Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CE 2017] Decky, the one and only

Aller en bas 
+10
Binoux, Sand Bison
Lannistark
Toomagic
Beren Miriel
GetBackBaby
Achab
Argento
Deilan
PapaPop
Vince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CE 2017] Decky, the one and only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE 2017] Decky, the one and only   [CE 2017] Decky, the one and only - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:15

Je suis tellement un grand fan des Orphelins Smile.

La vérité c'est que les retours ultra négatifs que j'ai pu voir dessus alors meme que je le trouvais justement super intéressant ont certainement influé sur le degré d'affection que j'ai pour eux. Ne serait-ce que par esprit de contradiction Very Happy.

Mais la vérité, c'est qu'ils sont exactement ce dont les Martells avaient besoin à mon sens. Ils em***** les milks et les attachements négatifs en général, leur capa est une capa d'entrée en jeu, pas de marshal, et ils permettent de rejouer plus facilement tes cartes à effet fort : Areo et Southron. Sans parler des bonus pour rejouer les Traders et autres Venomous blades.

En fait avec eux sur la table, dés que tu pioches une carte forte, tu peux refaire son effet plusieurs fois, ce qui limite le problème de les reprocher (sous réserve que tes ressources suffisent bien sur), c'est une façon de contourner ce qui est un des problèmes du Martell à mon sens : la pioche.

Bref, mangez-en, c'est du bon, ça en vaut la peine.

Attention je dis pas qu'ils sont absolument auto-include, juste qu'ils ont entièrement leur place dans beaucoup de decks martelé et que ne pas les jouer doit être un choix un minimum réfléchi, pas juste un truc par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[CE 2017] Decky, the one and only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE 2017] Decky, the one and only   [CE 2017] Decky, the one and only - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:39

J'ai testé un deck féauté avec 3x Starfall Cavalry et les Orphelins + le nouveau lieu Martell.
Comment dire : les 2 principaux pb des Martell (éco + pioche) sont réglés. Remonter les Starfall Cavalry avec les Orphelins et piocher 6 cartes en 2 tours (hors phase de pioche), c'est énoooorme!

Je confirme Vince : les Orphelins sont le perso parfait. Ils permettent tellement de tricks que l'adversaire n'ose presque plus rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CE 2017] Decky, the one and only
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLICKBAIT [Vainqueur Régio SE 2017][4ème desrondes GE 2017] Tout ce qui est à cheval est un chevalier
» [Clermont-Fd] Store Championship 2017 - Samedi 28 Janvier 2017
» [ANNULE] Store Championship Poitiers 2017 le 18/02/2017
» Battalla por el Muro 2017 - 25/26 Mars 2017
» Stahleck 2017 (& Championnat de France 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: