Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle Empty
MessageSujet: [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle   [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:02

Je n'ai pas joué ce deck, je l'ai monté pour Tasslehoff. Je suis parti du principe que ce joueur aimait "contrôler" ce qui se passait à une table, tout en jouant Lannister. Jouons donc un "Lanni incli" à l'ancienne. Le but était de faire plusieurs défis d'intrigue, contre ses deux rivaux, puis éventuellement passer un pouvoir, puis éventuellement remporter l'hégé. En tout cas, si on ne peut tout faire, on peut choisir, et quand même faire quelques points. Alors il faut ptet pousser le truc à l'extrême, et jouer trois Varys + 2 Wildfire, et surtout oublier de jouer Lanni en principal. Tant que les persos s'inclinent en intrigue, c'est pas rentable. Je pensais qu'on pouvait faire des trous en Intrigue chez le Greyjoy et le Stark qui devraient être présents en Mêlée. Bref, à tester, pas convaincu à 100%, et pourtant, il y a quelque chose à faire sur le long terme je pense.

[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 Bannière [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415

Complots (7):
1x A Feast for Crows Combote avec TDF + Table peinte + Fiery followers
1x Wildfire Assault Dans un deck incli, ça me semble pas mal
1x Counting Coppers Je le trouve vraiment essentiel
1x A game of thrones Vu qu'on joue sur l'intrigue, qui sait
1x Supporting the faith Je trouvais ça fort pour contrôler d'avantage, surtout si on a Tyrion
1x Calm over Westeros Essentiel
1x Heads on spikes Pour finish comme au loto

Personnages (2):
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 1892085190 2x Tywin Lannister
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 3x Jaime Lannister
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 3x Tyrion Lannister
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 1892085190 1x Cersei Lannister
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 1892085190 1x Grand Maester Pycelle
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 3x Jeoffrey Baratheon
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 3x Lannisport Merchant
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 3x Melisandre
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 1x Ser Davos Mervault
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 1x Selyse Baratheon
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 1x Mestre Cressen
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 3x Fiery Followers
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 1x Shireen Baratheon
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 2x Vanguard Lancer
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 3x Dragonstone Faithful
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 1x Varys
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 1x Littlefinger

Un gros module baratheon pour l'incli. Le reste n'a rien de flamboyant et peut être modifié aisément je pense.

Attachements (2):
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 1x Widow's wail ce pump sorti de nul part
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 1x Seal of The Hand

Lieux (18 ):
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 1892085190 2x Lannisport
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 1892085190 3x Casterly Rock
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 3x Western Fiefdoms
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 2x Chamber of the painted table
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 2x Le Trône de Fer
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 3x The kingsroad
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 3x The Roseroad

Normalement on fait plusieurs défis d'intrigues contre ces deux rivaux. Et on remporte l'hégé. "Normalement". C'était un peu ça le but du deck.

Événements (8 ):
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 51616898 3x Treachery
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 3054857415 2x Seen in flames
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle 610770890 3x Superior Claim

L'annulation, c'est fort, surtout en crosstable. Je trouvais l'event d'incli (qui n'incline pas forcément, d'où sa présence en seulement x2) sympa à deal. Et Superior claim, c'est un mauvais réflexe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
[Deck - Mêlée] Lannister, Bannière du Cerf, une pointe de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière du Cerf - Tower Défense?
» [Bannière du Cerf] Pantoufle contrôle
» [Finaliste store Strasbourg] : bannière du cerf 100% contrôle
» [Deck - Mêlée] Lannister, Bannière de la Rose, de Rose et d'Or
» Lannister Bannière du Soleil, Le controle avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Mêlée-
Sauter vers: