Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [CE2017] Hébergement - vos solutions?

Aller en bas 
+19
Achab
Toomagic
The Begar King
Aldjinn
Mog
Roland de Rohan
Gabryel
heyjo
Laplante
ecureuil01
Huun
SadYear
Arutho
Lannistark
TTC
Argento
Qt, The Soulless Man
Vince
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:24

[CE2017] Hébergement - vos solutions? 6329fc10

Coordination et proposition de bons plans pour se loger
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:25

Holà tout le monde !

C'est à la fois loin et déjà bientôt n'est-ce pas Smile ? Je vais prendre mes billets pour le vendredi et le samedi dans la semaine. Mais surtout j'ai l'intention de booker mon hébergement le vendredi soir à Birmingham cette semaine également.

Si ça peut vous faciliter la vie je peux voir pour loger ceux qui le voudront au meme endroit que moi et faire la réservation pour vous. Pour dissiper tout malentendu, selon le nombre que l'on est, ça nécessitera peut-être que vous viriez le montant de votre réservation vers mon compte.

Petit rappel, chacun de ces points est important:
- les rondes sont le vendredi
- le top 16 aura lieu le samedi
- il vous faut un ticket pour l'expo ET un ticket pour le tournoi (£25 au total je crois pour les deux jours)

Perso je prendrai la nuit du vendredi et le ticket du samedi, je viendrai supporter les copains et visiter un peu l'expo le samedi.

Je peux recevoir jusqu'à une dizaine de personnes chez moi les soirs entourant ce weekend, et meme plus si besoin. J'imagine que le plan de base est le suivant:
- Vous arrivez le jeudi et passez le jeudi soir chez moi
- le vendredi, on part tous dès potron-minet pour Birmingham en train (£20 pour l'aller, 2h de trajet), donc il nous faudra partir de chez moi un peu avant 7h
- vendredi tournoi et soirée à Birmingham (on sera à priori logés en ville)
- Samedi visite et retour sur Londres en fin d'après-m repas ensemble, etc, etc.

Idéalement j'aurais besoin de savoir pour jeudi soir au plus tard qui est intéressé par le principe ou non Smile.

Voilà voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:00

Tu es sûr de ton coup pour l'arrivée le matin même à Birmingham? Y'a pas de risque de rater le début du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:40

Le début du tournoi est prévu à 11h, du coup en prenant le train de 7h40, on arrive sur les coups de 9h40 à Birmingham, 10h sur les lieux de l'expo Smile.

Je vais demander l'avis de gens qui y était l'an dernier pour le Nat UK, mais d'un point de vue global, on devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:33

Une autre solution est d'arriver sur place le jeudi. Si cette solution tente jusqu'à 5 personnes (moi compris) Il y a un R'BnB à 5min de la gare centrale de Birmingham, où l'on peut prendre le train qui nous amène en 10min juste devant l'expo, pour £234 pour 2 nuits (jeudi à samedi) soit £47 par personne pour les 2 nuits.

Perso je suis pas contre et ça évite le lever à pas d'heure le vendredi matin ^^.

Faut juste que l'on soit 5 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:15

je me suis démotivé ... je pense plutôt miser sur les regio ( toulouse, ptetre paris) et stahleck en novembre.

Mais ça m'aurait fait plais' de te voir vince ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:20

Tu te sens pas de te remotiver d'ici la fin de semaine Smile ? Un gros weekend avec une journée de visite de l'une des plus grosses expos jeux du monde à la clef, un retour pépère le dimanche soir, presque pas fatigué et prêt à réattaquer le lundi Smile.

C'pas beau Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:53

arf , on en a parlé avec le bon veilleur , on sent le tournoi un peu bricolo , ptetre la galère pour l'orga etc ... bof .

l'année prochaine si ça se passe bien sans doute . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:04

A priori ça devrait quand meme être assez carré. C'est le deuxième tournoi organisé à cet endroit pour TdF. L'orga sans être du niveau de notre Garde de Nuit a quand meme de l'xp et aura le soutien des anciens du jeu (Dave Bamford, et toute la clique des Paramours) pour le vendredi.

Le cap est à 350 joueurs. Ce qui veut dire qu'on sera probablement confortable étant donné qu'on sera probablement plus autour des 200.

Maintenant "l'inconnue" c'est effectivement le vendredi matin et comment l'entrée dans l'expo se gère à proprement parler Smile.

Je vais pas vous faire l'article plus que ça, je comprends que c'est loin ^^.


Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:51

non mais laisse tomber, partout en France les mecs sont en craquage genre ça va être nul alors que c'est un lieu qui organise je ne sais pas combien de tournois dans l'année ycompris des étapes des circuits de Magic et Yugioh de mémoire.

perso si je pouvais y aller facilement, je sauterais les pieds joints

_________________
[CE2017] Hébergement - vos solutions? IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:01

en fait ttc c'est pas tant la salle , c'est plutôt les aspects logistique ( avion, hebergement) et... familiaux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:44

Vince a écrit:
Le cap est à 350 joueurs. Ce qui veut dire qu'on sera probablement confortable étant donné qu'on sera probablement plus autour des 200.

Je peux me tromper mais j'en doute.

@TTC: si je pouvais y aller, j'irai, mais non merci; ranafout des autres tournois qu'il y a dans l'année. Là on parle de FFG/Asmodée/Esdevium. Et niveau comm' actuellement, c'est juste pas top. J'ai bien peur que le tournoi soit 95% britannique là quand même.

Si ils sont bons cette année, pourquoi pas l'an prochain, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:15

C'est possible, c'est sur... je n'ai pas pris la température dans les métas ailleurs en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:04

Juste un petit mémo pour les intéressés de se manifester d'ici demain si vous voulez que je gère l'hébergement pour vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:29

Ton plan Vince est intéressant.
J'avoue que je n'ai pas tout suivi. Les billets (entree et/ou tournoi) sont déjà en vente ou pas encore?

J'essaie de te confirmer d'ici ce soir alors.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:32

@Vince: je te donne ma réponse dans la soirée sans faute et j'essaie de faire en sorte que d'autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:40

Pas de soucis les gars pour résumer :
- £25 pour l'entrée au tournoi/expo sur les deux jours
- £45 pour le trajet Londres-Birmingham A/R
- £25/nuit pour le logement. J'envisage de plus en plus de prendre jeudi et vendredi. Juste pour pas se lever à 5h vendredi matin.

Je peux faire toutes les réservations pour vous si ça vous facilite la vie. Tant que vous virez l'argent sur mon compte à temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:03

Petit post juste pour mémoire/info, pour le moment j'ai :
- Qt
- Lannistark
- Laplante
- TTC
- Moi
Ils doivent encore confirmer, mais l'idée est là Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:57

Ok pour le moment on a des eurostar (départ jeudi retour dimanche) à 110€ aller/retour. Avec ce que Vince propose il faut donc compter 250 euros pour le tout. Perso, je suis plutôt partant (avec quoiqu'il en soit la nuit du jeudi à Birmingham car j'ai pas envie d'être stressé le vendredi matin)...

Et oui, il y a un risque d'avoir une grosse proportion d'anglais ce qui ne veut pas dire que le tournoi ne sera pas réussi. Mais bon, la décision de faire un CE en Angleterre est à la base une mauvaise idée... sans être chauvin, pour attirer un maximum d'européens de toute obédience il aurait fallu l'organiser à Paris (Disney l'a d'ailleurs bien compris), mais bon c'est pas comme si la maison mère était française scratch scratch scratch



Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:12

S'il y a un désistement, je pose une option pour être des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:51

Bon je n'ai encore rien booké mais je confirme ma présence :-) .
Vince, je veux bien abuser de ta gentillesse et faire un virement sur ton compte si tu fais les réservations pour moi I love you

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:55

Donc pour résumer:

La team Arutoh/Jester/Lannistark/Qt est opé pour le R'bnb avec toi Vince en prenant l'option nuit du jeudi à Birmingham pour éviter de se lever aux aurores.

Envoie en MP tes coordonnées bancaires et le montant exact (en euros) qu'on doit te virer. Encore merci de gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:00

Où est-ce qu'on peut réserver nos places pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:07

Du coup ça fait :
- Jester
- Arutho
- Lannistark
- Qt
- TTC
- Laplante
- Moi

Je n'avais pas Jester et Arutho sur mes radars, je vous inclue dans le mix Smile. A partir de là 2 solutions :
- Soit vous virez l'argent sur mon compte et je m'occupe des formalités pour tous
- Soit chacun fait son biz'

Perso les deux me vont, je ne serai pas embêtant, simplement, pour ce qui est du logement, ce sera probablement plus pertinent si vous pouviez me virer l'argent. Je fais la recherche pour 7 personnes et dès que je sais combien ça fit on est bon ?

Et du coup jeudi + vendredi nuits, c'est cool ?


Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:16

Bon, j'em ai un qui nous reviendrait à £30 par nuit, pour 7. Sauf qu'il est fait pour 11 personnes Very Happy. Je vais voit is je peux en trouver 4 de plus Smile. Si vous avez des motivés dites-le. Si on est tous d'accord, je vous passerai mes coordonnées bancaires la semaine prochaine une fois que la réservation sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE2017] Hébergement - vos solutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les solutions en Baratheon pour gérer les lieux
» [CE2017] Les lots
» [CE2017] Informations Générales
» [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller
» [CE2017][Article][FFG] Annonce de l'événement 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: