| Griseffroy+john snow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Griseffroy+john snow Jeu 22 Sep 2016 - 18:40 | |
| Bonjour a tous petite question peut on remonte john snow avec griseffroy quand il participe dans le defis je m'explique j'attaque avec pins garde nuit john snow participe au defi est ce que je le remonte avec griseffroy ou pas | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Jeu 22 Sep 2016 - 19:34 | |
| ben oui question suivante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 12:18 | |
| Si quelqu'un pouvait confirmer ma réponse. Il y a un saucisson en jeu lors d'un pari en boutique pour celui qui aurait raison... pour l'instant Taurus tu m'en dois un à priori... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 12:49 | |
| - Citation :
- While Jon Snow is standing, he is considered to be participating in each challenge in which you control another attacking [Night's Watch] character.
- Citation :
- After you lose a challenge as the defending player, kneel and sacrifice Ghaston Grey to return an attacking character to its owner’s hand (cannot be saved).
Tout, d'abord, prends l'habitude de poster les textes des cartes, surtout sur une question relativement pointue comme celle-là. J'aurais tendance à répondre oui mais je n'y mettrais pas ma main à couper puisqu'avec FFG on n'est jamais à l'abri d'un truc du genre participating in attack # Attacking... #ChooseOrNotChoose | |
|
| |
OstTanaka, Brothel Bison Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 13:05 | |
| Je dirais oui également si tu prend le wording - Citation :
- he is considered to be participating
sous entendue as an attacking character - Citation :
- in each challenge in which you control another attacking [Night's Watch] character.
Et de son côté GG - Citation :
- return an attacking character
. | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 13:09 | |
| Oui, il remonte sur Ghaston Grey. Une unité participant à un défi est soit attaquant, soit défenseur et cela dépend si le joueur qui la contrôle est l'attaquant ou le défenseur. | |
|
| |
Elphiroce Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 13:42 | |
| J'avais entendu un truc du genre: participer à un défi ne veut pas forcement dire déclarer attaquant ou défenseur. J'ai rêvé? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 14:06 | |
| Tout à fait. Jon, dans notre cas, n'est pas déclaré attaquant dans le défi mais seulement participant à ce défi en tant qu'attaquant. Mais griseffroy cible bien un participant et non pas un personnage déclaré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 15:20 | |
| merci les gars grace à vous je pourrais réclamer mon saucisson !!! faudra passer je vous en filerai un bout | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 17:29 | |
| Ca donne envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow Sam 24 Sep 2016 - 19:21 | |
| ouai on est comme ça ici on joue autour d'un café / saucisson suivant l'heure on varie avec un coca et/ou bonbons Le méta nazairien, le méta qui bouffe et bois en jouant !!! Venez nombreux !!! Prenez des protèges cartes sinon c'est crade pour les cartes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griseffroy+john snow | |
| |
|
| |
| Griseffroy+john snow | |
|