Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [UK] Team Tournament in Milton Keynes

Aller en bas 
+14
Toomagic
Qt, The Soulless Man
Djokovic
Gabryel
Timmy
Achab
Vince
jon-z
Arutho
SadYear
Ptitpique
Lannistark
Argento
Katagena
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:56

Et pour info, il faut qu'on donne nos maisons ce mercredi Smile.

C'est quoi du coup vos bons et mauvais match-up Arutho/Sadyear ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:58

Alors pour Arutho, son bon matchup c'est Sadyear en GDN
Pour Sadyear, son mauvais matchup c'est Arutho en Greyjoy

J'ai bon ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 32

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:09

Pour SadYear, c'est aussi un miroir NW, vu qu'il voit son mur T8 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:46

Timmy a écrit:
Alors pour Arutho, son bon matchup c'est Sadyear en GDN
Pour Sadyear, son mauvais matchup c'est Arutho en Greyjoy

J'ai bon ? 16

Tu as vu juste ! Laughing

Gabryel a écrit:
Pour SadYear, c'est aussi un miroir NW, vu qu'il voit son mur T8 16

Quand je le vois... scratch

Vince a écrit:
Et pour info, il faut qu'on donne nos maisons ce mercredi Smile.

La seule faction qui compte : NW (+ Fealty).

Vince a écrit:
C'est quoi du coup vos bons et mauvais match-up Arutho/Sadyear ?

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais match-up. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres..." 16

Plus sérieusement pour moi, le miroir ça dépend comment sortent les decks. Parmi les match-ups compliqués, y a le Greyjoy forcément (mais ça dépend comment ça sort), le Baratheon full kneel (parce que va défendre ton Wall avec personne debout) ou version Ikea (au point que parfois je ne prend même pas mes points de Wall) et le Lannister Rains of Castamere (avec ou sans Tower of the Hand), parce qu'il a souvent Political Disaster, First Snow of Winter, Marched to the Wall et Valar Morghulis dans sa plotline, et que ce sont des choses que je digère finalement assez mal. Le Targ full burn est aussi pas mal casse-bonbons, il faut bien le dire.

Et pour la liste des bons match-ups, à part Lannistark (sauf quand il netdecke), je crois que je n'en ai pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:10

Et toi Arutho ?

Comment tu les sens avec ton deck contre NW/Bara/Targ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 37

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:29

Alors je viens en Greyjoy Fealty.

Pour ne contredire personne, mon bon match up c'est SadYear en GdN Fealty effectivement 16 Contre GdN, je m'en sors, sauf contre le builder mais je crois que c'est dur pour tout le monde celui-là !

Sinon, vu qu'au CF j'ai affronté 4 Greyjoy pour 4 victoires, je dirais, le match mirror me réussit apparemment, même s'il y a quand même une grande part de chance.

Très mauvais match up contre le Barath, un peu contre le Targ mais j'ai suivi la tendance et trouvé de la place pour Dagmer qui devrait un peu aider dans ce match up.

Par affronté de Lanni ou de Stark depuis longtemps, le Martell je m'en sors aussi (là aussi, Dagmer est très fort contre eux), avec une réserve contre le Martell cancer bannière du loup ou du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:32

Ok, donc il faudrait que je fasse un deck qui ait une chance contre le Barat Dom... C'est pas sensé être l'apanage de SadYear à la base ? Je croyais que les NWs mangeait les Barats? Ou c'est l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:18

C'est plus l'inverse en général. Il suffit qu'il pose sa chaise et sa table, et ça devient super compliqué. Je te parle même pas des renoms, de l'intimidation, et de la pression que Melisandre (l'ancienne ou la nouvelle) met sur le board. Je peux m'en sortir, mais ça reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:21

Pour jouer barath hégémonie depuis un moment, je peux te dire qu'on a un bon match up contre gdn. Les matchs up compliqué pour le barath hégémonie sont greyjoy (car ça pète tes lieux ou ça te les vole) et targ burn. Par contre stark depend de la version que tu joues (avec ou sans Stannis par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:32

Il faudrait un tyrell Lotc ou RoC pour compléter l'équipe je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:46

Est-ce qu'on verrait pas qqch qui a une chance en Martell Smile ? Hein ? Alleeeeeeer...

Ou alors on sacrifie ce match-up? J'ai pas une folle envie de jouer Stark non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 32

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:02

Jouez Tyrell LoTc, c'est la vie !

Faut bien un joueur qui bourrine (Arutho, il est frileux en Greyjoy 16 )
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:18

Vince a écrit:
Est-ce qu'on verrait pas qqch qui a une chance en Martell Smile ? Hein ? Alleeeeeeer...

Ou alors on sacrifie ce match-up? J'ai pas une folle envie de jouer Stark non plus...

Joue qqchose que tu aimes. On s'en cogne de la perf si on s'amuse pas avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:19

Ok, du coup je vais probablement venir en Martell qqch. Je le builderai certainement vendredi soir avec vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:21

Et ben voilà, c'est ça l'idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:24

un martell-kraken anti lieux vince ? , avec des lords nouv. anoblis qui remontent en mains , et autres joyeusetés ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:28

Argento a écrit:
un martell-kraken anti lieux vince ? , avec des lords nouv. anoblis qui remontent en mains , et autres joyeusetés ?

Ne lui donne pas des idées sales comme ça, Argento. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:32

SadYear a écrit:
Argento a écrit:
un martell-kraken anti lieux vince ? , avec des lords nouv. anoblis qui remontent en mains , et autres joyeusetés ?

Ne lui donne pas des idées sales comme ça, Argento. silent
De quoi tu as peur ? A priori vous n'allez pas vous affrontez si vous êtes dans la même équipe study

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:57

Lannistark, Winter bison a écrit:
SadYear a écrit:
Argento a écrit:
un martell-kraken anti lieux vince ? , avec des lords nouv. anoblis qui remontent en mains , et autres joyeusetés ?

Ne lui donne pas des idées sales comme ça, Argento. silent
De quoi tu as peur ? A priori vous n'allez pas vous affrontez si vous êtes dans la même équipe study

Sur qui il va vouloir le tester le deck à ton avis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:00

J'aurais bien voulu jouer quelque chose qui se sert bien de Plan du Prince. Ceci dit je peux aussi ressortir le couple GG/Filet de Peche, pour refaire des Thons de Fer en pratique Very Happy.

Je me demande si un bon gros aggro avec les pinpins qui s'inclinent pas si moins de réserve. Ouverture sur Retaliation, Flea Bottom, tu leur donnes l'icône pou. Probablement Secret Schemes pour toujours avoir une chance d'avoir des cartes en mains. On reste sur une curve low, pour jouer des events. Ca vaudrait presque la peine de jouer Last of the Giants pour les jumpers.

Idéalement ils auraient Furtivité, mais il faut pyke pour ça. Ou Syrio...

Et j'y vais à coup de claims de 2/Varys...

Du coup Retaliation en ouverture, des plots hiver pour aller avec ? Annals pour la blague? Qu'est-ce qu'on a d'autres ? Iron Bank pour avoir la tune de jouer les Vengeance ? Je pourrais aussi jouer le locked in a cell.


Edit: pour mémoire le chap 6 est légal pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:19

dans ce cas joue avec le nouvel agenda , comme ça tu rends tes crow killers furtif ou intimidant , cool ça peut être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:38

Allez ! Vendu ! Martell Frat!

Ca fonctionnera pas forcément bien puisqu'il faudra qu'ils soient là en début de phase (du coup pas Flea Botton et Last of Giants) et ça veut dire que je ne pourrai pas jouer Secret Schemes et Iron Bank, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 37

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:45

Yeah ! Plus qu'à trouver le nom de notre team et on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:48

Pour le moment on est le "Trone de Fer Crew". Si vous voulez changer il faut me le dire, je sais is on a encore le temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:50

Arutho a écrit:
Yeah ! Plus qu'à trouver le nom de notre team et on est bon !
la Team: "le bon, la brute, et le truand"
j'ai une idée sur qui est quoi, mais je vous laisse choisir Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Team Tournament in Milton Keynes    [UK] Team Tournament in Milton Keynes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK] Team Tournament in Milton Keynes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes
» List of international tournament
» Tournament Rules
» Tournament Kit - Winter 2014 en VF
» Summer 2015 Tournament Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: