Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations
https://discord.gg/QXzuaHBr
|
|
| [The Elder Scrolls: legends] | |
|
+31Saneth geoffreyd PapaPop Duda taurus Galanthil Elwhin Tetsuo Rapace bpo Dunk ecureuil01 Timmy Martell de poitiers TTC euzhebus Maekar brainu Kertanos Mog Toupi Amroth, Chevalier Gitan Ceithir Deilan ShunSokaro Seth-cassiel Nestalim Matou Wallvor, marin gitan Mando Silme 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shindo Chevalier Errant
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Ven 30 Sep 2016 - 15:02 | |
| Dois y avoir moyen de faire des decks ward Bleu / violet où il trouve une place plutôt sympathique. (Les decks ward c'est aussi un truc qui me fait de l'oeil d'ailleurs ) | |
| | | Duda Lord
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Ven 30 Sep 2016 - 15:08 | |
| Ahahah, Lucien Lachance, THE perso des Elder Scrolls quoi | |
| | | Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Ven 30 Sep 2016 - 17:11 | |
| D'ailleurs, je serais curieux d'avoir les retours de ceux qui comment à approfondir un peu le jeu sur ce qui pourrait être modifié (vu que c'est une béta ^^ )
Moi, je ne sais pas si ça a été testé dans la béta ouverte ou fermée mais il me semble que 2 dose de mana sup serait suffisant, 3 je trouve ça trop. J'aimerai également une carte en main de départ supplémentaire pour chaque joueur. Sur des decks de 50, je ne pense pas que 4 cartes au lieu de 3 soit de trop, je pense même que ce serait plus intéressant.
Sinon niveau carte, le noctule 4/3 prophétie, ponction en vert me parait un poil trop fort. Quand il sort sur la 1ere rune gratos c'est quasi game over à moins de jouer gros controle. Le patriarche aussi pourrait être légèrement nerf, genre infligé 2 et soigner 2 au lieu de 3 ou alors être 2/2 avec le même effet.
Après dans l'ensemble, le jeu est déjà bien équilibré. Le seul point qui me gène pour l'instant reste surtout les 3 mana cadeau et que 3 cartes en main de départ, je pense que le jeu serait plus intéressant si c'était légèrement modifié | |
| | | Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Ven 30 Sep 2016 - 19:24 | |
| Adieu je vais me pendre, je viens de me prendre les 3 Javelots en Prophétie contre un vieux Moine Cancer, je préfère limite Yogg Saron | |
| | | ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Sam 1 Oct 2016 - 13:44 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- ecureuil01 a écrit:
je te comprend parfaitement sur Shadowfen Priest ! QUand je joue mage controle et que je fais juse violer par faveur divine, je me dis que ouais jouer VIOLET ( bravo à moi-même!) c'est quand même bien... Dreugh Retors !! C'est bien moins polyvalent, mais je l'ai inclus dans mon mage contrôle, parce que pareil, quand tu rencontres des gros supports type Mundus/Ferveur Divine, t'es bien content de l'avoir ! Oui j'ai testé et j'ai pas aimé à vrai dire ! :p Globalement c 'est fort vs blanc (enfin pas pas mage controle) et faveur divine et c'est à peu prêt tout en gros; le reste étant plutôt marginal.. Je trouve ca trop léger. De plus si je perds vs token spellsword c 'est souvent que le deck peut noyer le board de présence de persos pas cher puis faveur divine t4/,t3 selon, et la c 'est le drame... Si par chance tu as Dreugh Retors à ce moment la ca peut te donner une chance. Mais bon faut que tu chattes de l'avoir vite . J'ai déjà vu des parties ou je le garde en main de départ justement pour contrer la faveur... Qui n'est jamais arrivé.. Il a spam le board et la bah c'était fini. Je préfère l'aoe de 2 dans une ligne à ce compte la en fait. En plus elle est bleue et pas neutre pour l'allié à 3. Enfin bref les bonnes sorties spellsword c'est quand même chaud à gérer pour mage. C'est quasi plus joué en legend tu coup j'ai abandonné l'idée du Dreugh Retors depuis pas mal de temps. Et puis il ne m'avait que moyennement convaincu de toute manière. - Wallvor, marin gitan a écrit:
- Avec les cartes que j'ai, j'ai pu faire un truc du genre : Deck (plus de poussière pour craft des trucs t'façon^^).
c'est pas mal là! Ptet un jarl de trop. T'as une curve à 6 que je trouve assez élevé. Sinon craft vite 2 faveur divine. Decraft tes cartes pourries si c 'est pas déjà fait - Dunk a écrit:
- Arrête de demander des decks à Ecu, mec, on dirait Deuskin à la grande époque!
(ECU, tu me conseilles quel archetype en Bleu Violet? J'ai chopé Lucien Lachance dans un booster, il est joué avec quoi? ) Ca sera répéter et amplifier aurpès de Deuskin ca!! Lucien Lachance est joué en sorcier ward (romulesque a fait top 20 avec donc c'est faisable d'aller haut mais c'est pas tiers 1, c 'est juste qu'il est extrêmement bon, tu dois pouvoir trouver sa liste sur decklegends qui est ptet la meilleure du style) . Ce gus est aussi joué en mid scout également (pas trop en scout controle). Je le vois pas souvent ailleurs. blanc noir c 'est régulièrement aggro du coup il rentre pas dedans et rouge noir c 'est essentiellement orque qui ne le joue pas puisque c'est très aggro également. Une très bonne légendaire clairement en tout cas dunk Mais le soucis du bleu/ noir VIOLET (edit: je vais y arriver un jour!) c'est que les cartes servent que dans ce deck la. Après si c 'est le deck qui t’éclate fais toi plais. Sache juste que c 'est pas THE deck de la méta. C 'est un très bon deck tiers 2. - Seth-cassiel a écrit:
- D'ailleurs, je serais curieux d'avoir les retours de ceux qui comment à approfondir un peu le jeu sur ce qui pourrait être modifié (vu que c'est une béta ^^ )
Moi, je ne sais pas si ça a été testé dans la béta ouverte ou fermée mais il me semble que 2 dose de mana sup serait suffisant, 3 je trouve ça trop. J'aimerai également une carte en main de départ supplémentaire pour chaque joueur. Sur des decks de 50, je ne pense pas que 4 cartes au lieu de 3 soit de trop, je pense même que ce serait plus intéressant.
Sinon niveau carte, le noctule 4/3 prophétie, ponction en vert me parait un poil trop fort. Quand il sort sur la 1ere rune gratos c'est quasi game over à moins de jouer gros controle. Le patriarche aussi pourrait être légèrement nerf, genre infligé 2 et soigner 2 au lieu de 3 ou alors être 2/2 avec le même effet.
Après dans l'ensemble, le jeu est déjà bien équilibré. Le seul point qui me gène pour l'instant reste surtout les 3 mana cadeau et que 3 cartes en main de départ, je pense que le jeu serait plus intéressant si c'était légèrement modifié les cartes supplémentaires je suis aussi pour? D'un autre coté ca limite les sortes hyper violentes d'archer par exemple. C'est surtout le vert qui a des cartes qui risquent d'etre nerf. Le chef gobelin, le noctule ne me semble pas équilibrés et avec un trop bon ratio cout/valeur. Patriarche un poil trop fort mais bon c 'est pas non plus pété. y doit y avoir 2/3 changements possibles de plus mais globalement c 'est ce que je nerferai en 1er. J'upperai aussi des cartes mais bon c'est un tcg donc... - Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
- Adieu je vais me pendre, je viens de me prendre les 3 Javelots en Prophétie contre un vieux Moine Cancer, je préfère limite Yogg Saron
ahaha :p Bah écoute ca ne m'est jamais arrivé. C 'est juste pas de bol total! Après faut voir la game... Ptet que tu pouvais passer en controle de table plutot que de tenter l'outrush? Parce que bon monk bien buildé à ce jeu la il est plutot bon. | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Sam 1 Oct 2016 - 13:53 | |
| Lol les deux premières runes je les fait surement sauter un peu trop tôt j'avoue en smorcant comme un gitano mais la dernière il avait le contrôle d'un côté moi l'autre, il est à 8 j'ai deux 4-4 go le léthal. Ah ben non, ECHAP, Quitter le Jeu J'ai du mal d'ailleurs à gérer ces match-ups avec Ferveur Divine en face, vraiment forte cette carte aussi. | |
| | | PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Sam 1 Oct 2016 - 14:50 | |
| Haa la bonne rage quand tu peux finir mais pas en un coup et que tu te prend une prophétie de merde qui te fait lose la game XD Ça m'est arrivé aussi pas plus tard que hier... le gars a 11 hp, je peux taper à 2 ou à 9... je choisis de taper à 2 pour lui péter qu'une prophétie, et là bim le garde, rien pour le gérer... 2 tours plus tard je le descend à 1 sans le finir. J'aurai peut être pas fini en tapant avec l'autre non plus mais j'étais bien deg | |
| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Sam 1 Oct 2016 - 15:02 | |
| - Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
- J'ai du mal d'ailleurs à gérer ces match-ups avec Ferveur Divine en face, vraiment forte cette carte aussi.
Je suis bien d'accord. En arène, j'ai pick une Ferveur et une Puissance impériale; quand j'alignais les deux (assez régulièrement avec un deck de 30 cartes et un peu de pioche), drop une 2/2 à chaque tour ça devient cauchemardesque surtout dans ce format. En construit la puissance impériale est moins impressionnante, mais Antienne Glorieuse c'est connu que c'est fort | |
| | | | PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Sam 1 Oct 2016 - 18:14 | |
| Petite question, est ce que quelqu'un a déjà pensé à faire un deck "combo" basé sur la duelliste tournoyante (dégâts sur toute la rangée quand tu l'équipe) et coup fatal (racketteuse ou autre ?) ? J'y pensé en voyant quelqu'un me poser alenna... ça a l'air fort ^^ A voir si ça peut se stabiliser mais je pense que y a moyen de se marrer. A propos, est ce que la légendaire neutre unique pierre de mundus donne son mot clé avant les invoquer ou après ? Je peux pas tester, je l'ai pas, et la craft à 1200 pour un test hm... comment dire Si ça se fait avant, y a moyen de se marrer avec un deck basé sur les dégats en invocation... (même si c'est ultra random pour le coup, mais sur toute les bêtes qui font des dégâts en invoc y en aura bien un ou deux qui chopperont coup fatal quand même ) En tout cas je me marre bien sur ce jeu moi edit : testé la combo en vert et en violet. ça a l'air plus stable en violet car moins de cartes pour comboter. Plus viable par contre je sais pas parce qu'en vert y a quand même masse trucs | |
| | | Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 14:34 | |
| Bon, là, le deck nordique marche mieux après le passage d'écu (étrange^^). A mon rang, ça passe bien.
Et les brûler et piller, ainsi que les poissons, c'est la vie : Deck. | |
| | | Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 16:20 | |
| Je vais essayer, mais je crois que j'ai pas les bruler et piller, ca va manquer ^^
J'ai voulu tester un deck vert/blanc (moine ?) mais ca demande vraiment bcp d'épiques et de légendaires je pense, trop. | |
| | | Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 17:08 | |
| Les cartes premium franchement, c'est pas une réussite ! Je les vire toutes, on ne voit quasiment pas la différence avec les cartes normales. | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 21:40 | |
| - PorcoRouxo a écrit:
- Petite question, est ce que quelqu'un a déjà pensé à faire un deck "combo" basé sur la duelliste tournoyante (dégâts sur toute la rangée quand tu l'équipe) et coup fatal (racketteuse ou autre ?) ?
J'y pensé en voyant quelqu'un me poser alenna... ça a l'air fort ^^
A voir si ça peut se stabiliser mais je pense que y a moyen de se marrer.
A propos, est ce que la légendaire neutre unique pierre de mundus donne son mot clé avant les invoquer ou après ? Je peux pas tester, je l'ai pas, et la craft à 1200 pour un test hm... comment dire
Si ça se fait avant, y a moyen de se marrer avec un deck basé sur les dégats en invocation... (même si c'est ultra random pour le coup, mais sur toute les bêtes qui font des dégâts en invoc y en aura bien un ou deux qui chopperont coup fatal quand même )
En tout cas je me marre bien sur ce jeu moi
edit : testé la combo en vert et en violet. ça a l'air plus stable en violet car moins de cartes pour comboter. Plus viable par contre je sais pas parce qu'en vert y a quand même masse trucs ca peut etre fun ouais! Après faut jouer rouge noir (si je me méprends pas sur les cartes que tu as mentionné) et ca c 'est as le top actuellement. Je vois plus un mid en rouge noir qu'autre chose. Et ces 2 carte là l'une sans l'autre c 'est bof bof du coup ca me parait compliqué. J'ai pas compris ta question sur l'artefact unique à vrai dire :p - Wallvor, marin gitan a écrit:
- Bon, là, le deck nordique marche mieux après le passage d'écu (étrange^^). A mon rang, ça passe bien.
Et les brûler et piller, ainsi que les poissons, c'est la vie : Deck. gg le gitan! Ca à de la gueule la! - Matou a écrit:
- Je vais essayer, mais je crois que j'ai pas les bruler et piller, ca va manquer ^^
J'ai voulu tester un deck vert/blanc (moine ?) mais ca demande vraiment bcp d'épiques et de légendaires je pense, trop. brulet et piller c'est vraiment ton come back de fou assez souvent. C'est sur de sans passer mais c'est jouable sans. t'es plus all in c'est tout. Auquel cas les saint qui pop une autre 4/4 garde si t'as plus de vie peuvent les remplacer en attendant. vert blanc moine t'as plein de listes. Mais en général elles coutent toutes cher oui... Donc bcp servant uniquement pr monk. et d'accord pour les foils Mais en meme temps c 'est pas bien grave si? :p Sinon oui c 'est possible une légendaire qui pop comme récompense de 3 wins Autrement pour passer du rang 5 à 4 j'ai toujours joué mon assassin bleu vert anti aggro, . C 'est nul vs scout et mage controle. Si vous en rencontrez bcp changer directement de deck. La liste updatée: Ensuite au rang 4 j'ai commencé à loose vs bcp de mid (logique assassin prophétie c'est fait pr battre aggro et perdre vs le reste). Je suis alors passé à spellsword mid qui passe alors hyper bien vs la plupart des mids. Pas tout nul vs controle (ca dépend alors de votre curve et de votre capacité à bien piocher) non plus. Je suis alors passé facilement rang 3. La liste blanc noir pas trop cher (j'ai pas tout non plus, les édits méritent leur x3 direct) la 7/7 garde peut etre un 3éme colosse si le méta est moins aggro à votre rang. Si ca peut vous aider à monter en ladder... | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 21:52 | |
| Pour ceux que ca intéresse l'odre des cartes à craft: https://www.youtube.com/channel/UCYtF6Gylt485ue93449JVtg | |
| | | Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:08 | |
| Y en a qui ont de la chatte (une légendaire en trois win, wtf...) et d'autres non (j'en suis à 4 fois 9 victoires avec au max une épique...) :'( | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:21 | |
| Par contre, c'est bien, niveaux cartes, on sent qu'il y a moins d'rng qu'à HS. Mais, les dev ont réussi à finalement en mettre bcp plus qu'à HS. Vive les prophéties. C'est fou, ils ont eu une bonne idée avec les runes, mais niveau design, les prophéties, c'est le pire truc du monde. Dommage. | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:30 | |
| - Matou a écrit:
- Y en a qui ont de la chatte (une légendaire en trois win, wtf...) et d'autres non (j'en suis à 4 fois 9 victoires avec au max une épique...) :'(
tu parles de l'arène la? Sinon Dunk tu demandais pour Lucien Lachance: un deck rock à la magic (il parait que t'y rejoues...) Un deck midrange assez fort. Plutot faible vs aggro, plutôt bon vs midrange et ultra fort vs mage contrôle en général. Autrement j'ai peu joué ward (me manque THE légendaire bleu noir, king edric je crois) mais ca doit ressembler à ca une liste ward sorcerer; | |
| | | Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:30 | |
| Yep, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Rendre des effets puissants totalement aléatoires et gratuits selon le bon vouloir de la chatte, c'est quand même bien dommage. Piocher une carte aurait été suffisant. | |
| | | Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:31 | |
| - ecureuil01 a écrit:
- Matou a écrit:
- Y en a qui ont de la chatte (une légendaire en trois win, wtf...) et d'autres non (j'en suis à 4 fois 9 victoires avec au max une épique...) :'(
tu parles de l'arène la? Oui, l'arène solo, what else ? | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:34 | |
| - Wallvor, marin gitan a écrit:
- Par contre, c'est bien, niveaux cartes, on sent qu'il y a moins d'rng qu'à HS. Mais, les dev ont réussi à finalement en mettre bcp plus qu'à HS. Vive les prophéties. C'est fou, ils ont eu une bonne idée avec les runes, mais niveau design, les prophéties, c'est le pire truc du monde. Dommage.
T'as l'air frustré Joseph... Ben ca dépend de ce que tu veux battre. Des decks prophéties ca existe. T'as de la chance quand sa proc pas... Ca marrive de temps en temps de pas finir mon adv sur une prophétie c 'est vrai mais c'est ultra rare (ptet 4/5 fois depuis que j'y joue, ca va c 'est rien) La comme ca tu as raison et tu as tort :p Faut voir les decks, faut voir i vraiment besoin d'attaquer etc... Après tu joues crusader aggro, si y a pas de prophéties qui pop de temps en temps le deck est bien violent quand meme... Sinon ca serait comme l'a été HS, l'aggro serait ultra dominant. Et j'y jouerai pas... Et t'as pas enchainé une série de wins?? Comment tu peux dire que c 'est que de la chatte alors?
Dernière édition par ecureuil01 le Dim 2 Oct 2016 - 22:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:36 | |
| - Matou a écrit:
- ecureuil01 a écrit:
- Matou a écrit:
tu parles de l'arène la? Oui, l'arène solo, what else ? J'en ai pas fait depuis un bail à vrai dire de l'arène solo donc je sais pas trop. Mais l'arène en ranked c'est pas si rare d'avoir des légendaires... entre 3 boosters et une carte aléatoire ca va quoi | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:41 | |
| En fait, généralement, quand une prophétie peut me faire mal (ou que les dégâts ne sont pas utiles, ou qu'il ne doit pas piocher, fin bref), j'attaque pas, surtout contre vert/bleu et bleu/jaune, là, où les prophéties font vraiment des dégâts. Mais bon, ne pas attaquer en aggro contre contrôle, merci bien, autant alt+F4. Le truc que je reproche le plus, c'est d'avoir mis en prophétie des kills ciblés. Les créatures avec taunts, c'est bien, ça impact le board sans réduire à néant une partie. Quand tu joue un jeu aggro, forcément, quand tu prends un kill gratuit en plus des kills qu'il a déjà dans son deck, ça finit la game très vite. En fait, tu peux prendre en compte tous les paramètres que tu veux, quand tu pètes une runes, même en ayant joué au mieux, tu n'es jamais à l'abri. C'est ça que je reproche. Une prophétie bien je trouve est le soin de 5, là, c'est fort, mais tu ne kill rien. Fin bref, je m'en vais faire un draft magic.
Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Dim 2 Oct 2016 - 22:45, édité 1 fois | |
| | | ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Dim 2 Oct 2016 - 22:44 | |
| - ecureuil01 a écrit:
Si ca peut vous aider à monter en ladder... Super, merci Ecu ça m'aide bien moi ! Perso, j'suis content dans ce jeu, j'ai pas mal de chances sur mes packs et récompenses... Beaucoup plus qu'à HS où la seule fois où j'ai investi de l'argent pour prendre 40 paquets, j'ai eu 0 légendaire ^^ Les prophéties, je trouve pas ça bête comme idée, mais effectivement, je trouve que certaines cartes ne devraient pas l'être car elles impactent trop la partie ( comme le Javelot / la tempête qui colle 2 à toute une rangée en Bleu). | |
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] Lun 3 Oct 2016 - 1:26 | |
| - Wallvor, marin gitan a écrit:
- En fait, généralement, quand une prophétie peut me faire mal (ou que les dégâts ne sont pas utiles, ou qu'il ne doit pas piocher, fin bref), j'attaque pas, surtout contre vert/bleu et bleu/jaune, là, où les prophéties font vraiment des dégâts. Mais bon, ne pas attaquer en aggro contre contrôle, merci bien, autant alt+F4. Le truc que je reproche le plus, c'est d'avoir mis en prophétie des kills ciblés. Les créatures avec taunts, c'est bien, ça impact le board sans réduire à néant une partie. Quand tu joue un jeu aggro, forcément, quand tu prends un kill gratuit en plus des kills qu'il a déjà dans son deck, ça finit la game très vite. En fait, tu peux prendre en compte tous les paramètres que tu veux, quand tu pètes une runes, même en ayant joué au mieux, tu n'es jamais à l'abri. C'est ça que je reproche. Une prophétie bien je trouve est le soin de 5, là, c'est fort, mais tu ne kill rien. Fin bref, je m'en vais faire un draft magic.
Vs bleu jaune controle tu all in . Chaque points compte et logiquement tu peux win régulièrement. C 'est un match-up pas très passionnant clairement. De temps en temps les prophéties se déclencheront , tant pis. dans le macth up si tu all in pas tu gagneras pas. Plus la partie dure plus tu perdras. Tu peux pas gagner toutes tes games non plus Vs bleu vert prophétie t'as un mauvais match up. Justement le deck est buildé pour contrer ton style de deck. Heureusement que tu perds régulièrement. Les prophéties, c 'est justement ton contre... Et le Deck en joue un nombre incalculable justement pour ca... Les runes/prophéties sont une stratégies à part entière pour moi. Regarde mon blanc/noir mid est fait pour ne pas qu'on lui proc de prophéties. Il est donc nul vs aggro généralement. Mon bleu vert assassin viole l'aggro. plus de 50% des cartes ont prophéties. C 'est une vraie stratégie de jouer des cartes prophéties à foison. CA CONTRE AGGRO. Les cartes prophéties vs controle on s'en branle totale. Tu one ou two shots ton adversaire... Ca rajoute une dimension unique au jeu... Tu peux faire un aggro anti aggro...tu peux faire un mid anti mid /anti aggro ou anti/controle justement en modulant ton nb de prophéties. Si tu fais un deck sans chercher à voir si tes cartes ont prophéties tu risques pas d'en avoir 50 Bref, le problème de la prophétie n'est pas statiquement un problème. Parfois c 'est frustrant ca je veux bien le reconnaitre. Mais quand je vois mes games, ca se joue hyper rarement à la chatte à la prophétie. Sauf en aggro/aggro ou la justement tu as choisis tes stats sur les prophéties. Sur une partie ca peut se jouer à le chatte bien sur mais si t'en fais 20 des games, bah justement tes choix du nb de prophéties paieront... (ou non si tu as bcp de controle) - ShunSokaro a écrit:
- ecureuil01 a écrit:
Si ca peut vous aider à monter en ladder... Super, merci Ecu ça m'aide bien moi !
Perso, j'suis content dans ce jeu, j'ai pas mal de chances sur mes packs et récompenses... Beaucoup plus qu'à HS où la seule fois où j'ai investi de l'argent pour prendre 40 paquets, j'ai eu 0 légendaire ^^
Les prophéties, je trouve pas ça bête comme idée, mais effectivement, je trouve que certaines cartes ne devraient pas l'être car elles impactent trop la partie ( comme le Javelot / la tempête qui colle 2 à toute une rangée en Bleu). Content que ca serve La seule vraie prophétie pétée pour moi c 'est le 4/3 drain de vie. Bcp trop gamebreaker en aggro/aggro. Le reste ne me choque pas. Meme javalot. C 'est une putain de prophétie clairement mas bon pr 4 tu peux tuer une bete/péter un soutien... pr 5 tu as une 4/3 qui tue une bete blessée... Ton côté prophétie tu le payes quand même.. Pour 6 tu peux raser une table potentiellement.. Pour 8 tu rases une ligne. pr 3 tu transformes n'importe quoi en 2/2 (pas de last gasp en plus...)... Bref, l'idée étant que l’équilibre se fera petit à petit. Mais quand même j'ai vraiment l'impression que savoir s'il faut y aller ou non c 'est des vrais choix persos. Tu connais le match-up, tu connais les risques, faut savoir changer de tempo etc... Tout ca fait une différence entre chaque joueur. C'est le bien je trouve. Sinon, pour changer de sujet, j'ai testé hist grove. J'ai monté en bleu/violet controle (le bleu parce que bon la pioche, le reset...Bref la base de ma vie :p) et franchement la carte est hyer stylé et intéressante. J'ai beucoup aimé. En plus ca viole mage controle. Le méta pourrait bien changer! Je met ce que j'ai joué, vraiment hyper agréable, c'est ptet le deck avec lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer! Et c 'est pas peu dire! La liste est perfectible clairement, il y a 3 fireball et 3 high summon rock qui ne sont pas visibles sur le screenshot. Un gros gros potentiel. Ca peut etre le nouveau deck controle de la méta pour moi. En tout cas le match up vs mage controle est ultra favorable je pense. hist grove c 'est ca: Niveau match-up j'ai rencontré ca: (en unranked, je voulais juste tester et pas risquer de perdre mon avancée pour avancer assez vite sur le rang légende) Je me suis fait avoir sur un mage. J'ai mulligan comme si c'était un controle en fait c 'était un ultra aggro qui m'a juste violé :p Le deck semble fort vs mid, ultra fort vs controle et faible vs aggro de ce que j'ai testé. Après tout semble gagnable malgré tout. Mon coup de coeur sur TESL pour le moment! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Elder Scrolls: legends] | |
| |
| | | | [The Elder Scrolls: legends] | |
|