Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [TM 2017] Le live

Aller en bas 
+55
Duda
The Begar King
Vince
Mog
heyjo
Binoux, Sand Bison
Khryss
MC
Comm
Aldjinn
Lord bisounours
Timmy
Cyril
Beren Miriel
Sabacc
Saintsup
jon-z
Cyrano
ShunSokaro
Lannistark
Ptitpique
Ser Saimon
Gabryel
bpo
Argento
Corbant
Benji
Roland de Rohan
Aekhold
kubik
Hojyn
Kikiletta
PAPY WOLVI
zack
Le Marquis de Swag
ErgMachaon
IdeNobu
Linebeck
Toupi
Katagena
Oberyn Martell
Amroth, Chevalier Gitan
Aemeath
kasskados
Alessio
GetBackBaby
PorcoRouxo
Achab
Silme
Toomagic
Soulvicky
Wallvor, marin gitan
Laplante
Johan
Qt, The Soulless Man
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:29

Achab a écrit:
Clair, au temps pour moi, comme j'étais dans les nouveaux il est passé à la trappe ^^

Et puis y a les vieux beaux comme Qt dont il faut pas sous-estimer le charme 16

Pour le coup, c'est pas moi qui le dis hein, c'est la ptite polak qui a souligné la ressemblance.

Sinon, a priori, d'après Laplante et moi-même, la triplette des sugar daddies c'est Kata, Vince et Qt, sans ordre particulier Smile

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:50

Je suis déçu de plus être dans le top des mec à pécho quoi...

En même temps, j'ai tout perdu au TdF :

- Mon skill, porté disparu depuis le TM 2011
- Mon Sex-appeal, je suis dépassé par les petits jeunes (mention spéciale au mec qui vient à la Waagh en costume taillé impeccablement, hein ShunSokaro)
- Ma peinture, tel un Van Gogh en fin de carrière, je monte des decks commerciaux sans saveurs et je finis en dépression créative à me noyer dans la masse informe...
- Mon foie. On l'a bien vu Samedi soir. Le Mog ne tient plus l'alcool et fini par errer bourré dans le métro de Paris et n'arrivent même plus à se lever le Dimanche matin.
- Ma dignité. J'ai bien envie qu'on ne montre pas la partie enregistrée contre Benji tellement c'était ridicule. Benji qui oublie de checker sa réserve 2 tours de suite. J'oublie un Renom et un perspicace, je pioche 7 persos de la game contre un deck full militaire qui au final vu ma pile des morts rachitique n'a même pas envie de dépenser 6 thunes pour un rattleshirt raider et 2 mestres de maisons... La partie était sympa et ça fait longtemps que j'ai pas joué contre Benji mais sérieux, je comprends pourquoi je finis au fond...

Bisous à tous, les orgas, les joueurs etc...

Trop de gens à remercier, à féliciter. Même si une petite pensée forcément pour mes Lyonno-berjalliens. Alex Big up petit, ca nous montre qu'on se fait fesser pas seulement parce qu'on est mauvais, t'as encore un peu de skill. GG Eliz pour le top et d'avoir remis Alex à sa place Razz 
GG à Chrono et au petit Féfé pour leurs Top. Khryss, Inferia et Madus c'est dommage pour votre premier TM mais la prochaine vous ferez mieux! Inferia : Joue Targ bordel!!! Razz 
@Comm et Thegars : Nous on peut aller se rhabiller, on est trop vieux pour ces conneries.

_________________
[TM 2017] Le live - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:59

J'ai passé un pur weekend ! Merci à tous Smile.

Arrivée jeudi soir avec la surprise et le plaisir de revoir Fishiste, ancien GdN Parisien et premier champion français à design sa carte pour le jeu Smile (CE 2012 Melee, et il s'agit d'une Margery, je laisse ce qui le souhaitent la chercher ^^). Petit verre en terrasse en fin de soirée, une petite nuit et un deuxième plaisir, je revoir Fen \o/ !

Bouffe et petite balade avec son jeune dragon et de retour en ville vers le Pont-Neuf pour retrouver Jon-z et les polonais, marche jusqu'à Notre-Dame, dont le parti est entouré de barrière avec check des sacs pour aller dessus... ... ... Mais pourquoi exactement ? Meme dans un contexte de menace terroriste, à quel moment tu fais ça pour un endroit en extérieur ^^ ?

On retrouve Jamie et Conny pour une petit café au coin du Parvis, puis direction via les berges de Seine vers le Station Café, petite bouffe où tout le monde arrive petit à petit. Je retrouve mon meilleur ami chlorophylle, je retrouve de gens incroyables comme Kysed, Michal Swider, un polonais exceptionnel et tout le beau monde de la communauté francophone, Timmy, des bisons, Argento qui arrive un peu après, et plein de gens tops. Après la bouffe, direction les quais de Seine et un dernier bar pour finir la soirée un peu plus tard.

Je vous épargnerai mes parties ^^, je finis à 3-4 avec un Martell Castamere, que j'ai remonté à 3h du mat' parce que je ne voulais pas jouer Gj-Stag Very Happy !
Mais c'est l'occasion de revoir des joueurs comme Mog, Comm, Alex, Evrach et trop de gens que je ne vois pas assez souvent.

Samedi Flunch, et Corcoran's sur les boulevards avec tout le monde et l'arrivée de Dunk ! Au Corcorans on se rend compte que Iaan, notre participant allemand a 16 ans O_O ! 800km de route pour un weekend de Trone et 16 ans Very Happy ! Du coup comme il ne peut pas rentrer on change de repaire, direction le pub en face, le Sunset Boulevard, Sandy, notre représentant US paye sa tournée de shot (sans alcool pour Iaan Wink ) et perso je finis la soirée vers 2h+ du matin, laissant Michal, Conny et Sandy aux nuits parisiennes.

Retour chez Khudz où, malgré une bonne volonté impressionnante je loupe mon réveil et rejoins donc Conny, Evan (Barabob), Jamie, Sandy et Alex (la copine d'Evan) pour une balade autour du Louvre et de la Concorde vers 14h. On finit par un café et après avoir finalement ramener Jamie et Conny à leur voiture je rejoins la fine équipe composée du champion Brainu, de Jon-z, Laplante, Qt, Golo, Binoux, Ost Tanaka, Khudz et Jester pour une dernière et une dernière Fondue au Falstaff Smile.

J'ai vraiment passé un super weekend et je ne saurais remercier assez :
- Khudz, merci pour l'hébergement et ta gentillesse. Félicitations pour ton top4!
- Qt, Laplante et Jon-z, vous avez grave assuré, un truc de ouf Smile. J'ai déjà hate à l'an prochain !
- tous les joueurs du tournoi, je discutais avec les étrangers et ils ont tous passé un super tournoi, ils ont été dithyrambiques sur la sympathie et la qualité de leurs adversaires, et repartent de Paris avec une super image du méta français. Merci à tous !






Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:18

Mog a écrit:

- Mon Sex-appeal, je suis dépassé par les petits jeunes (mention spéciale au mec qui vient à la Waagh en costume taillé impeccablement, hein ShunSokaro)

Pour ce que ça sert... J'suis surveillé H24 par Madame... Mes plus proches contacts féminins ont été une bise à MC1, une discussion avec Eliz et une partie avec Ubi en diagonale... Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:44

Une partie avec Ubi en diagonale? Ça c'est transgresser!

@Mog ça a été dur, mais de justesse tu es Captain Chris des vieux BG. S'il y avait eu plus de joueurs, on aurait fait un top 4, mais le règlement c'est le règlement.

C'était cool de te voir en tout cas, vieille crapule.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:38

Gros remerciement pour l'orga du tournois qui était parfaite (surtout avec l'idée d'utiliser jousting). C'était un plaisir de voire enfin les visages de tout ce petit monde. Je remercie tout mes adversaires, qui ont était super cool, même si ils m'ont humilier à coup de pillage, mais ça c'est des détails ...
Le deck que je jouait était vraiment fun et avait du potentiel dans la meta thon, je ferai un report d'ici peu pour continuer à faire vivre quelques jours ce tournois.
Et enfin un énorme merci et bravo à Brainu et à La Plante, qui ont des deck vraiment très beau, fun et qui gagne!!! Non seulement cette petite touche d'exotisme fait plaisir, mais elle donne vraiment envie de deck build et de jouer et plus seulement juste pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:52

Meilhen a écrit:

Le deck que je jouait était vraiment fun et avait du potentiel dans la meta thon, je ferai un report d'ici peu pour continuer à faire vivre quelques jours ce tournois.
Et enfin un énorme merci et bravo à Brainu et à La Plante, qui ont des deck vraiment très beau, fun et qui gagne

Tu peux me donner ta définition du mot fun?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:52

Meilhen a écrit:
... et à La Plante, qui ont des deck vraiment très beau, fun et qui gagne!!

On aura tout lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:58

Bien sûr qu'il est fun mon deck ^^.

Non parce que tu m'as pas encore vu avec un deck non fun Qt, je vais devoir faire un vrai deck cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:18

Bravo à tous Wink

Et pas touche aux petites polonaises sans mon accord ! Non mais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:45

C'était vraiment très bien.

Comme je l'ai dit à Vince en Ronde 7, j'étais plus heureux d'être là pour voir les gens que pour jouer aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:02

Au contraire de tes adversaires? 16 (freeeeeeeetaunt)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:42

Alors le deck de brainu joue que des pins, pareil pour La plante, mon deck joue dene et khal mais rien de plus.
Le Nw de la plante joue 3 event Nw pour jouer les perso de ta défausse #Fun
Je joue 3 maison des non mourants #Fun
Brainu joue Martell #Fun
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:51

Porco, il peut mettre 4 oreilles sur Cheila en un défi #Fun

Du coup, il est 9h30 et tu as tout le reste de ton dimanche pascal pour aller te promener à Montmartre #ReallyFun
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:56

En mêlée j'ai vu une Chella prendre genre 8 oreilles en 1 défi. #FunAPLusieursDansUneCave

_________________
[TM 2017] Le live - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:46

Laplante a écrit:
Bien sûr qu'il est fun mon deck ^^.

Non parce que tu m'as pas encore vu avec un deck non fun Qt, je vais devoir faire un vrai deck cancer.

Pardon, je reprends du coup Smile.

Vince a écrit:
Meilhen a écrit:
... et à La Plante, qui ont des deck vraiment très beau, fun et qui gagne!!

On aura tout lu Rolling Eyes

Wink te quiero
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:24

#j'aimecettecommunauté

J'ai commencé la V2 lors du TM 2016 et je suis revenu pour le TM 2017, sans regret. C'était parfait, à tous les orgas, les joueurs et en particulier mes adversaires de mêlée, vous êtes mes héros. J'ai hate de vous revoir au Regio GE, à Londres, au CF, et partout ailleurs !

Merci aux orgas de s'investir dans le seul jeu qui compte et de nous offrir des WE de cette qualité

<3
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 44

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:26

coucou les gens, est ce qu'on auras bientot les videos des parties s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:27

Grave +1
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:58

Certainement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 30

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:07

Je relance concernant les vidéos. Toujours prévus pour cette semaine ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:17

+1 ! (Le mec gagne et en plus il veut revoir les missplays qu'il a fait, vraiment un connard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:53

brainu a écrit:
+1 ! (Le mec gagne et en plus il veut revoir les missplays qu'il a fait, vraiment un connard Very Happy)

Le mec, il a tellement aimé ce sentiment de domination sur ses adversaires mâles qu'il veut s'en faire un petit DVD pour bien s'endormir le soir. 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 44

[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 8:29

d'ailleur les videos? :p prevu pour y as 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2017] Le live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Le live   [TM 2017] Le live - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2017] Le live
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BwB 2017] Le Live
» Battalla por el Muro 2017 - 25/26 Mars 2017
» CLICKBAIT [Vainqueur Régio SE 2017][4ème desrondes GE 2017] Tout ce qui est à cheval est un chevalier
» [Clermont-Fd] Store Championship 2017 - Samedi 28 Janvier 2017
» [ANNULE] Store Championship Poitiers 2017 le 18/02/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: