Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Notre est la Fureur

Aller en bas 
+7
le Silure
Cyril
ShunSokaro
Vince
Gabryel
Achab
Aekhold
11 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:03

Alors imaginons que pour le TM chaque joueur vaut 1 mais que chaque chàmpion de store et de top 8 Regionnal vaut 2.
Chaque champion Regionnal vaut 3.
Chaque champion de France ou international vaut 4.
Et le champion du tournoi vaut 5.

Note: non cumulable prendre le meilleur résultat.
Alors à combien s'élève la côtes maximum pour vous ex moi je dis 160 rêver  200  135 basse (oui je suis un peu chovin.
Par maison maintenant
Notre est la Fureur  3778463278 35  rêver 40 minimum 30 chovin
Notre est la Fureur  2290005578 30 rêver 35 minimum 20
Notre est la Fureur  4115617336 35 rêver 40 minimum 30 
Notre est la Fureur  2677654319 15 rêver 20 minimum 10 et le champion compte pour 5 dans mon resonnement lol.
Notre est la Fureur  1290237293 25 rêver 30 minimum 20
Notre est la Fureur  1892085190 30 rêver 35 minimum 25
Notre est la Fureur  3667449312 35 rêver 40 minimum 30
Notre est la Fureur  1805188541 25 rêver 30 minimum 20

Bon fête votre classement en mode au plus fort estimer juste et au plus bas de votre maison.
Et n'oublier pas les modificateur de joueur comptant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:41

Et vice et versa

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:21

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:47

Tu proposes quoi Aekhold en fait, de faire des paris par rapport à comment les gens et les familles perferont au CF ?

Si c'est un petit challenge de pari c'est très fun, mais faut plus expliciter là c'est tout sauf limpide.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:11

Est-ce que le but c'est de donner une représentation des forces des factions dans l'année ? Avec un chiffre plutôt que des lignes de titres ? Donner un score à une faction en somme...

Ca peut-etre marrant à faire en fin d'année, ça nécessite un travail assez exhaustif de relever le nombre de joueurs de chaque faction à chaque tournoi et les résultats exacts, mais ça peut être marrant.

Style, cette année les NWs arrivent en tete avec 243pts, suivis des lanni avec 184pts... Etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:26

Non sait un échelons de plus ou moins le nombre de joueur par maison maximum on peu espérer avec la côte de chacun pour faire monter ça maison plus vite ou pour l'ensemble du tournoi VIP.
Se qui me permet de crée un baromètre juste pour anticiper un échelons juste pour anticiper des lots ordinaire sur une échelle faible et de proposer des lots extraordinaire sur un Nombre élevé de la maison.
Mais l'échéance pour le CF est trop court donc sait plus du future et je visualise plus ça sur un événement future.
Pour prendre un exemple imaginons que 5 joueurs Gdn ayant gagner un regio participe soit on note 15 et 5 joueur GDN on fait un top 8 ou gagner un store donc on rajoute 10 et ensuite 10 joueur gdn lambda participe donc on arrive â 35 pour 20 participant jouant la Gdn.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:15

Ouais c'est pas faux.

Tichette de 21 sur la Night's Watch.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Notre est la Fureur  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:20

Je suis désolé, je te suis vraiment pas Aekhold... Je ne comprends le but de ce calcul... C'est pour aider les orgas à estimer les lots à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:29

Les petits poissooonnnnnnnns !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:33

Nan mais déjà, on commence par le début : pourquoi ce titre de topic ?

J'étais persuadé qu'on allait enfin avoir la réponse officielle du problème de wording de la carte, mais même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:12

C'est chaud à piger, franchement.

Citation :
Non sait un échelons de plus ou moins le nombre de joueur par maison maximum on peu espérer avec la côte de chacun pour faire monter ça maison plus vite ou pour l'ensemble du tournoi VIP.
le but c'est de créer une compétition entre maisons, sur une année ?

Citation :
Se qui me permet de crée un baromètre juste pour anticiper un échelons juste pour anticiper des lots ordinaire sur une échelle faible et de proposer des lots extraordinaire sur un Nombre élevé de la maison.

En fonction de ce classement tu proposes de créer des lots et le "baromètre" te sert à anticiper pour quelle famille tu prévoiras un très beau lot et pour lesquelles ça sera un lot de base ?

Pour le calcul ok, t'appliques juste ce que tu dis en premier post.

Par contre si je suis loin du compte niveau compréhension je jette l'éponge.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:26

l'important c'est les valeurs...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:46

Bon imaginé le logo de votre maison tout terne se qui représente une très faible représentation de votre maison ensuite la gauche se rempli se qui représente une représentation qui peut être transformer en lots super cool et mignon mais là j'indique se que vous débloquerais au prochain palier de +5 comme dans un kickstarter du coup même si le dernier palier peu être déments vous devez graduée votre maison de 5 en 5 tout en mettant le maximum rêver le maximum optimal et le minimum.
Ensuite sait moi qui doit vendre du rêve pour chaque maison en vous donnant envie d'atteindre se cotas.
Sait une autre approche dans un premier temps chaque top maison remporte un jeton premier joueurs avec l'illustration qui reflète le mieux la maison passer le premier palier un dès top maison deuxième palier des pouvoir troisième palier des pièce 4 ème palier des jeton plus haute game 5eme palier des fig token 6 ème palier plus de figurine type de la maison (jame sendor clegane 
Etc..)
Ensuite 8 ème et dernier palier un truc de fou type mon drakar ou un Mur avec les pouvoir night watch et White Walker pour son adversaire.
Mais bon à quoi ça sert d'avoir 3 types de Pouvoir à  rien.
Sait pour ça quand fonction du niveau de fureur un joueur à 1 ou 2 challenger.
Avec la question à par vous qui sera le meilleur joueur de votre maison si vous êtes le mieux classés et que les joueurs nommée vous donnes ma meilleur resistance vous etes top challenger et remporter un lot jeton que le top n'aura pas choisis.
De même pour le classement général soit vous gagner un lots classique soit un lots fraternité sens bannière soit un lots Bolton mais là sait premier deuxième troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:54

Au bout d'un moment, il parle vraiment français ce mec-là ou ça fait 15 ans qu'il me prend pour un con ?  Very Happy

Blague à part, j'ai compris qu'il y avait une histoire de paris à réaliser. Je suis pas plus avancé que ça mais l'idée théorique a l'air pas mal (c'est cool les paris).
J'ai juste rien bité au reste.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:04

Aekhold a écrit:

Ensuite 8 ème et dernier palier un truc de fou type mon drakar ou un Mur avec les pouvoir night watch et White Walker pour son adversaire.

Vu la taille du Drakkar modèle réduit, si tu conserves les proportions, j'suis pas sur de vouloir le Mur ( j'ai pas forcément les moyens de payer un camion de déménagement chaque fois que je fais un tournoi  16)

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Notre est la Fureur  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:05

Ah, en fait tu te proposes de créer des lots fans made (tokens, cartes maisons, comme tu as pu les faire avant) en fonction de la (bonne ou non) représentation des maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:19

Alors pour le jeu du sloubi:

Matériel :
- 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et ainsi de suite.
- 50 poutres de la longueurs de la pièce dans laquelle vous jouez.

Sinon, si aucun du matériel précédent n'est disponible, on joue avec les dés. Dans ce cas prévoir :
- Un seau de dés de 30 centimètres de diamètre et d'une hauteur de 40 centimètres ou
- 100 à 200 dés à six faces.

Si vous n'avez que 3 dés à votre disposition, vous pourrez évidemment tirer les dés 40 fois de suite.

Règles :

Pour être tranquille et avoir de la marge, vous pouvez tirer 60 fois les dés de suite (dans les règles à 3 dés).

Le premier joueur, tire les dés et les additionne. Chacun fait de même à son tour, une fois que le joueur précédent a finit d'additionner les dés.

Le plus grand nombre remporte le tour. Le joueur qui a fait le plus grand nombre a 14 possibilités :
- Annuler le tour.
- Passer.
- Changer de sens.
- Recalculer les points.
- Compter.
- Diviser par 6 le total des dés.
- Jeter un bout les bois de 15 pouces (quand on joue avec les bouts de bois).
- Se coucher.
- Jouer sans atout.
* ou faire un appel :
- Appel de +1.
- Appel de +2.
- Attrape oiseau.
- Régoudon.
- Chante Sloubi.

Pour chanter Sloubi il faut dire "Sloubi un, Sloubi deux, Sloubi trois.." etc. jusqu'au score fait par les dés ( Si vous avez fait 644 il faut compter jusqu'à 644 "..., Sloubi six cent quarante-trois, Sloubi six cent quarante-quatre"). En chantant, il faut gigoter les coudes et les mains et taper des mains, les taper sur la table ou sur votre tête en rythme. Les autres joueurs doivent vous arrêter à votre score.

Pour arrêter un joueur il faut dire "Sloubi !" et non pas "Stop !" ou "C'est bon !".

Lorsqu'un joueur adverse dit "Sloubi !" à votre score, on change de tour, sinon le joueur doit recommencer à chanter Sloubi.

Le joueur suivant, celui qui a fait le score précédent le premier, donc le deuxième joueur a 19 possibilités :
- Passer.
- Scier en deux les 50 poutrelles de 30 pieds (quand on joue avec les bouts de bois).
* Relancer :
- Doublette.
- Jeu carré.
- Jeu jeu.
- Joue le jeu.
- Jeu de piste.
- Jeu gagnant.
- Jeu boulin.
- Jouganou.
- Gagna.
- Catact.
- Tacate.
- Cacatac.
- Cagactaca.
- Ratatac mic.
- Chanter Sloubi.

Pour chanter Sloubi ! se référer à la règle de premier tour.

Et ainsi de suite.

Quand tout le monde en a marre, on peut adapter les règles pour faire 10 jets de 2 dés moins 4. Ça donne un résultat entre 16 et 116.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 44

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:33

C'est dommage,j'avais compris le 1er message (à part le titre)
Mais pas la suite du post (sauf les règles du sloubi évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:44

Au final c'est moi ou GetBack qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:55

GetBackBaby, avoir raison... V'là bien deux choses qui vont pas bien ensemble dans la même phrase 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Notre est la Fureur  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:02

Bon le mur ne devrait que comporter que 15 pouvoirs donc ne devrait pas excéder 5cm×15cm max.
Oui il faut parier.
Dans la plupart des tournois actuellement sait le gros plats de patte pour tout le monde tout se ressemble tout est pareille.
Du coup la révolution sait pour un budget commun de dire Vendée moi du rêve collectivement et si vous êtes nombreux je vous le rendrais collectivement ou j'essayerais de produire quelque chose d'intéressent pour votre maison.
Après le meilleur challenger sait pour qu'il y'ai une justice sur le deuxièmes de çà maison si la même maison fournis 1/3 des tournoyeur même le troisième si il sont 40.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:35

Aekhold a écrit:
Vendée moi du rêve


Puy du Fou?

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:54

krakowsky a écrit:
Aekhold a écrit:
Vendée moi du rêve


Puy du Fou?

Chui mort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptySam 9 Sep 2017 - 18:31

L'idée de base d'une section de Mur carte maison est sympa car si je fais mouler ce dernier dans les idée top délire les joueurs Gdn pourrait fusionner sait dernier faire une photo de groupe est mettre une légende nous sommes le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:58

je viens de tomber sur ce post.
rarement lu un fil de discussion aussi...rafraichissant Very Happy

krakowsky a écrit:
Aekhold a écrit:
Vendée moi du rêve

Puy du Fou?
pas mieux.
Du coup, je lance 42 fois les dés.
Appel de +2.
Cacatac.
Camoulox et Winter is Coming!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre est la Fureur  Empty
MessageSujet: Re: Notre est la Fureur    Notre est la Fureur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre est la Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ours is fury / Notre est la fureur
» [CR région est] Nôtre est la fureur !
» Fureur du lion
» Fureur du cerf
» Question sur La Fureur du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: