Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:34

Vince a écrit:
T'es dur Toom. Wendamyr, Caleotte et Pylos sont 3 Mestres cools, Pycelle également si tu l'envisages en Lanni.

Mais aussi Aemon qui s'auto-save, Cressen qui gère les Conditions, Maester of Sunspear qui peut virer des attachements, et les mestres neutres qui sont classiques, mais solides. C'est pas la mort de rentrer 12 mestres je trouve, la question, c'est quelle stratégie avec les cartes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:41

Ben un truc combo non? Genre une vipère OTK pour avoir les cartes au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:48

Clairement pour moi l'intérêt principal de l'agenda c'est de thin le deck et de jouer en 53 cartes !
Et les mestres sont pas mauvais du tout, et ont tous des effets plutôt uniques (si on oubli Pylos et Wendamyr quoi) donc de quoi s'adapter à plein de situations
Et comme en plus il parait qu'il y a un plot pour aller les chercher...
Et puis rien n'empêche de mettre certains mestre en *3, genre cressen si les attachements te font chier, ou aemon parce que aemon.
C'est pas 12 mestre différents qu'il faut avoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:53

C'est difficile de dire que l'intérêt c'est de jouer en 53 cartes, étant donné que tu n'épures pas vraiment ton deck. Ce sont des cartes pris au hasard qui vont sur l'agenda.

Ceci dit, je trouve leur adaptation V2 de l'agenda cool. Pas dit que ce soit super costaud, mais en tout cas, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:00

ce sont des cartes prise au hasard oui, mais si dans ces 7 cartes tu as des cartes dont tu as vraiment besoin, tu peut les mettre dans ton deck, donc concrètement, tu épure ton deck en mettant les cartes essentielles dans ton deck tout en virant les cartes moins utiles au fur et à mesure.

en vrai j'adore cet agenda parce que s'il devient meta on pourra peut être enfin jouer meule
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:27

Moi j'attends avec impatience cet agenda pour les erreurs entre la main et le "side deck" de plus savoir lequel est lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:37

A l'attention des TO du TM, en suivant l'idée de Mog, un jeton Agenda Mestre serait vraiment bienvenu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:02

Kertanos a écrit:
ce sont des cartes prise au hasard oui, mais si dans ces 7 cartes tu as des cartes dont tu as vraiment besoin, tu peut les mettre dans ton deck, donc concrètement, tu épure ton deck en mettant les cartes essentielles dans ton deck tout en virant les cartes moins utiles au fur et à mesure.

en vrai j'adore cet agenda parce que s'il devient meta on pourra peut être enfin jouer meule

Justement c'est la question que je me pose : Vu qu'on a que 53 cartes valides, si on arrives à zero on est fanni plus rapidement?

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:18

Tu sors 7 cartes de ton deck, donc oui, tu perds à la meule plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:28

En plus dans le thème des mestres, y'a quand même un event très sympa : healing expertise! Et ça va plutôt bien avec le pinpin qui demande qu'à être incliné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:03

Je viens de caler qu'en lanni il est même craqué cet agenda... Avec le mestre Pycelle, l'insight devient "choisis dans les 7 premières cartes de ton deck celle que tu veux piocher" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:33

Arthur : dans les 8 non ? LEs 7 du deck mestre + la première carte du deck (car tu n'es pas obligé de trigger l'agenda) ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:38

Le gâchis sur l'illustration de Marge. Tout l'intérêt de l'illu était autour de Fishiste. Boulets jusqu'au bout FFG. Enfin ça fait partie de la nouvelle volonté de design des cartes champions.

C'est bien sympathique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:39

OK, je... je suis un peu étonné. Je n'aurai pas parié sur Tyrell. Et @#%£$§ j'ai subitement un mauvais pressentiment pour Baratheon, Chewie .

Mais je suis impatient de voir le reste des cartes. Et puis j'adore quand il y a un nouvel agend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:42

il me tarde de voit les mestres fumax qui vont irrémédiablement débouler dans les prochains mois pour accompagner !!
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:42

Arthur Lannister a écrit:
Je viens de caler qu'en lanni il est même craqué cet agenda... Avec le mestre Pycelle, l'insight devient "choisis dans les 7 premières cartes de ton deck celle que tu veux piocher" Very Happy

Perso je l'imagine encore mieux en targ' avec dany si on veux faire une méca insight, vu que le mestre en question n'as pas besoin de participer seul et qu'on peut trigger l'agenda plusieurs fois Very Happy

Timmy a écrit:
Arthur : dans les 8 non ? LEs 7 du deck mestre + la première carte du deck (car tu n'es pas obligé de trigger l'agenda) ?

Avec un effet pour voir la topcard oui mais sinon tu sais pas par quoi tu remplaces. Mais bon ils risquent d'en sortir rapidement d'autres en plus du pin's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:53

A priori si tu as de la merde dans les 7 cartes, tu vas pas taper dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:32

Quelle idée de mettre de la merde dans son deck. Il faut juste jouer 60 cartes fumax et tu auras toujours 7 cartes de ouf en dessous de ton agenda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:21

Ah enfin quelqu'un qui raisonne comme moi je commençais à me demander si j'étais le seul à essayer de jouer que des bonnes cartes 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:59

On sous-estime souvent cette technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:32

Le problème c'est qu'il faut jouer Lanni pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:59

Ben c est fort l agenda mestre. Ouiouin c est pas pété et autobuild a la Lotc ...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:59

j'aime beaucoup Conclave,
déjà c'est un agenda polyvalent, on peut l'imaginer avec les 8 maisons sans soucis
ensuite c'est un agenda qui se bonifiera avec le temps, et amènera toujours des variantes de deckbuilding intéressantes, genre tiens j'ai environ 50 cartes dans mon deck dont 2 Wendamyr, est-ce que ce serait pas cool de rentrer 10 mestres plutôt que de jouer fealty.

Donc j'aime beaucoup, aucune idée si ça sera fort, mais en tout ce sera joué, et c'est l'essentiel

et +1 pour l'illustration chelou, mais sympa d'avoir fait une thématique "vitrail", ils auraient dû le faire pour tous les agendas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:03

ecureuil01 a écrit:
Ben c est fort l agenda mestre. Ouiouin c est pas pété  et autobuild a la Lotc ...
bon ca a supprimé mes paragraphes d après.

J editerzi plus tard Smile
Mais cet agenda me remotive bcp bcp bcp sur la v2. C est pas peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:02

Strangler What a Face Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face

L'attachement auto include dans tous les decks en *3 il gère les gros thons adverses et te sauve du crame targ !!!!! trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: