Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 deck debutant stark fealty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 44

deck debutant stark fealty Empty
MessageSujet: deck debutant stark fealty   deck debutant stark fealty EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:57

Coucou tout le monde, je vous présente le deck de ma moitiée qui l'as monté entièrement au filling et l'as amélioré au fur et à mesure des partie contre moi, maintenant elle souhaiterais l'avis d'expert pour identifier les defauts et les faiblesses de son deck Smile merci d'avance Smile

House Stark
Fealty

Packs: Core Set (2)

Plots
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Marching Orders (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)
1x A Time For Wolves (Wolves of the North)
1x Fallen from Favor (Wolves of the North)
1x A Song of Summer (Wolves of the North)

Characters
2x Arya Stark (Core Set)
2x Bran Stark (Core Set)
2x Grey Wind (Core Set)
2x Summer (Core Set)
2x Direwolf Pup (Core Set)
2x Tumblestone Knight (Core Set)
2x Vanguard of the North (Core Set)
2x Winterfell Steward (Core Set)
2x King Robb's Host (Wolves of the North)
3x Catelyn Stark (Wolves of the North)
3x Eddard Stark (Wolves of the North)
2x The Blackfish (Wolves of the North)
2x Wolves of the North (Wolves of the North)
1x Jory Cassel (Wolves of the North)
2x Riverrun Minstrel (Wolves of the North)
1x Old Nan (Wolves of the North)
2x Osha (Wolves of the North)
2x Sansa Stark (Wolves of the North)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Heart Tree Grove (Core Set)
2x Winterfell (Wolves of the North)

Attachments
1x Seal of the Hand (Core Set)
1x Bodyguard (Core Set)
1x Little Bird (Core Set)
2x Milk of the Poppy (Core Set)
1x Ice (Core Set)
1x Needle (Wolves of the North)
2x Frozen Solid (Wolves of the North)

Events
2x For the North! (Core Set)
1x Like Warm Rain (Core Set)
2x Winter Is Coming (Core Set)
2x The Pack Survives (Wolves of the North)
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

deck debutant stark fealty Empty
MessageSujet: Re: deck debutant stark fealty   deck debutant stark fealty EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:41

Direwolf pulp n'est pas exceptionnel. Si elle veut mettre du loup, il y a aussi Shaggydog de sympa ou même Lady (bien que celle-ci soit un attachement).
J'ai l'impression qu'il faudrait enlever un max d'attachements et d'événements si tu veux garder les Vanguard et les Host car l'Host coûte cher (tu ne pourras pas tout sortir) et Marching Orders qui combotte par son trait avec ces deux persos n'est vraiment bien que dans un jeu avec énormément de persos.

_________________
deck debutant stark fealty 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 36

deck debutant stark fealty Empty
MessageSujet: Re: deck debutant stark fealty   deck debutant stark fealty EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:21

Salut salut,

Au vu des cartes choisies, clairement ce deck est orienté aggro. Dans cet optique je conseille vivement de passer "Glace" en X3 pour du Kill ciblé et également "L'hiver vient" en X3.

Maintenant je vois beaucoup de cartes chères et l'économie étant certes présente je vois mal le deck tourner avec King Robb's Host, Catelyn Stark, Eddard Stark, The Blackfish, Wolves of the North & Winterfell... des choix doivent être fait car ça manque beaucoup trop de Pin's.

Avec Winterfell je te conseille vivement de composer avec plus de complot "Hiver" car si tu bloque les agissements de ton adversaire tu bloque également tes capacités.

Je suis un grand fan de la synergie "Eddard-Blackfish" c'est pourquoi je pense que ce dernier doit passer en X3 et de rentrer le lieu Vivesaigue, tu as également le nouveau perso Edmure qui va sortir dans le prochain chapitre qui te permettront je pense de vite rentabiliser notre bon Silûre! Smile

Ensuite l'apport de Littlefinger peut-être interessant pour accélérer la pioche et apporter de l'économie.

Economie qui je pense vu le nombre de Lord/Lady serait bien plus stable avec 1 voire 2 "une noble cause" en complot, et, je me répète en enlevant de trop gros persos et l'apport d'absorb-claim.

Aussi, et c'est très personnel cette version de Catlyn ne me semble pas très indiquée dans cette optique et je te conseille de placer la 1° version (car vraiment avec Winterfell et Bran ça te laisse une grande liberté de contrôle).

Une dernière chose, j'ai compté 63 cartes dans le deck. Rester a 60 cartes permet de mieux piloter et toucher les cartes que tu souhaite au moments propices.

Voila voila, j'espère ne pas avoir été trop blessant dans mes remarques et t'avoir apporté de l'aide dans une modifications car comme je l'ai dit plus haut des choix doivent être opérés afin d'optimiser cette noble famille.


Tchou!








Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 44

deck debutant stark fealty Empty
MessageSujet: Re: deck debutant stark fealty   deck debutant stark fealty EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:37

Merci beaucoup pour vos conseil, et non non c'etait pas blessant du tout, tout est tres constructif au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck debutant stark fealty Empty
MessageSujet: Re: deck debutant stark fealty   deck debutant stark fealty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deck debutant stark fealty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Stark-Fealty
» 1st Stark [fealty]
» stark tully/fealty
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» C1 - Stark Fealty toolbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: