Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:23

grave, il va bien rentrer dans mon deck de melee lui
je suis assez fan
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:08

Ah enfin Grenn et Pyp, je suis content de les voir. Ils sont tous les deux extra avec Jon Snow du Coreset. Moi qui pensais qu'on pouvait lui dire adieu...
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:14

La team à Jon-Jon !!
Et oui shun, ce n'était que les prémices du retour de jon cet aprèm!
Pyp+jon va quand même falloir trouver un hangard de reserve pour mettre les cartes de sa main... va pouvoir se clash avec dany-dragons dans le style (sans dracarys...)
L'arc est une satanée bonne nouvelle pour mon plan machiavelique... Par contre il va donner des idées à danny de sauver des sauvageons ou à d'autres sadiques et ça, ça va être pénible!! Avec le sauvageon qui file fufu, ça donne un module de sans-op.
Le lieu de détape a des restrictions (plot et type de persos et en attaque), mais il devrait être opé... (parait-il que tout ce qui donne du perso-advantage sur un tour c'est cool à valar-land). Et New-jon combine sa capa+castelblack+ça il fait tout sans les mains!! "oh oui vas-y johnny!"
Sinon ça devrait venir, mais... Need une sauvageone à la chevelure de feu svp!! Et si vous voulez nous faire rire avec un géant, ou un attachement mammouth on prend aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:22

Ils sont vraiment cool !

L'attachement neutre est bon car pas jouable sur des Targ, ouf ^^

Le lieu a un effet cool, mais contrainte de plot et 2 de coût, faudra vraiment le bon gros deck à thème.

C'est cool de voir des cartes "offensives" en NW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:14

Sacrées bonnes cartes, ça ouvre tellement de possibilités ! Smile

PS : je suis d'accord, quand est-ce qu'elle arrive la plus belle rousse de Westeros ?
PPS : pourquoi Benoit Hamon il porte une épée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:34

oh mais c'est tellement lui en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:07

Argento a écrit:
le grenn qui pique les pouvoirs , c'est salé quand même ! avec le jon snow cs , je t'enchaine des prises à 2 en en pou ... sur le defi mill ! ça pique !!!!!!!!!!

Ca marchera aussi avec le Jon Snow Deluxe, vu qu'il peut s'auto-relever. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:19

Ah yes,j'avais zappé qu'il avait le trait sauvageon!
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:24

Pas été posté ici ?

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Gt22_cotter-pyke

Source : FFG
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:30

Il me dit quelques chose, peut être sur une ancienne page.C'est ses traits qui sont pas super combo en fait en GDN, le reste est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:33

En fait, on le voit quasiment entièrement sur la première page, sur l'annonce de FFG.

Pas ultra fan. A voir dans un deck Hiver ( avec des sauvageons et les nouveaux persos Jon, Grenn et Pyp). Les traits sont pas terribles ( finalement, il irait mieux avec du GJ et Aeron Core Set).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:54

Pas ultra fan d'un 5/5 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 307038563[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 3482229429 furtif sans drawback ? Vous commencez à être exigeants, non ?

Sa capa est peut-être pas simple à exploiter (encore qu'un deck NW aggro est en train de se dessiner petit à petit et qu'on va pouvoir s'en servir aisément dedans.) mais rien que ses stats et mots-clés de base en font un perso solide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:07

Arthur Lannister a écrit:
Pas ultra fan d'un 5/5 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 307038563[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 3482229429 furtif sans drawback ? Vous commencez à être exigeants, non ?

je crois que t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:14

Perso j'adore et je vois pas bien quel trait il pourrait lui manquer ? Ranger ?

Pour synergiser avec euh ... Benjen ? Rolling Eyes


5 de patate pour 5, furtif avec deux superbes icones, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Même en NW défense ce sera une plaie, sa furtivité va bien aider à défendre le mur.

Ok il peut pas être tutoré avec the watch has needs mais vu que personne ne semble jouer cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:31

c'est parce que je joue l'event^^

N'importe quel trait de NW pour le tuto, watchers on the wall, bientôt le lieu à builder (même si ranger est le plus raccord)

Mais comme dit plus haut il est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:43

Arthur Lannister a écrit:
Pas ultra fan d'un 5/5 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 307038563[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 3482229429 furtif sans drawback ? Vous commencez à être exigeants, non ?

Bah quoi, ya Qhorin qui sort, faut bien l'être un peu ^^

Je dis pas ultra fan parce que je suis plus un joueur de Wall Defense. Et je sais pas où lui trouver une place dans le deck. L'économie étant un peu faible, un personnage à 5 est toujours un investissement. Pour l'instant, ya Benjen et Craster, et Qhorin qui arrive sous peu. Pas sûr de couper l'un de ceux là pour mettre Cotter Pyke, même si bicône furtif, ça reste solide en défense.

L'autre soucis, c'est qu'il prend le pavot, et qu'on joue pas de gestion d'attachements. Peut être que ça sera à remettre en cause avec cette Deluxe, parce que le nouveau Jon peut aussi prendre des attachements, mais payer 5 pour qu'il prenne un lait de pavot ( qui est inutile contre quasiment tous les autres persos), ça m'enchante pas.

Par contre, dans un deck Hiver plus agressif, il aura clairement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:59

Ça me donne envie de prendre le noir, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:25

Khudz qui jouerai autre chose que Stark ?

Laughing

Rien à ajouter au commentaire d'Arthur, il a tout résumé.
De toutes les cartes que j'ai vu passer, il n'y en a pas une seule ou je me suis dit, boah quelle merde, direction le classeur. Actuellement elles ont toutes droit à une petite place dans un deck spécifique. C'est du beau boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:28

Oui, prendre le noir devient de plus en plus intéressant.

Et Cotter + Fantôme entre autre (et Grenn), on doit pouvoir commencer à envisager la bannière Garde de nuit en Greyjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:29

Achab a écrit:
c'est parce que je joue l'event^^

correction : aucun joueur nw sérieux ne semble jouer cette carte 16

#topdeckland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:41

c'est parce que je peux pas jouer pleasure barge X3 en féauté NW, j'ai un truc à compenser du coup ^^

#lesrosesnepoussentpasbiensurlemur
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:51

Game of Topdeckland. Le seul jeu qui compte un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:05

ShunSokaro a écrit:
Et les Targaryens joueront-ils Wildlings pour encore plus de burn ?

Mais carrément ! On n'a jamais trop de burn. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:30

Quand je vois ces spoilers, je me remémore la critique de Saneth sur le NW expliquant qu'à terme il y aurait l'option défensive et l'option offensive. Aka comment avoir tout compris de suite.

Gren et Pyp sont excellents car ni trop fort ni trop faible. Leurs statistiques de base sont médiocres moins : 3 gold, 3 STR, icône militaire.
Autant Pyp s'en sort en étant loyal et en garantissant une pioche qui peut-être double (ou triple), autant pour Grenn c'est pas chaleur-chaleur quand tu vois qu'il a besoin de capacité annexes pour trigger le bonus de sa capacité.

Ok, il n'a besoin que d'un autre personnage pour trigger son effet basique. Mais c'est un mauvais deal, car ça veut dire que tu as du attaquer avec deux autres personnages dans le défi militaire. La capacité est une "compensation" pour le fait de focaliser son style aggro sur le défi militaire et donc a fortiori d'être moins présent en pouvoir, donc de ne pas passer ce défi en attaque ou d'être incapable de le défendre.

Quelque part, tu acceptes de payer un personnage 3 (donc avec de base un mauvais ratio qualité/prix) avec des statistiques "médiocres moins" pour que sa capacité t'apporte une compensation au fait de faire un choix pénalisant.
Drôle de logique.

Par rapport à Jon Snow CS, c'est le seul moyen de le rendre jouable : il est tellement mauvais de base qu'on ne peut que lui donner d'immense bonus pour qu'il puisse être compétitif.
Sauf qu'il restera non-compétitif tout de même puisqu'il est mauvais de base, surtout si les cartes qui le rende compétitif sont à ce point dépendantes de lui.
Wardens of the Midwest avait très bien dit tout ce qu'il y avait à dire de Jon Snow, il ne restait plus qu'à dire "Amen".

J'avoue que je ne comprends pas le choix de design de Jon Snow CS : Après 10 ans de gamedesign tu DOIS savoir qu'une carte comme ça n'a aucun avenir en la regardant. Ou alors, ils savent qu'il faut aussi faire plaisir à une partie des joueurs : celle qui ne joue pas pour la compétition, mais tire son plaisir du "fun", d'avoir sa petite combo impressionnante qu'elle place une partie sur 3 ou 4 et qui fait grosse impression quand ça fonctionne, leur donnant ainsi leur moment de flocon de neige merveilleux et unique une fois par semaine dans leur club de jeu Very Happy

Comme je sais pertinemment que si je ne le dis pas, je vais me retrouver avec une réponse du genre : "Oui mais Val à fait premier des rondes au CF avec un deck comme ça" : Val est un très bon joueur . J'éviterai de mentionner les autres raisons pour lesquelles il a pu finir premier des rondes (chance, metagame pas préparé à jouer contre NW, metagame pas complétement crédible quand on voit seulement 40% de Stark + Lanni au tournoi et 10% de NW Tyrell).

J'attends de voir ce que ça va donner avec Jon Snow, dans un deck NW+Wildling aggro. Clairement, il y a la pioche pas chère (Messenger Raven + Samwell + Pyp), des mécaniques d'aggro militaire avec des bonus compensatoires à se focaliser sur ce type de défi (Raiders's, Grenn, Qhorin), de quoi pousser son avantage (Marched to the Wall + les events), des icônes intrigue (Jon, Cotter, Aemon CS, le sauvageon Lanni Box), et même de quoi ramener les cartes parties du jeu pour pousser son avantage (OBM, mais ça fait win more), le tout sans que l'icône pouvoir soit trop faible... et quand bien même, il y a (entre autres) Rattleshirt pour passer malgré tout ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:57

" J'éviterai de mentionner les autres raisons pour lesquelles il a pu finir premier des rondes (chance, metagame pas préparé à jouer contre NW, metagame pas complétement crédible quand on voit seulement 40% de Stark + Lanni au tournoi et 10% de NW Tyrell)."

Il vaut mieux, ce serait moche de dire que l'ensemble des autres joueurs du CF étaient des quilles incapables de comprendre le meta et que Val doit en partie son 7-1 à la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: