Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [CE2017] Hébergement - vos solutions?

Aller en bas 
+19
Achab
Toomagic
The Begar King
Aldjinn
Mog
Roland de Rohan
Gabryel
heyjo
Laplante
ecureuil01
Huun
SadYear
Arutho
Lannistark
TTC
Argento
Qt, The Soulless Man
Vince
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:23

Tu es sûr pour ttc parce qu'à lire son dernier post on a plutôt l'impression qu'il ne peut pas venir? Et pour Laplante?

Simple info mais pourrais-tu me dire vers quelle heure on prendra le train pour birmingham le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:34

+1 à ce que dit Qt (pour une fois Razz)

et je suis partant sur ce que tu proposes Vince (j'opte pour la 1iere option pour te faire un bon gros virement Very Happy )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:44

J'ai eu TTC en mp et il est confirmé partant Smile.

Pour Laplante, c'est tendance positive avec confirmation finale lundi en soirée Smile.

Pour rappel, pour le moment:
Trajet Londres-Birmingham: £45
Logement Birmingham x2nuits: £60 (ne peut que diminuer)
Entrée à l'expo + tournoi pour deux jours: £34

Je me rends compte que le ticket d'entrée que je regardais n'était pas le bon...

Pour répondre à ta question Qt, je ne sais pas encore. Ca dépendra également de ce que je peux arranger avec le Air BnB pour la remise des clefs. Mais j'imagine qu'on essaiera de partir au plus tard pour 18h de Londres. Plus d'infos là-dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:04

OK pour moi, je vais déjà regarder l'avion du coup

_________________
[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:50

Lannistark, Winter bison a écrit:

et je suis partant sur ce que tu proposes Vince (j'opte pour la 1iere option pour te faire un bon gros virement Very Happy )

+1 !

Déjà que je galère pour mes déplacements en France, alors à l'étranger... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:06

Bon finalement... Je pourrais bien être des vôtres.

Vince tu as toujours de la place en hébergement ? Il faut qu'on achète les places de notre côté ?

Question subsidiaire : tu as une idée de quand aura lieu la Battle of the Blackwater ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:10

Moi je veux bien que tu gères le maximum en nous envoyant tes coordonnées bancaires pour le virement... et jester est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:34

Hop Sadyear rajouté à la liste Smile.

Nous sommes donc 8:
- Jester
- Arutho
- Lannistarl
- Qt
- TTC
- Laplante
- SadYear
- Vince

Encore 3 places dans le Air'BnB. J'étends jusqu'à lundi soir du coup Smile. Après cela je ferai les réservations Logement/Trains et Achats de tickets. Je compterai sur vous pour ne pas trainer dans le virement, ça va faire une jolie somme au final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:59

Cool ! Du coup le niveau de la délégation française sera encore moins bon qu'avant. 16

Et sinon je suis aussi partant pour un bon gros virement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:55

Bon bah on s'éloigne des 95% d'anglais du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:00

Heyjo pourrait être intéressé, je le laisse confirmer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:53

Ok les jeunes, je suis un peu tebé, je ne peux pas faire la réservation cette semaine. Je ne suis pas au UK et je viens de me rendre compte que le taux de change + Frais risquait de me la mettre à l'envers... Du coup je fais ça la semaine pro. J'espère qu'il restera des trucs biens.

Au pire, si on ne prend pas le train jusqu'au tournoi, on prendre des Uber, à partager entre nous on s'en sortira probablement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:21

Ok les gens, je book dans la soirée, je vous dirais exactement combien ça fait et je vous ferai passer mes coordonnées bancaires par mp. Pour mémoire :
- Arutho
- Lannistark
- Sadyear
- Qt
- TTC
- Jester
- Heyjo
- Moi-Meme
- Laplante (?)

Je diviserai par x la réservation, x étant le nombre de personnes ayant confirmé au moment de la dite réservation. Si d'autres s'ajoute par la suite, je ferai els calculs pour reverser à chacun la somme qui est due.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:45

c'est qui moi-meme?

_________________
[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:15

Ok je viens de voir le post. Et je suis chaud malheuresement ca peut se réveler un poil plus compliqué.
Voilà le programme qui m'arrangerait :

Je prends un Bruxelle-Birmingham le jeudi. J'arrive à Birmingham le jeudi soir et je vous rejoins à l'appart' ^^.
Puis je repars avec vous le Samedi afin de partir le Dimanche matin/midi de Londres en Bus jusqu'à Lille.

Si c'est envisageable, je rejoins le contingent français (On va pas dire renforcer parce que bon... >.>). J'ai l'accord de la moitié, et du banquier etc... \o

En espérant que ce soit pas trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:40

Pas de soucis Huun, tu deviens inclus dans le mix Smile

- Arutho
- Lannistark
- Sadyear
- Qt
- TTC
- Jester
- Heyjo
- Huun
- Moi-Meme
- Laplante (?)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:07

suite à un message de Kata sur FB, je voulais confirmation des tickets à acheter pour ne pas être en rade sur place:
-> entrée générique vendredi + samedi (donc 2-days Man ticket) [pas de réducs de groupe existant valable?]
-> inscription au tournoi

c'est tout?

_________________
[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:21

Yes, mais tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout Smile.

Je vous prendrai les billets qu'il faut. Et malheureusement pas de réducs de groupes à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:25

Vince a écrit:
Yes, mais tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout Smile..

ah merde j'ai eu la confirmation entre temps donc j'ai pris les billets d'entrée au festival et au tournoi, bon si y a pas de tarif groupé c'est pas une grande perte, juste ça t'oblige à faire gaffe à en prendre un de moins de chaque, désolé

_________________
[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:52

C'est noté écoute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:58

Alors, j'ai book pour 10 personnes dans un equivalent appart hotel dans le centre de Birmingham. Les Air BnB que j'avais vu n'etaient plus dispo.

Ca nous fait £620 total, soit donc £62 pour chacun pour les deux nuits. Il faut arriver apres 15h le jeudi et partir avant 11h le samedi matin.

Je n'ai pas encore paye la resa, ca se fait sur place. Si cela ne vous embete pas, je collecterais bien l'argent maintenant juste pour que ce soit fait et qu'on ait plus a y penser. Pour l'hotel, pour les trains A/R depuis Londres et pour les entrees au tournoi/expo (moins TTC donc). Est-ce que c'est ok pour tout le monde?

- Arutho
- Lannistark
- Sadyear
- Qt
- TTC
- Jester
- Heyjo
- Huun
- Moi-Meme
- Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 7:42

Yes ok pour moi. Merci Vince :-)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:53

Itou ! Ty Vince. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:19

OK et merci [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 2445594941

_________________
[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:41

OK pour moi aussi.

Concernant les trains, je suis partisan de prendre des trains vraiment en fin d'am/début de soirée à l'aller comme au retour histoire de pas être embêté si notre Eurostar a du retard le jeudi et de pouvoir profiter un max du samedi.

@Vince: Encore merci de t'occuper de tout. Pourras-tu poster les horaires des trains dès que tu auras pris les billets stp ça nous permettra de nous occuper de l'eurostar le plus rapidement possible et donc d'avoir les meilleurs prix (90€ A/R en ce moment)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Hébergement - vos solutions?   [CE2017] Hébergement - vos solutions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE2017] Hébergement - vos solutions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les solutions en Baratheon pour gérer les lieux
» [CE2017] Les lots
» [CE2017] Informations Générales
» [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller
» [CE2017][Article][FFG] Annonce de l'événement 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: