Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison   Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison EmptyJeu 6 Oct 2016 - 6:34

Petit sujet qui à pour but de regrouper tout se qu'on fait pour la maison Stark.
Avec un petit jeu pour les tokens fait main figurine Battle lore qu'il vous faudras gagner lors d'un tournois mais vous pouvez influencé sur quel tournoi.
Les règles sont simple si sait un lots majeure le prix sait 35€ si sait un lots mineur le prix sait 25€ donc dans un premier tend demander au gérant ou à l'orga de vos tournois.
Ensuite dans un second tend vous pouvez vous regrouper sur un lots en votant et en indiquant telle tournoi.
Le barème du vote si votre maison préféré est la maison STARK est bien votre vote compte [size=44] comme 2 sinon 1 en plus vous avez un super pouvoir pour vos coups de coeur de maison de dire plus 10 pour ce lots.[/size]
[size=44]Énumération des lots spécial maison Stark[/size]
[size=44]14 maître chien Bolton au dos maison Stark devant avec pouvoir de la Victoire Rose Bolton et ramsay Bolton et shlingue.(image à Venir) lots majeur Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison T9WhZA[/size]
[size=44]14 Femmes de l'îles aux ours avec masse et bouclier et Lady mormont avec masse et core de guerre.(Lots mineurs)[/size]
[size=44]14 garde d'élite de la maison Manderly avec Trident et filet et bouclier avec Lord Gover Épée et Bouclier.(lots mineurs)[/size]
[size=44]14 Cavalier lourd maison d'Omble lance de cavalerie et bouclier logo STARK x5 dos et 4 sur cape Du Cheval logo Omble bouclier Petit Jon Omble pouvoir de la Victoire.(lots majeur)Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison 7bowYJ[/size][size=44]Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison SrgRQ2[/size][size=44]Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison 0vEY35[/size]
KING Rob Host 14 cavalier Stark avec épée avec logo stark dos et Robb Stark et vent gris pouvoir de la Victoire et Richard Karstark.(Lots majeur) image à Venir.
14 hallebardier maison Stark avec Eddard Stark pouvoir de la Victoire (lots mineurs)
14 chevalier du Conflans et le Blackfish en pouvoir de victoire  (le silure) lots majeur
 Sinon autre pouvoir 
Les top maison image à Venir tournoi et particulier.
Les autre tokens 
Les pleins exclusivité Aekhold mp moi particulier et tournoi.Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison RrkeXk
Les pièces STARK Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison Pjrn4sMais qu'est ce qu'on fait pour ma maison W99MOw
[size=44]https://www.fantasycoin.com/mobile/home.asp#homeSubCat_18_1[/size]
[size=44]http://www.shirepost.com/wp/#!/Gaming-Coins/c/13036012/offset=0&sort=normal[/size]

Les Tapis STARK et autre poster je délègue à quelqu'un d'autre.
Les plus belles images STARK que vous voudriez avoir sur des token poster ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison   Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:09

Maison MOrmont
Lady mormont et MOrmont le vieille ours es 14 Femmes de l'île aux ours.
Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison YscmLs
Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison P8firQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison?
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison?
» [HoD Corpse Lake] Ca veut rien dire, mais ça fait du bien.
» Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"
» [TM]La main c'est bien beau, mais elle fait rien toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Discussions-
Sauter vers: