Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:47

Concernant les blood magic spells, il y en a 4 si je dis pas de bêtises, qui coûtent toutes 2 Mana:
- Invoquer un 5/5 Garde
- Infliger 5 dégâts à l'adversaire et gagner 5 PV
- Entraver tous les ennemis sur une rangée
- Invoquer une créature de chaque pile de défausse ( une sur chacune de tes lanes).

Une sort d'Ysera en somme Smile

Sinon, petite astuce aussi: aux niveaux 24 et 32, on gagne une légendaire en récompense, et celle-ci est conditionnée par votre avatar. Voilà un petit résumé des cartes à récupérer ( perso, je voulais Ayrenn pour mon deck Bleu/Blanc, je me suis mis en elfe et je l'ai eu Smile ) -> https://www.reddit.com/r/elderscrollslegends/comments/4xe8f7/race_legendary_rewards_list/
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:48

pour 2 une 5/5 garde, pour 2, entrave tous les ennemis d'une rangée, pour 2 inflige 5 au héros adverse et soigne de 5 et il y en a un autre je ne sais plus. Mais quelque soit la carte, c'est très très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:52

ShunSokaro a écrit:
Sinon, petite astuce aussi: aux niveaux 24 et 32, on gagne une légendaire en récompense, et celle-ci est conditionnée par votre avatar. Voilà un petit résumé des cartes à récupérer ( perso, je voulais Ayrenn pour mon deck Bleu/Blanc, je me suis mis en elfe et je l'ai eu Smile ) -> https://www.reddit.com/r/elderscrollslegends/comments/4xe8f7/race_legendary_rewards_list/

Oh merci, je savais pas, c'est super important ça ! Je suis lvl 23 et j'ai déjà Ayrenn, j'ai failli faire une bêtise ^^

Quelles sont les meilleures légendaires actuellement selon vous ? J'ai choppé l'arme +4/+4 qui tue un mort vivant, je trouve pas ça si sensas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:04

Matou a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Sinon, petite astuce aussi: aux niveaux 24 et 32, on gagne une légendaire en récompense, et celle-ci est conditionnée par votre avatar. Voilà un petit résumé des cartes à récupérer ( perso, je voulais Ayrenn pour mon deck Bleu/Blanc, je me suis mis en elfe et je l'ai eu Smile ) -> https://www.reddit.com/r/elderscrollslegends/comments/4xe8f7/race_legendary_rewards_list/

Oh merci, je savais pas, c'est super important ça ! Je suis lvl 23 et j'ai déjà Ayrenn, j'ai failli faire une bêtise ^^

Quelles sont les meilleures légendaires actuellement selon vous ? J'ai choppé l'arme +4/+4 qui tue un mort vivant, je trouve pas ça si sensas, si ?
the légendaire un peu trop op poir moi c est l unique verte a 8. Les games ou tu l as t8 c est juste fat! C est joue dans tous les decks verts.
Cvh ( un des meilleurs joueurs du ladder actuel) a publié un top 10 des légendaires a cracf. Je suis pas d accord avec tout. Mais ce qu' il dit donne une idée intéressante.
Ca dépend surtout de ton style et des couleurs que t aime bien! Smile

L arme est un peu joué en spellsword mais c est à peu près tout ( de ce que je vois). C est pas mauvais mais c est pas the légendaire c est sur. A noter que c est hyper fort dans une meta dominé par le violet. C est pas trop le cas actuellement vu que c est équilibré.
si tu as envie de builder vite un deck précis, tu peux la transformer en cristaux assurément! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:13

ecureuil01 a écrit:
si tu as envie de builder vite  un deck précis, tu peux la transformer en cristaux assurément! Smile

Non non, je ne ferais pas ça, je garde, et ma collection alors ? Very Happy

Pour la légendaire, tu parles de la 6/6 charge percée et qui repope un 4/4 à sa mort ? Me plait bien lui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:18

Matou a écrit:
ecureuil01 a écrit:
si tu as envie de builder vite  un deck précis, tu peux la transformer en cristaux assurément! Smile

Non non, je ne ferais pas ça, je garde, et ma collection alors ? Very Happy

Pour la légendaire, tu parles de la 6/6 charge percée et qui repope un 4/4 à sa mort ? Me plait bien lui en effet ^^

héhé! :p
Après chacun son truc, moi je décraft à bloc en ce moment pour me builder les decks compétitifs. Ca va vite en fait si tu veux avoir 1 decks ou 2 aux petits oignons! Smile

Oui celle-ci! Le chef goblin! Quelle légendaire folle! Bientôt nerf pour moi. C'est OP; un pouvoir hyper fort changeant le board en arrivant ET en quittant le jeu c'est juste pas possible. En cover lane il est particulièrement insane!
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:24

"Cover lane" ?

Je vais voir ce que je peux monter, je sais pas encore ce que j'aime bien jouer en fait ^^ J'aime bien la légendaire archer 1/1 lethal pour 6 (je suppose qu'elle tue en arrivant en jeu n'est-ce pas ?).

J'adore les decks combos, du coup tu me conseilles quoi ? (peut importe le temps qu'il me faudra pour craft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:51

De celle que j'aime sans forcément être pété mais que j'ai envie de jouer y'a :

Le Blood Magic Lord (que je pourrai avoir au 50 sur une amélioration de cartes)
Iron Attronach :12/12 Guard / Breakthrough / Regenerate / non ciblable sur les action.
Nahagliiv : le mini Iron Attronach unique.
Red Bramman silence / shackkle sur le board adverse.
Indoril Archmage
Mundus Stone : Un random Keyword sur toutes les crate qu'on summon
Wabbajack :

Bref je crois que j'aurais tendance à m'orienter sur des decks scoot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:54

Matou a écrit:
"Cover lane" ?

Je vais voir ce que je peux monter, je sais pas encore ce que j'aime bien jouer en fait ^^ J'aime bien la légendaire archer 1/1 lethal pour 6 (je suppose qu'elle tue en arrivant en jeu n'est-ce pas ?).

J'adore les decks combos, du coup tu me conseilles quoi ? (peut importe le temps qu'il me faudra pour craft ^^)

La ligne ou tu es camouflé/ à couvert (j'ai le jeu en anglais du coup j'ai pas le vocabulaire fr du jeu)
oui elle tue en arrivant en jeu Wink
Elle est bien mais tous les archers ne l'utilisent pas (les aggros non, les mids oui)? C 'est pas trop prioritaire.

En combo le mieux c 'est surement bleu rouge. Tu as des attachements et de quoi les faire revenir. Un otk possible avec le gus à 9 qui pop 2 5/3 breakthrough (percée?) et qui colle deux dégâts par bête arrivant en jeu.

Tout dépend de ce que tu appelles combo mais token spellsword ca a bcp de synergies mais c 'est très aggro.  Tu as également le monk pilfer (larcin?) qui a grosses combos avec the thieves's den (l'antre des voleurs?) et the master of thieves qui fait bien mal. Y a un gros joueur de monk pilfer qu'est top 10 tout le temps avec Wink

Ps; j'ai mis entre () la traduction que je pense en fr, j'ai laissé la vo parce qu'au moins ca j'en suis sur  :p

C'est ce qui me vient en tête.


Dernière édition par ecureuil01 le Ven 30 Sep 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:55

Shindo a écrit:
De celle que j'aime sans forcément être pété mais que j'ai envie de jouer y'a :

Le Blood Magic Lord (que je pourrai avoir au 50 sur une amélioration de cartes)
Iron Attronach :12/12 Guard / Breakthrough / Regenerate / non ciblable sur les action.
Nahagliiv : le mini Iron Attronach unique.
Red Bramman silence / shackkle sur le board adverse.
Indoril Archmage
Mundus Stone : Un random Keyword sur toutes les crate qu'on summon
Wabbajack :

Bref je crois que j'aurais tendance à m'orienter sur des decks scoot Very Happy.

bone colossus est un must have Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:01

Pour les decks scout / violet tu veux dire ?

PS : J'étais sur une série de 4x9 en arène solo, "j'ai du" drafter un deck moine pour mon arène en cours là... je crois que ma série va s’arrêter là Very Happy. Genre depuis le début je draft du vert en arène solo cette fois ci j'avais qu'un moine et je crois que j'aime pas le blanc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:09

Shindo a écrit:
Pour les decks scout / violet tu veux dire ?

PS : J'étais sur une série de 4x9 en arène solo, "j'ai du" drafter un deck moine pour mon arène en cours là... je crois que ma série va s’arrêter là Very Happy. Genre depuis le début je draft du vert en arène solo cette fois ci j'avais qu'un moine et je crois que j'aime pas le blanc Very Happy.
pour scout mais pas seulement. C est aussi joué en spellsword. Bleu noir pas trop, c est plus un deck ward en général. Quant à rouge noir disons que c est en développement! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:31

J'ai du mal à jouer sans mes Shadowfen Priest (Silence ou casse enchant), et je crois qu'à terme, (je joue scoot parce que j'ai pas assez de cartes) j'aurais tendance à m'orienter sur du Noir pur même si quelque cartes vertes vont particulièrement bien dans l'idée du deck noir que je me fais. Même si effectivement y'a toujours quelques cartes qui font de l'oeil à coté, y'a du "rouge noir controle" qui me fait bien envie mais ça reste du deck de riche pour le moment pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:37

Y'a pas noir dans les couleurs là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:42

On parlait du violet. Moi je m'adapte hein, je dis violet il me répond noir, je fais pas mon offusqué. Parait que c'est signe d'intelligence Very Happy.

Le nom des couleurs ça reste hautement symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:46

Bah ptietre mais les idiots comme moi, bah y pigent rien de ce que vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:26

J'ai du trop joué à magic quand j'étais plus jeune... Rolling Eyes
Dsl!

je te comprend parfaitement sur Shadowfen Priest ! QUand je joue mage controle et que je fais juse violer par faveur divine, je me dis que ouais jouer VIOLET (cheers bravo à moi-même!) c'est quand même bien...

Le vert tu le splashera ne serait ce que pour le 4/3 drain prophecy, le 1/2 guard prophecy lethal, le 3/3 qui fait gagner 3pvs / perdre 3pv. C'est vraiment un must have toolbox je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:34

Écu, t'as une liste rouge/blanc viable ? Vu que je veux jouer absolument rouge et nordique.^^

Et what, pas eu de légendaire au lvl 24 moi, arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:50

Wallvor, marin gitan a écrit:
Écu, t'as une liste rouge/blanc viable ? Vu que je veux jouer absolument rouge et nordique.^^

Et what, pas eu de légendaire au lvl 24 moi, arnaque !

En budget je suppose??
Oui mais ca sera aggro (logique nordique quoi ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:05

Sans légendaire quoi^^. Épique, j'ai pas mal ce qu'il faut. :p
Bah, aggro, ouai pk pas. Là, je le joue en midrange on va dire. Avec du bon early et des brûler et piller. Logique pour une greyjoy. ( j'ai monté ça avec les cartes que j'avais : Deck foireux)

LOL, je viens de win alors que j'ai fait 2 tours déco à cause de ma box.^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:30

Wallvor, marin gitan a écrit:
Sans légendaire quoi^^. Épique, j'ai pas mal ce qu'il faut. :p
Bah, aggro, ouai pk pas. Là, je le joue en midrange on va dire. Avec du bon early et des brûler et piller. Logique pour une greyjoy. ( j'ai monté ça avec les cartes que j'avais : Deck foireux)

LOL, je viens de win alors que j'ai fait 2 tours déco à cause de ma box.^^
T'as pas mal de bonnes épiques la!! Smile

mes suggestions:
-descendante d'alkosh en x1 c 'est de le merde. C 'est un topdeck assez mauvais. En x3 ouais pcq l'avoir t1 ca peut faire une game.
-pluie de flèches c 'est fort que si tu rencontres bcp de token spellsword globalement. Dans ton deck j'enleverai.
-faveur divine c'est x3 direct. Craft moi ca fissa! C'est THE epic à avoir.
-tyr why not masi je suis pas ultra fan
-pyro t'as rien qui combote trop avec (comme en vert ou tu kill un gus blessé) mais c 'est pas nul non plus.. J'enleverai je pense
-exil peut surprendre pourquoi pas.
-défenseur de la ruche c 'est un très bonne carte clairement mais bon ca synergise avec rien.
-exec c'est une carte de méta, ne sachant pas ce que t'affrontes je ne me prononcerai donc pas :p
il te manque du t3 punchy comme mighty ally, fearless northlander, slaughterfish spawning je pense. Battlerage orc n'est pas mauvais. De même le 3/4 qui augmente les spells de 2 est juste très forte.

- en grosses cartes qui peuvent aller dans ton deck: markarath bannerman (une des meilleurs épiques rouges), orc clan captain, raiding party (très fort dès lors que t'as divine favor/entraineur de la 5éme/orc clan captain et si t'en as 2 parmis celle-ci c'est festival) imperial reinforcments (idem), northwind outpost peut etre bon selon ton deck, (et les nord firebrand se justifie alors même en "main"), le cimeterre qui donne +2/+2 est excellent globalement surtout sur mageslayer. warcry s'envisage.
scouting patrol si tu veux etre plus aggro est pas déconnant. Surtout si tu rajoutes du orc clan captain (que je te conseille vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:39

Okey, merci dude, je vais voir ça de ce pas et revient vers vous avec la new version.^^

Exécution me sert souvent quand même, ils sont nombreux au rang 7-8 à jouer pas mal de pin's, bcp de Magefer et de vert. Après, piocher ça quand t'as besoin de puch, c'est pas top. :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:44

ecureuil01 a écrit:

je te comprend parfaitement sur Shadowfen Priest ! QUand je joue mage controle et que je fais juse violer par faveur divine, je me dis que ouais jouer VIOLET (cheers bravo à moi-même!) c'est quand même bien...

Dreugh Retors !! C'est bien moins polyvalent, mais je l'ai inclus dans mon mage contrôle, parce que pareil, quand tu rencontres des gros supports type Mundus/Ferveur Divine, t'es bien content de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:55

Avec les cartes que j'ai, j'ai pu faire un truc du genre : Deck (plus de poussière pour craft des trucs t'façon^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:58

Arrête de demander des decks à Ecu, mec, on dirait Deuskin à la grande époque!


(ECU, tu me conseilles quel archetype en Bleu Violet? J'ai chopé Lucien Lachance dans un booster, il est joué avec quoi? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: