Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 blood of dragon et the wall

Aller en bas 
+3
Achab
SadYear
Cyril
7 participants
AuteurMessage
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 44

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:39

Le plot blood of dragon est révélé sur la table, a la phase de recrutement je pose un messager raven, est ce qu'il meurt sur blood of dragon ou est sauvé grace au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:42

'Sauvé" par le Wall, les deux effets sont permanents et s'appliquent en même temps dès que le Raven touche le sol.

Édité pour précision suite à la réponse d'Achab. Wink


Dernière édition par SadYear le Mer 14 Juin 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:46

il est pas sauvé, c'est juste qu'il ne meurt pas car sa force n'est à aucun moment réduite à 0.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:58

c'est pour la meme raison que j'ai bien les nerfs quand mon adversaire pose A Song of Summer en meme temps que mon Blood of The Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:07

Merci Smile En fait, Cyril regardait ma partie, et j'ai posé mon Raven dans ce cas, et il s'est retrouvé direct en pile des morts, ce qui m'a mis le doute sur les effets passifs. Mais c'est donc un problème sur Ironthrone.net

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

blood of dragon et the wall Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:17

En effet c'est un bug qu'on avait déjà évoqué avec les silent sisters...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:19

https://github.com/cryogen/throneteki/issues/868

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood of dragon et the wall Empty
MessageSujet: Re: blood of dragon et the wall   blood of dragon et the wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood of dragon et the wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viserys, Blood of the Dragon et Blood Magic Ritual
» Blood of the dragon
» Blood of the Dragon - quid?
» Blood of Dragon /"when revealed"
» Silent sisters + Blood of the dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: