Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]

Aller en bas 
+2
Achab
Argento
6 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:52

on reprend les bonnes habitudes avec une ptite proposition d'évaluation/discussion autour du 3ème chapitre du dernier cycle ! Wink

on devait inaugurer avec benji une évaluation croisée , mais hélas benji a connu quelques démêlés avec la maréchaussée et n'a pu donc délivré un avis exhaustif . Partie remise . Razz

c'est parti pour ce chapitre qui est un très bon cru !  Very Happy


[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06041

argento 3/10

impayable, "insauvable " , je suis très dubitatif sur cette carte ; de mon point des vues les decks "loups" devront encore patienter afin de s'exprimer.

benji  8/10

Ok, voilà peut-être la carte qui va changer des choses pour le deck Loup-Garou. Jusqu'ici, celui-ci avait deux leaders synergiques ( Grey Wind et Wolves of the North), mais qui manquaient d'impact sur la table quand les conditions n'étaient pas réunies. Le Roaming Wolfpack n'a besoin de rien d'autres que lui-même pour intimider à 8 STR. Et voilà que ça change des choses. Car si le deck Loup-Garou est axé militaire, s'il peut avoir un supplément de gestion de table avec Grey Wind et les Wolves of the North pour soit augmenter l'aggro, soit compenser la faiblesse de la monoiconicité, il lui manquait vraiment une carte qui lui permette de bien tenir la table : la voilà.
Il faudra toutefois veiller à avoir l'initiative, mais Sneak Attack *2 est naturel dans ce genre de deck.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06042

7,5/10

effectivement la possibilité de sacrifier un lieu évite à cet event de verser trop facilement dans une outrance aggro  ; néanmoins il pourrait bien nourrir à terme une mécanique autour du sacrifice et de la récursion qui pourrait se révéler dévastatrice .
Déjà très intéressante avec robb cs dans un deck à multi renom par exemple.


[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06043

7/10

à croquer !
une lady plutot bon marché avec un bon ratio cout/force/icone et une capa prisée en début de partie .

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06044

5/10

cher et en concurrence avec déjà bcp d'attachements dans les decks tyrell ; serait forte néanmoins dans un deck girl power façon tyrell loup ou tyrell cerf .

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06045

5/10

une carte qui ne me parle pas , avec un trait en bois et un cout pas négligeable , même si en fait  on recrute 2 personnages pour 4 finalement , dont 1 qui restera incliné , en en soustrayant un à l'adversaire. ça fait une belle différence !
le vol de perso a toujours été très puissant dans ce jeu donc il ne serait pas impossible de voir cette carte rentrer à la perfection dans un deck aggro de type hiver ou bannière de loup.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06046

8/10

une carte qui va sacrément renforcer l'éco des deck nw, notamment féauté, en leur offrant la possibilité de s'aligner sur les 9 lieux standards d'éco ou de remplacer avantageusement les kingsroad dans une optique de partie qui dure , ce qui correspond parfaitement aux decks défense.
Précieux !

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06047

6/10

un pins assez intéressant en baratheon , notamment par son icone intrigue , et un trait et une capa qui répondent bien aux besoins et orientations de la faction !

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06048

9/10

peut être la meilleure carte baratheon depuis le core set , rien de moins !
elle viendra à merveille compenser la faiblesse de la faction sur le valar et le burn .
Une énorme assurance.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06049

4/10

malgré une force supérieure à son cout assez rare , je pense que sa capa est trop conditionnelle pour lui permettre d'intégrer le slot des persos à 2 en lannister , déjà bien fourni.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06050

8/10

pour 4 d'or cet attachement peut fournir 6 cartes en 3 tours !
simplement monumental , notamment si il est placé sur un thon que l'adversaire ne pourra pas sacrifier ou neutraliser.
Le mot clé octroi est le seul défaut de cette carte car il pose toujours des questions d'opportunité : ici , vu l'économie habituelle des lannister , je n'ai aucun doute sur leur faculté à jouer cette carte très tôt dans la partie pour un impact maximum !

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06051

7/10

une vraie alternative au theon cs .
Devoir défendre avec 2 pins pour le bloquer sera régulièrement compliqué , notamment par une simple absence d'icones pour .
Vraiment intéressant.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06052

6/10

en principe les poulpes ont peu de place à consacrer aux attachements dans leurs decks .
Sauf que dans le meta actuel , tout entier livré aux flammes de l'enfer targaryen , un attachement qui booste la force peut présenter une certaine valeur , en plus des synergies naturelles avec balon cs ou victarion .
Une carte d'actualité donc.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06053

argento 7,5/10

un perso qui offrira très régulirement un sans opp et qui avec sa force de base semble tailler pour installer l'agenda pluies de castamere dans la faction .
Compliqué à gérer quand on l'affronte .

benji  8/10

Alors oui, mais pas vraiment en fait. Cracher sur une icône intrigue forte en Targaryen, certainement pas. Quand elle permet en plus d'assurer l'activation de Shadowblack Lane, encore moins. Mais à quel prix. 6 gold, même Loyal, c'est cher. Il n'y a pas de mot-clef au-delà d'une protection contre les attachements, certes utile face au NW. La capacité est moins une capacité qu'un boost de STR fictif, puisque l'adversaire a le choix de faire ou non participer son personnage dans le défi. Il ne faudra pas compter dessus pour faire tourner les mécaniques de burn. La manière dont il faut prendre ce Grey Worm est différente : Comme un personnage à statistique, 6 gold pour 8 STR en militaire et intrigue. Et c'est toujours très bon. La Ghiscari élite ne paye pas de mine, mais le simple fait qu'elle soit 5 STR fixe bien la table. C'est pour cette raison qu'on pourra le jouer en *1 dans un metagame Valar.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06054

argento 9/10

la carte qui après les renforts conséquents de la plazza of pride ( déjà un 9/10 à mes yeux) et de dragon no slave ( 8/10) replace pour longtemps les targ burn au sommet de la chaine alimentaire.
Je ne mets pas 10 pour la réserve instinctive que je peux avoir vis à vis de "octroi" , et parce qu'il est possible que la gestion de lieux offerte par lay siege  vienne la freiner un peu .
Néanmoins je suis pas loin de considérer que c'est peut être la carte de trop .

benji 10/10

* Pétillement des yeux* C'est simplement une carte définissant le metagame. D'autant plus quand une seule famille monopolise la gestion de lieu efficace, et que le reste se débrouillera avec Put to the Torch (Que Astapor contre, d'ailleurs). Cette carte fixe en effet plusieurs des problèmes du Targaryen :
- Dracarys ne peut pas atteindre les personnages au-delà de 6 STR, excepté avec A Dragon is No Slave.
- Quand Mirri n'est pas dans le deck, la gestion ciblée est quasi-absente en dehors de Dracarys.
- Targaryen a une affinité avec Valar, due au fait de jouer un incroyable lieu d'économie (Slaver's Bay Port), mais ne possède que des lieux à l'efficacité inconstante. En effet, Plaza of Punishment est chère pour ce qu'elle propose, Plaza of Pride a un coût élevé et demande de deckbuilder autour pour pouvoir redresser Daenerys alors que l'efficacité du Targaryen est dans la low curve, House of the Undying est cher et utile en late game.
On pourrait aussi évoquer les problèmes secondaires de ces cartes, mais résumons-les en disant que leur efficacité est temporelle et circonstancielle.

Or, voilà qu'arrive un lieu systématiquement utile, capable d'absorber une grande quantité d'or pour le transférer dans le futur (pre vers post-Valar), tout en gardant une flexibilité économique lorsque l'économie ne permet pas d'invertis pleinement dessus (ce qui n'est pas un problème, souvent en Targaryen un -2 disponible suffit) et stabilisant les mécaniques de burn. Et en plus de ça, Loyal.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06055

7,5/10

excellent ajout pour les martell qui vient répondre au fléau des pavots pour la faction mais qui permettra aussi des tricks sympas à base de remontage en mains de bodyguard avant valar ou de moyen de recycler la lame venimeuse.
je pense même que cette carte remportera pour ces raisons de nombreux défi intrigue sans opp ou dissuadera, encore plus , les attaques.
Du pain béni pour la faction donc !
Cette carte ouvre aussi la voie aux decks mestres martell ( et à la chaine anti attach, aux healing expertise etc).
Très solide.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06056

7/10

solide lieu d'éco , qui devrait ramener aussi les deck lanchélion à groose init dans l'équation !

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06057

3/10

je vois mal comment on trouvera de la place pour cette carte, avec ce cout là un peu maudit, dans les deck.
Tout simplement.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06058

4/10

la majo de claim c'est fort mais j'ai du mal à croire à la mécanique frey , et du mal à croire qu'on stabilisera à chaque tour ses 3 défis dans un univers de jeu ou les resets et le kill pullulent.
Bof.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06059

8/10

de la gestion universelle de lieux, et parfois définitive de lieux broken qui plus est, pour un effort minimum !
c'est moins polyvalent et donc fort que nightmare , mais c'est très positif pour le jeu et sa diversité quand même !

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06060

?/10

le joker du mois.
Cette carte redessinera t'elle le meta et les orientations ultra majoritaires de building qu'on voit depuis 1 an et demi ?
Je pense que non, peut être parce que je ne crois pas les gens prêts à une révolution,  et que donc cette carte restera minoritaire... et donc surpuissante pour les decks qui se construiront autour.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:59

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06041

7/10  Intimadant à 8 pour 6, qu devient très violent dès le moindre mini-loup bonus (4 de force pour 2). Indépendamment de la jouabilité des decks c'est fort individuellement, et avec une touche de loup et "comme une pluie chaude" très fun dans un environnement Castamere c'est plus que jouable.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06042

7/10 Récursif, pour combo. ça rentre pas partout mais délicat à gérer en face.
[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06043

8/10
Lady, bicone 3 de force, déjà c'est nickel de base. Et la capa très intéressante, surtout pour les decks Arbor pour permettre doublon + autre lieu.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06044

7/10 Effet super sale, perso avec un beau building autour et les annales ça sent bon les combos  Very Happy

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06045

5/10 . Trait naze, et capa en recrutement, donc peu tricky pour la phase de défi.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06046

7/10 ça vaut pas le lieu Martell, mais c'est fort

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06047

3/10 forte, mais superflue. peu remplacer avantageusement d'autres cartes à hégé, surtout dans un deck disputed claim^^

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06048

7/10
Sympa, mais ça oblige à jouer une grosse éco et assez d'icone [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 3482229429, là où un BG fait mieux, sauf si on a peur de duel (ou blackwater)...quand on joue contrôle on est sensé ne pas trop subir de kill.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06049

joueusement fort. 2 de coût, 3 de patate, loyal en plus, et potentiellement insight (surtout avec le lieu à double défi [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 3482229429)

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06050

6/10, bonnement. A part les pillards c'est galère à virer. pas donné, mais la pioche en Lanni c'est broken.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06051

7/10 complémentaire du papa si y a plutôt du thon, pénible à défendre...il perd le trait ally handicapant.(sauf avec rue de la soie)

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06052

8/10. Parfait. Boost de force bienvenu, récursif car non terminal, jumpable avec les raiders, bon marché. Protège de plazza et dragon is no slave, Rend Balon (les 2 versions) et Victarion bien pire, super utile en miroir vs snekkar et trône de gré,...ça set up bien !

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06053

Hello ! 9/10. Loyal, bonnes stas, capa pétée. "ça va brûler" comme disait Guy Montag.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06054

9/10. Re-hello. Avec dracarys et le plot de faction je vais continuer à jouer du close call un bon moment. Trait contesté pas necdotique.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06055

7/10. Nickel, de la gestion d'attachement un poil moins lente que la chaine. Avec un noble lignage et/ou entrainement de syrio ça devient très polyvalent. Marche ne attaque comme en défense  Very Happy

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06056

9/10. Y a que l'éco qui gêne Martell, tous les outils sont déjà là, les combos en veux-tu en voilà,...donc un vrai lieu d'éco en plus c'est royal.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06057

5/10. 3 de force pour 3, lord, ok. Aura son heure de gloire avec les decks frey/crossing.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06058

6/10. Deckbuilding contraignant, mais sinon capa très forte, sur retaliation en faisant le crossing en militaire plutôt que pouvoir on va le sentir passer  Twisted Evil

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06059

8/10. Pas facile à rentrer, mais super efficace, surtout vs les 2 harrenhal et Arbre blanc.

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] 06060

6/10. Nécessite tout le deck qui va bien. Ou alors juste en mêlée. Mais un effet potentiellement dévastateur. Très cool en Martell ou y a moyen de planquer des lady/lords au début de game.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:16

Je ne comprends pas l'intérêt du Flea bottom bastard. Il faut le laisser redressé pour avoir un effet pendant la phase dominance et si c'est le cas, ses icônes ne servent à rien.

Perso, je pense qu'on a bien mieux dans la faction, et même avec un Disputed Claim je ne vois pas la synergie vu qu'on ne peut ni attaquer ni défendre avec, à moins de lui caler un Light of Lord et là ça commence à faire beaucoup pour rentabiliser un pin.

3/10 c'est très généreux.


Je vous trouve dur avec le Frey Lordling, je suis sûr qu'on va lui trouver pas mal d'utilité à terme.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:32

Bah c'est un mini trone de fer qui peut potentiellement faire des défis si t'es sur d'avoir l'hégé, et qui sinon t'aide à l'avoir.
C'est sur que c'est pas foufou mais c'est pas ridicule non plus, il trouvera surement sa place de pin's setupable quelque part de temps en temps.

Tout à fait d'accord pour le frey lordling, perso je le trouve vraiment fort pour un non-unique à 3 de cout, peut être moins dans un méta aggro/resets comme l'a souligné argento mais c'est sur qu'on va le voir, et notamment quand la méca frey avec walder va pouvoir se jouer.

Pour moi les cartes du chap c'est vraiment astapor/lay siège, ils ont sorti la gestion de l'absurdité en même temps pour limiter les abus, c'est bien. Je suis juste un peu triste qu'il va aussi défoncer les 2 harrenhals, mais bon, c'est pour la bonne cause, et c'est surement aussi une cause du fait qu'on risque de le voir un petit peu partout (outre le fait qu'il gère aussi white tree en redressement, et au pire ça en fait une gestion de lieu générique, qui peut même incli un mur/winterfell/table peinte... bref très très fort).

Les lieux d'éco martell et NW aussi forcément, des conditions pas forcément compliquées à remplir (le NW ne dépendant pas de toi ça c'est dommage par contre), pas aussi fort que le targ' mais qui tiennent presque la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:50

Roaming Wolfpack: 5/10: Un bon gros loup de plus dans la thématique un peu délaissée. Est-ce que ça vaut vraiment le coût de 6, je sais pas vraiment. Les loups à 5 aimaient plutôt le nombre, donc est-ce intéressant... 

The North Remembers: 7/10: Yaura forcément moyen d'en faire quelquechose. Pourquoi pas avec des loups un peu aggro par exemple, ou un deck un peu à l'image de celui de Brainu.

Elinor Tyrell: 8/10: Elle a l'air vraiment très cool. ça incite les Tyrell à jouer pas mal de lieux d'éco, et elle a le trait qu'il faut ! ça devrait rentrer dans plein de decks.

Silver Hair Net: 6/10: Comme pour The North Remembers, je vois pas encore comment, mais j'suis certain qu'il y aura des choses à faire avec. Dans des decks Castamère par exemple, donner furtivité à Margaery ou Olenna, ça peut pas être mauvais. 

Recruiter for the Watch: 6/10: ça a l'air très sympathique dans les decks assez aggro, mais un peu instable. J'attends de voir ce que ça peut donner dans les faits.

Underground Vault: 8/10: Après quelques tests, c'est vraiment cool. ça va remplacer sans trop de problèmes les Kingsroad. Les decks low curve fonctionnaient déjà bien avec peu d'éco, mais avec un boost à ce niveau, ça risque de donner un petit coup de fouet à l'archétype. Puis c'est bien utile avec les Maçon de la Tour Ombreuse, mais c'est aussi inclinable avec Halder dans un tour où ya pas besoin de l'éco du lieu. Carrément cool !

Flea Bottom Bastard: 5/10: De bonnes icônes pour du Baratheon, même si la force est pas phénoménale. Pas certain que les Barath' ont vraiment besoin de pin's en plus pour gagner l'hégé en revanche. 

Spears of the Merling King: 10/10: Je vois rien à reprocher à cette carte. Elle coûte pas cher, peut vraiment sauver les fesses d'un kill imprévu, permet de contrer le burn Targaryen ( et la fameuse couronne sur Mélisandre), sort au même moment que Duel... Incontournable à mon avis... 


Cersei's attendant: 8/10: Un pin's vraiment solide, loyal, potentiel insight, plus de force que de coût. Seulement une icône, et un mauvais trait, m'enfin ce sont de petits défauts..

Fever Dreams: 8/10: Transformer l'or en pioche. Un vrai casse-tête pour les adversaire ( sauf les bons NW "no attachments" à l'ancienne !).

Theon Greyjoy: 9/10: Je le trouve vraiment très cool. Pas forcément top contre du Targaryen, mais sinon, un vrai casse-pied. En LOTC, ça fait un bonhomme à 1 de force, ça demandera d'avoir un perso à 1 de force dans chacune des deux icônes, pas évident. Bien gênant pour les factions comme Stark et NW qui ont leurs persos boostés au Winterfell/Wall.

Corsair's Dirk: 7/10: Bon attachement. L'effet est secondaire, mais le +2 est vraiment solide, surtout avec Balon. Ca va bien aider les Greyjoy contre les Targaryen!

Grey Worm: 9/10: Je sens que ce petit gars va être une vraie plaie dans le match-up Targaryen vs NW. -3 en force, ça gère une bonne partie des icônes intrigue du NW, et le No Attachments le rend vraiment difficile à gérer.

Astapor: 10/10: C'est fort, tout simplement. Ca coûte cher à installer, mais le burn va être assez monstrueux. Les Targaryen vont finir ce cycle complètement survitaminés !

Maester of Sunspear: 8/10: Super mestre pour les Martell, et un soucis pour les NW. Pouvoir virer temporairement un pavot sur Nymeria/Arianne, ça peut complètement changer un tour. Et les possibilités à côté sont vraiment multiples.


Dornish Fiefdom: 9/10: De l'éco facile pour les Martell qui jouent déjà régulièrement avec des plots à haute initiative. Un lieu qui va surtout dépendre du deckbuilding du joueur, mais ça risque d'être vraiment stable.


Frey Lordling: 6/10: Un solide bonhomme, pas faramineux, mais il peut attaquer à 5 de force sur le troisième défi, c'est pas négligeable pour passer les gros effets Frey.

The Twins: 7/10: C'est fort, si les decks Frey se développent. Ca peut faire un troisième défi très solide en pouvoir, mais qui peut aussi faire bien mal en militaire. Le coût est vraiment pas abusif en plus. 

Lay Siege: 6/10: C'est vraiment efficace comme évènement, mais c'est vraiment spécifique aussi. Alors qu'on a déjà parfois du mal à trouver la place pour un HJ/Nightmares, je vois mal cet évènement être joué. 

Duel: 8/10: J'adore. Ca donne une arme très sympathique aux decks sans gros persos, de quoi temporiser un tour face à un adversaire. En NW défense low curve, je trouve ça vraiment intéressant, c'est bien rare que l'adversaire ne sorte pas 2 thons ( et quand c'est le cas, le NW est souvent pas trop mal).

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:52

Petite question concernant Lay Siege: Si le lieu est déjà incliné, y a t'il moyen de le défausser avec l'event si c'est un contested?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyLun 5 Juin 2017 - 2:29

Non, puisque c'est un "then"

Donc pour discard le white tree faut attendre le redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:41

Bon bah j'attendrai 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]   [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion - the red wedding - cycle 3 , chap 4 ]
» [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]
» [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]
» [Discussion - Guarding the Realm - cycle 3 , chap 2 ]
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: