Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CR région est] Nôtre est la fureur !

Aller en bas 
+6
EdouardN.
Theon
bias
Kordo
chaodiz-padre
Nuggetz
10 participants
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:13

Mon CR Lyonnais commence en fait Lundi et dure toute la semaine. En gros, j'ai dormi entre 1 et 4h max tous les soirs. Autant dire que Vendredi quand je rentre enfin chez moi, je réfléchis pas pour le deck de mêlée-> je reprends celui du championnat suisse. Pour la joute, j'hésitais entre trois decks : Mon neutre été, le barath alliance/lanni dont l'idée de base vient de Romuald (on t'aime chef en noir) et un Greyjoy alliance Barath. Je prends les 3 en me disant que je jouerai sûrement le neutre et je file dormir. Le lendemain matin dans le train, je percute que le neutre est posé sur ma table de chevet. Trop fatigué pour trancher entre les 2 decks alliances, j'arrive à la convention en essayant de me concentrer sur la mêlée.

La mêlée


Désolé pour ce qui va suivre, mais j'étais tellement une épave samedi que mes parties ne sont que des vagues souvenirs brumeux. Donc il y aura sûrement des erreurs dans mes résumés.


1ère ronde : Chaodiz padre [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 , Theon [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 / [CR région est] Nôtre est la fureur ! 3054857415 , EdouardN [CR région est] Nôtre est la fureur ! 3054857415 fraternité.


La partie commence fort pour EdouardN. Je tente un minimum de tabletalk avec ce qui me reste de neurones, mais la partie semble hors de portée pour moi, malgré que je mène les actions de la table. Je mind un peu avec les tours de garde de Peyredragon. On mange 4 valars, mais je tiens quand même bon avec Mélisandre porte-avion toujours en vie. Tour 4 ou 5, on est les 4 en phase de gagner, mais je joue en dernier. et là, chacun des autres joueurs se bloquent entre eux (paper shield par-ci, vaisseau de guerre par là). Du coup bah, quand c'est mon tour, militaire-intrigue-pouvoir sans opp' et c'est la victoire.
Sans doute le plus grand hold-up depuis que je joue en mêlée. J'étais de loin pas le joueur en passe de gagner et mes trois adversaires ont été plus solide de moi. Un peu étrange comme conclusion donc, mais je vais pas cracher dessus :p.

2ème ronde : gael [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 , Fenrir [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 , Budmilka [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2663746263 2-2-2


D'entrée de jeu, le deck 2-2-2 me fait très peur. Il ressemble à celui de Jaelen à Paris, et comme je flippe sur le burn car j'ai pas mes pavillons, je bourre sa main. Ignoble erreur ! Il n'était de loin pas le plus dangereux (du moins dans les premiers tours) et il aurait pu m'aider à contrôler la table. Ca laisse le chemin libre à Fenrir et Gaël, qui finissent par dealer la 1ère et la 2ème place. Grosse erreur de lecture de ma part et bonnes parties de mes adversaires, je finis 3ème à la table donc. encore désolé Budmilka, la prochaine je réfléchirai avant de jouer.

A ce niveau du tournoi, je suis à deux doigts de dormir debout. je me demande même si je vais pas rentrer à Genève tellement je suis mort. Mais l'ambiance étant sympa et Ticondrihus me promettant plus de 5h de sommeil, je me remotive.

3ème ronde : Ticondrihus [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 , Gael [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 , EdouardN [CR région est] Nôtre est la fureur ! 3054857415 fraternité.

En toute franchise, je commence à en avoir jusque là des poulpys. C'est sale en mêlée, les joueurs maîtrisent leurs decks, ça gagne vite et y a pas grand chose à faire. Le message est clair pour moi, je vais finir comme à Lille : dealer la 2ème. je sais pas à qui, je vais juste monter vite pour pas être lâché aux points. L'occasion se présente très vite, EdouardN approche rapidement de la victoire et me deal la 2ème. J'accepte sans hésiter. Gaël attaque cependant Ticondrihus qui a dévoilé ordre gâché. Il révèle alors... la chanson de Baël, rend berric dragon et la vole à la corne. o.o

Par chance je joue avec Ticondrihus, après 2-3 arrangements, j'arrache la 2ème place sans honneur.


Je finis 5ème au classement, et on m'annonce qu'il y aura quand même une petite finale. Super me dis-je ! je m'asseois à la table et retrouve 2 vieilles connaissances.

Petite finale : Bolzano [CR région est] Nôtre est la fureur ! 687644197 chevalier , Chaodiz-padre [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 , Gael [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 (je vous jure que je recroise un poulpe en mêlée, je fais un meurtre).

Bon, branchage de neurones, réveil des dernières forces et on y va ! La partie commence pas mal. Je prends un défi, pas grave ! deux défis , pas grave ! trois défis, MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?! En toute franchise, tour 1, j'étais absolument pas dangereux. J'avais des pinpins et 2 autels de feu. Mon chouinage( à raison) a au moins l'intérêt de marcher, et c'est Bolzano qui ramasse les derniers défis du tour. De mon côté, je me méfie de Chaodiz. Je le confesse, découvre les 3 armées de la garde dans sa main.

Messieurs, l'heure est grave ! Je me lance alors de l'union de la table contre Chaodiz, qui s'avère être en position de gagner (avec ses monstres à 8 de For et les pour l'exemple). Je fais pression avec ma tour de peyredragon en nommant à chaque tour "défenseurs du nord !". Je grappille donc des pouvoirs. Bolzano maintient cependant l'équilibre de la table en arrangant les autres à me taper dessus car oui, je monte vite. Sentant venir le dernier tour, je tente le pouvoir de la foi. Malheur, Gaël joue l'ascension du kraken, et donne l'initiative à Bolzano. et là, le mind du tour, je nomme "pour l'exemple" avec ma tour. Du coup, Chaoz joue ses défenseurs, bloque Gaël qui monte à 9 avec un pour l'exemple. A mon tour, je monte à 14, gardant un max de perso debout. Chaoz a beau me rentrer dedans, je gagne l'hégémonie et la petite finale.


Je finis donc cinquième, avec des fruits de mer partout sur mes tables et un gros besoin de dormir ! Je félicite quand même tous mes adversaires, particulièrement Chaodiz-Padre qui a fait de très gros progrès depuis le CF. Gagner en GdN, faut le faire franchement. Bravo aussi à EdouardN qui malgré son mauvais classement, à de loin été celui le plus proche de gagner les 2 parties où je l'ai croisé. Il a juste eu un mauvais karma.

La soirée se passe bien, pizzas, coca, blagues, dodos(dont un premier endormissement contre le mur de la Pizzeria). Le lendemain, après une vraie nuit (enfin !), je dois trancher entre mes deux decks. Le Greyjoy à l'avantage de jouer la peur de l'hiver, mais Barathéon dans l'âme, la tentation est forte de jouer celui-ci. Finalement, je fais mon choix dans la voiture de Ticondrihus, ça sera le Barath'. Je n'avais jamais joué ce deck, mais comme la mécanique n'est pas trop compliquée, je me dis que ça peut passer. Je m'inscris donc , suivi de 2 personnes qui joue le 2-2-2 -____- . Je regrette déjà la peur de l'hiver.


La joute



Pour faire simple, je jouais un deck Barath/Lanni. Le lanni pour la thune (pinpin), la pioche (mine+cache) et les septons [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2831040009 . Le barath' pour les asshaïs [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2831040009 , Mélisandre, le chevalier des fleurs. Le tout sou-poudré d'events de rushs.


Premier round : chaodiz-Padre en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001


Comme on se retrouve ! La partie commence dans une bonne ambiance, je pars pas trop mal, et commence à rusher tour 2. Chaodiz ne se fait pas avoir et valar. Je repars cependant derrière grâce à mes caches et je conclus la partie assez vite. A noter qu'au premier tour, quand je le bats en intrigue avec son craster et regarde sa main grâce à l'autel de feu, je vois 2 papers shields. "Putain encore la chance".


Deuxième round : Rapeass en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 687644197 Mestre


Une bonne défaite dirons-nous. Rapeass sort très bien, se pose, me bloque avec les events, me déchire la main à coup de prise de 2 grâce à Arianne. Je bloque son aux lances grâce au plan oublié. Rapeass oublie plusieurs réponses et effet, ce qui me laisse une fenêtre d'action pour gagner quand je joue pouvoir de la foi tour 5. Je suis à 10 pouvoirs, j'ai Mélisandre et un autre [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2831040009 en jeu, pour l'exemple en main. Suffit que je gagne le pouvoir et c'est bon. Et là paf : Griffoy renvoie grâce à : doran, Arianne, Edric trois persos dans ma main, laissant Mélisandre perdre seule la partie de cyvasse. Rapeass fini dans le tour.

1-1 après 2 manches. Dans ma tête, je suis là pour viser le 3-2, j'espère donc atteindre au moins cet objectif.


Troisième round : edounardN en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 3054857415 chevalier.

Selon Kroryn, c'est un des matchs-up les plus difficiles pour moi. Je fais un bon setup, regarde ma main... et je remarque que je peux gagner tour 1. Suffit que je pioche la Mélisandre sans-opp (j'ai l'anti-pouvoir sur perso en main). "Manque de chance", je la pioche pas, et je tente quand même le rush sur pouvoir de la foi. EdouardN n'a que Robert, un entourage et un autre perso en jeu. Intrigue sans opp, pouvoir sans opp, pour l'exemple, superior claim, les 3 renoms de Mélisandre, les 3 renoms de l'acolyte des flammes avec grand-griffe, je suis à 13. Tour 2, Edouard valar (évidemment) et repart comme en quarante grâce à son drawback. Moi grâce à mes caches je repioche de quoi envahir la table. Tour 3 je récupère Mélisandre grâce au plot (ce qui bloque Edouard, il était à 16 pouvoirs dans le tour sinon) et je finis tour 4 sur mon deuxième pouvoir de la foi.

C'était chaud ! une belle partie entre 2 rushs, je commence vraiment à apprécier ce deck.


Quatrième round : elise en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2411816791

Encore une inconnue, ça fait plaisir de jouer 4 adversaires inconnus. La pauvre joue un deck Stark qui vide son deck grâce à Rickon, to be etc. Malheureusement, je m'étale tour 1. Tour 2 elle joue représailles, moi pouvoir de la foi, je monte à 15 dans le tour grâce à Mélisandre sans-opp. J'ai eu chaud de sortir aussi bien. Le jeu d'Elise aurait très vite enrayé le mien avec sa mécanique de recherche.


3-1, je me dis qu'à 3-2 y a peut-être moyen de top 8 finalement, mais la dernière round assurera une place dans les phases finales.

Cinquième round : aghiegooghwghgw (pseudo imprononçable mais joueur hyper sympa Very Happy) en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 mestre.

Je m'attends à la peur tour 1, je joue donc descendance et héritage. Mais surprise, il me sort saison sèche (2-5-2). Il pose 2 mines de fer et à wendamyr, un bosco et un maraudeur en jeu. Moi de mon côté, je pose une mine de la dent d'or et de la pioche. Heureusement, j'arrive à bloquer ses 3 défis, et je monte à 7 pouvoirs grâce aux events de rush. L'objectif est clair : Viser le double valar. Enorme coup de poker donc...qui se révèle gagnant ! Le double-valar passé, ne reste que le maraudeur en jeu, qui ne gagnera même pas son défi. Le rush repart de plus belle grâce à l'arrivée de Mélisandre, et c'est la victoire.

Belle partie aussi. Elle se joue clairement sur le Valar, mais aussi sur le fait que mon adversaire ait oublié le drawback de l'agenda. Un joueur à suivre, le potentiel est là.

(m'énerve ses débutants qui jouent bien Razz).



Bon bah 4-1, je passe donc dans le top 8. Je finis 6ème, prêt à croiser le fer avec la légende vivante.

(je m'excuse d'avance pour les prochains comptes-rendus, tout est un peu embrouillé dans ma tête, surtout que j'étais assez concentré pour une fois).

1/4 de finale : Mathaplo en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2663746263 été


Je crains évidemment le burn. Je joue donc tour 1 le chant de l'été, tandis que lui ne joue pas son corbeau histoire de ne pas booster ma force. Malheureusement pour lui, je pose le pavillon du roi en jeu. J'hésite à attaquer avec Mélisandre, sachant qu'inclinée elle n'a que 3 de forces. Il faut bien que je gagne le plus vite possible, il a déjà le palais et les apparts en jeu. Si sa mécanique se pose, je suis cuit (au sens propre). et là l'illumination : Mathaplo n'a pas d'influence ! Je me presse donc d'attaque avec mélisandre histoire de grappiller 5-6 pouvoirs. Tour 2 pouvoir de la foi, Mélisandre sans opp est là avec 6 de forces, ses copains [CR région est] Nôtre est la fureur ! 2831040009 , je monte à 13 après les défis et gagne l'hégémonie.


1/2 finale : Maekar en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 687644197 2-2-2



Je me vois mal sortir gagnant de cette partie. Je fais un set-up correcte, mais le tour 1 se révèle difficile avec une vengeance rouge et une pluie d'Orphelin. Tour 2 je joue le plan oublié sur sa saison sèche. Il me bloque encore ce tour, mais il grille son dernier orphelin pour ça. Tour 3 il valar sur mon pouvoir de la foi. Je pose une acolyte, lui la vipère rouge. Malheureusement, il ne peut profiter du drawback de l'agenda car il a besoin de son influ. A ce moment, la partie est pour moi encore incertaine. Ce n'est qu'en le voyant défendre avec la vipère rouge que je comprends qu'il n'a pas d'events pour me stopper en main. Tour 4 je pose mes derniers atouts en jeu et fini la partie dans le tour, Come on !


Si on m'avait dit que j'atteindrai la finale, j'y aurai franchement pas cru. Face à moi Kroryn et son deck mestre, je sais à quoi m'attendre.


Finale partie 1 : kroryn en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 mestre.

La partie se joue très vite. J'ai pas de quoi le prendre à la gorge avec mon rush. Il gagne ses défis, pose ses chaînes, joue valar puis change de plot pour mettre une peur de l'hiver dans laquelle se balade un maraudeur. Je peste contre le drawback des mestres, contre l'hiver, contre les qualités de jeu de mon adversaire. Il me pille mes persos avec la chaîne de cuivre et la corne de dragon. Ma moitié de table à la fin de la partie sera une désolation : 10 pouvoirs, 2 cartes en main, 0 lieux, 0 persos, table rase. En plus, il n'a jamais activé le drawback de l'agenda. Première manche pour Kroryn et une sacrée défaite pour moi.

Mathaplo nous accorde 5 minutes de pause, je vais faire un tour dans la convention, rejoue la partie. La clé de la victoire est claire : je dois gagner tour 2.

Finale partie 2 : kroryn en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 mestre.

Setup de kroryn : wendamyr, 3 attachements. Je l'aurai bien envoyé au mur tiens ! de mon côté, ça sort pas mal, donc je tente le rush comme contre EdouardN, et ça paie ! Je pars à 6000 à l'heure, grimpe hyper vite grâce à un pour l'exemple/superior claim. Il me semble que Kroryn valar tour 2, cela ne ralenti même pas le rush, je l'emporte tour 2 (il me semble). Come On ! Une baffe partout.

On l'a joué super vite. Faute à Mog ou à Alekyne qui a dit " Jouez comme à Genève". On joue comme ça chez nous Razz


Finale partie 3 : Neastrane en 6A chevaucheurs de mammouths (voir plus bas) Kroryn en [CR région est] Nôtre est la fureur ! 1636619001 mestre.

Gros setup de perso pour moi, lui pas, il valar tour 1. Là je me dis que c'est l'occasion ou jamais, je vomis ma main. Ca repart comme à la précédente, tour 2 je suis à 14 pouvoirs. Les boscos, les maraudeurs et Aemon avec sa corne de dragon m'empêche de la gagner le tour suivant, car il me pique Mélisandre grâce à la chaîne de cuivre. J'ai 2 pour l'exemple en main, 2 put*** de pour l'exemple. Je ne peux pas passer le militaire, je ne peux pas passer le pouvoir, j'ai 7 de forces en intrigue. Tour 3, je suis toujours à 14. En plus, selon Maekar, j'oublie d'activé la réponse du septon lannister à sa mort, ce qui me faisait gagner l'hégémonie. Tour 4, je suis toujours à 14 et il n'a plus de chaîne sur l'agenda. Tour 5 la partie a tourné, je me valar tour 6 pour qu'il ne gagne pas dans le tour grâce aux pouvoirs amassés sur la rouquine, il me rase les lieux avec le maraudeur et fini à 12.
Tour 7 je joue plan oublié, ma table est vide, j'ai 1 d'or à cause de Cragorn, je joue un armurier de Port-Lannis. Il fait face à un maraudeur, Aemon, Wendamyr, un bosco, un réfugié. je relève la tête de la table pour la première fois, balance un "Je la gagne dans le tour de toute façon" et laisse une victoire méritée à mon adversaire.


Finale : 1-2 .

C'était à un cheveux, à 1 de force en intrigue, à une réponse de septon lannister que j'oublie de faire. Autant les 2 premières manches ont été de grosses baffes pour chacun de nous deux, autant la dernière a été incroyablement tendue. Mais bon, perdre une finale contre un ami, ça n'a rien d'horrible franchement. Smile





Je sais que la première place au Général va se jouer dans un mouchoir de poche entre Moi et Kramer. Bonne surprise d'entendre mon pseudo appelé par Alekyne. Je reçois une super cape de garde royal, le jeu vidéo (adieu vie sociale \o/), un pinn's barathéon, et le plaisir de revenir (gratuitement) vous bottez les fesses l'an prochain Razz. Après Golo à Genève, le cerf couronné flotte sur l'Est du territoire.

Ça m'a fait super plaisir de vous revoir tous, d'en découvrir certains. Merci à l'organisation pour le tournoi, à Ticondrihus pour l'hébergement, à tous ceux qui ont observé la finale et aux participants.

Spéciales Félicitations au fruit de mer bleu, première fille dans une phase finale de CR. Et en plus, "c'était pas un tournoi de gonzesses" Razz. Bravo à aussi à EdouardN, dont le classement ne reflète franchement pas le niveau de jeu du week-end.


Puis Bravo à Roger et Kroryn pour vos victoires respectives (enfin Kroryn à moins de mérite, c'est moi le finaliste, alors... Rolling Eyes Razz ).


On se recroise à Stahleck !


PS : neastrane voulait apparaître dans ce post. Me demandez pas, ce gars est bizarre o_O
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:37

Super compte rendu et super parcours Nuggetz !

Que ce soit pour le CF ou pour ce CR, tu es le joueur qui m'aura le plus marqué. Tu es toujours sortie vainqueur de chacune des parties face à toi. Soit je suis ton porte bonheur, soit tu es mon chat noir ou les 2 à la fois Smile

Malgré la fatigue tu as raflé une place plus qu'honorable pour la mêlée et as prouvé que tu étais un champion en joute !

Vivement qu'on se retrouve autour d'une table, j'ai beaucoup appris de nos parties et en plus d'être très sympa, tu es un joueur d'exception. Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:10

Oui compte rendu tres sympa a lire et instructif.

beau parcours bravo, je pensais pas qu'un deck alliance pouvait aller aussi loin

Ca donne a reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:03

M'étonne pas qu'alliance aille aussi loin avec Nuggetz. C'est un excellent joueur. c'est de notoriété publique bien sûr et je le savais déjà pour l'avoir affronté à plusieurs reprises mais cette fois-ci j'en ai pris la mesure en le regardant jouer contre Kroryn en finale.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:16

Super parcours Nuggetz.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets à gérer en barath pour gagner. Mais tu gères de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:26

Tiens ouai, en parlant de l'agenda alliance, premier tour, Nuggetz m'affronte comme décrit ci-dessus et je lui dis : "Tu joue Alliance ? Wouah tu prends des risques non ? Je n'ai pas encore vu de deck stable en joute avec cet agenda." Et bien je peux vous dire que pour le coup je suis bluffé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:34

Nuggetz, tu auras été mon fil rouge de tout le week end, 3 parties contre toi, 3 belles parties surtout la seconde en mêlée, que j'ai beaucoup aimée.
Merci pour tes compliments en tout cas ça me fait bien plaisir, les niçois auront marqué les esprits c'est cool Smile
En tout cas, la valeur n'attend pas le nombre des années, depuis que je joue tu es sans doute le plus doué que j'ai croisé aux vues de ton âge, chapeau bas.

Bon maintenant faudra venir sur Nice pour jouer les CR ou des tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:43

chaodiz-padre a écrit:
je lui dis : "Tu joue Alliance ? Wouah tu prends des risques non ?"

Non, il n'a pas pris de risque, et c'était là son coup de génie...
En fait le barath rush (car le deck de Nuggetz est un rush asshai), à pioche égale avec l'adversaire, sera presque toujours plus fort. C'est pour ça que les barath rush mestre et chevaliers sont si redoutables. C'est la raison pour laquelle il y a si peu de solutions de pioche en barath et que le peu qu'il y a sont instables. S'il est draw cap grâce à son module Lanni, il s'en fout que l'adversaire le soit aussi. C'est pareil pour l'or, peu lui importe que l'adversaire ait de l'or gratos, il en a aussi à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:50

J'espérai jouer contre toi au CF et j'ai loupé la final de mêlée pour 1 point. Je pensais venir au tournois suisse mais je n'ai pas pu. Pour ce tournois c'est toi qui n'a pas prit ta place dans la final de mêlée et j'ai merdé en 1/2 final sinon on aurait joué la finale ensemble....

J'espère qu'on pourra remettre ça la prochaine fois !^^

En tout cas bravo pour ta performance, venir en alliance c'était osé !!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:36

Kramer a écrit:
venir en alliance c'était osé !!
Pas tant que ça si les adversaires oublient de jouer le drawback. jocolor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:44

@bias : en effet, je m'en suis rendu compte^^

@Aghenatak : comme tu dis... J'ai d'ailleurs fait parti de ce type d'adversaire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:58

D'ailleurs en Greyjoy, vous êtes les mieux lotis pour jouer Alliance avec Murenmure. Et en hiver avec l'auberge de l'homme à genou c'est juste gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:08

Bravo mon Nuggetz !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:06

bias a écrit:
D'ailleurs en Greyjoy, vous êtes les mieux lotis pour jouer Alliance avec Murenmure. Et en hiver avec l'auberge de l'homme à genou c'est juste gratuit.

Ouaip, d'ailleurs, j'ai des nouvelles idées bien dégueulasses, et je dois réussir 2 decks avec 2 agendas différents que je veux maitriser, dont l'agenda Alliance... A tester très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:08

Bravo pour la perf.

Edit: au passage, tu pourrais poster ton deck de joute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty
MessageSujet: Re: [CR région est] Nôtre est la fureur !   [CR région est] Nôtre est la fureur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR région est] Nôtre est la fureur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre est la Fureur
» Ours is fury / Notre est la fureur
» Fureur du lion
» Fureur du cerf
» Question sur La Fureur du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: