Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Archétype de jeu Garde de Nuit

Aller en bas 
+4
euzhebus
halkiros
kubik
hastur
8 participants
AuteurMessage
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

Archétype de jeu Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Archétype de jeu Garde de Nuit   Archétype de jeu Garde de Nuit EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:43

Salut,
je débute en garde de Nuit, et j'ai du mal à discerner les grands principes de cette faction. Quelqu'un pourrait me définir les grands types de decks principaux dans cette faction et leur fonctionnement (sommairement). Après j'ai conscience que c'est dans les détails que se révele le sens de chaque deck, mais je suis un peu perdu sur la manière même de jouer NW (en mono famille pour démarrer). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

Archétype de jeu Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Archétype de jeu Garde de Nuit   Archétype de jeu Garde de Nuit EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:57

En général

- Tu cherches le mur
- Tu poses le mur
- Tu le défends

(Tu cherche aussi Aemon, tu poses Aemon)

Tout le reste c'est de la poésie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

Archétype de jeu Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Archétype de jeu Garde de Nuit   Archétype de jeu Garde de Nuit EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:00

ok, bon ça fait déja 6 cartes sur 60, c'est déja un début! Very Happy