| [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) | |
|
+9Arutho GetBackBaby Binoux, Sand Bison Ser Saimon kubik Duda Aldjinn Qt, The Soulless Man Lannistark 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 31 Mar 2017 - 10:47 | |
| “Knowledge is a weapon, Jon. Arm yourself well before you ride forth to battle.” - Mestre Aemon formatFormat joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde. PAF1€. date5 avril. début des rondes à 19h30, 19h40 au plus tard. légalité des cartesJusqu'au chapitre 1 du cycle 3. lots=> lot de participation: cartes faction de Stahleck 2016 Les jouteurs dans l'arène: 1- Elwhin, aka le 1ier de la liste 2- Lannistark, Winter bison 3- Kubik 4- SadYear 5- Arutho 6- Yopyop 7- Ser Saimon 8- Le Marquis de Swag Les jouteurs en attente: - Spectateurs de l'arène - Binoux - Zack ps: je sais qu'il y a un tournoi à Troll le mardi, mais le Repaire sera fermé le mercredi d'après. ps2: oui, je sais je poste une annonce déjà complète mais mercredi nous étions 10 (la folie), et je préviens surtout les non-inscrits qu'il n'y aura donc pas de place pour jouer :/ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 31 Mar 2017 - 12:24 | |
| Super de poster une annonce d'un tournoi complet... l'orga laisse vraiment à désirer | |
|
| |
Aldjinn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 31 Mar 2017 - 12:28 | |
| Il y a désormais trop de joueurs pour peu de tournois. ^^ | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 31 Mar 2017 - 12:33 | |
| Moi, c'est surtout les 3 rounds qui me font pas envie | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 31 Mar 2017 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 31 Mar 2017 - 12:59 | |
| m'en fous. je suis la blanche colombe. @Duda: Moi, ce sont les 55 min de ronde qui me font envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 9:55 | |
| Résultats le Doublé pour notre champion local!! 1er - Arutho Féauté 2ème - SadYear Féauté 3ème - Kubik Féauté 4ème - Le Marquis de Swag Bannière du kraken 5ème - Elwhin Féauté 6ème - Lannistark, Winter Bison Bannière du loup 7ème - Ser Saimon Bannière du cerf 8ème - Yopyop Bannière du kraken Résultats complets sur jousting Merci à tous les participants. | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 10:15 | |
| Merci à l'organisateur. Nightwatch rules ! | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 10:55 | |
| Merci pour l'organisation du tournoi! | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 11:53 | |
| Mais qui arrêtera Arutho ? | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 12:23 | |
| On ne peut même pas dire "un mur" vu qu'il a 3 gardes de nuit derrière lui. GJ Arutho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 12:36 | |
| Joli GetBackBaby!
Gg à Arutho dans dix jours il aura un beau sceau accroché à son pull.
Et sinon, quelqu'un pourrait builde quelque chose à Lannistark svp???? | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 12:52 | |
| Encore un excellent tournoi au Repaire, très bonne ambiance et de belles parties.
Sinon, j'ai juste énormément de chance en ce moment. J'aimerai que ça dure encore un peu mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Ainsi, hier soir, contre SadYear, je lui défausse le Mur de sa main en prise d'intrigue tour 1. Je me mets second joueur tour 2 mais il ouvre sur Ordre de construction... et ne trouve pas de second Mur. Je recrute Euron et il n'a pas de cauchemar. Bref, un jolie alignement des planètes depuis deux jours ^^
Au TM, s'il y a plein de Barath, je fais pas grand chose hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 13:02 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
Et sinon, quelqu'un pourrait builde quelque chose à Lannistark svp???? Je vais commencer à netdecker je pense... | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 13:51 | |
| essaye la bannière du Bison !
le Silure | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 20:12 | |
| - Arutho a écrit:
- Bref, un jolie alignement des planètes depuis deux jours ^^
Bien joué sur la prise d'Intrigue. L'alignement des planètes fait aussi partie du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 20:24 | |
| Mais du coup... SadYear a dû lancer des défis ou il a concédé immédiatement pour ne pas risquer l'avc??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 20:51 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Mais du coup... SadYear a dû lancer des défis ou il a concédé immédiatement pour ne pas risquer l'avc???
Je suis monté à 6 pouvoirs sans le Wall quand même. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Jeu 6 Avr 2017 - 21:11 | |
| Les planètes totalement alignées, Arutho aurait pillé la forêt hantée T3 | |
|
| |
| |
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 7 Avr 2017 - 8:09 | |
| - SadYear a écrit:
Je suis monté à 6 pouvoirs sans le Wall quand même. A la dominance ? Sinon encore félicitation aux organisateurs pour ce tournois ! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) Ven 7 Avr 2017 - 14:42 | |
| - yopyop a écrit:
- SadYear a écrit:
Je suis monté à 6 pouvoirs sans le Wall quand même. A la dominance ? Non, il me semble que j'ai laissé passé quelques sans op' ! Je suis un joueur Greyjoy moi, malgré le Mur, j'attaque, je ne dis pas "Je ne déclare pas de défi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) | |
| |
|
| |
| [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon) | |
|