché. Trop cartoon, peu stratégique.

Je vais tester celui-là, rien que parce que je suis un adepte de Elder Scrolls depuis la première heure. On verra ce qua ça donne (en attendant le Gwent online quand même...) Very Happy

C'est dommage... Ishuma c'était fort (j'ai même fait un article dessus sur momcard vu que je le jouai au plus haut niveau donc je peux en parler sans trop me tromper je pense) mais contrôlable, t'avais des nemesis,. C 'était pas boring je trouve, c'était hyper stratégique et le placement comptait beaucoup. Le skill jouait énormément. Chaque choix était crucial. Alors oui, parfois ca sortait parfaitement ca te roulait dessus, mais bon logique c’était un deck aggro.

Mais bon c 'est un détail sur le jeu au final, on est d'accord pour dire que c'était un excellent jeu. Smile

Si t'es fan de elder scrolls ça peut que être un plus c 'est sur! T'as rien à perde à essayer de toute façon! M'est avis que si t’aimais DoC tu aimeras ce jeu:)
C'est quoi gwent? J'en ai pas entendu parlé à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:45

Le jeu de cartes tiré de The Witcher.

J'avais pas vu ton screen Ecu, faudrait que tu perdes un peu, t'es chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:46

ecureuil01 a écrit:

Le modèle économique était à chier vraiment. Tu pouvais chopper les cartes qu'en booster. Viva la chatte. Le craft est arrivé après et ca s'était vraiment bien.
DoC coutait pas si cher si tu voulais vraiment aller vite (30 euros t'étais bon, et pour un jeu sur lequel tu vas passer bcp de temps c 'est rien quand même)
Et Doc pay to win c 'est vraiment une blague?? Deux des meilleurs deck de l'époque coutaient pas cher du tout... Après si tu voulais jouer contrôle oui c'était plus cher je te l'accorde.

Je parle d'après la sortie du BS2 (le cyclage qui a repris la moitié des cartes sorties et crée un deuxième format). Avant ça tu pouvais tout acheter avec les sceaux (cartes par cartes certes mais ça allait super vite), qui venaient très facilement si tu jouais pas mal (avec les lvl up si je me souviens bien).

Bah ensuite ils ont détruit ce système en faisant en sorte que les sceaux, tu les choppaient qu'en payant ou dans une quête journalière (si t'avais vraiment de la chatte, parce que ça venait une fois sur 10 quoi). Donc tu devais sois camper le jeu soit payer pour chopper les bonnes cartes. Donc tu faisais ta collec qu'avec les boosters.

Même si c'est clair que y avait encore carrément moyen de jouer sans payer et de faire des purs decks tiers 1, je dis pas le contraire. Mais rien à voir avec le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:47

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Ah mais carrément je vous rejoins aussi la dessus, je vous rejoins aussi là dessus avec Ecu pourquoi se priver quand l'idée est bonne ou que le truc marche pour faire pire ou moins bien Smile ?

Grave! Ils ont virés tout ce que j'aimais pas d'hS (peu de cartes en main, peu de choix, trop de rng, un jeu linéaire, une seule fosse à bestioles etc..) et de magic (death/full/peu de gros choix, course à l'armement) pour en faire un putain de mix!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:49

@Shunsokaro et Ecureuil01 : ah oui, Sanctuaire - la faction - ça y est ça me revient ! Désolé, je me suis trompé (c'était tellement loin faut dire), entre la faction et le type de deck que je détestais, basé sur une carte qui s'appelait sancturaire ou un truc du genre.

C'était le type de deck qui ne faisait rien de la partie, sauf te ralentir et envoyer tes cartes dans la défausse, et qui derrière jouait une carte qui t'enlevait autant de PV que de cartes dans ta défausse. C'était tellement, mais tellement, mais tellement chiant de jouer contre ça....

Sinon, Sanctuaire, la faction (pardon encore), j'aimais pas, mais ce n'était pas boring Wink

Ca me rappelle quand même que c'était un sacré jeu, malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:51

PorcoRouxo a écrit:
ecureuil01 a écrit:

Le modèle économique était à chier vraiment. Tu pouvais chopper les cartes qu'en booster. Viva la chatte. Le craft est arrivé après et ca s'était vraiment bien.
DoC coutait pas si cher si tu voulais vraiment aller vite (30 euros t'étais bon, et pour un jeu sur lequel tu vas passer bcp de temps c 'est rien quand même)
Et Doc pay to win c 'est vraiment une blague?? Deux des meilleurs deck de l'époque coutaient pas cher du tout... Après si tu voulais jouer contrôle oui c'était plus cher je te l'accorde.

Je parle d'après la sortie du BS2 (le cyclage qui a repris la moitié des cartes sorties et crée un deuxième format). Avant ça tu pouvais tout acheter avec les sceaux (cartes par cartes certes mais ça allait super vite), qui venaient très facilement si tu jouais pas mal (avec les lvl up si je me souviens bien).

Bah ensuite ils ont détruit ce système en faisant en sorte que les sceaux, tu les choppaient qu'en payant ou dans une quête journalière (si t'avais vraiment de la chatte, parce que ça venait une fois sur 10 quoi). Donc tu devais sois camper le jeu soit payer pour chopper les bonnes cartes. Donc tu faisais ta collec qu'avec les boosters.

Même si c'est clair que y avait encore carrément moyen de jouer sans payer et de faire des purs decks tiers 1, je dis pas le contraire. Mais rien à voir avec le début du jeu.
Ah celui la... Oui ca m'a fait arrêter le jeu 2 mois après... J'aimai pas le standard. avoir toutes mes cartes useless ca m'a tué en plus.

Oui les level ups c 'était bien cooll! Smile Et, comme tdf, c'était mieux avant! :p
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:54

Duda a écrit:
@Shunsokaro et Ecureuil01 : ah oui, Sanctuaire - la faction - ça y est ça me revient ! Désolé, je me suis trompé (c'était tellement loin faut dire), entre la faction et le type de deck que je détestais, basé sur une carte qui s'appelait sancturaire ou un truc du genre.

C'était le type de deck qui ne faisait rien de la partie, sauf te ralentir et envoyer tes cartes dans la défausse, et qui derrière jouait une carte qui t'enlevait autant de PV que de cartes dans ta défausse. C'était tellement, mais tellement, mais tellement chiant de jouer contre ça....

Sinon, Sanctuaire, la faction (pardon encore), j'aimais pas, mais ce n'était pas boring Wink

Ca me rappelle quand même que c'était un sacré jeu, malgré tout Very Happy

Ah tu parles de ce jeu controle là! Oh moi j'aimai bien le jouer! :p (mais le héros (qui pour 6 check ta main et te vire une carte) le violait direct, et les jeux aggro comme ihsuma (avec le 3/3 protec fortune, le bouncer de fortune/lieux etc) le violait. C'était fort mais pas débile.

Par contre t'as entièrement raison; quand t'avais pas de solution c 'était ultra boring! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:56

ecureuil01 a écrit:
Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Ah mais carrément je vous rejoins aussi la dessus, je vous rejoins aussi là dessus avec Ecu pourquoi se priver quand l'idée est bonne ou que le truc marche pour faire pire ou moins bien Smile ?

Grave! Ils ont virés tout ce que j'aimais pas d'hS (peu de cartes en main, peu de choix, trop de rng, un jeu linéaire, une seule fosse à bestioles etc..) et de magic (death/full/peu de gros choix, course à l'armement) pour en faire un putain de mix!Smile

On dirait que ça manque de Yogg Saron quand même ce jeu vu tes winstreaks, pour que tu perdes quelques games . Non j'déconne 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:01

ecureuil01 a écrit:

Ah celui la... Oui ca m'a fait arrêter le jeu 2 mois après... J'aimai pas le standard. avoir toutes mes cartes useless ca m'a tué en plus.

Oui les level ups c 'était bien cooll! Smile Et, comme tdf, c'était mieux avant! :p

Oui voilà, moi je suis un joueur récent (même si j'ai joué beaucoup avant le cyclage, j'ai pas connu les tout débuts du jeu).

Moi sanctuaire je trouvait ça ultra kiffant. Ishuma m'a fait passer de 1000 à 1500 élo en à peine une semaine, c'était tellement bon. Et après le cyclage je me suis rabattu sur Shalan bounce, best héros ever Very Happy


Le deck qui me faisait gerber c'était le deck havre full lock sandalphon avec les recyclages des prisons qui te disaient "tu fermes ta gueule". Jamais vu de deck aussi NPE dans aucuns jeux de cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:03

J'aimais bien le fait d'avoir moult idée de deck différentes, plus ou moins efficace mais qui avait une cohérence quand même.

Passé un temps je jouais un deck Kal-Azaar / Nether Curse / Caller of the void / Bound Succubus / Spell Stealer Heretic / Les spells ou enchant qui mettent du crippling counter ou reduisent la force / Gras de pioche / Shi No Shi (histoire de pas crever au deck). Où le principe était de laisser l'autre remplir son board avec ses creatures à 0 de force, pour le tuer au dégâts indirects

Ca aurait pas plu à Duda mais je rigole encore de mes parties, qui oscillait entre "fun and original deck" ou des propos outranciers au sujet de ma maman.


Dernière édition par Shindo le Mar 20 Sep 2016 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:05

PorcoRouxo a écrit:
ecureuil01 a écrit:

Ah celui la... Oui ca m'a fait arrêter le jeu 2 mois après... J'aimai pas le standard. avoir toutes mes cartes useless ca m'a tué en plus.

Oui les level ups c 'était bien cooll! Smile Et, comme tdf, c'était mieux avant! :p

Oui voilà, moi je suis un joueur récent (même si j'ai joué beaucoup avant le cyclage, j'ai pas connu les tout débuts du jeu).

Moi sanctuaire je trouvait ça ultra kiffant. Ishuma m'a fait passer de 1000 à 1500 élo en à peine une semaine, c'était tellement bon. Et après le cyclage je me suis rabattu sur Shalan bounce, best héros ever Very Happy


Le deck qui me faisait gerber c'était le deck havre full lock sandalphon avec les recyclages des prisons qui te disaient "tu fermes ta gueule". Jamais vu de deck aussi NPE dans aucuns jeux de cartes Razz

Voilà ! Là on est d'accord  Sandolphon, mais quelle merde ! Razz

Quant à moi, j'étais un fervent adepte de Kieran (avant son reboot qui l'a rendu useless et qui m'a deg')
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:16

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Ah mais carrément je vous rejoins aussi la dessus, je vous rejoins aussi là dessus avec Ecu pourquoi se priver quand l'idée est bonne ou que le truc marche pour faire pire ou moins bien Smile ?

Grave! Ils ont virés tout ce que j'aimais pas d'hS (peu de cartes en main, peu de choix, trop de rng, un jeu linéaire, une seule fosse à bestioles etc..) et de magic (death/full/peu de gros choix, course à l'armement) pour en faire un putain de mix!Smile

On dirait que ça manque de Yogg Saron quand même ce jeu vu tes winstreaks, pour que tu perdes quelques games . Non j'déconne 16

Spèce de gitan va!!! <3



Ah sandalock! Que de souvenir!! <3
Bounce ton board, Prison tg à toi, prison tg à toi, priso...#ragequit bah attend on s'amuse non?
hmm full board? Je gagne 8 ressources 16 pv tu peux pas m'attaquer je pioche comme un goret... Ah tu jouais aggro??? ahahahaha.
kill à la 3 1 charge qui remonte en main à chaque tour... Fallait pas être presser!


Pardon trop de souvenis la! :p Ce deck m'a fait monter haut, c'était vraiment magique <3

Mais je comprends totalement votre: boriiiiiiiiiiiiing!

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:20

Et quand tu tombais contre le même deck, t'avais l'air malin, tiens Very Happy

J'ai essayé de jouer ça une fois (j'avais topé 3 prison très vite dans le jeu). J'ai rapidement arrêté, je ne voyais pas l'intérêt. Very Happy

NPE quand tu nous tieeeeens !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:51

Duda a écrit:
Et quand tu tombais contre le même deck, t'avais l'air malin, tiens Very Happy

J'ai essayé de jouer ça une fois (j'avais topé 3 prison très vite dans le jeu). J'ai rapidement arrêté, je ne voyais pas l'intérêt. Very Happy

NPE quand tu nous tieeeeens !

La prison a été rendu unique très vite et très tôt dans le jeu, non pas à cause de ce deck mais à cause du jeu aggro jouant pillage/prison (le héros basique 1 1 2 sans capa spéciale) tu dois confondre je crois. (si ma mémoire est bonne)

Faut aimer jouer contrôle pour jouer ce type de deck c 'est clair. C 'est pas ce qu'il y a de plus intéressant pour celui en face!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:56

Nan, je jouais vraiment au tout début, quand c'était pas unique du tout du tout.

De toute façon, osef, j'essaye TESL ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: