Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre

Aller en bas 
+57
Toupi
Paraph
ErgMachaon
diplo
TTC
Kertanos
Alex, fripouille gitane
Lord bisounours
Ceithir
Jester, Bisons N' Roses
Johan
Makoto
Matou
ShunSokaro
Eresdren
Benji
Mando
Normandwizard
Wolfräm
Hojyn
Lannistark
PAPY WOLVI
nainfa
Phil_QC
Syleener
Vince
Beren Miriel
Deilan
Le Marquis de Swag
Cyrano
bias
Duda
Timmy
GetBackBaby
Utilisateur
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Lord Valorna
euzhebus
le Silure
Comm
Silme
Ser Arthur Lannister
Gusteau
brainu
Lonewolf
Arutho
SadYear
Katagena
Binoux, Sand Bison
Valnitrik
Achab
Argento
Ser Saimon
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Saemon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:51

En direct de l'instagram agameofthroneslcg_spoilers :


[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:56

très très sympa, de la patate pour pas cher, très fort si t'as déja ton Donjon rouge et un peu salaud avec 1st snow, j'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:59

ça va devenir compliqué de passer en pou contre un barath ...quand je pense que elwe au store de st nazaire a perdu un seul défi pou pendant les rondes, ça laisse songeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:41

En comptant le bestow ça te fait une 5 renom pour 5.
C'est pas unique. Ça a renom. T'as 2 save alors que tu vas pas perdre tes défis pouvoirs.

Au setup ça te fait un gars à 5 pour 3 gold que tu peux envoyer à la claim militaire.

Ca a l'air fat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:47

Dissension va peut-être enfin sortir des classeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:23

@Beren :

avec Jaqen et Roose Bolton, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour sortir la dissension...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:34

Je n'ai pas encore trop rencontré ces 2 bestiaux mais tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:50

Dissenssion est même déjà bien dans les deck de mon côté, mais je joue des plots à la con aussi...
Et elle me reste quand même parfois dans les mains (à part quand j'ai le perso qui cycle).
Pour le moment je n'ai topé que du réduc et un con de théon à l'occase.

Sinon, ce perso semble fort, ça ne me donnera toujours pas plus envie de jouer Barath mais il a l'air bon...
Au passage si on défend avec et qu'on se le fait piquer, rien n'empêche de le repiquer derrière ... en plus il défendra pas l'adversaire...
Au bout d'un moment ils peuvent se monter un deck mégascalibure les Barath avec les persos à drawback... j'ai perdu mon défi pouvoir, je donne deux perso à l'adversaire et je défausse deux persos (le corbeau blanc c'est sur pou ou hégé?) et un lieu, puis je ne peux pas piocher au donjon  whaaaaahhhh quoi je perd un défi d'intrigue, ok j'incline mon perso, Je perd l'hégé wharrrg je défausse le batard.
Un différentiel de 8 cartes, sans que l'autre ne joue aucune carte ou capa de frag, juste en jouant des cartes à drawback !!!
Bon après ils perdent rarement tout ça... mais c'est le thème "Fondations en boue par marée montante" qui ne m'enchanterai pas de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:54

dissension manque de cibles encore je trouve moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:14

J'ai mené ma petite enquête ce weekend autour de dissension. Je n'ai pas fréquemment vu de cibles pertinentes pour cela (je veux dire plus qu'un pins réducteur dans la majorité des cas).

Wedge, qui fait finale le samedi, jouait justement Dissension dans son deck, et il me disait également l'avoir eu en main quand il n'y avait rien à cibler, ou ne pas l'avoir en main lorsqu'il y avait une cible pertinente...

Peut-etre plus d'ici un cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:22

Pareil, je l'ai testé dans mon deck et au final j'ai viré les exemplaires parce que pas suffisamment pertinent pour le moment.
Mais c'est une carte qui fait TRES mal au joueur qui se fait défausser son Theon avec 5 PV ... (c'est arrivé 1 fois sur trop de parties pour que ça vaille le coup mais c'était beau pour une fois. Je crois que sinon à part les pretresses Ashai et Littlefinger je n'en ai jamais eu l'utilité (0 fois sur Jaqen qui est pourtant une cible de choix par excellence))
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:26

Dissension montera en puissance au fur et à mesure des sorties des packs.
Dommage (ou heureusement) qu'il n'y a plus de manipulation de traits des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:54

J'ai hâte d'avoir Arys Oakheart dans le prochain pack! Ally hate is real
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:01

Il est bien fort ce perso en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:38

Le rush Tully ! https://www.youtube.com/watch?v=Jx0MoSxBX88
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:25

Ce bon vieil Hoster ! Il va servir de paratonnerre.

Après avec la Ruffurque (Tumblestone) du pack, ça rush encore mieux.
Cela marche évidemment avec Cat et le Silure.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:27

Hoster Tully est très équilibré. J'aime beaucoup. Plus besoin de jouer des complots chevaliers. Ah bah si, au cas où, pour assurer le coup. Je ne commenterai pas le lieu, qui lui est super bien designé, rentrant parfaitement dans tous les jeux Tully qui rushent à la base, et qui du coup vont encore plus rusher; j'ai failli me taire en les voyant pour garder la "combo" pour moi, mais je suis sympa, je vous la donne.

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:28

Yeah !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:32

Tout est bon dans le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:45

je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:02

C'est fun tout ça, ça va bien faire râler^^

C'est khudz qui va être content pour son gros rush dégueulasse. Hoster va vraiment être une plaie, mais bon 1 de force quoi, ça va remettre les targs bien dans le chifoumi
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:10

C'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:15

Je suis curieux de voir sur le terrain ce que ça donnera. Vivesaigues n'a pas rendu le deck Tully rush pété.
Pas convaincu du Hoster qui peut prendre toutes les gestions. Tumblestone semble très bon mais c'est loin d'être gamebreaker.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:27

Cheer up guys, arrêtez de râler. Very Happy Je ne suis pas fan du rush, personne n'aime jouer contre un deck rush, mais c'est un élément important de n'importe quel CCG, sinon on s'embourbe dans des decks mollassons. Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang. Razz

En plus, je trouve (sans ironie) que ces cartes sont plutôt bien conçues : un perso fragile qui ne fait rien tout seul et une carte dont le nombre d'utilisations est limité. Dans le genre ingérable, on a vu bien pire.

C'était Hojyn, en direct du monde des Bisounours, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:52

Pour une fois qu'on change du sempiternel kill ciblé, on va arrêter de se plaindre. Perso je trouve ces cartes très bien designées. De quoi me réconcilier avec les stark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre   [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: