Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre

Aller en bas 
+59
jon-z
Vizzo
Wolfräm
Stradh
Lord Z
Black Strat
Sluggeek
Benjen
euzhebus
Lonewolf
Vince
Kertanos
nainfa
Ser Saimon
bpo
Jester, Bisons N' Roses
rodshin
Phil_QC
Ludyck, Blood Magic Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Nestalim
Madus
Corbant
zack
brainu
Arutho
GetBackBaby
Binoux, Sand Bison
Liforre
Eresdren
Normandwizard
NeoGnesis
Ser Arthur Lannister
diplo
Toomagic
Le Marquis de Swag
Duda
Comm
Lannistark
Lord Valorna
ecureuil01
Benji
Hojyn
Mog
SadYear
PorcoRouxo
Silme
Laplante
Achab
Argento
Deilan
Katagena
TTC
Qt, The Soulless Man
Saitake
Timmy
ShunSokaro
Beren Miriel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:08

Achab a écrit:
mais avec l'event qui "remplit" les bestow

Tu parles de l'event qui n'aura jamais de slots dans un deck compétitif??? 16


Achab a écrit:
moi je mise sur +1 gold et +2 si t'as gagné la dernière hégé

Pas mal, il est pas tout à fait wordé comme ça mais c'est l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:26

Il va piquer l'event Barat !

Je me demande si on peut l'utiliser sur un perso déjà incliné, pour savoir si ça peut fonctionner avec Kingswood ou Weirwood Bow (qui permettent de baisser la FOR d'un perso respectivement attaquant ou défenseur).

Je rappelle le wording:
Challenges action : Choose and kneel a character with STR 3 or lower. That character cannot stand during the standing phase this turn.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:58

Comm a écrit:
Il va piquer l'event Barat !

Je me demande si on peut l'utiliser sur un perso déjà incliné, pour savoir si ça peut fonctionner avec Kingswood ou Weirwood Bow (qui permettent de baisser la FOR d'un perso respectivement attaquant ou défenseur).

Je rappelle le wording:
Challenges action : Choose and kneel a character with STR 3 or lower. That character cannot stand during the standing phase this turn.

Oui tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:01

Ah oui, on peut faire uniquement l'un des deux avec l'évent (choisir ou incliner) et non les deux (choisir ET incliner) pour pouvoir légalement le jouer ?

Effectivement, dans ce cas certaines cartes Barath peuvent devenir intéressantes.


Dernière édition par Arutho le Jeu 8 Juin 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:17

Qt, The Soulless Man a écrit:
Achab a écrit:
mais avec l'event qui "remplit" les bestow

Tu parles de l'event qui n'aura jamais de slots dans un deck compétitif??? 16


Achab a écrit:
moi je mise sur +1 gold et +2 si t'as gagné la dernière hégé

Pas mal, il est pas tout à fait wordé comme ça mais c'est l'idée...
ouais il est d un Boring leur prochain lieu à tune au barath.... sont pas passer prêt de ne plus jouer 3 tdf les baraths...
limite il pourrait être meilleur que le targ....
Mais bon il pousse la thématique à fond disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:43

Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:46

S'il est opérationnel avant le T3 dans des conditions faciles à mettre en place il sera meilleur que le targ.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:39

Un truc que je n'ai pas compris avec le Red Wedding.

Si tu gagnes ton défi, tu peux tuer tous les lords et ladies adverses du coup vu qu'il n'y a pas marqué que c'est "limit X per challenge" ou alors est-ce que la réaction est limitée à une fois pour une raison que je n'ai pas comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:58

Madus a écrit:
Un truc que je n'ai pas compris avec le Red Wedding.

Si tu gagnes ton défi, tu peux tuer tous les lords et ladies adverses du coup vu qu'il n'y a pas marqué que c'est "limit X per challenge" ou alors est-ce que la réaction est limitée à une fois pour une raison que je n'ai pas comprise ?

Les règles disent que les réactions et les interruptions ne peuvent être déclenchées qu'une seule fois chaque fois que leur condition de déclenchement se produit.

Rules Reference a écrit:
Unlike actions, which may be initiated during action windows, each interrupt may be initiated once each time its specified triggering condition occurs, as described in the interrupt’s ability text.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:26

Le Clash of Kings qui pompe tout le pouvoir chez l'adversaire , le Aemon CS qui remet en jeu 20 Fer-Nés quand tu gagnes l'hégémonie, avouez ça aurait été beau 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:47

clair^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:51

Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
le targ risque d être dans toutes les targs. Le barath non, mais dans les decks borings il sera supra fort, clairement plu dort sue le targ car réalisablé des le t1
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:00

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Le Clash of Kings qui pompe tout le pouvoir chez l'adversaire , le Aemon CS qui remet en jeu 20 Fer-Nés quand tu gagnes l'hégémonie, avouez ça aurait été beau 16

Ah c'est mon amour du beau jeu qui en prend un coup. Reconnaissez que le plot aurait été sacrément meurtrier si cela avait été le cas Very Happy

Merci Khudzlin pour ton éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:50

ecureuil01 a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
le targ risque d être dans toutes les targs. Le barath non, mais dans les decks borings il sera supra fort, clairement plu dort sue le targ car réalisablé des le t1

Y a un spoil que j'ai loupé ? (ça serait pas la première fois Very Happy )
Ou vous parlez d'une carte que vous êtes les seuls (plus quelques autres chanceux) à avoir vu ?
Si c'est le 2eme cas, ça serait sympa que vous arrêtiez d'en parler en public. On aura bien le temps d'en débattre, de se réjouir ou de rager quand elle sera connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:57

Comm a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
le targ risque d être dans toutes les targs. Le barath non, mais dans les decks borings il sera supra fort, clairement plu dort sue le targ car réalisablé des le t1

Y a un spoil que j'ai loupé ? (ça serait pas la première fois Very Happy )
Ou vous parlez d'une carte que vous êtes les seuls (plus quelques autres chanceux) à avoir vu ?
Si c'est le 2eme cas, ça serait sympa que vous arrêtiez d'en parler en public. On aura bien le temps d'en débattre, de se réjouir ou de rager quand elle sera connue de tous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:15

Toutes les cartes sont spoilées.

Moi je trouve le C3 bon pour le targ, en tout cas pour ma façon de jouer ("BurnThemAll)

Du coup les gens font référence à lay siege et duel je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:19

Non toutes les cartes du C4 ne sont pas spoilées du tout et c'est de ça qu'on parle ici Very Happy

Qt et Ecu parlent effectivement d'un truc qui n'a en toute vraisemblance pas encore été spoilé (et qui ne sera même pas dans le c4 d'ailleurs puisqu'on a déjà les spoils barath)
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:11

Comm a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
le targ risque d être dans toutes les targs. Le barath non, mais dans les decks borings il sera supra fort, clairement plu dort sue le targ car réalisablé des le t1

Y a un spoil que j'ai loupé ? (ça serait pas la première fois Very Happy )
Ou vous parlez d'une carte que vous êtes les seuls (plus quelques autres chanceux) à avoir vu ?
Si c'est le 2eme cas, ça serait sympa que vous arrêtiez d'en parler en public. On aura bien le temps d'en débattre, de se réjouir ou de rager quand elle sera connue de tous.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:50

Comm a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
le targ risque d être dans toutes les targs. Le barath non, mais dans les decks borings il sera supra fort, clairement plu dort sue le targ car réalisablé des le t1

Y a un spoil que j'ai loupé ? (ça serait pas la première fois Very Happy )
Ou vous parlez d'une carte que vous êtes les seuls (plus quelques autres chanceux) à avoir vu ?
Si c'est le 2eme cas, ça serait sympa que vous arrêtiez d'en parler en public. On aura bien le temps d'en débattre, de se réjouir ou de rager quand elle sera connue de tous.
+1

@Phil: pourquoi -1? déjà qu'il y a fuite d'information, alors si en plus on en parle sur les forums, ça ne va pas le faire pour les playtesteurs ^^. Sans parler du fait qu'on ne peut débattre d'une carte qu'on ne connait pas (je parle pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:58

Lannistark, Winter bison a écrit:
Comm a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso je trouve qu'il est meilleur que le Targ mais bon...
le targ risque d être dans toutes les targs. Le barath non, mais dans les decks borings il sera supra fort, clairement plu dort sue le targ car réalisablé des le t1

Y a un spoil que j'ai loupé ? (ça serait pas la première fois Very Happy )
Ou vous parlez d'une carte que vous êtes les seuls (plus quelques autres chanceux) à avoir vu ?
Si c'est le 2eme cas, ça serait sympa que vous arrêtiez d'en parler en public. On aura bien le temps d'en débattre, de se réjouir ou de rager quand elle sera connue de tous.
+1

@Phil: pourquoi -1? déjà qu'il y a fuite d'information, alors si en plus on en parle sur les forums, ça ne va pas le faire pour les playtesteurs ^^. Sans parler du fait qu'on ne peut débattre d'une carte qu'on ne connait pas (je parle pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas la carte).

Disons que c'est simplement une vision personnelle, j'aurais du rajouté un smiley ou autre. Je ne suis pas playtesteur, donc je ne connais pas la carte moi non plus.

Sans vouloir écrire un pavée sur le sujet, je suis en général pour le principe général des leaks (wikileaks ou tous autres formes). Dans le cas des jeux, je trouve que le processus de playtesting devrait être plus public, un peu comme les bétas dans les jeux vidéos.

Dans le cas précis de Agot, je trouve qu'il est toujours plaisant de discuter du jeu, des cartes qui vont sortir,etc. Cela maintient le ''hype''. Après si le spoiler est faux, ou s'il est différent que lors de sa vraie sortie, on va pouvoir encore en reparler. Bref moi tant qu'on parle du jeu Smile

Mais sinon comme je disais c'était plus pour rigoler -1.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:30

tu as raison, Phil, et du coup je spoile une carte du prochain cycle



[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Vendet10








Gibout Lyon  [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 1805188541 Cost 2
Fool, Jester, Companion, Ally, Song
Str 1 -  [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 3482229429
Challenge action: Kneel Gibout to change a character first or last name to another one. If it violates an uniqueness violation, both characters are killed.
Forced Reaction: When a song is played, the character in play with the highest strength gains one power (limit: once per phase)


Dernière édition par TTC le Ven 9 Juin 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:33

TTC a écrit:
tu as raison, Phil, et du coup je spoile une carte du prochain cycle

Gibout Lyon  [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 1805188541 Cost 2
Fool, Jester, Companion, Ally, Song
Str 1 -  [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 3482229429
Challenge action: Kneel Gibout to change a character first or last name to another one. If it violates an uniqueness violation, both characters are killed.
Forced Reaction: When a song is played, the character in play with the highest strength gains one power (limit: once per phase)

Smile Si on vaut pas une risée on vaut pas grand chose. Par contre Gibout Lyon semble moins probable que la location Baratheon.

Le pire c'est que la forced reaction semble tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
rodshin
Mendiant de Culpucier
rodshin


Messages : 15

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:55

Si je comprends bien Gibout Lyon, lors de la phase défi mon adversaire a Tywin Lannister et Tyrion Lannister, je peux changer le prénom de Tywin en Tyrion et les 2 sont tués????
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:00

rodshin a écrit:
Si je comprends bien Gibout Lyon, lors de la phase défi mon adversaire a Tywin Lannister et Tyrion Lannister, je peux changer le prénom de Tywin en Tyrion et les 2 sont tués????

Je ne pense pas que cela soit vrai. TTC voulait plutôt faire une blague, sur les problèmes que mon comportement pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:04

Trop fort ce Giboult!! (Ghiboult?)
Je suis déjà fan.

C'est tout à fait celà Rodshin.
On peut le dire, c'est pété.
Mais c'est une carte de champion après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: