Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lannister bannière de la Rose - tournoi héritiers du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Lannister bannière de la Rose - tournoi héritiers du Nord Empty
MessageSujet: Lannister bannière de la Rose - tournoi héritiers du Nord   Lannister bannière de la Rose - tournoi héritiers du Nord EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:23

Hello !

Voici le deck avec lequel j'ai gagné la mêlée du tournoi héritiers du Nord

Spoiler:

En gros, j'ai secoué les classeurs pour sortir tout ce qui prend du pouvoir. Et ca a plutôt bien marché. Lors de la dernière table, je suis à 10 pouvoirs en fin de T1. Remarque, Nicodu en lannister lotc était à 11 donc c'est peut-être lié à la maison xD

Le deck a beaucoup de grab sur table donc il peut gagner T2 / T3 même sans les évènements. Le module de tune a très bien fonctionné, j'en suis vraiment content. Ser Lancel Lannister mérite sa place, je l'ai juste oublié en fait... Cersei est une tueuse. Tywin ne m'a pas du tout manqué, c'est trop lent en mêlée. Les bodyguards sont là pour valar, car je m'attendais à en voir en mêlée. Et il y en a eu, mais j'ai jamais pioché mes bodyguards.

Hésitez pas si vous avez des questions

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister bannière de la Rose - tournoi héritiers du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or
» [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014
» [Héritiers du Nord 2016 - Finaliste] "And not a soul to hear" (Lannister - Rains of Castamere)
» [joute] Lannister, bannière de la rose
» Mon premier Deck Lannister bannière de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Mêlée-
Sauter vers: