Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"

Aller en bas 
+28
brainu
GetBackBaby
PorcoRouxo
Gaishi
Ser Saimon
Silme
Johan
euzhebus
Phil_QC
ecureuil01
bpo
Fenrir
damien
Katagena
Kertanos
Aekhold
Amroth, Chevalier Gitan
keric666
Lannistark
Makoto
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
Benjen
Binoux, Sand Bison
Martell de poitiers
Achab
jon-z
Toldea
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:59

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:13

Exactement. L'effet de la barge peut parfaitement être cancel....
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:15

C'est complètement débile que l'on puisse annuler le seul bénéfice d'une carte qui te donne -1gold jusqu'à la fin de la partie mais apparemment c'est effectivement le cas...

RR p.9 a écrit:
Immune
Only the card itself is protected, and peripheral entities associated with an immune card (such as attachments, tokens, abilities originating from an immune card, or duplicates) are not themselves immune.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:33

Perfidie ne marchera que dans le cas où le Lannister est premier joueur et a gardé de l'or.
Et la carte est immunisé aux effets de cartes parce qu'elle est assez forte : piocher 3 cartes en phase de recrutement, c'est fort. Si elle n'était pas immunisée aux effets de cartes, avec le plot qui te fait choisir 3 lieux et défausser les autres, tu fais sauter la barge et ton malus d'or.
Là, jouer la barge doit être un choix mûrement réfléchi. Car le -1 or à tous les tours, ça peut compliquer salement ton jeu. Je trouve ça bien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:52

Ça, j'avais bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:36

Seol-Benjen a écrit:
Perfidie ne marchera que dans le cas où le Lannister est premier joueur et a gardé de l'or.

Calling the banner, le tyrell qui joue trading, tourney grounds (bon là faut une erreur du tyrell parce que normalement sa première action c'est de jouer la barge), ranger's cache, etc... y a plein de moyen pour pouvoir jouer treachery avant son recrutement Wink et y en aura surement de plus en plus avec le temps (la dent d'or dans la boite Lanni bientôt).

Seol-Benjen a écrit:
Et la carte est immunisé aux effets de cartes parce qu'elle est assez forte : piocher 3 cartes en phase de recrutement, c'est fort. Si elle n'était pas immunisée aux effets de cartes, avec le plot qui te fait choisir 3 lieux et défausser les autres, tu fais sauter la barge et ton malus d'or.

Political disaster c'est que 2 lieux qui restent Wink c'était son équivalent V1, fuite vers le mur, qui laissait 3 lieux.
Bref de là à le jouer juste pour la barge si elle n'était pas immunisée... je suis pas convaincu. Le plot est quand même très moyen à part éventuellement dans un méta où l'on joue beaucoup de lieux comme en GJ voire barath.

Seol-Benjen a écrit:
Là, jouer la barge doit être un choix mûrement réfléchi. Car le -1 or à tous les tours, ça peut compliquer salement ton jeu. Je trouve ça bien, moi.

On est d'accord que la carte est forte mais... elle a des sacrés défauts, non seulement elle te file un malus et elle peut se faire cancel, mais en plus ça se setup pas, et ça reste Tyrell... donc t'as beau piocher, si tu pioches que des trucs moyens...

On pourrait, sans doute maladroitement mais quand même, comparer la barge à funeral pyre en targ', elle se ressemblent pas mal (un lieu qui se joue comme un event, l'une file un malus et l'autre est un peu conditionnelle, etc). Certes les désavantages de funeral pyre sont un peu plus violents (se cancel plus facilement vu que c'est une event, et la condition doit se produire quand tu as l'event en main), mais quand on voit que les targs' ne jouent quasiment pas cette carte alors qu'en Tyrell la barge c'est un must have... je trouve ça assez parlant.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:51

Ouaip, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point. C'est une carte forte avec une grosse contrepartie. Ce qui oblige à la jouer intelligemment.

En ce qui concerne Funeral Pyre, c'est dommage pour les joueurs Targ qu'elle soit si peu jouée car ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de Lord ou Lady à tuer dans tous les decks. Et, comme on dit : "piocher, c'est gagner". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:10

En ce moment je teste un Tyrell Stark Rush. Surtout pour Eddard et Bran. Bran qui contre les Tears en early Game et Eddard qui rushe comme un sale. Ça marche plutôt bien mais ça reste un rush débile.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:20

Bon ami tyrells me voila !!! Après avoir vu les résultats du régio paris, je me sent obligé de jouer a tourner casaque pour les tyrells... je ressent un terrible manque de piocher de cartes en mortellll du coup...
Je vais enfin repouvoir piocher et bourrer comme un sale cheers
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:21

Plus on est de fous, plus on rit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:08

brainu a écrit:
Bon ami tyrells me voila !!! Après avoir vu les résultats du régio paris, je me sent obligé de jouer a tourner casaque pour les tyrells... je ressent un terrible manque de piocher de cartes en mortellll du coup...
Je vais enfin repouvoir piocher et bourrer comme un sale cheers

Bah et counting coppers/littlefinger?? 16
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:29

Ben, on les joue en plus! Pour piocher bien plus que les autres! Et perdre avec classe en piochant la dernière carte du deck Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:20

Benjen a écrit:
Ben, on les joue en plus! Pour piocher bien plus que les autres! Et perdre avec classe en piochant la dernière carte du deck Rolling Eyes

Faut jouer Stark pour ça, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:36

Alors, dans le chapitre 3, on va avoir de la bonne carte :

Renly Baratheon
Unique. Loyal. Tyrell.
7-cost, 6-STR, MIL-INT-POW
King. Lord.
Insight. Renown.
While an opponent controls a King character, Renly Baratheon cannot be saved.
Reaction: When you draw a loyal card using Insight, reveal it to draw an additional card.

Crown of Golden Roses
1-cost. Unique. Tyrell.
Crown. Item.
Lord or Lady character only
Attached character gains the King trait.
Action: Discard one card from your hand to give attached character +X STR until the end of the phase. X is equal to the number of challenge icons on attached character (limit twice per round)


Mais le problème étant que dans le chapitre suivant, ils sortent Valar... Donc le cannot be saved de Renly peut s'avérer handicapant très vite (vu qu'ils donnent des rois et des attachements pour donner le trait à foison dans le cycle). La couronne elle m'a l'air rentable vraiment que sur des tricônes (Bon OK sur Randyll aussi mais tout est rentable sur Randyll) et on en a pas des masses...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:42

Mog a écrit:
Alors, dans le chapitre 3, on va avoir de la bonne carte :

Renly Baratheon
Unique. Loyal. Tyrell.
7-cost, 6-STR, MIL-INT-POW
King. Lord.
Insight. Renown.
While an opponent controls a King character, Renly Baratheon cannot be saved.
Reaction: When you draw a loyal card using Insight, reveal it to draw an additional card.

Crown of Golden Roses
1-cost. Unique. Tyrell.
Crown. Item.
Lord or Lady character only
Attached character gains the King trait.
Action: Discard one card from your hand to give attached character +X STR until the end of the phase. X is equal to the number of challenge icons on attached character (limit twice per round)


Mais le problème étant que dans le chapitre suivant, ils sortent Valar... Donc le cannot be saved de Renly peut s'avérer handicapant très vite (vu qu'ils donnent des rois et des attachements pour donner le trait à foison dans le cycle). La couronne elle m'a l'air rentable vraiment que sur des tricônes (Bon OK sur Randyll aussi mais tout est rentable sur Randyll) et on en a pas des masses...

Vous en pensez quoi?

Les deux cartes semblent vraiment fortes.
Renly/valar:
soit tu attires le valar justement avec lui en piochant au passage (ce que tu veux faire concrètement) soit tu l'as après valar et t'as plus le soucis et il sera vraiment fort. Un bon x2 dans tous les tyrells je pense. Il apporte bcp bcp au tyrell à mon sens.
En tout cas valar n'enlève rien à force intrinsèque .

Et la couronne c 'est un bon one of dans tous les decks tyrells. Un peu comme heartsbane. Ca permet de recylcer des cartes mortes comme doublon de treille d'un mort etc... Et en tyrell tu pioches bcp. Tu peux le faire 2 fois... Sur un gars comme renly/chevalier des fleurs/randyll ca à l'air plutôt fort...
Ca peut te faire passer discretos du put etc...
Pareil en voir x2 dans pleins de tyrells ca me surprendrait pas. Meilleur que hearstbane pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:51

surtout que l'un n'empêche pas l'autre et Randyll adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:04

Et Valar dans tous les cas je ne suis pas sûr que nous soyons les plus touchés, vu qu'on a de l'or et de la pioche. Du coup on devrait repartir plus vite que l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:10

La pioche, les utilitaires, l'éco, plein de persos moyens, du coup moins de persos précieux, et possibilité de jouer un deck lady multisave. Un lieu comme Hautjardin est juste parfait après un Valar. je suis assez confiant pour Valar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:15

Je dis pas le contraire, Valar en Tyrell c'est plutôt une arme qu'un contre, mais ça me fera quand même chier de payer 7 pour Renly pour pas avoir la possibilité de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:40

Mog a écrit:
Je dis pas le contraire, Valar en Tyrell c'est plutôt une arme qu'un contre, mais ça me fera quand même chier de payer 7 pour Renly pour pas avoir la possibilité de le sauver...

Tu comptes le sauver avec quoi? Et faut que l'autre possède un roi...
T'as toujours l'option close call si t'en joues 3.
Et payer 7 pour un perso qui meurt sur valar, ca sera le cas pour tout le monde... 16

Ptet qu'on arrivera enfin à se dire... Je vais ptet pas jouer de thons... Heureusement qu'on la nw pour ca déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:14

oui enfin on râle beaucoup après trône de fer/table peinte, mais craven/the wall c'est pas ouf non plus comme design :/

En tout cas je fais partie des groupies de valar, comme tu dis, si on se dit on va pte pas jouer que du steack c'est déja tellement bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Mendiant de Culpucier
tilepte


Messages : 11

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:32

Petite question sur Renly, est ce que sa réaction permet de piocher tant que tu pioche des cartes loyales ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:49

Toutafè. Et pas seulement avec le insight de Renly mais avec celui de beurbosse et les autres à venir.

A lire les différentes réactions sur Valar, chacun pense que sa faction ne seta pas la plus impactée. Heureusement que Valar ne va pas anéantir les chances d'une ou deux faction(s). En revanche, il anéantira peut-être une certaine façon de builder/jouer et ça sera certainement bénéfique pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:46

ecureuil01 a écrit:
Mog a écrit:
Je dis pas le contraire, Valar en Tyrell c'est plutôt une arme qu'un contre, mais ça me fera quand même chier de payer 7 pour Renly pour pas avoir la possibilité de le sauver...

Tu comptes le sauver avec quoi? Et faut que l'autre possède un roi...
T'as toujours l'option close call si t'en joues 3.
Et payer 7 pour un perso qui meurt sur valar, ca sera le cas pour tout le monde... 16

Ptet qu'on arrivera enfin à se dire... Je vais ptet pas jouer de thons... Heureusement qu'on la nw pour ca déjà.

Ben pour le sauver : Doublon, Bodyguard ou Mines de fer, y a des trucs. Après oui, Close Call, j'y ai pensé surtout que je pense que Renly se glisse comme un gant dans le chevalier des fleurs un deck Summer.

Et les autres familles ont des persos à 4 ou 5 plutôt agréable (super forts) à jouer, nous moins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:28


Sans compter que pour sauver Renly de Valar si l'autre a un Roi, il reste la pro play de révéler Position Fortifiée comme plot ! Razz

Et en dehors de la phase de plot, moi je n'hésiterai pas à jouer Nightmares pour le sauver s'il commence à accumuler des pouvoirs !
Je suis bien d'accord avec Mog au sujet de nos piètres persos à 4 Sad mais Roseroad Patrol se tente peut être avec Renly (enfin un perso à plus de 5 de Force !) et des Chants d’Été ?
Par contre, complètement séduit par les Chevaliers de l’Été qui nous font atteindre un seuil critique de renom ! Leur unique défaut est de faire partie des meilleures cibles pour Ward...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"   Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison, qui ne fait pas que du soutien et qui est plus subtil que "je booste ma force"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison?
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison
» Mais qu'est ce qu'on fait pour ma maison?
» Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)
» Questions à propos des "ne compte pas leurs force" et "force réduite à 0"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: