Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spearmaiden : vos avis

Aller en bas 
+2
Gusteau
Eresdren
6 participants
AuteurMessage
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:00

Voila tout est dans le titre.

Sur le papier elles ne sont pas folles. Mono-cone pour 5 gold avec 4 de patate c'est loin de vendre du rêve.
Et cela se confirme relativement par leur brillante absence dans la plupart des decks martell postés a droite ou a gauche.

Pourtant, depuis que je les joue, j'avoue avoir un mal fou a les sortir de mes Decks. Elles imposent une sacré pression en mil et fonctionnent très bien avec Ariane.

Suis je le seule à les jouer? Ais je une fausse bonne impression?
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:13

Personnellement pour l'avoir vu joue dans des deck lanni martel je la trouve reelement forte et utile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:13

elles ont aucun autonomie, donc pour les jouer faut les encadrer de ce qui va bien avec.

Mais l'effet reste puissant. Le principal défaut c'est qu'avec toutes les menaces de kill la majorité des decks ont des saves et des plans B, donc même quand ça trigger l'impact est pas toujours ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:56

Je rejoins Achab. Par contre, ça peut forcer le type a utilisé une save qu'il n'avait pas prévu pour ensuite Valar Smile
Disons qu'elle peut être une frappe préventive !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:03

Perso je les ai jouées ce week-end et je n'ai jamais regretté de les avoir en main. Peut-Être parce que je jouais Rains et que du coup ça me donnait une menace dans un autre défi, mais oui avec Arianne ça tabasse et avec le Prince's Plan où elles pourront meme gagner leur défis en solo ce sera encore mieux.

Peut-Être meme dans un deck été avec Greenblood?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:24

Dans un deck GJ-Martell, c'est excessivement lourd. #LeBeauJeu
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:59

Achab a écrit:
elles ont aucun autonomie, donc pour les jouer faut les encadrer de ce qui va bien avec.

Mais l'effet reste puissant. Le principal défaut c'est qu'avec toutes les menaces de kill la majorité des decks ont des saves et des plans B, donc même quand ça trigger l'impact est pas toujours ouf.

J'aurais tendance à dire tout comme Tyerne et pourtant, elle, on la voit dans presque tous les decks.

@Vince : Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à apprécier les lancières. Personnellement je les ai surtout exploitées en LOTC et je trouve que le petit boost de force est très appréciable pour passer de 5+
Au delà de la puissance de l'effet, ça renforce la dangerosité du défi militaire en plus de celui d'intrigue (avec ces larmes de lys). L'adversaire doit vraiment être
vigilant sur les deux défis, ce qui n'est pas toujours évident ou peut le forcer à ne pas faire certains défis.

@Benji : je confirme que Martell/grej c'est du beau jeu Very Happy
Mais après plusieurs tests, j'en suis venu à la conclusion que le martell n'avait aucunement besoin de la bannière grej pour exploiter pleinement leur capacité.
En revanche, je n'ai jamais testé gj/martell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spearmaiden : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Spearmaiden : vos avis   Spearmaiden : vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spearmaiden : vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spearmaiden
» Spearmaiden & claim
» Avis divergeants
» Avis aux nantais
» avis d'éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Discussions-
Sauter vers: