Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)

Aller en bas 
+13
brainu
golo
Thegars
Martell de poitiers
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
zack
Hyoux
Valnitrik
Lannistark
rowandra
Le Marquis de Swag
Qt, The Soulless Man
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:57

Et je jouerai ptêt pas Tyrell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:49



Bon bah super tournoi avec des retours de l'au-delà, des arrivées sur Paris, un deck de l'espace MbB (Made by Brainu) et un départ Sad Sad Sad

Et bizarrement assez peu de rage (J'ai même trouvé Marto très zen au moment où mon troisième frozen solid est tombé sur son cupulcier T3 16)

GG à Brainu et à Zack  également qui pointe de plus en plus le bout de son nez dans le haut du classement (possiblement un futur vainqueur de store 2018).

Sinon, à part ça, exceptionnellement il y avait un kit summer et bien, quel succès, les trois premiers se sont rués sur... les bons d'achat (laissant le bond d'Asha aux suivants) 16


Et un gros gros big up à notre jester qui restera dans nos coeurs et qu'on espère revoir très rapidement. Espérons qu'il trouve des joueurs (et des dames de compagnie) outre-Rhin.

Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:55

Qt, The Soulless Man a écrit:

Et bizarrement assez peu de rage (J'ai même trouvé Marto très zen au moment où mon troisième frozen solid est tombé sur son cupulcier T3 16)

J'ai gardé toute mon énergie pour la time limit de 45 minutes en tombant contre toi en ronde 1 Wink

C'était un plaisir de t'affronter enfin, Jester ! Nous attendons de voir des roses pousser dans tes lointaines contrées.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:15

Merci Qt[test] pour l'organisation du tournois de hier soir, super sympa!

Courage Jester, tu trouveras de la bonne bouffe même en Allemagne (fin, j'espère) #vivelesclichés
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:52

Notons aussi la présence de deux decks combo qui n'ont pas passé l'épreuve de mon powergrab supérieur study

C'était cool de croiser ou recroiser tout ce monde en tout cas, les parisiens me semblent globalement compétitifs (plus que moi en tout cas) et ça c'est super cool. Par contre Garde de Nuit c'est OP, restrict plz.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:04

je vois pas de quoi tu parles Tygrou, moi je jouais Stark hier soir et Brainu jouait Martell… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:13

Tygrou a écrit:
Notons aussi la présence de deux decks combo qui n'ont pas passé l'épreuve de mon powergrab supérieur study
mouais, enfin... sans enlever le prestige de ton powergrab supérieur, les decks combos m'ont plutôt fait l'impression d'un pétard mouillé; le feu d'artifice promis devait être beau, mais la mèche fut trop courte.
En tout cas, j'ai pris du fun à jouer mon deck, malgré mes performances (qui m'incombent en fait, plus qu'au deck).

Et déçu de ne pas avoir affronté Jester. Pourtant, on a finit tous les 2 au fond du classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:26

zack a écrit:
je vois pas de quoi tu parles Tygrou, moi je jouais Stark hier soir et Brainu jouait Martell… Very Happy

Ouais, tu jouais Garde de Nuit avec des Pacte de Mariage quoi 16
Et Brainu c'est le Marto de la V2 visiblement, ça fait longtemps que je suis blasé par les Martell anyway... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:26

Tygrou a écrit:
Ouais, tu jouais Garde de Nuit avec des Pacte de Mariage quoi 16

DQ ! (Pacte de Mariage est loyal.)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:02

Mais non justement, la maison était Stark mais l'essentiel des cartes qui ont fait gagner (à part ce Pacte Very Happy ) étaient GdN. Je fais confiance aux parisiens pour builder dans le respect des règles, n'est-ce pas study
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:34

Oui, c’était une fausse bannière Stark/Watch, avec … 11 cartes Stark!
Pareil pour Brainu en Martell, mais avec bcp plus des cartes Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:25

Merci ! Merci à tous de tous ces encouragements ! Je garde d'excellents souvenirs de ces 18 mois avec le méta parisien drunken

A défaut de vous laisser sur une éclatante série de victoires, j'ai été très heureux de vous trouver en si bonne forme ! Paris brillera au CF, je me mise l'or de la Treille dessus !
Ma douce Margeary et toute sa suite de servantes se sont fait bien malmenées par toutes sortes de decks affûtés et de pilotes redoutables affraid sauf Gabryel qui m'a gentiment offert des renoms pour éviter de battre son mentor pour son dernier soir 16

Et bien sûr, si l'un d'entre vous passe du côté de la Bavière, n'hésitez surtout pas à passer me voir [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 2142731706
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:31

De rien camarade, Qt m'avait mis au défi d'être aussi bon qu'un Bye pour toi, je pense l'avoir relevé avec brio Cool

J'espère qu'on se reverra bientôt, c'est un diamant brut qui s'en va mais paraît qu'ils ont quand même Internet de l'autre côté de la frontière. Puis la Bavière, c'est jamais qu'à 828 km de Paris, y a moyen de les faire à vélo.

Bon vent et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi mardi 4 septembre 2018 - Waiting for Meera - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 05 septembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 29 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: