| [National Italien Top 16] Tyrell LOTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Jeu 22 Sep 2016 - 14:55 | |
| House TyrellThe Lord of the Crossing Draw deck: 61 cards Plot deck: 7 cards Packs: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, The King's Peace, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, True Steel, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms Plot (7) 1x A Song of Summer 1x A Tourney for the King 1x Calm Over Westeros 1x Confiscation 1x Filthy Accusations 1x Heads on Spikes 1x Summer Harvest Character (33) 2x Arbor Knight 1x Butterbumps 2x Courtesan of the Rose 3x Garden Caretaker 3x Knight of Summer 3x Margaery Tyrell 1x Olenna's Informant 2x Paxter Redwyne 3x Randyll Tarly 2x Roseroad Patrol 2x Ser Colen of Greenpools 1x Ser Hobber Redwyne 2x Ser Horas Redwyne 3x The Knight of Flowers 3x The Queen of Thorns Attachment ( 2x Bodyguard 1x Heartsbane 1x Knighted 2x Mare in Heat 2x Milk of the Poppy Location (12) 3x Pleasure Barge 3x Rose Garden 3x The Kingsroad 3x The Roseroad Event ( 2x Growing Strong 2x Lady Sansa's Rose 2x Put to the Torch 2x Superior Claim Voilà la liste du joueur Tyrell du National Italien. J'aime beaucoup le mix deck été - Crossing avec le bon rush. LE choix un peu chelou c'est les 2 Put to the torch au lieu des Put to the sword, mais il voulait vraiment gérer les lieux. (Je pense surtout qu'il voulait gérer GG, Trône de grès qui pouvait casser ses bonhommes et la Table Peinte qui le ralentissait un peu). | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Jeu 22 Sep 2016 - 16:03 | |
| Sympa que t es pu la trouver... bon choix de mettre de l eco, des bg....bcp de choses adaptees a l environnement.
Un peu plus de mal avec 3 queens of thorns...curieux de savoir combien de fois elle est rentre et a ete importante...
Put to the torch j aurai prefere nightmares largement voir les deux si vraiment certains lieux posaient probleme...
En tout cas merci de la poster ! Quel perf quand meme ! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Jeu 22 Sep 2016 - 18:26 | |
| Perso Queen of thorns ça me surprend pas tant que ça. Elle a l'intrigue ce qui est quand même primordial en lotc (et quand tu regardes il a pas tant que ça d'autres persos avec l'icône, les arbor knights étant cool mais si t'es lège en éco et que tu peux pas les trigger c'est tendu), et si elle se fait pas gérer elle peut vraiment accélérer ton rush de manière drastique.
Pour le put to the torch, souvent les martells te mettent premier joueur (voire tu te met premier joueur tout seul comme un grand vu la plotline) donc c'est vraiment sympa contre GG quand t'as la patate pour le passer. C'est un event assez peu attendu en plus (les gens s'attendent plutôt à du ptts... mais quand y a pas 2 d'or en face ils font beaucoup moins gaffe !) qui gère absolument tout les lieux, même ceux à 4.
J'avoue que j'aime beaucoup le choix de jouer les knights of summer avec l'été et notamment le plot chev'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Ven 23 Sep 2016 - 15:20 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Ven 23 Sep 2016 - 15:36 | |
| Déjà personnellement, je mettrais un Littlefinger à la place d'une QoT. Mêmes icônes, moins cher, pioche et thune.
Roseroad Patrol c'est pour le stealth probable je pense. Perso, je trouve surtout qu'il manque des Wildling scouts. Les Roseroad Patrol seront plus intéressantes avec Renly + Couronne.
D'accord avec toi sur Ser Colen, c'est un pinpin+ mais un pinpin quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Ven 23 Sep 2016 - 15:52 | |
|
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Ven 23 Sep 2016 - 15:55 | |
| C'est très sympa comme deck, même si comme vous triple KoT ça parait beaucoup. surtotu que sans féauté, sans Harbor, 3 barges, et juste summer harvest en plot d'éco elle doit pas toujours être commode à poser. Alors après si elle y est c'est sur que c'est pépère de poser du mec.
Rentrer littlefinger je suis ultra pour aussi, bicone, pioche, thunes c'est parfait. | |
|
| |
Makoto Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Ven 23 Sep 2016 - 16:30 | |
| - Mog a écrit:
- D'accord avec toi sur Ser Colen, c'est un pinpin+ mais un pinpin quand même.
Un pinpin chevalier avec 6 de patate en POW sous LOTC quand même... | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Sam 24 Sep 2016 - 11:43 | |
| Pour ceux que ça intéresse, voici les commentaires du joueur : - giammi2890 a écrit:
Swiss 14° (5-2) vs Greyjoy winter - W vs Stark fealty - W vs Targ fealty - W vs Lanni fealty - W vs Targ crossing- L vs Lanni fealty - L vs Stark fealty - W Top 32 vs Targ fealty - W Top 16 vs Targ crossing - L Special thanks to Jack Zucco for the help he gave me to build this deck. - giammi2890 a écrit:
Thank you all guys. Now I ask the questions: I used The Queen of Thornsonly in two matches and she was useful because it's a lady character and I could make the combo with Olenna's Informant. I prefer the Put to the Torch to ptts because in this way I have the control of the location. - giammi2890 a écrit:
The Queen of Thorns is useful also because it has the . - giammi2890 a écrit:
I will change 1 Mare in Heat for a Milk of the Poppy. Both games against targ boy played Mirri Maz Duur immediately and in combo with dracarys has disadvantaged me a lot. Voilà, voilà. De quoi faire fonctionner vos méninges à plein régime. En tout cas, c'est quand même le deuxième deck Tyrell LotC qui perf plutôt bien lors d'un national. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Sam 24 Sep 2016 - 14:48 | |
|
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Dim 25 Sep 2016 - 8:32 | |
| Allez, je vous rajoute le dernier comm du joueur suite à une question qui portait sur le fait d'intégrer des plots d éco pour jouer plus facilement mamie des épines. - Citation :
- I don't use The Queen of Thorns in every match, usually the is the first challenge I do, so it's difficoult that I can win so I can't use the reaction of the queen, for this reason in the deck there is only a Olenna's Informant. I'll don't change for the moment the plots only for the Queen; if I could use her it's ok, otherwise no problem. In the future I think I'll change this card with Renly Baratheon, Brienne of Tarth or another lady card.
De fait, sa réponse indique les modifications qu'il risque d'apporter avec les prochaines sorties. Enfin, une partie, du moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Dim 25 Sep 2016 - 9:45 | |
| C'est donc autant plus bizarre de mettre QoT en x3 si tu comptes pas l'utiliser. Y a des icônes intrigues moins chers... Type Littlefinger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Dim 25 Sep 2016 - 10:28 | |
|
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Lun 26 Sep 2016 - 2:40 | |
| Je l'ai testé la semaine dernière en soirée strasbourgeoise. (en virant la mare et en rajoutant un pavot comme il l'avait signalé sur thronesdb)
C'est passé contre un NW KoW, un Martell ban rose et le deck stark de notre champion de france. Sur la première, le put to the torch m'a débarassé d'un arbre blanc. Sur la deuxième j'ai par contre chatté sur un Head's on Spike qui a ping une arianne qui venait de remonter.
Le deck a pas mal de réponse à pas mal de situation. Les patrols ne m'ont pas servie pour l'instant. La mamie est sortie une fois et a fait pop un randil, et l'autre fois elle s'est faite pavotée, mais ça fait une bonne patate d'intrigue quand même. Je laisserai en x3. | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Lun 26 Sep 2016 - 12:44 | |
| - Deilan Wild a écrit:
- Sur la première, le put to the torch m'a débarassé d'un arbre blanc. Sur la deuxième j'ai par contre chatté sur un Head's on Spike qui a ping une arianne qui venait de remonter.
Mon Arianne ne méritait clairement pas de se faire embrocher sur des piques... Sinon, le deck est très efficace pour atteindre son objectif (le grab) et j'aime bcp le mix Crossing/Summer, le Knight of Summer devient alors une véritable machine de guerre. Et pour une fois qu'un deck perfe dans un tournoi... | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC Lun 26 Sep 2016 - 16:10 | |
| De toute manière les Tyrells ont d'excellentes cartes et deviendront très rapidement une excellente faction, le soucis c'est qu'ils ont absolument tout, sauf des cartes dangereuses. Tout ce qui est nécessaire autour est déjà présent (pioche/éco/tuteur/utilitaire/gestion de défi/grab/...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [National Italien Top 16] Tyrell LOTC | |
| |
|
| |
| [National Italien Top 16] Tyrell LOTC | |
|