Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle Lun 2 Nov 2015 - 11:02 | |
| Je n'ai pas joué ce deck, je l'ai monté pour Tasslehoff. Je suis parti du principe que ce joueur aimait "contrôler" ce qui se passait à une table, tout en jouant Lannister. Jouons donc un "Lanni incli" à l'ancienne. Le but était de faire plusieurs défis d'intrigue, contre ses deux rivaux, puis éventuellement passer un pouvoir, puis éventuellement remporter l'hégé. En tout cas, si on ne peut tout faire, on peut choisir, et quand même faire quelques points. Alors il faut ptet pousser le truc à l'extrême, et jouer trois Varys + 2 Wildfire, et surtout oublier de jouer Lanni en principal. Tant que les persos s'inclinent en intrigue, c'est pas rentable. Je pensais qu'on pouvait faire des trous en Intrigue chez le Greyjoy et le Stark qui devraient être présents en Mêlée. Bref, à tester, pas convaincu à 100%, et pourtant, il y a quelque chose à faire sur le long terme je pense. Bannière Complots (7):1x A Feast for Crows Combote avec TDF + Table peinte + Fiery followers1x Wildfire Assault Dans un deck incli, ça me semble pas mal1x Counting Coppers Je le trouve vraiment essentiel1x A game of thrones Vu qu'on joue sur l'intrigue, qui sait1x Supporting the faith Je trouvais ça fort pour contrôler d'avantage, surtout si on a Tyrion1x Calm over Westeros Essentiel1x Heads on spikes Pour finish comme au lotoPersonnages (2): 2x Tywin Lannister 3x Jaime Lannister 3x Tyrion Lannister 1x Cersei Lannister 1x Grand Maester Pycelle 3x Jeoffrey Baratheon 3x Lannisport Merchant 3x Melisandre 1x Ser Davos Mervault 1x Selyse Baratheon 1x Mestre Cressen 3x Fiery Followers 1x Shireen Baratheon 2x Vanguard Lancer 3x Dragonstone Faithful 1x Varys 1x Littlefinger Un gros module baratheon pour l'incli. Le reste n'a rien de flamboyant et peut être modifié aisément je pense.Attachements (2): 1x Widow's wail ce pump sorti de nul part 1x Seal of The Hand Lieux (18 ): 2x Lannisport 3x Casterly Rock 3x Western Fiefdoms 2x Chamber of the painted table 2x Le Trône de Fer 3x The kingsroad 3x The Roseroad Normalement on fait plusieurs défis d'intrigues contre ces deux rivaux. Et on remporte l'hégé. "Normalement". C'était un peu ça le but du deck.Événements (8 ): 3x Treachery 2x Seen in flames 3x Superior Claim L'annulation, c'est fort, surtout en crosstable. Je trouvais l'event d'incli (qui n'incline pas forcément, d'où sa présence en seulement x2) sympa à deal. Et Superior claim, c'est un mauvais réflexe je pense. | |
|