Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"

Aller en bas 
+28
brainu
GetBackBaby
PorcoRouxo
Gaishi
Ser Saimon
Silme
Johan
euzhebus
Phil_QC
ecureuil01
bpo
Fenrir
damien
Katagena
Kertanos
Aekhold
Amroth, Chevalier Gitan
keric666
Lannistark
Makoto
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
Benjen
Binoux, Sand Bison
Martell de poitiers
Achab
jon-z
Toldea
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:35

Je voulais jouer Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1805188541 car cette famille me plaît dans la série et les romans.

De nombreux joueurs ont écrit : "les Tyrell c'est bien en bannière et leur mécanique c'est l'augmentation de force".

Des propos bien réducteurs, nous allons donc analyser plus en détail cette noble famille.

Les cartes loyales :

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_192

La carte qui permet de défendre des défis à elle toute seule. De plus comme on est la famille avec des bonus de force, quand l'adversaire veut gagner un défi, il faut qu'il envoie beaucoup plus en force que nous. Et dans le pire des cas on peut retirer un de nos attaquants d'un défi qu'on va perdre.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_196

Pouvoir aller chercher la carte de son choix, que dire de plus.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_182

Dans un environnement où l'économie est faible, le +1 d'or et le premier événement à -1, ça aide. D'autant qu'il n'est pas limité. En phase de défi notre adversaire ne sera jamais si on va lui sortir une surprise même sans or. De plus on peut s'amuser sur un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_23

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_193

Le meilleur lieu de pioche du core set. Gagner avec 5 de force d'avance un défi, la routine en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1805188541

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_186

Mamie. Elle peut sortir dès le T1 et plus elle sort tôt plus l'avantage pris est grand, surtout avec une économie core set. Un perso qui arrive en bonus pendant les défi. En plus on peut piocher avant avec la mander, au cas où.

Les cartes non loyales :

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_197

Carte qui marche très bien avec la mander (et encore plus si la reine des épines passe après). Avoir ce qu'on veut c'est la force du Tyrell. Et si tout va bien mettre au dessus du deck de l'adversaire ce qu'il ne veut pas parfait aussi Smile
Donc les Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1805188541 en plus des boosts de force, manipule les decks, ce qui est quand même un peu plus subtil que je te fonce dessus.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_189

Vous gardez 4 d'or ou vous utilsez la reine des épines. De préférence le où vous avez une prise e deux et ça donne soit

4 morts en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 307038563 et la possibilité de passer deux Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_41

4 cartes défaussée en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 3482229429 et si vous choisissez les cartes piochées au prochain tour, votre adversaire ne va pas beaucoup jouer et en bonus on peut jouer 2 Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_44

4 de pouvoirs de récupéré en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2741382779  et la possibilité de passer 2 Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_43

Et comme Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_183

se redresse en augmentant sa force (car oui bon c'est quand même une des mécaniques de la maison 16 ) on le plus gros de l'équipe qui peut passer deux fois (avec en bonus 2 fois renoms)

Les bonus de force

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_195

La plus forte de toute et bien qu'elle ne soit pas loyale elle ne cible que des Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 , donc si c'est votre maison principale ça aide quand même pour avoir le plus 6 de force au total. Et comme c'est jusqu'à la fin de la phase ça nous fait un gros Randyll

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_181

Même chose bonus jusqu'à la fin de la phase, redresse Randyll et si vous lui mettez  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_32 ça devient l'orgie Smile

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_191

Même chose pas loyal mais ne marche que sur des Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 donc si pas de chance on n'a pas Randyll ou qu'il est mort, cette belle épée peut quand même servir Smile
A noter qu'en fait sur Loras c'est fort aussi
Seol-Benjen a écrit:
J'ai pris, volontairement, le parti d'attacher systématiquement Heartsbane au Knight of Flower.

Pourquoi ai-je tenté de le faire?
Loras possède, de base, une force 5. Et j'ai donc fait systématiquement un défi avec lui. Généralement en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2445594941 . Mais, un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1866224309 , c'est sympa aussi.

Du coup, mon adversaire, qui jouait Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1290237293 puis Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1892085190 , a dû faire certains choix. Me laisser un sans opp et me laisser activer The Mander ainsi qu'un Superior Claim, prenant au passage 4 pouvoirs minimum sur un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2445594941 (Put to the Sword ou Put to the Torch si c'est un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1866224309 ). Ou bien opposer le défi avec un personnage ayant suffisamment de force pour éviter que je puisse activer ces deux cartes.
En ayant attacher Heartsbane à Loras, l'adversaire a dû, à chaque fois, compter, non pas une force de 5, mais une force de 8 (sans compter Margery Tyrell ou Growing the strong). De ce fait, il est doit incliner un de ces thons pour y parvenir. Ce qui a l'avantage d'alléger la pression offensive après.

Le reste :

En dehors des réducteurs perso et lieux  ( Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_188 et  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_194) nous avons :

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_185

Renom et quand on attaque seul on devrait gagner le défi grâce au augmentation e force.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_184et Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_179

Ne s'incline pas pour défendre. Empêche les sans opposition et au cas on augmente leur force, comme ça on a deux murs.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_190

Très bon rapport qualité prix et mieux en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1805188541 car il y a deux lieux loyaux.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_180

Pouvoir amusant, mais sans plus. Peut-être dissuasif en mêlée. Et effectivement il n'a pas besoin d'être présent (lire bien les cartes c'est fort)
Et au final il est plus qu'amusant en fait
Martell de poitiers a écrit:
Quant à Lomys, quand vous gagnerez un défi Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 3482229429 en def avec Olenna et que vous dropperez Lomys, demandez à votre adv si ces persos sont mous.

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" GT01_187

Pas cher et permet d'absorber les prises militaires.

Conclusion

La maison Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 oui joue sur les bonus de force, mais ils sont beaucoup plus efficace si on a que des perso Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728
De plus la mécanique contrôle de ce qu'on va piocher et tuteurer ce qu'on veut rajoute une grande touche de subtilité.

Cela ne reflète que mon opinion en ce début de core set, donc à vos critiques et/rajout Smile


Dernière édition par Toldea le Ven 30 Oct 2015 - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:49

Merci Toldea! Ton analyse est très intéressante et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:07

Très sympa en effet. j'ajouterai qu'avec les tuteurs Left et Righ sont moins gadget qu'il n'y parait.

Je trouve qu'avec une touche de Martell, pour les sunspear qui combottent avec les informant (qui permettent d'utiliser sunspear même en étant FP^^), arianne pour donner encore plus de jump, et un poil de gestion d'icones c'est super efficace et effectivement beaucoup plus riche que juste des gros bonus force qui ont sauté aux yeux.

Par contre y a un gros malentendu, Loomys, il a pas besoin de gagner lui même, donc à moins de te faire "furtivé" tous tes défenseurs il est très pénible
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:26

OldAchab a écrit:
Par contre y a un gros malentendu, Loomys, il a pas besoin de gagner lui même, donc à moins de te faire "furtivé" tous tes défenseurs il est très pénible

Idem. Pour moi Lomys est vraiment une tuerie, que ce soit en Tyrell ou en Banner for the Rose, il justifie à lui seul de jouer Game of Thrones x2 (enfin, lui et le fait que la famille est solide en int et peut booster la force, hein? 16 )

Ton analyse est très intéressante, même si on sent un léger parti pris Wink As-tu déjà fait quelques parties en Tyrell ? Moi assez peu, j'avoue. J'ai trouvé Hautjardin trop cher, même si son effet est bien sur le papier. Que penses-tu à l'usage d'Olenna's Cunning ? Là encore, le coût est vraiment très élevé ! Est-ce vraiment jouable ?
La synergie entre Paxter et Supporting the Faith est effectivement très intéressante, penses-tu qu'on puisse construire un deck autour, probablement en bannière du lion (3 Paxter 3 Tyrion, hop hop hop) ou Féauté ?

De manière plus générale, comment tu construirais un deck Tyrell ? Féauté, bannière (si oui laquelle) ? Plutôt "zoo", avec beaucoup de petits persos et Randyll, pour maximiser la force de Growing Strong; plutôt contrôle avec justement Lomys et 2 Game of Thrones, peut-être dans un deck avec Paxter et Supporting the Faith pour éviter tout trick adverse pendant une phase... Ou encore autre chose ?

En ce moment je suis très occupé à monter un deck Martell efficace, tâche ardue s'il en est, mais quand j'y serai parvenu (ou aurai renoncé), je me pencherai sur le cas des Tyrell. Globalement je rejoins ton avis, on leur fait un très mauvais procès, et ils ont pas mal de choses à dire à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:33

le problème de 2 "game of thrones", même si ça parait fort, c'est que c'est interdit Laughing

je rejoins ta remarque que tout ce qui parait bien est actuellement trop cher, on peut difficilement poser des mecs pour absorber les claims et garder de quoi activer Highgarden + garder pour les évènements.

Du coup féauté aide, paxter aide et banner Lanni aide aussi.

(@ Marto : Suis bien curieux de ce que tu essayes en Martell, parce que moi perso, j'ai rien de concluant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:39

Merci pour ce résumé /présentation de cette faction, qui me semble plutôt agréable à jouer en plus d'avoir des mécaniques offensives /défensives assez équilibrées. Olenna's cunning et the bear and the maiden fair me plaisent beaucoup, j'ai hâte de tester ça !

Une question à OldAchab (et aux  autres d'ailleurs) en revanche :
OldAchab a écrit:
les sunspear qui combottent avec les informant (qui permettent d'utiliser sunspear même en étant FP^^)

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne : sunspear demande de perdre un défi en défense. Et il n'est pas possible pour un joueur de déclarer un défi hors de sa fenêtre d'action pour le faire, si ? (par ex après la phase de défis de l'adversaire quand on est fp). Je ne pense pas que l'informant permette de contourner ça, ou alors ma conception de la phase de défis s'écroule !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:16

Binoux a écrit:

Une question à OldAchab (et aux  autres d'ailleurs) en revanche :
OldAchab a écrit:
les sunspear qui combottent avec les informant (qui permettent d'utiliser sunspear même en étant FP^^)

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne : sunspear demande de perdre un défi en défense. Et il n'est pas possible pour un joueur de déclarer un défi hors de sa fenêtre d'action pour le faire, si ? (par ex après la phase de défis de l'adversaire quand on est fp). Je ne pense pas que l'informant permette de contourner ça, ou alors ma conception de la phase de défis s'écroule !

J'aurais tendance à penser comme toi.


EDIT - et pour tuto Right ou Left au lieu d'un truc plus fort, il faut être sérieusement au fond de sa vie quand même :p


Dernière édition par jon-z le Jeu 29 Oct 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:20

La combo Heartsbane & Randyll Tarly est très intéressante. Je pense que nous l'avons tous vue.

Mais, j'avoue que la combo Heartsbane & Knight of Flowers me fait également de l'oeil. Notamment avec la capa spécifique du Knight of Flowers.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:23

Binoux et Jon-z ont raison. Seul le joueur actif peut initier des défis. L'informatrice contredit seulement la partie « un défi de chaque type », pas la partie timing.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:46

d'ac, suis surpris car le "may initiate" me donnait l'impression qu'on contournait ça aussi. D'autant plus que c'est "during this phase" et pas un truc du genre "while you are active player". Mais je te fais confiance pour être au courant de ce genre de choses Wink

donc l'informant ne permet "que" de doubler une claim augmentée par sunspear. Donc "que" une claim de 4 avec un complot à 1 de prise si on est dernier joueur. ça reste honnête study

Loras est très violent de toute manière, il y a peu de persos qui ont minimum 6 de for pour l'encaisser de base. Mais je trouve qu'un Loras "à poil" est plus menaçant, justement à cause de sa capa. Tu sais qu'il peut y avoir un boost caché.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:28

OldAchab a écrit:
Très sympa en effet. j'ajouterai qu'avec les tuteurs Left et Righ sont moins gadget qu'il n'y parait.

Je trouve qu'avec une touche de Martell, pour les sunspear qui combottent avec les informant (qui permettent d'utiliser sunspear même en étant FP^^), arianne pour donner encore plus de jump, et un poil de gestion d'icones c'est super efficace et effectivement beaucoup plus riche que juste des gros bonus force qui ont sauté aux yeux.

Par contre y a un gros malentendu, Loomys, il a pas besoin de gagner lui même, donc à moins de te faire "furtivé" tous tes défenseurs il est très pénible

Pour Loomys corriger 16 Mais je ne le trouve toujours pas super fort, après c'est un avis personnel.

Pour une bannière avec Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 687644197 effectivement Arianne renforce la mécanique des informateurs d'Olenna et effectivement la gestion d'icône renforce hautjardin : tiens je te retire du défi, mais comme tu n'avais plus qu'une icône tu ne sers à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:38

Martell de poitiers a écrit:
OldAchab a écrit:
Par contre y a un gros malentendu, Loomys, il a pas besoin de gagner lui même, donc à moins de te faire "furtivé" tous tes défenseurs il est très pénible

Idem. Pour moi Lomys est vraiment une tuerie, que ce soit en Tyrell ou en Banner for the Rose, il justifie à lui seul de jouer Game of Thrones x2 (enfin, lui et le fait que la famille est solide en int et peut booster la force, hein? 16 )

Ton analyse est très intéressante, même si on sent un léger parti pris Wink As-tu déjà fait quelques parties en Tyrell ? Moi assez peu, j'avoue. J'ai trouvé Hautjardin trop cher, même si son effet est bien sur le papier. Que penses-tu à l'usage d'Olenna's Cunning ? Là encore, le coût est vraiment très élevé ! Est-ce vraiment jouable ?
La synergie entre Paxter et Supporting the Faith est effectivement très intéressante, penses-tu qu'on puisse construire un deck autour, probablement en bannière du lion (3 Paxter 3 Tyrion, hop hop hop) ou Féauté ?

De manière plus générale, comment tu construirais un deck Tyrell ? Féauté, bannière (si oui laquelle) ? Plutôt "zoo", avec beaucoup de petits persos et Randyll, pour maximiser la force de Growing Strong; plutôt contrôle avec justement Lomys et 2 Game of Thrones, peut-être dans un deck avec Paxter et Supporting the Faith pour éviter tout trick adverse pendant une phase... Ou encore autre chose ?

En ce moment je suis très occupé à monter un deck Martell efficace, tâche ardue s'il en est, mais quand j'y serai parvenu (ou aurai renoncé), je me pencherai sur le cas des Tyrell. Globalement je rejoins ton avis, on leur fait un très mauvais procès, et ils ont pas mal de choses à dire à mon sens.

Alors partie pris oui lol, je suis démasqué.
Pour le moment je n'ai joué que Tyrell féauté et Hautjardin rentre tout seul et m'a sauvé plusieurs partie et au pire le 1 d'or conservé permet de jouer un événement Smile Donc sur le papier je le trouvais bof et en partie il a été merveilleux, donc maintenant c'est x2 dans les decks.

Avex Tyrion x3 et Paxter x3 là tu mets supporting the faith en x2 : et en phase de défi tu fais la pluie et le beau temps. Et en plus tu évites à ton adversaire de réfléchir sur quel événement il veut jouer.

Pour le moment je n'ai fait que un féauté, pour rentabiliser les tous ce qui cible les Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 et leur cavelerie bosstée au lieu du Bief.
En féauté j'ai posté un jeu rush, mais comme tu as de l'argent j'ai aussi joué un jeu similaire avec peur de l'hiver en X2 et attaque surprise pour que l'autre se prenne 3 prises de deux. Et une fois que tu as rasé la table ça va mieux Smile C'est le deck que je jouais au premier tournoi sur Versailles, sachant que perd une partie car j'ai joué n'importe comment (et que mon adversaire lui a parfaitement joué ses Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 3054857415 )

Je suis entrain de voir pour faire avec toutes les bannières. Pour supporting faith pour aller au bout je pense qu'il faut la bannière Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 51616898 , sinon car Tyrion est plus fort que Paxter à ce petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:42

Seol-Benjen a écrit:
La combo Heartsbane & Randyll Tarly est très intéressante. Je pense que nous l'avons tous vue.

Mais, j'avoue que la combo Heartsbane & Knight of Flowers me fait également de l'oeil. Notamment avec la capa spécifique du Knight of Flowers.

Qu'en pensez-vous?

Que heartsbane va mieux sur Randyll, car au final Loras n'attaquera que rarement tout seul (sauf si pas le choix ou pour feinter l'adversaire en lui faisant croire à un boost de force).
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:46

je confirme hautjardin est très pénible quand on se le mange et dans l'ensemble les tyrells fealty me semble très bons à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:06

Toldea a écrit:
Que heartsbane va mieux sur Randyll, car au final Loras n'attaquera que rarement tout seul (sauf si pas le choix ou pour feinter l'adversaire en lui faisant croire à un boost de force).
Alors je fais le retour de quelques parties tests que j'ai faites hier soir. J'ai pris, volontairement, le parti d'attacher systématiquement Heartsbane au Knight of Flower.

Pourquoi ai-je tenté de le faire?
Loras possède, de base, une force 5. Et j'ai donc fait systématiquement un défi avec lui. Généralement en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2445594941 . Mais, un  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1866224309 , c'est sympa aussi.

Du coup, mon adversaire, qui jouait  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1290237293  puis  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1892085190 , a dû faire certains choix. Me laisser un sans opp et me laisser activer The Mander ainsi qu'un Superior Claim, prenant au passage 4 pouvoirs minimum sur un  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2445594941 (Put to the Sword ou Put to the Torch si c'est un  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1866224309 ). Ou bien opposer le défi avec un personnage ayant suffisamment de force pour éviter que je puisse activer ces deux cartes.
En ayant attacher Heartsbane à Loras, l'adversaire a dû, à chaque fois, compter, non pas une force de 5, mais une force de 8 (sans compter Margery Tyrell ou Growing the strong). De ce fait, il est doit incliner un de ces thons pour y parvenir. Ce qui a l'avantage d'alléger la pression offensive après.

Bon après, il ne s'agit que d'un retour très partiel (6/7 parties) qui n'a qu'une faible valeur, j'entends bien. Mais je crois bien que je vais continuer ces tests pour me faire un avis définitif.

Et Tywin Lannister/Tyrion Lannister ou bien Robert Baratheon/Lightbringer, c'est quand-même coton à gérer sans Milk Poppy. Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:46

Merci pour ce sujet, en tant que débutant au TDF (mais pas dens les jeux de cartes en général) je trouve ce genre d'initiative très bien (tout comme celle de Benji dans un autre sujet) afin d'attirer l'attention et de titiller la curiosité.
Les Tyrell ne m'inspiraient pas des masses mais après avoir lu les posts ici ça me donne bien envie de testouiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:08

Gagner avec 5 STR en Tyrell ne se fait pas du tout comme ça. Il faut pouvoir mettre en place pour le faire (ce qui est contradictoire avec payer 3 gold pour poser le lieu), puis il faut pouvoir passer à la table. Et étrangement, même là c'est difficile à moins de vouloir incliner sa table.

Bref, la Mander est un peu une carte de : je gagne déjà alors je vais gagner plus. Je n'ai pas eu de grand problèmes à la contrer avec un deck dominant.

Highgarden coûte cher à jouer et entretenir et redresse le personnage. Si tu es déjà en train de perdre, ce n'est pas au prix qu'elle coûte qu'elle va te sauver la mise. Si tu gagnes déjà, elle t'aide à gagner encore plus. Elle a un impact considérable dans le cas où elle est présente tôt et longtemps dans la partie, alors même que celle-ci est équilibrée.

C'est leur principal talon d'Achille : On a l'impression qu'avec eux le deck doit faire d'excellentes sorties, avec les synergies qui sortent comme au carnaval, pour faire "rouleau compresseur" sur l'adversaire. Toutes les cartes censées être fortes le deviennent : Olenna fait jumper Randyll/Loras, Margaery est piochée, le tutor s'active pour aller chercher heartsbane, Left/Right.

Sinon, qu'est-ce que c'est mou, putain. Paxter,Lomys, Left/Right en dehors de la combo, Olenna qui devient rapidement inutile une fois que la main est posée...

Tyrell n'est pas fait pour Féauté. Féauté sert à payer 6 cartes dans le deck. Le jouer en No A pour rentrer des cartes neutre OP me paraît plus intéressant si on veut rester sur la famille.
Tyrell est clairement fait pour une alliance, c'est écrit sur les cartes : Famille non dépourvue d'intrigue (icône la moins représentée du CS), Economie avec Paxter, Boost de STR, Rush avec Randyll et Loras, "Tutor" avec "Bear & Maiden Fair" (<3), tout un tas de mécaniques "générales" qui peuvent trouver leur place dans bien des decks.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:59

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Gagner avec 5 STR en Tyrell ne se fait pas du tout comme ça. Il faut pouvoir mettre en place pour le faire (ce qui est contradictoire avec payer 3 gold pour poser le lieu), puis il faut pouvoir passer à la table. Et étrangement, même là c'est difficile à moins de vouloir incliner sa table.

Bref, la Mander est un peu une carte de : je gagne déjà alors je vais gagner plus. Je n'ai pas eu de grand problèmes à la contrer avec un deck dominant.

Highgarden coûte cher à jouer et entretenir et redresse le personnage. Si tu es déjà en train de perdre, ce n'est pas au prix qu'elle coûte qu'elle va te sauver la mise. Si tu gagnes déjà, elle t'aide à gagner encore plus. Elle a un impact considérable dans le cas où elle est présente tôt et longtemps dans la partie, alors même que celle-ci est équilibrée.

C'est leur principal talon d'Achille : On a l'impression qu'avec eux le deck doit faire d'excellentes sorties, avec les synergies qui sortent comme au carnaval, pour faire "rouleau compresseur" sur l'adversaire. Toutes les cartes censées être fortes le deviennent : Olenna fait jumper Randyll/Loras, Margaery est piochée, le tutor s'active pour aller chercher heartsbane, Left/Right.

Sinon, qu'est-ce que c'est mou, putain. Paxter,Lomys, Left/Right en dehors de la combo, Olenna qui devient rapidement inutile une fois que la main est posée...

Tyrell n'est pas fait pour Féauté. Féauté sert à payer 6 cartes dans le deck. Le jouer en No A pour rentrer des cartes neutre OP me paraît plus intéressant si on veut rester sur la famille.
Tyrell est clairement fait pour une alliance, c'est écrit sur les cartes : Famille non dépourvue d'intrigue (icône la moins représentée du CS), Economie avec Paxter, Boost de STR, Rush avec Randyll et Loras, "Tutor" avec "Bear & Maiden Fair" (<3), tout un tas de mécaniques "générales" qui peuvent trouver leur place dans bien des decks.

Je suis curieux de voir quel jeu Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728  tu as monté, car je n'ai pas du tout les même conclusions :

5 de force pour activer la Mander, je le redis facile en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 aussi bien quand tu gagnes que quand la partie est équilibrée. Evidement si tu es sortie à l'envers, que tu n'as plus de table et de cartes en main, etc, la Mander ne te sauvera pas, mais je ne vois pas quelle carte le ferait Razz

Et si tu veux être sûr tu fais comme Seol le propose (au passage merci Seol ton retour m'a convaincu que Corvenin sur Loras c'est aussi une bonne alternative à Randyll) :

Seol-Benjen a écrit:
Toldea a écrit:
Que heartsbane va mieux sur Randyll, car au final Loras n'attaquera que rarement tout seul (sauf si pas le choix ou pour feinter l'adversaire en lui faisant croire à un boost de force).
Alors je fais le retour de quelques parties tests que j'ai faites hier soir. J'ai pris, volontairement, le parti d'attacher systématiquement Heartsbane au Knight of Flower.

Pourquoi ai-je tenté de le faire?
Loras possède, de base, une force 5. Et j'ai donc fait systématiquement un défi avec lui. Généralement en Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2445594941 . Mais, un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1866224309 , c'est sympa aussi.

Du coup, mon adversaire, qui jouait Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1290237293 puis Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1892085190 , a dû faire certains choix. Me laisser un sans opp et me laisser activer The Mander ainsi qu'un Superior Claim, prenant au passage 4 pouvoirs minimum sur un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 2445594941 (Put to the Sword ou Put to the Torch si c'est un Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1866224309 ). Ou bien opposer le défi avec un personnage ayant suffisamment de force pour éviter que je puisse activer ces deux cartes.
En ayant attacher Heartsbane à Loras, l'adversaire a dû, à chaque fois, compter, non pas une force de 5, mais une force de 8 (sans compter Margery Tyrell ou Growing the strong). De ce fait, il est doit incliner un de ces thons pour y parvenir. Ce qui a l'avantage d'alléger la pression offensive après.

Bon après, il ne s'agit que d'un retour très partiel (6/7 parties) qui n'a qu'une faible valeur, j'entends bien. Mais je crois bien que je vais continuer ces tests pour me faire un avis définitif.

Et Tywin Lannister/Tyrion Lannister ou bien Robert Baratheon/Lightbringer, c'est quand-même coton à gérer sans Milk Poppy. Mais c'est un autre sujet.

Hautjardin est fort, au mois l'a tu testé avant de te prononcer ou est ce juste des supposition sans avoir jamais jouer un jeu Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 ? Car les persos à une icone au revoir, le gros thon il reviendra, mais tu auras gagner le défi de ton choix, ça force ton adversaire à attaquer à deux persos...

Les Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 sortent beaucoup mieux que les autres decks et donc oui tu as souvent ce que tu veux au bon moment. Après c'est jeu de cartes donc comme dans toutes les maisons tu peux faire des mauvaises sorties.

Oui Dextre et Senestre en dehors de la combo c'est mou, mais ça tombe bien on les joue pour les avoir ensemble (c'est comme si je te disais les dragons sans Daenerys c'est mou). Paxter il te fait de l'éco donc toujours utile, Lomys je partage ton avis et Olena est inutile quand tu as plus de main... ça veut dire que tu as tout poser et que normalement ça va bien pour toi... moi je trouve que son boulot est fait et 5 de force en  Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 3482229429 je ne trouve pas ça mou. D'autant que avec tes tuteurs et la pioche tu as toujours un petit rigolo à mettre.

Pour le sans agenda ou féauté ça dépend de ton nombre de neutre. Car si tu en as 15 ou moins c'est gratuit féauté et au bout d'un moment tu ne peux pas tout mettre dans ton deck. Pour moi féauté est donc un bonus.

Après quand tu annonces que Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 est clairement fait pour jouer en alliance, pas d'accord non plus. Pour moi Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 peut très bien aussi se jouer avec des bannières ou en tant que bannière, il n'y pas une catégorie unique pour cette famille.

En conclusion on n'a pas la même analyse mais je n'affirme pas avoir une science universelle et d'avoir déjà tout vu et tout testé. Au prochain TM ou CF on pourra faire une partie ensemble pour voir comment ça marche en live Smile le perdant paye sa tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:33

Je pense comme Benji que Tyrell est meilleure avec une bannière, mais je suis partial, puisque comme Arthur je pense que Banner finira par supplanter Féauté Smile
Par contre je ne vois aucune mollesse chez des pinpins à 2 de force pour 2, ou pour un perso qui en met d'autres en jeu. Quand t'as plus de main, vraiment ? Very Happy Bah joue Counting Coppers dans ta plotline. Le Tyrell c'est l'avenir du pioche et pose, l'archétype absolu du deck fort dans n'importe quel jeu de cartes...
Quant à Lomys, quand vous gagnerez un défi Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 3482229429 en def avec Olenna et que vous dropperez Lomys, demandez à votre adv si ces persos sont mous.

Y'a des dizaines de synergies différentes en Tyrell, donc si avoir une mauvaise sortie veut dire n'en choper aucune, ça sort mal une game sur 20... On est loin du drame là.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:52

Martell de poitiers a écrit:
Je pense comme Benji que Tyrell est meilleure avec une bannière,

Quant à Lomys, quand vous gagnerez un défi Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 3482229429 en def avec Olenna et que vous dropperez Lomys, demandez à votre adv si ces persos sont mous.

Alors je ne dis pas que Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" 1740988728 c'est mieux en féauté, je dis que c'est équivalant que de les jouer avec une bannière.

Et pour Lomys avec Olenna je n'avais pas pensé, du coup je le vois moins mou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:19

Je n'ai pas joué Tyrell, ça m'est apparu comme une perte de temps tant qu'il n'y a pas d'autres cartes.

Mais j'ai joué contre (optimisé et bien joué) et hormis quand il faisait une sortie carnaval, c'était ultra-prévisible (oui, même growing strong), et mou. ça prenait l'eau très rapidement, et n'opposait qu'une maigre résistance que dès lors qu'il touchait quelques synergies.

J'ai été plus impressioné quand il a commencé à sortir l'alliance Lannister avec Tyrion et Jaime après s'être fait découpé. Le paquet était rassasié de personnages 5/6/7 gold efficaces, avec plus de pins, et toujours les synergies Tyrell efficaces.
Le défaut majeur que je voyais était leur manque de pioche. Mais il va être fixé par la barge draw 3 Shocked

Mais je rejoins tellement Marto dans "pioche-pose" et "archétype absolu du jeu fort". Le potentiel est démentiel dès lors qu'ils seront capables de stabiliser leurs synergies.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:03

Martell de poitiers a écrit:
Je pense comme Benji que Tyrell est meilleure avec une bannière

Et moi je pense que le meilleur emploi de la faction est en tant que bannière.
Les raisons qui me font penser ça :

- le jumper qui permet de faire un défi additionnel n'est pas loyal. La plupart des decks ne sont pas trop capable d'encaisser 4 défis sur un tour ; sur un claim 2 c'est de la pure violence (genre 5 cartes qui volent à l'intrigue si j'ai Cerise sur table, 2 MIL avec Jaime... ouais en fait, avec Lanni en main house ça parait sympa ; j'me demande si Lanni Bann/Tyty c'est pas un vrai archétype solide en fait).

- la profusion de persos non-loyaux de manière générale. Ils ont souvent le bon goût de ne pas être trop chers.

- la capacité à apporter des icônes INT aux maisons un peu déficitaires sur ce plan.

Après la maison reste cool toute seule : assez stable, une courbe d'or plutôt bonne, de la patate (et surtout, de la patate en INT!), des synergies bien sympa. Restent un moteur de pioche raisonnable mais un peu gourmand en ressources, et surtout, cette maison est un peu "Jack of all trades" : elle fait un peu tout moyennement, mais rien de façon exceptionnelle. Ce dernier point peut être un avantage, c'est toujours cool la flexibilité, par contre, c'est aussi une grosse faiblesse face à des stratégies plus spécialisées.

Clairement, il y a un potentiel monstrueux, parce que la faction a un avantage sur une des "ressources de base" du jeu, à savoir la force en défis. C'est sans doute moins intéressants que de la thune ou de la pioche. Malgré tout, on peut imaginer que de toutes façons, dans pas mal de cas, l'or et les cartes se transforment in fine en force. Et qu'avoir plus de force pour moins cher/moins de cartes puisse être vachement intéressant, notamment en miroir "pioche & pose".
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:16

Highgarden. c'est LA carte Tyrell que je préfère et de loin... x3 en féauté ou x2 si je l'utilise en bannière.
C'est un choix de garder un or pour ou pas, mais sauver le défi de son choix, c'est excellent.

Concernant le Tyrell Féauté, pour avoir fait plusieurs parties contre Toldea au TM, je trouve que c'est fort et sous-estimé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:19

Martell de poitiers a écrit:
Je pense comme Benji que Tyrell est meilleure avec une bannière, mais je suis partial, puisque comme Arthur je pense que Banner finira par supplanter Féauté Smile

Dans mon méta à 2 personnes c'est déja fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:43

keric666 a écrit:
Martell de poitiers a écrit:
Je pense comme Benji que Tyrell est meilleure avec une bannière, mais je suis partial, puisque comme Arthur je pense que Banner finira par supplanter Féauté Smile

Dans mon méta à 2 personnes c'est déja fait...  lol!

C'est qui les 2 car hier on était 9 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison?
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison?
» Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)
» Questions à propos des "ne compte pas leurs force" et "force réduite à 0"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: