Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak

Aller en bas 
+3
ecureuil01
Timmy
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:25

Total Cards: (60)

Faction:
[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak 2290005578


Agenda: (1)
1x Banner of the Rose (Core Set)  [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak 1740988728

Plot: (7)
1x A Clash of Kings (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Calm Over Westeros (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Rise of the Kraken (Taking the Black)
1x Sneak Attack (Core Set)
1x Summons (Core Set)

Character: (29)
1x Aeron Damphair (Core Set)
3x Asha Greyjoy (Core Set)
3x Balon Greyjoy (Core Set)
1x Euron Crow’s Eye (Core Set)
3x Iron Islands Fishmonger (Core Set)
1x Littlefinger (Core Set)
2x Lordsport Shipwright (Core Set)
3x Maester Wendamyr (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Olenna’s Informant (Core Set)
1x Randyll Tarly (Core Set)
3x Salty Navigator (Core Set)
1x The Knight of Flowers (Core Set)
2x Theon Greyjoy (Core Set)

Attachment: (5)
1x Heartsbane (Core Set)
1x Seal of the Hand (Core Set)
3x Little Bird (Core Set)

Event: (9)
3x Superior Claim (Core Set)
3x Support of the People (Taking the Black)
3x “The Bear and the Maiden Fair” (Core Set)

Location: (17)
3x Great Kraken (Core Set)
3x Iron Fleet Scout (Core Set)
3x Sea Tower (Core Set)
1x Street of the Sisters (Taking the Black)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
1x The Seastone Chair (Taking the Black)


Je voulais monter ce qui est selon moi la meilleure combinaison de factions en Mêlée, pour me rendre compte. C'en est tellement n'importe quoi, qu'on ne sait même plus quoi rentrer. Je prends le pari ici de joueur moins de 30 personnages; c'est nawak, oui, je sais, mais je vois pas le problème en fait ^^ Après test, je trancherai sûrement dans quelques cartes pour ajouter du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:58

Greyjoy bannière de la rose, quelle que soit la façon dont on le monte, c'est clairement pour le moment un prédateur dominant de la mêlée (paies ton envolée lyrique beregondienne)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:47

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:12

C'est complètement n'importe quoi ce type de decks. Je suis pas prêt de le rejouer.

Et encore, j'ai pris à la première partie, un complot "Game of Thrones" pendant trois tours. La seconde partie aussi j'en ai pris, et des "Jousting Contest"... Non, c'était nawak. Surtout en effet cette partie ou Balon était mon seul perso. Je dois jouer 4 persos en tout je crois lol

Je ne le rejouerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:11

Ca donne pas envie de jouer a la mêlée clairement. Ca me confirme ma discussion avec elwe a la fête d l hiver( je doute qu' il s en souvienne vu l h! ;p). Je vois pas en quoi la mêlée c est intéressant a l heure actuelle... balon c est stupide en mêlée! Alors avec un seal of the hand...
merci pour le partage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:36

Hey, du coup je redébarque un peu dans le milieu.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut entrer sérieusement de la gestion de perso dans les decks de mêlée sérieux ? Ca ferait certainement mal à nos âmes de joueurs V1, mais est-ce que ça serait l'épée de Damoclès dont pourrait avoir besoin une table de mêlée ? "Fais gaffe à ce que tu poses ou la table te le démolit ?"

J'essaye pour le moment de trouver de bonnes raisons de re-aimer jouer à la mêlée dans un contexte sérieux (pour le fun avec les copains, ça passe toujours). Et je lui trouve encore trop de défauts, notamment parce que les cartes n'ont pas l'air d'être designées en pensant un seul instant à la mêlée...


Edit: vous l'aurez compris, c'est un sujet sérieux. Le style de truc qu'on a envie de jouer avec une certaine sériosité. Au moins Very Happy. Désolé pour les répétitions :p.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:46

Vince a écrit:
Hey, du coup je redébarque un peu dans le milieu.

Est-ce que ça veut dire

Ça veut surtout dire que tu vas monter une voiture ASAP avec Rheece, Jaime, Ryan et consort pour le 16/17 avril Wink



Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:07

Pour moi le problème vient de la base du système de mêlée de la V2 et non des cartes. A partir du moment où on passe à un système de choix de titre à la citadelle (c'est à dire quasi-aléatoire), il est quasiment impensable que la V2 devienne ne serait-ce que sérieux. Pour rectifier le tir, je pense qu'il faudrait revenir au système de sélection de titre style V1. Pourquoi pas sortir une extension du jeu "mêlée" : avec des jolies titres, de nouvelles règles et des cartes plus dans l'optique de la V1 (genre comme le core set de la V1).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:21

Le soucis vient aussi je pense du manque de viabilité actuel des factions plus contrôle, ce qui laisse une autoroute au rush qui tache. Parce qu'à part un GDN avec de l'INT qui peut se permettre de jouer "a game of thrones ET espérer gagner, les autres peuvent s'amuser à monter un deck qui ralenti tout le monde, sans jamais gagner.

Perso j'expérimente le "Martell varys bomb" sans succès, mais j'abandonne pas l'espoir que ça puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak   [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, le Fer-nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Greyjoy, Bannière de la Rose, Ser Balon
» greyjoy bannière de la rose
» [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or
» Deck Greyjoy Bannière de la Rose vainqueur du side v2 aux Worlds
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière de la Rose, les rêves de Sansa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Mêlée-
Sauter vers: