Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:28

Madus is the new Thegars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:51

Achab a écrit:
avec +1 pourvoir pour le point de sans opp, la piohe de 2 cartes de la Mander, +1 pouvoir sur The Honeywine, +2 avec le superior claim et +1 du crossing, c'est bien ça^^
pour peu qu'on ait un complot à 2 de claim de base :-)

une défense à 0 est considérée comme sans opposition ? Ah ouai, j'avais raté un bout de règles en fait, j'étais jamais rentré dans ce cas de figure aussi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:02

Mog a écrit:
Madus is the new Thegars.

Ca fait deux semaines qu'il a quitté Lyon, qu'il est déjà remplacé... comme quoi, c'est pas les rageux qui manquent 16

Mais ça reste quand même un sacré transfert pour Paris l'arrivée de Thegars, on garde Rowandrage et Marto semble sur le point de faire son comeback... ça y est, on a notre dream team, le trio infernal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:38

Thegars, le Neymar de AGOT
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:42

Madus a écrit:
Thegars, le Neymar de AGOT
Euh... j'aimerais bien voir la couleur des 120 millions de brouzoufs alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:45

Comm a écrit:
Madus a écrit:
Thegars, le Neymar de AGOT
Euh... j'aimerais bien voir la couleur des 120 millions de brouzoufs alors ! What a Face

C'est 220 Comm...
Donc il y 'en a déjà 100 qui se sont envolés par un petit paradis fiscal du nom de Braavos via des intermédiaires véreux ^^

"Vides tes poches Meilfran !"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:48

Comm a écrit:
j'aimerais bien voir la couleur des 120 millions

120 000 000... nan mais sérieux... so 2016 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:55

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mog a écrit:
Madus is the new Thegars.

Ca fait deux semaines qu'il a quitté Lyon, qu'il est déjà remplacé... comme quoi, c'est pas les rageux qui manquent 16

Mais ça reste quand même un sacré transfert pour Paris l'arrivée de Thegars, on garde Rowandrage et Marto semble sur le point de faire son comeback... ça y est, on a notre dream team, le trio infernal cheers

Jvais déjà commencer à faire part de ma désapprobation si je suis mis dans le même sac que les deux autres hé. Rowandra n'avait pas encore dit "Dany ma chérie" que je rageais déjà de gagner 15-1 et pas 15-0 contre *Parisien au choix*

(maintenant je rage moins et je perds plus, comme quoi faut pas forcer sa nature)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:11

Citation :
maintenant je rage moins et je perds plus

double sens inside
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:56

Dommage qu'il y ai pas eu le temps de faire ça, mais Marto + Rowandrage + Thegars à l'UKTC... Je pense qu'on aura pu tenter une invocation de Cthulhu OKLM tellement il y aurait eu de la rage dans l'air. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:39

Arthur Lannister a écrit:
Comm a écrit:
j'aimerais bien voir la couleur des 120 millions

120 000 000... nan mais sérieux... so 2016 ! affraid

Ah ouais, j'ai pas dû tout suivre comme il fallait (mais bon, ce sujet me passionne tellement...)


@Marto : tu as l'air bien assagi ! Mais je suis sûr que ne saurait maîtriser ta raj après une défaite contre *Tigrou au choix* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:54

Est-ce qu'il est ici question de demander à Marto ton sentiment sur les fins de ses CF en 2014 et 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:45

Vince a écrit:
Est-ce qu'il est ici question de demander à Marto ton sentiment sur les fins de ses CF en 2014 et 2015 ?

Bah figure-toi que j'ai enchaîné quelques games avec Tygrou ce soir et que justement, je rage toujours autant de 2015 16 Sinon ça va, j'étais du bon côté de la table (peinte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:59

Tygrou jouait toujours pbtt avec des prises à 2 ? Very Happy
#nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:15

Et sinon, tu ramènes Tygrou dans tes bagages au CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:28

Achab a écrit:
Et sinon, tu ramènes Tygrou dans tes bagages au CF ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:15

c'est qui Tygrou?
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:01

le copain de winnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:36

Martell de poitiers a écrit:
Vince a écrit:
Est-ce qu'il est ici question de demander à Marto ton sentiment sur les fins de ses CF en 2014 et 2015 ?

Bah figure-toi que j'ai enchaîné quelques games avec Tygrou ce soir et que justement, je rage toujours autant de 2015 16 Sinon ça va, j'étais du bon côté de la table (peinte) Wink

Excellent !

C'est vrai que ça serait top qu'il vienne au CF !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:47

Marto a écrit:
Bah figure-toi que j'ai enchaîné quelques games avec Tygrou ce soir et que justement

A mon avis soit Marto bluffe soit il est fatigué et nous a fait un bon vieux lapsus en confondant Tygrou et Thegars...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:22

Ah merde j'ai cru à une résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:44

Soit c'est un comeback "vientretour" discret
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:47

Qt, The Soulless Man a écrit:
Marto a écrit:
Bah figure-toi que j'ai enchaîné quelques games avec Tygrou ce soir et que justement

A mon avis soit Marto bluffe soit il est fatigué et nous a fait un bon vieux lapsus en confondant Tygrou et Thegars...
lol, si j'avais été Lui, je l'aurais mal pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:26

Martell de poitiers a écrit:
Vince a écrit:
Est-ce qu'il est ici question de demander à Marto ton sentiment sur les fins de ses CF en 2014 et 2015 ?

Bah figure-toi que j'ai enchaîné quelques games avec Tygrou ce soir et que justement, je rage toujours autant de 2015 16 Sinon ça va, j'étais du bon côté de la table (peinte) Wink

L'adaptation au cinéma est prévue bientôt ?

Ron Howard arrive à faire un film dément sur la Formule 1 (Rush) en racontant l'Histoire de la personnalité très attachante d'un beau gosse bourgeois talentueux, égocentrique, tombeur, angoissé, grande gueule, alcoolique qui arrive contre toutes attentes à gagner le championnat pour un point face à son meilleur pote, un autre bourgeois égocentrique qui est l'archétype du premier de la classe, version rageux.

En enlevant "bougeois égocentriques" par "prof de maths geeks" et en corrigeant les adjectifs qualificatifs ci-dessus par "Encyclopédie d'un royaume imaginaire de fantasy" (si j'ai bonne mémoire, il avait torché le quizz en 2015) "Références à Dieudonné" "Hashtag" "Troll de Forum" "Adorateur de manoirs"... Ben on a le synopsis du film, sauf que Tygrou a passé sa vie derrière Marto pour se mettre sur sa route le jour de gloire de ce dernier d'une façon... qui devait être écrite quelque part...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:26

Des nouveaux spoils ici : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/9/19/hidden-thorns/

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Gt29_a3_cardfan
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Gt29_the-queen-of-thorns[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Gt29_emissary-of-the-hightower[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Gt29_maester-ballabar[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Gt29_queen-of-the-seven-kingdoms[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Gt29_hidden-thorns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: