Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Scandinavie] National - 36 joueurs

Aller en bas 
+9
jon-z
Jester, Bisons N' Roses
Seth-cassiel
Achab
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Qt, The Soulless Man
Argento
Laplante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:58

Silme a écrit:
Si un seul milk ou craven de la NW passe sur robert c'est fini. De même en martell...

Il y en a quand même qui abandonne vite une game... TdF c'est comme le Tennis tant que le mec t'a pas passé sa balle de match (comprendre son 15ème pouvoir) c'est pas fini. Tu peux très bien voir mourir Bob ou Méli T1 et revenir dans la game alors un pavot... [Attention, je ne dis pas qu'il faut virer confiscation juste qu'on peut survivre à un lait de pavot même si ça demande de s'adapter et peut-être de changer de stratégie, passer en mode Full hégé par exemple...]
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scandinavie] National - 36 joueurs   [Scandinavie] National - 36 joueurs - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:07

T'as presque tout bon Qt, la plotline a même été exactement celle là pendant un moment dans le playtest, mais les deux summer harvest ont sautés parce que trop contrables à mon goût ^^ (et oui il y a un pentoshi qui est rentré du coup, oui parce que je suis gourmand, bisous Razz).

Après en vrai, ça pourrait presque ce jouer avec l'agenda sans plot été en fait, ce serait relou face à l'hiver, mais ce qui compte le plus c'est le bonus de réserve et la liberté de deckbuild.
Si on est dans un deck qui se moque de First Snow ou des deux de claims, ça peut carrément valoir le cout.
Après Close Call par exemple ça me parait très fort quoi qu'il arrive et y'a genre quasiment pas de plots à 6 d'ors dans le format, l'agenda permet d'avoir ça et je trouve ça fat.

Enfin bref, je suis en train de poster le deck en faisant un review de tout le bousin carte par carte sur ThronesDB, je mettrai le lien quelque part et je ferai sans doute la trad pour le fofo as well !

Ps : Feast for Crows, j'ai testé, la réserve est vraiment vraiment trop basse et ça se fait contrer en vrai, si le gars est un peu en place et malin, il va t'empêcher de la win l'hégé, et suffit qu'il sorte un trône et paf, t'as l'air bien gland (et genre contre Nw, ça ressemble à un truc nul ... Après tu forces l'autre à faire des choix donc bon, ça peut être intéressant, mais la réserve me refroidis beaucoup trop).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scandinavie] National - 36 joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [USA] National 2016 - 86 joueurs
» [Canada] National 2016 - 56 joueurs
» [National][Espagne] 50 joueurs - 2017
» [Italie] National 2016 - 116 joueurs
» [Pays Bas] National 2016 - 36 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: