Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or Empty
MessageSujet: [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or   [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:00

Dans la catégorie, je monte des decks de factions que j'ai pas envie de jouer pour les potes, voici toujours un Lannister (ce qui fait de moi le plus gros contributeur de cette section deck de Mêlée chez les jumeaux incestueux), mais avec la bannière Tyrell, celle qui nous fait tant de l'oeil dans ce format avec les Greyjoy. Pas de furtif, mais beaucoup de force et Renom. A tester donc. Je ne poste jamais les decks qui n'ont pas été joués, histoire d'apporter quelque pistes de modification possibles, mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je ne suis pas contre vos avis d'experts... ah? Vous jouez pas en mêlée? Bon bah tant pis.

Beaucoup de Force donc. Et du Renom. Une bannière surexploitée.

Complots (7):

1x Summons Beaucoup de bons persos à aller chercher
1x Counting Coppers Je reste convaincu que c'est auto-include
1x Jousting contest Avec la Force Tyrell, ou celle de Tywin, les renoms peuvent être intéressants. Et bloquer la table.
1x Calm over Westeros Un tour de répit
1x A Clash of kings Finisher
1x Sneak attack Finisher
1x Calling the banners C'est vraiment toujours mieux que Noble cause, malgré les nombreux lords et ladys du deck

De l'Or pour pouvoir poser tout ce beau monde, et de quoi finir au cas où

Personnages (36):

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1892085190 2x Tywin Lannister Renom
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 2x Ser Jaime Lannister Cher, mais "renom"
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 3x Tyrion Lannister Le seul fufu et pourrait aider les Olenna's informant
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1892085190 1x Cersei Lannister Pour faire peur
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1892085190 1x Grand Maester Pycelle De grosses hésitations malgré son mot-clef
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 1x Jeoffrey Baratheon vraiment histoire de
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 3x Lannisport Merchant J'en enlèverai bien un
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 3x Randyll Tarly Renom
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 3x The Knight of Flowers  Renom
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 3x Margaery Tyrell C'est tout le temps fort avec tous ces persos renoms
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 1x Maester Lomys J'hésite à l'enlever
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 2x Left C'est fort...
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 2x Right ... mais c'est pas ultime... Soit ça doit passer en x3, soit en x1... on va tester en x2
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 2x Olenna's Informant Chère, mais permet de finir, et Tyrion pourrait les payer
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 3x Courtesan of the Rose Bon pin's
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 3x Garden Caretaker Beaucoup de Tyrell, donc auto-include
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 610770890 1x Littlefinger Le petit plus qui fait du bien

Plein d'icônes, beaucoup de Force, du renom. C'est plus l'équilibre des coûts qui me dérange. D'où l'intérêt de rentrer des producteurs d'Or pour pouvoir tout payer en toute circonstance.

Attachements (3):

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 1x Widow's wail Un renom qui passe finalement son défi. Et pourquoi pas la jumper sur Randyll pour le redresser.
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 1x Heartsbane Juste pour avoir toujours plus de Force
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 610770890 1x Seal of The Hand Impossible de s'en passer. Et ici sur du Renom, c'est cadeau, et on a de nombreux porteurs

Minimaliste. Je trouve que les persos ont assez d'icônes comme ça, du coup pas d'attachements qui donnent des icônes. Si ils pètent, ils remontent en main, se reposent facilement sur une nouvelle cible.

Lieux (14):

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1892085190 2x Lannisport
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1892085190 2x Casterly Rock
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 2x Western Fiefdom
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 2x Rose Garden
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 610770890 3x The Kingsroad
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 610770890 3x The roseroad

Schéma classique dirons-nous.

Événements (8 ):

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 51616898 3x Treachery Non, tes lieux ne m'arrêteront pas... enfin j'espère. Ni toutes ces capacités sales... j'espère aussi/
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 1740988728 2x Growing Strong Jusqu'à la fin de la phase? N'importe quoi. Et ça détape Randyll? N'importe quoi. Et c'est sur trois persos? N'imp...
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or 610770890 3x Superior Claim Je pense que ça passe facilement

De la patate. Seulement 8 pour les setup. Le module me semble honnête


Il y a quelque chose à faire, un équilibre à trouver, et le Lannister est presque dispensable au final. Oui, une alliance différente serait pus efficace (qui a dit GJ?). Mais c'est comme ça que je voulais le monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or   [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:18

Wow! J'avoue que ça a beaucoup de gueule!

Counting Coppers, y a pas à dire c'est bien fat. Tu pourrais ptetr en mettre en 2ème si tu es également une personne fantasque.

J'ai quelques petites remarques mais que de proportion.
Tywin ca fait tout. De la force. De la thune. Du renom. Pour un perso aussi complet, X3 ne me choquerai 3. Pour Pycelle, tu peux te faire plaisir et le passer en X2 je pense parce que CA PIOCHE! Jeoffrey X2 me semble pas déconnant en mêlée, mais j'ai pas encore essayé moi-même. Surtout si jamais t'as envie de rentrer un Wildfire. Un 2ème Littlefinger c'est pas déconnant non plus je trouve. Ca pioche, ça file de la thune et ça a des stats très correctes.

Pour faire de la place: 1) Je sais pas si Cersei c'est vraiment très intéressant. Ca met la pression et c'est pas dégueu maiiiiis... voilà. 2) Lomys je vois pas trop l'intérêt non plus. Surtout si t'hésite entre lui et un 2ème Pycelle.


Mais appart ça rien à redire. C'est propre et sur le papier ça a beaucoup de gueule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or   [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:36

C'est po bête. Enfin pas tout ^^

Jeoffrey j'aime pas, je trouve qu'il fonctionne pas.

Par contre j'ai retiré Lomys et Cersei pour rentrer un troisième Tywin et un second Pycelle, tu as raison. Accessoirement, j'ai retiré un Treacehery pour rentrer un Titilleur.

Tass le testera en réel ce soir ^^ Je sens qu'il va pester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or   [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle
» Mon premier Deck Lannister bannière de la rose
» Lannister bannière de la Rose - tournoi héritiers du Nord
» [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière de la Rose, les rêves de Sansa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Mêlée-
Sauter vers: