Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[The Elder Scrolls: legends]

+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

[The Elder Scrolls: legends] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:14

Silme a écrit:
(recherche sur ebay : commande de chatte pour silme....ah mince je m'attendais pas à ça.... Embarassed)

Bon sinon pour l'instant je reste à l'admirateur comme matou Very Happy  

demande à maxou et Joseph pour la commande de chatte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:29

J'ai tellement déchatté sur mon ouverture de boite de Kaladesh à Magic que j'estime que j'ai le droit d'en avoir à tous les autres jeux de la Terre Wink
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:36

Héhé, sur ma boite Kaladesh, j'ai eu 7 mythique dont Chandra et Nissa. Et aussi une invention. Normal. Plus 3 Smuggler's Copter. La base. Et 2 terrains rares foils. Me reste 3 boîtes à ouvrir. :p
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:38

Spèce de gros batard! Bah vas-y, continue à perdre à TES, tiens! Wink

Mais t'as acheté 4 boites?? Tu tryhardes encore plus que Jae, qui organise des scellés avec ses potes non-joueurs pour récupérer les cartes après Wink
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:45

Ça doit venir de là, j'ai utilisé toute ma chance sur l'ouverture de boosters et j'en ai plus aucune dans l'jeu, chienne de vie de gitan bagdadi.

Ouai, je fais des drafts entres potes et avec mes couzs, je revends toutes les cartes chères, ça rembourse presque les boîtes et je garde tous le reste pour faire du peasant.^^
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:10

J'ai beau chercher, je ne trouve nul jeu où j'ai pu avoir ne serait-ce qu'un peu de chance... Boh au moins, je ne dois mes victoires qu'à mon skill Wink
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:34

Niveau chatte je me plains pas j'ai eu hier LA légendaire que je voulais pour mon deck guerrier combo (le vampire qui donne coup fatal) en récompense d'une arène moyenne en plus (6 ou 7 wins je sais plus), le tout avec bien sur 2 booster et 120 go... Very Happy
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:24

Yep, première arène gagnée hier 9-0.
J'suis content.
J'ai compris maintenant, faut swarm et aggro à mort (avec quelques effets de heal) et ça passe.
Je suis passé niv.6 du coup en arène solo. J'imagine que ça va devenir plus difficile maintenant, non ?

J'ai récup la même légendaire que tout le monde. Elle sert à rien mais me fait marrer. On peut pas la décraft parce j'imagine que les développeurs ont lié le non-decraft au running gag avec ce même personnage apparu dans Oblivion (si je ne me trompe pas). Il était assez drôle mais tellement casse-couilles ! Impossible de s'en débarrasser... Ba là, c'est pareil Wink
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:36

Moi j'ai commencé à trouver les arènes bien plus dures au niveau 3.... avant j'avais même pas vu le système de niveau en fait Very Happy

Tu devrais pas trop trouver de différence normalement, où une légère petit à petit à chaque niveau peut être...

après il y aura toujours des arènes où tu te fait sortir après 2/3/4 victoires et d'autres où tu roules.. C'est normal je pense...
Shindo
Chevalier Errant
Shindo

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:41

Ma carte préféré du moment : Withered Hand Cultist

Je ne joue "que" contre des jeux avec moult action à base de bleu, genre mes 10 dernières games 8 bleu, j'ai adapté mon Croisé token avec bizzarement ça marche mieux, payer 5 pour déplacer une créa et piocher une carte ça commence à faire chère Mad. J'adore le croisé token au passage.

C'est "fou" comme le deck build et le meta game est riche avec si peu de cartes, et t'as toujours 12 idées de deck en tête... les choix de craft de carte sont vraiment difficile Mad.
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:18

Ouais, pas bête, il rentre très bien effet. Il n'y a que des foutus bleu partout, ça te kill tout ce qu'on pose, c'est d'un pénible ^^ Y a ptet moyen aussi de jouer avec des protections ?

@Silme : ah, donc les niveaux que tu obtiens à la fin de l'arène déterminent la difficulté pour les suivantes ? Merde, je comprends mieux pourquoi je me fais rouster depuis que je suis passé Grand Champion ^^ Tout ca pour chopper deux fois l'admirateur indécrottable, je suis deg...
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:08

Visiblement tout a l'air d'aller pour vous, donc suis-je le seul à ne plus pouvoir me log depuis hier soir ?
Shindo
Chevalier Errant
Shindo

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:10

Ce matin à 6H30 j'avais pas de soucis. Depuis je ne sais pas te dire.
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:23

Matou a écrit:
Ouais, pas bête, il rentre très bien effet. Il n'y a que des foutus bleu partout, ça te kill tout ce qu'on pose, c'est d'un pénible ^^ Y a ptet moyen aussi de jouer avec des protections ?

@Silme : ah, donc les niveaux que tu obtiens à la fin de l'arène déterminent la difficulté pour les suivantes ? Merde, je comprends mieux pourquoi je me fais rouster depuis que je suis passé Grand Champion ^^ Tout ca pour chopper deux fois l'admirateur indécrottable, je suis deg...

Non en fait c'est des niveaux qui descendent... tu commences level 9 puis au bout de quelques arènes tu es level 8 et ce jusqu'au level 1...

Moi aussi mes premières parties je me suis demandé si ça notait ton arène précédente mais quand j'ai vu que ça faisait que descendre petit à petit de manière régulière... j'ai fini par tilter (oui bon je sais le targ il s'est fait cramé le cerveau mais je joue pas souvent en arène Very Happy).
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:04

Silme a écrit:
Non en fait c'est des niveaux qui descendent... tu commences level 9 puis au bout de quelques arènes tu es level 8 et ce jusqu'au level 1...

Non, mais ca j'avais bien compris que ca descendait Very Happy Je suis level 1 du coup, le max, je savais juste pas à quoi ca servait. Je comprends mieux pourquoi c'est plus difficile maintenant. Sauf que du coup, je suis deg, ca sert plus à rien que j'en fasse, c'est devenu super dur pour aucun résultat ou presque alors que d'autres choppent des légendaires en 6 win Rolling Eyes
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:46

Ecoute, Matou, on t'a dit d'avoir de la chatte, voilà, c'est pas compliqué, alors soit tu le fais, soit tu arrêtes de te plaindre! Ya qu'une technique pour avoir du stuff cool, c'est la chatte!! Easy!
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:58

Ah oui pardon, c'est vrai, j'avais oublié. Ca s'achète où ? Faut prier qui ? Faut sacrifier qui ? ^^
bpo
Ser Chevalier
bpo

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:14

Contacte Amromth Smile
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:27

Pour le sacrifier ? Pas certain qu'il soit d'accord.
Shindo
Chevalier Errant
Shindo

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:40

C'est pourtant simple, tu donnes vraiment l'impression de faire aucun effort.

On a que ce qu'on mérite... 16
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:58

Si tu veux Matou, je peux t'en vendre, on a encore du stock. Par contre, fait gaf, elle est bientôt périmée.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:54

PorcoRouxo a écrit:
Niveau chatte je me plains pas j'ai eu hier LA légendaire que je voulais pour mon deck guerrier combo (le vampire qui donne coup fatal) en récompense d'une arène moyenne en plus (6 ou 7 wins je sais plus), le tout avec bien sur 2 booster et 120 go... Very Happy

6-7, j'ai jamais fait mieux que 5 Very Happy Pour moi, c'est plus qu'une arène moyenne Very Happy
Matou
Ecuyer
Matou

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:11

Wallvor, marin gitan a écrit:
Si tu veux Matou, je peux t'en vendre, on a encore du stock. Par contre, fait gaf, elle est bientôt périmée.

Y a une date de peremption sur la chance ? J'avais plutôt l'impression que c'est assez permanent ^^
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:46

Hello les bg/chattards/les autres!

J'aimerai bien vote avis! Récemment recruté par connectesport sur le pôle tesl, j'ai vu avec bijOrn pour qu'on développe sur youtube une chaîne consacrée à notre jeu esport préférée. (sauf les rageux type wallvor, mais qui y joue bcp quand même : p , je t'aime mon poto! 16 )
J'en suis à la phase de début (t'es ou joseph putain ! :p) et du coup, tant qu'à faire autant voir ce qui bote le plus ! Smile

Du coup qu'est ce que vous préfériez dans l'idée?

-les cartes à craft en priorité selon vote style aggro/mid/ controle (3 vidéos donc) je propose pas par couleur vu que santosvallée l'a déjà fait. (la dernière partie arrive ce week-ed au plus tard)
-présentation de deck. Budget ou non budget ?
-arène. explication complète lors du draft des 30 cartes. Plus quelques parties in game et commentées.
-parties commentées (bienvenuuuuuuuuuuuuue) en jouant les decks forts actuellement. (j'avoue que je joue pas trop aggro, mais promis je ferai des efforts! !)
-arène solo rang 1. Comment draft en jouant autour de l'ia et de son intelligence légendaire.
-des games wtf... (oui oui ca m'arrive aussi de prendre maréchal maréchal into 4/4 charge t4, genre pas plus tard qu'hier en mode non pas de rang 1 pour toi noob!)
-d'autres idées?

Merci de votre avis les mecs!
Je vous kiffe! Sauf les gitans bien sur ! :p
Shindo
Chevalier Errant
Shindo

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:54

Perso celle que j'aurais trouvé le plus intéressant quand j'ai "débuté" (dans le sens quand j'avais moins de cartes), c'est la 1. Tout en faisant si possible la prio entre le besoin de craft épique / légendaire.

Genre est ce que je fais en sorte d'avoir mes Breton Conjurer rapidement ou vaut il mieux faire en sorte de se concentrer sur les Daggerfall Mage.

"Maintenant" ce serait des parties commentées, avec des decks forts ou pas ça reste très accessoire pour moi, ce qui est intéressant c'est plutôt les decks contres lesquels ils sont joués, ou plus précisément le type de deck présupposé joué par l'adversaire.

Dernière édition par Shindo le Ven 7 Oct 2016 - 12:03, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 12 Empty

[The Elder Scrolls: legends]
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant