Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre

Aller en bas 
+59
jon-z
Vizzo
Wolfräm
Stradh
Lord Z
Black Strat
Sluggeek
Benjen
euzhebus
Lonewolf
Vince
Kertanos
nainfa
Ser Saimon
bpo
Jester, Bisons N' Roses
rodshin
Phil_QC
Ludyck, Blood Magic Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Nestalim
Madus
Corbant
zack
brainu
Arutho
GetBackBaby
Binoux, Sand Bison
Liforre
Eresdren
Normandwizard
NeoGnesis
Ser Arthur Lannister
diplo
Toomagic
Le Marquis de Swag
Duda
Comm
Lannistark
Lord Valorna
ecureuil01
Benji
Hojyn
Mog
SadYear
PorcoRouxo
Silme
Laplante
Achab
Argento
Deilan
Katagena
TTC
Qt, The Soulless Man
Saitake
Timmy
ShunSokaro
Beren Miriel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:06

évidemment j'avais oublié de mettre

Created by: Ghiboult Jester The Lyon, European Champion of France 2017


et sinon oui il est wordé pour que Tyrion et Tywin meurrent, c'est le grand pouvoir de la bouffonerie

P.S Phil absolument pas en plus, c'est juste qu'on a pas mal déliré sur un perso bouffon surpêté pendant l'EC
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:10

need ce perso [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 1805188541

par contre le trait "song" c'est erroné, c'est "singer" (faudra qu'on t'envoie le fichier audio de Besançon:p)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:13

c'est pas la première fois qu'un mot clef est chelou pour des questions de playability ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:14

TTC a écrit:
évidemment j'avais oublié de mettre

Created by: Ghiboult Jester The Lyon, European Champion of France 2017


et sinon oui il est wordé pour que Tyrion et Tywin meurrent, c'est le grand pouvoir de la bouffonerie

P.S Phil absolument pas en plus, c'est juste qu'on a pas mal déliré sur un perso bouffon surpêté pendant l'EC

autant pour moi alors Smile Je supporte le pouvoir de la bouffonerie!
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:19

TTC a écrit:

Gibout Lyon  [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 1805188541 Cost 2
Fool, Jester, Companion, Ally, Song
Str 1 -  [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 3482229429
Challenge action: Kneel Gibout to change a character first or last name to another one. If it violates an uniqueness violation, both characters are killed.
Forced Reaction: When a song is played, the character in play with the highest strength gains one power (limit: once per phase)

T'as juste oublié le texte d'ambiance :
"Hein ? Ils ont oublié de m'inscrire ?! Tiens, c'est qui ce gars qu'a le même nom et le même deck que moi ?"
Thibault "Jester" Lion, CE 2017

Nan sérieusement je suis super fan cheers y a plein les traits que j'aime et la deuxième capa serait presque crédible jocolor
Très bien trouvé ! Si ça se trouve l'Autrichien a pas d'idée, faut lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:29

Faudrait carrément créer une section pour ce genre d'invention de cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:59

La meilleure restant celle-là:


[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Grr_ma10


Revenir en haut Aller en bas
rodshin
Mendiant de Culpucier
rodshin


Messages : 15

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:49

rah la lose, j'avais pas l'image au boulot du coup je suis tombé en plein dans le fake (je me disais que c'était broken...)

Bref que je sois chatié sur la plazza
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:49

De la part de Great bears of Westeros :

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 19030752_1149487081823243_7702681341487625486_n

Ser Osmund Kettleback
Kingsguard - Knight
4 / 3 str / POW / MIL / unique / non loyal
Bestow (3)
Chal. action : discard 1 gold from Osmund to put a knight character in play from your hand. At the end, discard it cannot be saved ( limit 1 phase)

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 19105782_1149487098489908_3069402205795874293_n
Event 2 / loyal
Tywin stratagem
Chal. action : choose a character with pinted cost 2 or less controlled by each player. Return each of theses to its controller hand.
Reaction : After a character is discarde from an opponent hand pay 1 to return from your discard to your hand
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:31

Le thème Knight des Lannister part dans tous les sens...Au moins ce personnage est le premier à avoir une synergie avec Jaime LoCR Rolling Eyes

Par contre l'event est intéressant,  il pourrait être une alternative à Trial by Combat dans certaines situations!
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:34

L'illu de Tywin's Strategem c'est un fake ou quoi ??? Il fait quoi là Tywin, il est au téléphone ?

Edit : ah putain non, en zoomant à mort sur ma tablette je comprends que c'est un reflet sur sa main droite, pas un smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:26

Faaaaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:45

tout ce jump relou en lanni c'est fun, tu peux même le jump à HArrenHal, lui rajouter du bestow, rajouter en core des potes en plus,...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:40

Je pressens que le deck Kingsguard va coûter cher. Même si l'effet jump est sympa.
Pour l'event, il est sans doute adapté contre les deck aggro, à voir ce qu'il y a en face.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:51

les deux illus sont juste nullissimes.
On est d'accord qu'on ne peut pas jouer l’événement si son owner ne control pas un personnage eligible?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:02

Il faut au moins un perso éligible contrôlé par chaque joueur, peu importe le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:14

ça me paraît pas dingue, mais l'event est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:43

Je suis vraiment pas fan du Kingsguard. Coût de 4 pour FOR 3, et il faut le payer au moins 5 pour qu'il fasse quelque chose...
Mais bon, j'ai jamais joué avec Harrenhal, donc mon jugement est faussé.
Y a ptêtre des trucs à faire avec Daring Rescue et/ou Tour de la Main.

Pour l'event, ça peut être pas mal pour priver l'adversaire de son pinpin juste avant la prise [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 307038563

J'ai regardé vite fait les persos qui présentent un intérêt supplémentaire s'ils remontent dans notre main, y a des trucs marrants:
- Burned Men (pour pouvoir le jump à nouveau)
- The Queen's Assassin (pour pouvoir le jump à nouveau)
- Quaithe of the Shadow (pour pouvoir le jump à nouveau)
- Ser Jorah Mormont (pour éviter le 3eme jeton poison)
- Orphan of the Greenblood (pour "recharger" le bestow)
- Wex Pyke (pour donner une nouvelle valeur au bestow)
- Vanguard Lancer (pour pouvoir le recruter à nouveau)

Y a aussi Bronn, qu'on peut "récupérer" s'il avait eu le mauvais goût de passer dans le camp d'en face. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:45

Perso j'évite de mépriser tout ce qui ramène un Gregor pour 1 d'or sauf si je joue les mines de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:56

C'est clair.
Je vois bien un Tyrell bannière du Lion Knights & Ladies. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:07

Je jouais un deck Tyrell/Martell Knight and Ladies à Lyon en faisant 3-3. Ca va vite et tu tiens les resets parce que tes Knights sont one shot, tu t'en bats, faut juste que les Ladies tiennent le choc. Après mes 3 games de perdues l'était surtout dû au fait que j'ai vu 1 lieu d'éco en 3 rondes sur les 10 que compte le deck! Very Happy

Mais là en plus avec le chap 3, y a moyen de faire un deck comme ça avec en plus Duel qui punirait bien face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:16

J'aime beaucoup les deux cartes.

Tu peux aussi jumper pour 1 le jaime CS, faire le militaire, l'intrigue et le remonter à la tower. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:33

Spoilers Martell (Podcast The White Book): Un personnage et un évènement !


[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 3340105732 Ellaria Sand
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 777656449
4 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 610770890   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 3482229429 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 2741382779
Bastard, Companion
Bestow (3)
Reaction: After you lose a challenge in which Ellaria Sand is participating, discard 1 gold from her to stand each Bastard character you control.


Secrets Schemes
Loyal
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 777656449
Action: Kneel your faction cards to draw X cards. X is the number of plot cards in your used pile. 


Shocked Cet event  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:38

Ricasso X3, j'arrête pas de vous le dire, et sur annals of castleblack tu pioches ton deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:49

Non parce que tu dois incliner ta carte maison quand même.
Mais ça tombe bien mon deck de Quimper manquait de pioche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: