Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défausse et mise en jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 19:36

Est ce qu'on peu recruter un perso via la défausse adverse qui est morts chez mon adversaire mais ne se trouve pas dans ma pile des morts?
En contrôle permanent comme en garde de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 19:47

Non, car on prend en compte le contrôleur et le propriétaire. Donc tu ne peux pas récupérer en défausse ni un personnage unique dans la pile de mort de l'adversaire ( ou la tienne), ni prendre un personnage unique de sa défausse s'il l'a aussi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 19:54

Non, tu ne peux pas. Par contre, je crois que tu peux prendre le contrôle d'un perso unique (ex. Ward) même si l'adversaire l'a dans dans sa pile des morts (placé via Crone of Vaes Dothrak par ex.).

FAQ p.3 a écrit:
(1.3) Unique cards in play and in the dead pile The following defines the control and ownership rules surrounding unique cards:
[...]

  • ]A player cannot marshal or put into play a copy of an opponent’s unique card if another copy of that unique card (owned either by the player attempting to bring the card into play, or by the opponent who owns the unique card that is attempting to enter play) is already in play or is in its owner’s dead pile.

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 22:04

Ok merci j'avais un doute faut attendre un réchappé adverse et prendre la main.
Peu être avec la sortie  de la mellisandre à 7 on en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 22:09

c'est des questions archi fréquentes, je pense que je vais faire à l'occaz un post récapitulatif à mettre en post-it en compilant toutes les réponses et le maximum de cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 22:18

@ Khudz : si je fais ça tu pourras me le relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptySam 29 Avr 2017 - 22:19

Ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. EmptyDim 30 Avr 2017 - 6:57

Ah oui, c'était bien ce que tu avais fait. C'est sympa d'être motivé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défausse et mise en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Défausse et mise en jeu.   Défausse et mise en jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défausse et mise en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defausse pour mise en jeu ou sortir de l'ombre
» Double et defausse
» Défausse et défaussé du jeu, différence ?
» Noirétoile et défausse.
» Défausse pour 0 or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: