Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Scandinavie] National - 36 joueurs

Aller en bas 
+9
jon-z
Jester, Bisons N' Roses
Seth-cassiel
Achab
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Qt, The Soulless Man
Argento
Laplante
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 12:50

Hey,


Comme certains le savent je suis a nouveau en Suede mais pour le national cette fois ci.
Et tout comme l'Italie, le nom bre de participants a creer la surprise, pas dans le bon sens malheureusemet, beaucoup d'annulations des joueurs locaux, tristessm mais le field est hyper releve et ca c'est cool.

Les liens :

Pour suivre les scores et pairings : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2242
Pour matte la table 1 : https://www.twitch.tv/agotnordic

Pour ceux que ca interesse, je win la premiere contre un Targ Sun jouer par un nouveau joueur, il s'est pas passe grand chose, je win la deuxieme contre Rybeck en Lanni Targ, une game hyper tendu, contre l'un des plus gros joueurs du field, je suis hyper content Smile !

La suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 12:59

allez mec ! bara rois de l'été ?! de retour dans la maison de tes perfs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 13:27

Go Go Go Laweed

36 c'est effectivement pas énorme, mais une fois arrivé en Top 8 ça risque d'être très relevé quand même vu le nom des inscrits...

Une belle variété au niveau des factions (seulement 7 Lanni), ça fait plaisir.

Dans une grosse demie-heure, on aura le droit à Buzz en table 1 quant à Laplante, ça peut être compliqué pour lui sur cette ronde 3 (Stark LotC).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 13:29

Au niveau de la variété par contre, c'est varié oui, mais il n'y a aucun Tyrell (même pas en bannière).
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 13:39

On va voir ce que ca donne contre le Stark LotC, c'est un nouveau joueur d'apres ce que j'ai compris, mais il joue bien et il joue mon predateur naturel, avec un peu de chance ca va passer, ma game contre rybeck etait vraiment chaude et c'est pas un match up facile, ca l'a fait quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:08

On s'en branle de tes résultats, nous ce qu'on veut savoir c'est si la bière est gratuite ?

Non j'déconne go ma Weed arraches tout, tiens nous au jus <3
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:32

Bien joué pouli, 3-0, cette fois, on finit pas 10ème. :p
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:35

Yup, win contre Stark yay ! Mais pas de bieres gratuites, on est dans une ecole cette fois, tristesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:45

Joli le match de Buzz qui clôt la game avec panache je trouve... Je n'en dis pas plus, pour ne pas avantager notre représentant qui lit nos commentaires.

Bien joué Laplante... Déchire tout maintenant que tu bats ta Némésis!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:49

tamas à 3-0 en tapant 3 greyjoy , c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:54

Je pense qu'il y a aussi des préférences géographiques qui jouent sur les factions représentées.

Go Laweed en tout cas Wink

@Argento : paradoxalement ou pas, c'est pas un match up confortable pour le GJ, les outils anti sans op sont super efficaces en NW je trouve et les GJ jouent moins du sans op pur qui est pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:57

C'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de rosiers du côté du cercle polaire 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 14:59

toutafé
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:08

Btw on a öonte une nouvelle teaö avec Pontus et Tamas : V.C. pour Varberg Champs ^^.
Et Pontus joue mon deck a 5 carte pres, on a 9-0 pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:14

Achab a écrit:
Je pense qu'il y a aussi des préférences géographiques qui jouent sur les factions représentées.

Go Laweed en tout cas Wink

@Argento : paradoxalement ou pas, c'est pas un match up confortable pour le GJ, les outils anti sans op sont super efficaces en NW je trouve et les GJ jouent moins du sans op pur qui est pas stable.

snekkars et filets de peche dictent le match up quand même , mais c'est vrai qu'ils sont moins joués, t'as raison .

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:22

C'est moi où il y a des petits problèmes sur le stream ? Parce que ça se fige souvent pour charger alors que si je mets n'importe quoi d'autre (twitch ou youtube) ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:27

merde le pete lieu et table peinte , ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:29

Tellement , pauvre Tamas.

Aucun problème pour moi Seth, chelou !

Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:33

Bon parce là de mon côté c'est chiant, ça freeze totalement au début de chaque phase de défi et quand j'actualise boum je suis à la phase de plot suivant, je rate tout Evil or Very Mad Et avec d'autre stream twitch je n'ai pas ce problème c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:39

Bizarre en effet, pas de prob de mon côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:39

pas de soucis pour moi seth
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:44

Je perds contre Buzz, on a joue n'importe comment tout les deux et j'ai concede t3.

Pour ce qui du pyro, Pontus voulait les virer du deck, j'ai insiste de ouf pour qu'il le laisse il va etre content je pense ^^.

Le plus triste dans l'histoire c'est aue 2 V.C. vont perdre la round, tristesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 15:47

le GdN a beau poser tous ses persos, je vois pas trop comment il va pouvoir gagner là...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 16:12

C'est quoi cette voix de mafieux Laplante?

Et ça veut dire quoi V.C.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs EmptySam 24 Sep 2016 - 16:14

Varberg Champions, Tamas Pontus et moi on est les trois seuls joeuurs au monde a avoir gagne Varberg Morghulis .P

Et ma voix est du au fait que je suis malade come un chien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scandinavie] National - 36 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scandinavie] National - 36 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA] National 2016 - 86 joueurs
» [Russie] National 2016 - 31 joueurs
» [Singapoure] National 2016 - 23 Joueurs
» [Canada] National 2016 - 56 joueurs
» [National][Espagne] 50 joueurs - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: