Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)

Aller en bas 
+9
Arutho
GetBackBaby
Binoux, Sand Bison
Ser Saimon
kubik
Duda
Aldjinn
Qt, The Soulless Man
Lannistark
13 participants
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:47

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Winter_is_coming_by_mike_smith_by_mikesmithimages-d8tajds

“Knowledge is a weapon, Jon. Arm yourself well before you ride forth to battle.” - Mestre Aemon


[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 PAF
1€.

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 date
5 avril. début des rondes à 19h30, 19h40 au plus tard.

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 1 du cycle 3.

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 lots
=> lot de participation: cartes faction de Stahleck 2016

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Elwhin, aka le 1ier de la liste Smile
2- Lannistark, Winter bison
3- Kubik
4- SadYear
5- Arutho
6- Yopyop
7- Ser Saimon
8- Le Marquis de Swag


Les jouteurs en attente:
-

Spectateurs de l'arène
- Binoux
- Zack


ps: je sais qu'il y a un tournoi à Troll le mardi, mais le Repaire sera fermé le mercredi d'après.
ps2: oui, je sais je poste une annonce déjà complète mais mercredi nous étions 10 (la folie), et je préviens surtout les non-inscrits qu'il n'y aura donc pas de place pour jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:24

Super de poster une annonce d'un tournoi complet... l'orga laisse vraiment à désirer 16
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:28

Il y a désormais trop de joueurs pour peu de tournois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:33

Moi, c'est surtout les 3 rounds qui me font pas envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:43

#Lannistark #GdNenCarton
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:59

m'en fous. je suis la blanche colombe.

@Duda: Moi, ce sont les 55 min de ronde qui me font envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:55

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 Résultats [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732 [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3340105732
le Doublé pour notre champion local!! cheers

1er - Arutho [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  2290005578 Féauté
2ème - SadYear [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  4115617336 Féauté
3ème - Kubik [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  4115617336 Féauté
4ème - Le Marquis de Swag [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  4115617336 Bannière du kraken
5ème - Elwhin [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  2290005578 Féauté
6ème - Lannistark, Winter Bison [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  1892085190 Bannière du loup
7ème - Ser Saimon [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  1805188541 Bannière du cerf
8ème - Yopyop [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  3778463278 Bannière du kraken

Résultats complets sur jousting
Merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:15

Merci à l'organisateur.
Nightwatch rules !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:55

Merci pour l'organisation du tournoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:53

Mais qui arrêtera Arutho ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:23

On ne peut même pas dire "un mur" vu qu'il a 3 gardes de nuit derrière lui. Very Happy

GJ Arutho !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:36

Joli GetBackBaby!

Gg à Arutho dans dix jours il aura un beau sceau accroché à son pull.

Et sinon, quelqu'un pourrait builde quelque chose à Lannistark svp????
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:52

Encore un excellent tournoi au Repaire, très bonne ambiance et de belles parties.

Sinon, j'ai juste énormément de chance en ce moment. J'aimerai que ça dure encore un peu mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Ainsi, hier soir, contre SadYear, je lui défausse le Mur de sa main en prise d'intrigue tour 1. Je me mets second joueur tour 2 mais il ouvre sur Ordre de construction... et ne trouve pas de second Mur. Je recrute Euron et il n'a pas de cauchemar. Bref, un jolie alignement des planètes depuis deux jours ^^

Au TM, s'il y a plein de Barath, je fais pas grand chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:02

Qt, The Soulless Man a écrit:

Et sinon, quelqu'un pourrait builde quelque chose à Lannistark svp????
Je vais commencer à netdecker je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:51

essaye la bannière du Bison !

le Silure
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:12

Arutho a écrit:
Bref, un jolie alignement des planètes depuis deux jours ^^

Bien joué sur la prise d'Intrigue. Crying or Very sad L'alignement des planètes fait aussi partie du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:24

Mais du coup... SadYear a dû lancer des défis ou il a concédé immédiatement pour ne pas risquer l'avc???
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:51

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mais du coup... SadYear a dû lancer des défis ou il a concédé immédiatement pour ne pas risquer l'avc???

Je suis monté à 6 pouvoirs sans le Wall quand même. 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:53

SadYear a écrit:
Arutho a écrit:
Bref, un jolie alignement des planètes depuis deux jours ^^

Bien joué sur la prise d'Intrigue. Crying or Very sad L'alignement des planètes fait aussi partie du jeu. Wink

perdre un défi intrigue contre un greyjoy ça devrait être illégal aussi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:11

Les planètes totalement alignées, Arutho aurait pillé la forêt hantée T3 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:15

Argento a écrit:
perdre un défi intrigue contre un greyjoy ça devrait être illégal  aussi .... Razz

No
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:09

SadYear a écrit:

Je suis monté à 6 pouvoirs sans le Wall quand même. 16

A la dominance ?

Sinon encore félicitation aux organisateurs pour ce tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:42

yopyop a écrit:
SadYear a écrit:

Je suis monté à 6 pouvoirs sans le Wall quand même. 16

A la dominance ?

Non, il me semble que j'ai laissé passé quelques sans op' !

Je suis un joueur Greyjoy moi, malgré le Mur, j'attaque, je ne dis pas "Je ne déclare pas de défi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)    [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mercredi 10 mai (Repaire du Dragon)
» [Paris] Tournoi mercredi 21 septembre au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire
» [Paris] Tournoi mercredi 7 décembre au Repaire
» [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: